Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Tesla Roadster (2008-2012)


MasterLudo

Messages recommandés

On arrête pas d'en parler de cette sorte d'elise électrique :

http://www.caradisiac.com/auto--tesla/

http://www.caradisiac.com/auto--tesla/

 

C'est quand même dingue qu'une telle auto sorte de la cave d'un relativement petit fabriquant pendant que les monstres investissent des milliards pour avoir la planche de bord la mieux moussée :L

 

Funny isn't it ?

***

 

(pour plus de photos HD, cliquez ici : http://news.caradisiac.com/Pho [...] adster-682 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast204qf

Helle je pense pouvoir vous repondre, je suis bien placé en ce moment c'est là que je bosse pour trois mois, Tesla Motors héhé.

 

Perf 0 à 100 en 3,9 seconde prix europe 115 000 € prix americain 100 000 $ oui on y perd au change, mais bon.

 

Autonomie limité mais pour le prix du plein d'electricité on va pas ce plaindre, Trois heure de charge environ. Carrosserie full carbone. Fabriqué cocorico en france par la société Sotira. Chassis très très similaire a une Lotus elise, élements en aluminium anodisé collé pas une colle epoxy. La voiture est monté sur les même lignes.

 

Pour les sensations, bas c'est excellent je prefere encore les Aston ou bien sur la reine porsche. Mais je doit dire que je suis fan, enfin je ne refuse jamais un volant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo701mI

C'est de la tuerie cette voiture, en tout cas sur papier. Mais le meilleur c'est quand même le plein d'électricité à 7€ pour 350km avec des perfs hallucinantes pour une voiture électrique et économique. Pour le prix c'est sur que c'est cher mais les prix baisserons au fur et à mesure de la croissance de production. J'ai hâte d'être d'ici 15ans. L'avenir automobile me parait bien alléchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis j'ai eu la chance d'essayer :rs:

 

C'est encore très cher, mais c'est bien mieux fini qu'une élise, bluffant au niveau accélération et... et... j'attends d'avoir la chance d'en avoir une plus longtemps pour me faire une idée complète là c'était un peu bref comme conditions.

 

A part le bruit et peut être le poids (et encore, vu le couple et la disponibilité du moteur) la formule a l'air au top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRR884yx

Carrosserie fabriquée à Meslay du Maine par effectivement l'Ets Sotira par contre elle n'est pas full carbone mais full résine ordinaire de ce que j'en ai vu !.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...