Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Fonctionnement des feux automatiques


Invité §Tib835rh

Messages recommandés

Invité §Tib835rh

Bonjour

Je viens d'acheter Citroen C4 coupe HDI 92 VTR Collection (6500€)

 

Je voulais activer les feux automatiques.

 

D’après la notice il faut tourner la bagues des feux pour la mettre entre "0" et "Feux de position". :??:

 

Donc moi je veux bien mais c'est approximatif, à chaque fois que j'utilise le clignotant ça fait tourner la bague en "feux de position" ou "0".

 

J'ai recommencer en faisant attention de ne pas toucher la bague, mais même le retour automatique du clignotant désactive les feux automatiques.

 

Sois il y à un soucis avec ma voiture, sois les feux automatiques on été fait par un stagiaire à moiter bête de chez Citroën

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcl611dr

Je pense que ta voiture n'est tout simplement pas équipé des feux auto! sur la mienne, j'ai plusieurs position ( 0 , feux auto, position, croisement...)

Ils se sont deja allumer automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib835rh

Oui quand je met la bague entre les 2, 2 seconde après la voiture allume les feux de position et de croisement quand il fait nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San553zu

Oui Etrange,

 

Perso j'ai le 92cv pack ambiance et j'ai la fonction auto sur le comodo.

 

Je n'ai pas à la mettre entre 2 positions, c'est assez étrange, ça devrait être indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib835rh

J'ai ete voir un garage, il a bloquer dessus pendant un moment et ma dit de repasser pour la brancher sur un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton commodo a gauche pour l'allujmage des feux il est comme celui de la photo ou non?

http://193.164.197.40/images/130/1303370801.jpg

 

Tu pourrais nous faire une photo de ton rétroviseur intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil060aV

il y a 4 positions identifiées sur le komodo ( avec pour chacune un symbole ) :

- off

- auto

- feux de position

- feux de croisement

 

Si tu n'as que 3 positions identifiées,c'est que tu n'as pas l'allumage automatique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf472Qz

Bonsoir , si je ne dis pas de bêtises , la fonction Phare Automatique n'est pas disponible sur la VTR , mais l'est sur la VTS en option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur VTS / EXCLUSIVE c'est de série

et sur les VTR c'est en option ou sinon c'est rajoutable en seconde monte.

Et qui dit feux automatique dit aussi essuis glace automatique.

aprés le nom de l'option c'est soit pack visibilité ( prix de l'option 250€) soit pack automatique mais dans cette dernière cela comprend la clim automatique Bi-ZONE (prix de l'option 500€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...