Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha364yT

Bonjour tout le monde,

 

voila j'ai fini mes cours, formation en accéléré, j'ai passé le plateau le 27 et je l'ai eu, :)

 

par contre je passe la circu demain et je me pose une question : si je loupe ma circu, je dois pas repasser le plateau ?

 

Ca me soucis car j'ai pas conduis depuis 2 semaines en circu, j'ai pas mal oublié...

 

Merci d'avance et bravo a tout ceux qui en sont sortis victorieux! Courage aux autres!

 

 

non, tu ne repasseras que la circu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §meg478Zf

Dac, je te remercie. Ah quand meme! Car le plateau se n'est pas une partie de plaisir, disons qu'on est content une fois que c'est fait!

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer455kG

Bonjour,

 

Je me suis enfin inscrit au permis moto la semaine derniere, le plus dur a ete de convaincre mon entourage de me laisser le faire, ma copine surtout ! :)

 

Je commence demain soir, j'ai hate d'y etre !

 

J'ai deja fais un peu de moto cross 125cm etant plus jeune, j'espere que cela m'aidera un peu au debut. Mon seul soucis est de pouvoir passer et reussir mon plateau et ma circulation avant le 28 septembre 2006 car sinon mon code expire. :cry:

 

D'apres ma moto ecole ca devrait etre bon au niveau des dates, donc a moi d'etre pres pour les epreuves. :jap:

 

Felicitation a tous ceux qui ont reussi leurs epreuves et je croise les doigts pour ceux qui vont en passer.

 

Bonne aprem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bonjour,

 

Je me suis enfin inscrit au permis moto la semaine derniere, le plus dur a ete de convaincre mon entourage de me laisser le faire, ma copine surtout ! :)

 

Je commence demain soir, j'ai hate d'y etre !

 

J'ai deja fais un peu de moto cross 125cm etant plus jeune, j'espere que cela m'aidera un peu au debut. Mon seul soucis est de pouvoir passer et reussir mon plateau et ma circulation avant le 28 septembre 2006 car sinon mon code expire. :cry:

 

D'apres ma moto ecole ca devrait etre bon au niveau des dates, donc a moi d'etre pres pour les epreuves. :jap:

 

Felicitation a tous ceux qui ont reussi leurs epreuves et je croise les doigts pour ceux qui vont en passer.

 

Bonne aprem :)

 

 

Je crois qu'une fois le plateau passé, c'est bon pour le code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer455kG

Je crois qu'une fois le plateau passé, c'est bon pour le code ;)

 

 

Sur ?

 

Il faut que je cherche un peu plus d'infos la dessus.

 

Si c'etait le cas, je serai un peu plus detendu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Sur ?

 

Il faut que je cherche un peu plus d'infos la dessus.

 

Si c'etait le cas, je serai un peu plus detendu. :)

 

 

Certain même : http://www.code-route.com/faqa.htm

 

J'ai obtenu mon permis B le 14.09.1995, le 6.09.2000 j'ai réussi les plateaux moto. Depuis je n'ai pas pu poursuivre la formation. Mon code est-il toujours valable ou bien dois-je le repasser (et l'épreuve plateau aussi) ?

 

Etant donné que vous avez obtenu les plateaux avant l'échéance de validité du code (5 ans), vous n'avez pas besoin de le repasser mais vous n'avez "droit" qu'à une seule épreuve de circulation.

Un conseil : préparez-vous très bien à cette épreuve de façon à ne pas être ajourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer455kG

Certain même : http://www.code-route.com/faqa.htm

 

J'ai obtenu mon permis B le 14.09.1995, le 6.09.2000 j'ai réussi les plateaux moto. Depuis je n'ai pas pu poursuivre la formation. Mon code est-il toujours valable ou bien dois-je le repasser (et l'épreuve plateau aussi) ?

 

Etant donné que vous avez obtenu les plateaux avant l'échéance de validité du code (5 ans), vous n'avez pas besoin de le repasser mais vous n'avez "droit" qu'à une seule épreuve de circulation.

Un conseil : préparez-vous très bien à cette épreuve de façon à ne pas être ajourné.

 

 

J'etais justement sur ce site en train de chercher. :p

 

Merci en tout cas, il me semblais avoir lu quelque part que les deux epreuves devaient etres passees avant la fin de la validite du code, mais donc non et tant mieux, je serais plus detendu au niveau des dates des epreuves. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

Nous en Belgique on a les manoeuvres et la circulation, vous le plateau et la circu.

 

Je me doute que le plateau correspond aux manoeuvres, mais pourquoi appelez-vous ça "plateau", la piste est surélevée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Une petite question...

 

Nous en Belgique on a les manoeuvres et la circulation, vous le plateau et la circu.

 

Je me doute que le plateau correspond aux manoeuvres, mais pourquoi appelez-vous ça "plateau", la piste est surélevée ?

 

Merci.

 

 

:W

 

:nanana: Parce qu'à chaque fois qu'il réussisent une manoeuvre, ils ont droit à

 

http://perso.orange.fr/didier.chesnet/didierframe/images/plateau.gif

 

une petite mousse :cyp:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Une petite question...

 

Nous en Belgique on a les manoeuvres et la circulation, vous le plateau et la circu.

 

Je me doute que le plateau correspond aux manoeuvres, mais pourquoi appelez-vous ça "plateau", la piste est surélevée ?

 

Merci.

 

 

Les serveurs français sont très maladroits, ils renversent souvent les bouteilles sur leur plateau quand ils te servent. Du coup, les expressions populaires ont fusé suite aux comportements à la fois laxiste (genre le serveur passe 20 fois à côté de toi sans te servir ou fous rien) ou maladroit (il te renverse tout dessus).

 

On trouve ainsi une description fidèle du plateau suite à des : "hooo!!! tu déconnes (pour les cônes sur le plateau), ça fait une heure que tu fais le piquet devant la porte (les portes du lent sont constituées de deux piquets), tu me sers ma bière sans me la renverser!! (quand on dé-cône, ça veut dire qu'on renverse des trucs).

 

Y'a pleins de mots de la moto issue des bars : payer sa tournée (prendre une virage), prendre l'aspi pour le passer (doubler quelqu'un), se bourrer (tomber), tomber les rapports (enchainer les conquêtes dans les bars/ descendre les rapports de la moto), correspondant à une raie trop gradée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

:nanana: Parce qu'à chaque fois qu'il réussisent une manoeuvre, ils ont droit à

 

http://perso.orange.fr/didier.chesnet/didierframe/images/plateau.gif

 

une petite mousse :cyp:

 

:p

 

 

Je comprends pourquoi ils ont besoin de 12h de plateau plus 12h de circu...

 

Quand je pense que nous après 6h on peut partir au guidon d'une full... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ma700tl

Salut tout le monde!!!!!

Un petit message pour encourager tous ceux qui hésitent encore à passer leur permis.

Je m'explique: je n'avais quasiment jamais fait de moto avant de commencer mes leçons il ya 2 semaines. Un mois plutôt j'ai transgressé l'interdit parental et osé m'inscrire. J'atendais ma première leçon avec febrilité (c'est un rève de gamin que je réalise :p ). Je me suis eclaté :love: , je suis amoureux de la becane!!!

En plus, sans dire que c'est facile, je ne suis qu'un petit scarabée en quête d'apprentissage :jap:

c'est plutôt instinctif à manoeuvrer une becane. ;)

Maintenant j'en suis à 8 heures de vroum vroum :D:D

La seule vraie surprise :cry: a été lors de mon premier passage sur route où je dois dire que les voitures, quand tu es en moto au tout début, ça fait tout drôle :ange::ange: , en plus le mono qui engraîne et résultat :lol::lol:, QUE DU BONHEUR!!!

 

Bon a ++, amusez vous bien et bonne chance à tous pour le premis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Bonjour a tous,

Apres avoir raté mon plateau lundi dernier (sur le passage lent : mode on prend le passager, on effectue un evitement, et on laisse le passager apres un demi tour pour refaire le parcours avec les quilles) : Me suis loupé deux fois sur la G.... de M..... de quille..... bref, recallé.... argh..... Et le pire, c'est que j'etais le premier et j'avais tiré le retrogradage sur le rapide.... bref, trop facile.....j'avais honte.....

 

Aujourd'hui, je devais etre dans un etat second, c'est pas possible : le tirage avait ete fait par mon collegue et celui ci avait repris mon passage lent ou je m'etais planté (j'le sens pas.....) et en PLUS, avait pris un evitement par la gauche..... c'est sur, j'etais mort d'avance !!! ...... je veux vomir dans mon casque..... j'vais repassé une troisieme fois.....

Sans le moteur et avec les verifications, Premier A.... bonheur....ensuite, le foutu lent que j'avais planté la premiere fois....j'le sens pas et Hô miracle, passé nickel, un A ..... euh..... je sais pas ce qui m'arrive.... bon, on ne se deconcentre pas, on laisse passer son collegue sur le rapide et boum... deux essais, pas réussi.... a mon tour, la, j'etais en train de me dire, t'es une tafiotte ou t'es un homme, GAZZZZZZZZZZZZ et hop, et hop, gauche droite, le virage, (je sais pas comment j'ai passé, ne me demandez pas....je ne sais pas....), gauche droite et paf, evitement et arret dans la zone B....... la, je ferme les yeux et je me dis, bon, prepare le deuxieme tour et je vois l'inspecteur partir dans la cabane..... et merde..... loupé...... ben, non un A et il t'attend me lance le moniteur.... euh...... je l'crois pas..... euh.... ha oui, posé la moto, j'arrivai plus a descendre et hop, on saute 3 marches, on tire une fiche et comme je les avais apprise par coeur ses foutus fiches de ..... (bip), ben, il a du m'arreter (pour info, fiche No 14 ) et dire stop .... il me tend un panneau.... trop facile je le sais et un A de nouveau..... bref, tout en A...... je devais etre habité..... j'le crois toujours pas........

Bon courage a ceux qui passe ce plateau car vraiment, on crois que c'est sur le parcours le plus simple qu'on y arrive et en fait, ben, faut laisser faire les choses et cela passe ! pas de panique, allez y cool, les inspecteurs sont aussi parfois souriant et cela aide ! si si !

Bon passage au suivant !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva513TB

Demain : circulation ... je flippe un peu. 8h ... et il pleut dans ch'nord :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Demain : circulation ... je flippe un peu. 8h ... et il pleut dans ch'nord :(

 

 

Dis toi que le plus dur a été fait avec le plateau !!! franchement, la circu, c'est moins dure, je pense que ce foutu plateau et ces 4 epreuves en une.... pfff....

 

Bon courage a toi, tous les personnes avec qui je suis passé en circu l'on eu du premier coup.... que la force soit avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Zavez pas des conseils pour le jour de la circu ? des trucs à faire à pas faire ? à pas oublier ? etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r1g421Vo

Bon les enfants, mon blouse va mieux, dsl, j'ai a la rue y'a 1 semaine et resultat

Verif B

Lent A

Rapide A

Fiches A

 

donc que du bonheur pour le B j'ai melangé 2 verifs...

Voilà plateau dans la poche mtn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Certain même : http://www.code-route.com/faqa.htm

 

J'ai obtenu mon permis B le 14.09.1995, le 6.09.2000 j'ai réussi les plateaux moto. Depuis je n'ai pas pu poursuivre la formation. Mon code est-il toujours valable ou bien dois-je le repasser (et l'épreuve plateau aussi) ?

 

Etant donné que vous avez obtenu les plateaux avant l'échéance de validité du code (5 ans), vous n'avez pas besoin de le repasser mais vous n'avez "droit" qu'à une seule épreuve de circulation.

Un conseil : préparez-vous très bien à cette épreuve de façon à ne pas être ajourné.

 

Pas pour faire chier mais un mec qui passait la circu avec moi donc plateau dans la poche, l'inspecteur a vérifié la validité de son code et vu qu'il était expiré il l'a refusé.

L'inspecteur a peut être fait une erreur mais en tout cas je peux vous certifier que le mec est repartie pour passer circulation et le plateau à nouveau (dixit mon mono).

 

Pour la circu je dirais :

  • des vérifs à gogos
     
  • respect des limites de vitesse (logique)
     
  • conduite dynamique (pas incompactible avec le point précédent), montrer que tu maîtrise la machine et que tu ne gêne pas la circulation
     
  • angle mort à pas zapper aussi je penses ainsi que clignos, feux en marche...
     
  • gaffe au marquage (bande blanche et co)

Pareil que pour le permis voiture en vrai, no stress c'est 10 fois plus simple que le plateau.

Pas de difficulté technique particulière, conduire normalement et surtout ne pas se traîner comme une larve non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer455kG

Pas pour faire chier mais un mec qui passait la circu avec moi donc plateau dans la poche, l'inspecteur a vérifié la validité de son code et vu qu'il était expiré il l'a refusé.

L'inspecteur a peut être fait une erreur mais en tout cas je peux vous certifier que le mec est repartie pour passer circulation et le plateau à nouveau (dixit mon mono).

 

 

:( De toutes facon je vais essayer de tout passer avant comme ca je suis tranquille. :sol:

 

Et je demanderai confirmation a mon mono au cas ou. :jap:

 

Bonne nuit a tous. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den125Ri

(j'le sens pas.....) et en PLUS, avait pris un evitement par la gauche..... c'est sur, j'etais mort d'avance !!!

 

Feloche pour ton plateau !! [:raveti91]

Je veux juste savoir, tu as flipé autant que pour ton premier essai ? ou tu étais plus détendu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Feloche pour ton plateau !! [:raveti91]

Je veux juste savoir, tu as flipé autant que pour ton premier essai ? ou tu étais plus détendu.

 

 

Ben franchement, je sais pas trop. j'etais beaucoup plus confiant la premiere fois surtout apres avoir tiré les fiches du lent et du rapide (j'étais le premier). Je comprends toujours pas comment je me suis planté deux fois sur le lent... la deuxieme fois, j'ai pas bien dormi, j'avais mal a la tete pendant l'heure de chauffe, bref pas bien du tout et quand j'ai vu les parcours lent / rapide.... c'est clair, tu as envi de vomir dans ton casque :p

Bref, pour faire cours, premiere fois, detendu et relax donc foiré. :non::non:

Deuxieme fois, malade et pas bien du tout avec parcours de la mort et la, ben, cela passe 4 A.

j'y comprends rien. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Feloche pour ton plateau !! [:raveti91]

Je veux juste savoir, tu as flipé autant que pour ton premier essai ? ou tu étais plus détendu.

 

 

Toi t'as les foies :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva513TB

Papier jaune en poche :D Ce matin : circulation sous la pluie mais gagné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi153ab

Bonjour,

tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont eu le permis!

 

Pour l'instant je viens juste de commencer, et comme je n'étais jamais montée sur une moto le moniteur m'a fait faire une séance avec une 125, pour comprendre les commandes. Je me suis bien amusée, même si au tout début j'étais morte de trouille et vraiment pas fière...

Ce qui m'a beaucoup surprise c'est que la 125 accélère et surtout freine beaucoup plus fort qu'un scooter :ange:

La prochaine fois, je passe aux choses sérieuses :D

 

Sinon, cocomoon, ça s'est passé comment?

Moi j'ai été surprise, le moniteur m'a dit qu'il y en avait plein qui tombaient lors de la première séance (même avec une 125!). Et que les filles mettaient en moyenne un peu plus de temps. D'après lui c'est entre autres parce qu'elles sont moins casse-cou que les garçons :ange: et qu'elles n'osent pas "foncer". Donc je sais ce qu'il me reste à faire si je veux l'avoir vite (enfin, plus tard parce que pour l'instant j'en suis juste à passer les vitesses et essayer de ne pas caler, ni freiner trop fort :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Et que les filles mettaient en moyenne un peu plus de temps. D'après lui c'est entre autres parce qu'elles sont moins casse-cou que les garçons :ange: et qu'elles n'osent pas "foncer". Donc je sais ce qu'il me reste à faire si je veux l'avoir vite

 

 

C'est le meilleur moyen de se casser la gueule christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur325Gh

Salut à tous

 

Yep, exam de circulation vendredi matin et après... Peut etre oui, peut etre non...

.... J'espère que oui !!

 

En attendant, sympa de se balader en circultion... Petites routes, lacets, qqs cols...

 

Dans tous les cas, je sens que c'est pour bientot :jap:

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the556gD

Bonsoir,

 

Je ne sais pas trop où poser cette question, donc je la mets ici, vu que je suis en train de passer mon permis moto. Du moins d'abord le code :ange:

Je vais bientôt commencer les leçons, donc il me faut mon équipement.

 

Que me conseillez vous :

- comme casque intégral: je recherche quelquechose de correct, avec comme principal qualité "l'isolation" niveau bruit.

- comme blouson: sachant que je ne désire pas trop le cuir, je souhaiterais un blouson "mettable" qui ne fasse pas forcément pilote sortie des stands :D

- comme gant.

 

Je recherche un équipement de saison, c'est à dire, par exemple pour les gants, j'en acheterai d'autre pour l'hiver, mais plus tard.

 

J'ai un budget d'environ 600 € voir 700€ grand max, mais bon, s'il faut pousser plus loin... J'ai déjà fait les frais d'un accident en 125 il y a quelques années pour connaître suffisement l'importance de l'équipement :jap:

 

Je me prendrais les bottes (ou chaussure) après le permis, mais je veux bien des conseilles aussi.

 

J'aimerais avoir des réferences exactes, car je pars acheter l'équipement demain ou après demain. C'est une concession Honda "Moto 91" qui à un partenariat avec mon auto-école, donc à priori je peux espérer une réduc'.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis sorti avec un budget de 370 euros.

 

Veste textile avec doublure amovible et protection (sauf dorsale en mousse...) : 150 €.

 

Casque (marque Marushin ça va pas t'aider), j'en suis très content (pas d'autres références pour comparer non plus) : 159 €.

 

Gants mi-saison avec coque carbone (plastique?) : 59 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nur816SU

Que me conseillez vous :

- comme casque intégral: je recherche quelquechose de correct, avec comme principal qualité "l'isolation" niveau bruit.

- comme blouson: sachant que je ne désire pas trop le cuir, je souhaiterais un blouson "mettable" qui ne fasse pas forcément pilote sortie des stands :D

- comme gant.

 

Je recherche un équipement de saison, c'est à dire, par exemple pour les gants, j'en acheterai d'autre pour l'hiver, mais plus tard.

 

J'ai un budget d'environ 600 € voir 700€ grand max, mais bon, s'il faut pousser plus loin...

 

 

Salut! J'ai moi aussi investi très récemment dans de l'équippement pour mes leçons de conduite moto.

 

casque: j'ai pris un Shark RSF2i à 209€, correct pour son prix je trouve

blouson: un superbe cuir Alpinestar TZ-1 noir/gris (classe et pas trop voyant) à 320€, soldes aidant (http://www.alpinestars.com/moto/jackets_tz1jacket.html)

gants: des gants été à 50€

 

... ça le fait pour ton budget, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the556gD

Ok, merci pour vos réponses.

Le casque RSF2i revient souvent d'après ce que j'ai pu voir.

Pour le blouson, il va falloir que j'essaye, car j'ai une appréhension concernant le confort de conduite avec un cuir.

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

J'ai fini de compléter mon inscription hier.

Permier leçon samedi aprés midi ! (premiere fois sur une moto aussi)

 

Cette aprés midi, je suis allé voir les équipements :

- promo sur un blouson à 99€

- paire de gant environ 40€

 

Je retournerai demain pour les acheter certainement.

 

J'ai commencé à regarder les annonces aussi et j'ai vu une suzuki GSE 500, année 95, 25000km, 1400€.

Je sais pas si c'est une bonne affaire et je sais pas si je ferai pas mieux d'attendre d'avoir le permis avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi153ab
C'est le meilleur moyen de se casser la gueule christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

J'ai dû oublier un smiley dans le clavier, parceque c'était pour rire :p . Je me vois pas foncer, de toute façon. Mais faut pas non plus être trop timide trop longtemps sinon ça marche pas non plus :non:

D'ailleurs j'ai une question : est-ce que vous aussi les moniteurs vous font faire les parcours en tant que passager derrière eux? J'aime vraiment pas ça. Le moniteur m'a fait monter derrière lui pour me montrer comment tourner (on a fait des 8 entre 2 plots), et ça m'a tellement impressionnée qu'après je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout rassurée pour le faire moi-même. Donc quand j'ai commencé j'étais super crispée :( . Après quelques tours, ça allait mieux, mais j'ai l'impression que ça m'a fait perdre beaucoup de temps :??: . En plus j'avais mal au bras et aux mains à force d'aggriper la poignée :D .

Sinon, 2ème leçon, j'arrive pas à tourner assez fort, j'ai toujours l'impression que la moto va tomber... c'est sûr qu'avec l'angle que j'ai pris déjà, mon vieux scooter aurait été par terre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...