Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Cale de mise a l'eau sur l'ile d'Oléron


Invité §jay371py

Messages recommandés

Invité §jay371py

Bonjour a tous.

 

C'est été nous prévoyons d'aller sur l'ile d'Oléron. et j'aimerais savoir si a Boyardville il y aurait une cale de mise a l'eau et de quoi stocker voiture et remorque ? c'est juste pour nous rendre autour du fort boyard.

 

Je vois qu'au port de St Denis il y a ce qu'il faut mais je pense que du port jusqu'au fort il y a une sacrée trotte...

Nous y seront début septembre aprés la foule du mois d'aout.

 

SI vous avez des info sur les cales de mise l'eau propre et facile d'accé même payante je suis preneur.

 

Merci a vous tous

 

A vous lire

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Bonjour,

Je loue à st Denis d'oleron encore en 2018, avec place de port pour les vacances.

Cale très bien, même avec du monde, pas de problème et sortie par "toutes marées".

 

Boyardville, un copain a un ponton dans le chenal après le pont et la c'est la galère .

Énormément de monde sur l'eau bonne organisation pour les marées, la cale appartient au chantier de la perotine et je crois coûte 8€ mais en été il refuse car le chantier loue des bateaux et est un port à sec et la cale est très petite.

 

De st Denis, je vais sous le pont , il me faut environ 1h20 par mer moyenne.

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Merci callou de ta réponse.

 

J'èspere que le chantier acceptera... je n'y serais que début septembre.

 

Sinon tu connais une autre calle dans le secteur ?

 

MErci a toi

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Oui, je vais à st Denis et la c'est le top.

Il y a aussi La Bree entre st denis et Boyardville.

Je connais le chantier de la perotine, essaie de t'arrêter au magasin et demande combien coûte la cale de mise à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...