Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

mise en route>>>en fait on parle de tout!


Niluge

Messages recommandés

les roues?? :eek: :eek: ! je savait pour le reste mais je savait pas qu il y avait les roues demonté??????? :voyons: tout ca est monté en usine normalement non?

En 3ème (je sais, c'est loin :D ), j'avais fait mon stage chez un concessionnaire Yamaha.

C'était juste l'époque où sortait la DragStar (le custom bien moche, là, vous voyez :D ). On a reçu la moto dans un caisse métalique, et fallait monter les roues (enfin, juste l'avant si je me souvient bien), les retros, les clignos, et pas mal de conneries.

C'est rigolo de voir arriver la moto dans une caisse :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno562LP

Pas la dragStar :D Mais bon, c'est pas un moto, ce truc :gerbe:

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

il m as semblait lire que l hornet etait plus cher en assu que le bandit! ( je confirme mais je ne sais pas pour le bandit donc j en sais rien )

 

ha oui pour la hornet c est plus cher :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon moi je parle que du prix d'achat pour l'instant. Maintenant si il y a une différence en assurance, elle est vraiment grosse? parce que moi a la MACIF la diff entre un bandit et une hornet est pas très grosse (de l'ordre de 1000 francs par an il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

(de l'ordre de 1000 francs par an il me semble).

ben quand meme!! c'est pas mal! mais si ca passe pour toi alors c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 1000 francs étalé sur la mensualisation de l'assurance, ça fait une différence de moins de 100 balles chaques mois. Tant pis j'arrêterais de fumer et puis ça fera le compte ;)

Cet aprem:

600 hornet 2002 avec immat+mise en route+tatouage+kit 34cv=6715E au lieu de 6500E, ce qui fait qu'il m'offre le kit 34cv et la mise en route a peu près!!! Sympa comme geste déjà :bien: on verra bien ce que fait suzuki!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

en remise environ 10% si t'es un bon parleur! en voiture 15% a peu pres!! non pas forcement etre collabo c'est la marge qu ils ont et si t'es bon parleur et que t arrive a lui faire comprendre qu il vaut mieux pour lui qu il vende une voiture avec 12/15% de reduc que rine vendre du tout ben ca peut passer! en moto c'est pareil sauf que la remise est moindre du fait du prix a neuf qui est "egalement mpoindre!

alors du coup tu prend quoi alors? l hornet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les voitures j'ai jamais négocié (collabo :p :p )mais pour la moto, c'est toujours bon de savoir a quoi s'attendre.

Maintenant que j'ai le prix "remisé" de la hornet, je vais pouvoir aller voir chez suz combien ils me font ;) Si ils font pas de geste commerciale, ils se la gardent autour du coup, si c'est le cas et qu'ils me font la même chose que honda, je prendrais la bandit, ça fait quand même moins cher. De toute façon pour débuter je serais en 34cv donc la diff de puissance je m'en fou. Et puis avec la diff de prix je peux mettre un joli pot sur la bandit :bien:

Ce qui est chiant c'est que a force d'aller chez les concess ben ils me disent "salut, tu vas bien?" au lieu de "bonjour monsieur" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

ben pour les voitures j'ai jamais négocié (collabo :p :p )mais pour la moto, c'est toujours bon de savoir a quoi s'attendre.

Maintenant que j'ai le prix "remisé" de la hornet, je vais pouvoir aller voir chez suz combien ils me font ;) Si ils font pas de geste commerciale, ils se la gardent autour du coup, si c'est le cas et qu'ils me font la même chose que honda, je prendrais la bandit, ça fait quand même moins cher. De toute façon pour débuter je serais en 34cv donc la diff de puissance je m'en fou. Et puis avec la diff de prix je peux mettre un joli pot sur la bandit :bien:

Ce qui est chiant c'est que a force d'aller chez les concess ben ils me disent "salut, tu vas bien?" au lieu de "bonjour monsieur" :p

ce qu il faut ( ce que j ai fait pour un credit ) tu va chez honda et tu voit combien il te propose, ensuite chez suz et tu leur dit voila honda me fait tant et tu fait baisser, des qu il baisse tu retourne chez honda et tu kleur dit ben voila je viensd d allez voir suz et il me font ca... et donc il vont baisser ( si il sont pas trop con puis etc etc jusqu a ce que tu tire au mieux et tu prend le mieux! eviter les concess radin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà ce que je fais, mais pour l'instant c'était juste entre 2 concess honda! :W par contre faut toujours commencer par mentir, genre "pascal de XXXX il me fait le passage 34 gratos"

et puis le mec d'après fera plus.........

Mais j'aurais jamais une hornet pour le prix d'un bandit faut pas rêver :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

ben 1000 francs étalé sur la mensualisation de l'assurance, ça fait une différence de moins de 100 balles chaques mois. Tant pis j'arrêterais de fumer et puis ça fera le compte ;)

Cet aprem:

600 hornet 2002 avec immat+mise en route+tatouage+kit 34cv=6715E au lieu de 6500E, ce qui fait qu'il m'offre le kit 34cv et la mise en route a peu près!!! Sympa comme geste déjà :bien: on verra bien ce que fait suzuki!!

 

 

A titre d'info pour moi l'anne derniere. hornet 600 neuve, moins d'un de permis, jamais assurer a mon nom, moins de 25 ans, stationner dans le 92 ca donne 17.800f en DOMMAGE COLLISION. c pas donner. (amv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

par contre moto neuve, bavette coupe, petit cligno, petite plaque, pot mig carbonne non homologue, bulle ermax, carte et grise et frais de mise en route offert !!!

 

45.000f koi !

 

le bon plan

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...