Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Probleme Embase Moteur MERCURY 90cv 4T de 2003


Invité §ske531op

Messages recommandés

Invité §ske531op

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur votre forum.

J'ai une petite question technique.

Je dois changer le carter d'embase de mon mercury 90cv 4T de 2003.

J'ai un amis qui peux me donner une embase d'un 75cv 2T autolub de 1996 , pouvez vous me dire si je peux l'adapter sur mon 90cv?

Merci a tous pour votre réponse par avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

hum! j'en doute. si les 2 moteurs étaient du 2 tps , ok car se sont les même bloc. mais là ????

 

désolé je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite juste changer le carter d'embase.

 

 

Tu veux dire quoi ""seulement changer le CARTER d'embase ?????

 

l'embase nue sans toute la pignonnerie ??

 

ou l'embase complete ???

 

ou seulement le Diabolo ???

 

Puisque c'est un Ami qui peut te la donner le mieux est d'avoir les 2 embases cote à cote et de comparer la longueur de l'arbre Long ou X Long et le nombre de dentelures de l'arbre moteur et la forme des 2 plans de joints qui vont poser sur le fut .

 

 

Ensuite faut voir si le rapport d'embase est identique entre le 75 et 90 ,pas certain . exemple 2:1 ou 2.33:1 cela concerne les pignons internes ,

 

De toute façon si c'est les mêmes embases facile à contrôler car la reference de l'embase est gravée aux environ autour de la pompe à eau.

 

Regarde là si les 2 puissances ont la meme reference d'embase

 

http://www.boats.net/parts/sea [...] parts.html

 

En 75cv - 2 temps il y a du 3 et 4 cylindres donc certain pas la même embase

 

et en 9o cv 2 temps il y a du 3 et 6 cylindres donc aussi pas même embase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...