Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Presentation de ma 106 1.1l i


Invité §sup143BC

Messages recommandés

Invité §sup143BC

je pense avoir trouver la technique pour le volant, je cherche un volant comme je veut avec airbag a ma casse, il me le vende sans l'airbag, je trouve un airbag et je le monte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

Question, les airbags de 106 et de 206 sont les mêmes ? Si je veut monter un airbag de 206 sur un volant de 106, sa passe (même fixation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

Même pas la peine que j'aille chez peugeot, il voudrons m'en vendre un si je pose la question, il me diront que sa s'adapte pas alors que je pense que sa doit s'adapté. J'attend d'autre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

Bonjour, je viens d'acheter un kit d'anti-brouillard mais il me manque le relais, quelqu'un a une idée du modèle de relais qu'il faut ?

J'ai aussi reçu une lampe témoin, c'est possible de démonté mon tableau de bord pour mettre l'ampoule temoin dedans a l'emplacement qui lui est destiné plûtot que faire un trou dans mon tableau de bord ? Si oui, comment démonté le compteur pour le mettre dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

Suppo warior. Pour quoi tu ne refait pas un autre topic pour exposé ton probléme. Comme sa les personnes qui connaice la réponce te donneron leurs aides.

Mais pour ton probléme il faut que tu démonte: -ton volant

-peut étre aussi le plastique entre le volant et le compteur, car il va peut étre te géné

-le plastique au bout de la casquette de ton compteur, ensuite tu peut atindre les trois visses de ton compteur pour le démonter et le sortire.

Mais je crois que tu va avoir un probléme. Vue que ta 106 n'a pas les anti-brouillard d'origine les faiseaux et les circuits ne son pas étudié pour. Donc tu va devoir surment changer de compteur et passer des cables ou un faiseau tout fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

Ouch, ba je vais me contentais du simple voyant que j'ai eu

 

Merci de ta reponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

Bon, voila, j'ai changé mes pneus arrières, il ont rendu l'âme, pneus arrière droit qui a explosés litéralement en ville, aucun dégats sur la voiture donc sa va, mais du coup, j'ai changé les 2 pneus arrières. Et pour couronnée le tout, j'ai fini d'installé mes anti-brouillard avant et mes clignotant d'ailes. Demain je la lave et je la lustre et je poste quelque photos ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

ok ca marche montre nous tout cas tu as choisi quoi comme pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

Bon désolé, pas eu le temps de la laver se week-end, je la lave et la lustre a la main jeudi aprem' et je posterais des photos après avoir réparé un petit soucis de serrure porte conducteur ( la porte se réouvre quand on la ferme ). Sinon, j'ai pris du Michelin Energy en 155/70/R13. Je prèfère pas être emmerdé, je prend sa ou du Continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

j'ai mit les michelin energy green e3b1 en 165/70/r13 il y a 2 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

je crois que c'est les nouveaux, un peu moins de bruit sinon c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

ok

 

Bon, suite a un problème d'étanchéités du coffre, je ne peut faire de photo dans l'immédiat, je les ferais se week-end je pense, si j'ai résolu mon soucis d'infiltration d'eau et si je l'ait correctement lustré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

Voila, je poste quelques photos

 

DSCF0597.jpg.6d8605bb1b0f7891d4b6c6efd18790e5.jpg

 

DSCF0598.jpg.994805570c13e8a9295ff570087665b8.jpg

 

DSCF0599.jpg.f7fbcf633c4777486855ac6cc7e276df.jpg

 

DSCF0600.jpg.6b69044e04bee95ae35965ef7a3939bb.jpg

 

Pour couronner le tout, j'ai commander hier matin un kit Xenon HID 6000k + des veilleuses a LED, quand il sera installer, je posterais des photos de avant et après l'installation de ceux-çi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Elle est sympa (en blanc ça me rappelle la mienne ^^).

ya juste le volant dont je suis pas fan. Il fait un peu trop "plastique" je trouve. Un 3 branches mais plus simple serait mieux je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

ba le volant je le trouve pas mal moi. Il faut dire que le 2 branches sur cette version est vraiement moche à la base aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

J'aime bien mon volant, c'est toujours mieux que l'original, les enjoliveurs, ba je compte mettre des jantes alu quand le budjet le permettra, et les xenon, ba sa éclair bien mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Oui c'est sûr que le volant d'origine est pas terrible.

Je crois que c'est l'imitation carbone qui me gène dessus...

Comme je dit toujours, on à tous des goûts différents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mon volant, c'est toujours mieux que l'original, les enjoliveurs, ba je compte mettre des jantes alu quand le budjet le permettra, et les xenon, ba sa éclair bien mieux ;)

 

 

Je suis bien d'accord mais c'est surtout illégal car tu n'as pas de correcteur d'assiette ni de lave phare :jap: En plus, tu vas éblouir les autres conducteurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup143BC

ma voiture est lave une fois par semaine donc le lave phare, pas besoin ;), le correcter d'assiète, je sais même pas a quoi sa sert. Puis j'ai fait le test avec des HID 8000k d'un oncle a moi, sa éblouie pas plus que mes ampoules " blue vision " de chez Phillips ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

le correcteur d'assiète ça sert quand tu est chargé.

Comme la voiture est penchée vers l'arrière avec le poids elle éclaire plus haut.

Donc tu règle les phares pour qu'il éclairent plus bas pour pas éblouir les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture est lave une fois par semaine donc le lave phare, pas besoin ;), le correcter d'assiète, je sais même pas a quoi sa sert. Puis j'ai fait le test avec des HID 8000k d'un oncle a moi, sa éblouie pas plus que mes ampoules " blue vision " de chez Phillips ;)

 

 

Le correcteur d'assiette corrige en temps réel la hauteur de tes phares, justement pour ne pas éblouir les autres usagers de la route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le correcteur d'assiète ça sert quand tu est chargé.

Comme la voiture est penchée vers l'arrière avec le poids elle éclaire plus haut.

Donc tu règle les phares pour qu'il éclairent plus bas pour pas éblouir les autres ;)

 

 

Il me semble que c'est automatique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Heu p'tet sur certaines voiture mais sur les saxo/106 c'est manuel.

Soit tu as le réglage électrique et tu les règles avec une mollette depuis l'habitacle.

Soit c'est un réglage manuel et tu règle directement sur chaque phare à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu p'tet sur certaines voiture mais sur les saxo/106 c'est manuel.

Soit tu as le réglage électrique et tu les règles avec une mollette depuis l'habitacle.

Soit c'est un réglage manuel et tu règle directement sur chaque phare à la main.

 

 

Non mais il y a un correcteur d'assiette exprès pour les phares au xenon kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Et celui là est automatique :jap: ça me revient maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Ah oui. Pour les véhicules équipé d'origine il y à un correcteur automatique.

Je croyais que tu parlais des phares de 106/saxo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

pas de correcteur automatique sur la 106, il y a 3 niveau de position à régler à la main ( enfin 4 avec le 0 xd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Après ça dépends de la puissance du kit xénon.

Après ont peu toujours régler les phares un peu plus bas pour pas éblouir.

C'est surtout l'éclairage "latéral" qui est gênant je pense car ont ne peux pas le régler avec un bouton.

Mais c'est vrai qu'il y à des kit qui piquent les yeux, j'suis allé à un "meeting" hier soir et certaines voitures cramaient les yeux avec leur kit xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépends de la puissance du kit xénon.

Après ont peu toujours régler les phares un peu plus bas pour pas éblouir.

C'est surtout l'éclairage "latéral" qui est gênant je pense car ont ne peux pas le régler avec un bouton.

Mais c'est vrai qu'il y à des kit qui piquent les yeux, j'suis allé à un "meeting" hier soir et certaines voitures cramaient les yeux avec leur kit xenon.

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...