Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri126It

Bravo :ddr:

 

 

 

C'est quoi la bécane que tu veux me prêter déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ame625hV

Tu t'es planté? :p

 

 

 

Pas gentil le mec :D

 

Fécilitations Adrien, j'ai du passer au travers de ton message, ou alors, pas eu le temps d'y répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Bon c' est fait, j' ai le code en poche, c' est deja ca!

 

Normalement je commence la conduite dans la semaine, ca va etre trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Bravo ;)

 

 

 

T'auras quoi comme bécane :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

YOUUUUUHOUUUUUUUUU ! 4 A au plateau :D !

 

L'exam c'était ce matin, comme prévu l'aprèm visite de (presque) tous les concessionnaires de Rennes pour voir les bécannes :D

 

J'ai complètement flashé sur la "nouvelle" Yamaha FZ6 N, sinon j'ai bien aimé les Ducatis Monstro, la z750 :love: et ...la GPZ 500, qui à mon avis représente le plus ce que sera ma future moto ;)

 

Circu, à nous deux >: D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos474SO

Bon, j'ai pas envie de créer un topic unique pour ça, donc je le créais ici.

 

Aujourd'hui j'ai passé mon plateau à Rennes.

Moto école : Ago conduite, à cesson sévigné.

 

L'état était un peu pret celui ci :

http://www.motoplanete.com/permis/jb-exam-debut.jpg

 

On est 3 à passer le plateau. 2 de la moto ecole et un autre gars d'une autre moto école. 1 gars de la moto école passe sa circu (ils sont 4 à passer la circu).

 

Je suis le troisième et dernier à passer.

 

Donc, on commence par la poussette. Aller retour.

http://www.motoplanete.com/permis/sans-moteur3.jpg

Galère galère, j'ai penché un peu trop la moto sur le retour et j'ai manqué de la faire tomber. Mais bon, ça passe.

 

Les vérifs : Eclairage et equipement du motards. ça gère, j'ai rien loupé.

 

Vérifs et poussette : A

 

Viens ensuite le lent.

http://www.motoplanete.com/permis/motard_plateau_lent4.jpg

Le premier passe, 1er essai 2 piquets tombent... C

Second essai, il prend un mauvais départ, et ne fini pas le parcours... C

Eliminé... Montée du stress pour moi... son moniteur l'engueule... J'ai faillis m'énerver contre lui, ça sert à rien de l'engueuler, il doit être suffisemment déçu comme ça...

 

Dût au stress, je passes les premiers piquets, et là j'entends (gling gling gliing glinnng), et flute :(. Je passe la porte, je passe les seconds piquets, et là, je sens la roue arrière passer sur le piquet : /. Je prends mon mono en passager (petit regard dans les retro et je vois l'examinateur près des piquets).... :cry: demi tour et je m'arrêtes à la fin. Résultat : "Bien, c'est un A monsieur". Huhu, merci les piquets ^^.

 

Lent : A

 

Viens le rapide (ou normal).

Evitement à gauche :

http://www.motoplanete.com/permis/motard_plateau_rapide4.jpg

 

Allez, go, slalom sans problème, arrivée au demi tour ok, on reprend le slalom, on stabilise la vitesse, j'arrive à l'évitement, et là, au mieux de lacher l'accelerateur j'ai donné un coup de gaz... je sais toujours pas pourquoi. Donc j'ai préféré ne pas contre braquer de trop pour pas chuter, je freine (freinage d'urgence), j'allumes encore le pneu arrière... Et là je ache un gros "la merde" en gueulant...Je m'en voulais trop d'avoir merder la dessus... "C monsieur, vous avez complètement loupé l'évitement. Allez, on se reprend, ne stressez pas, ça passe largement".

 

Bon, je souffle un peu, et hop, gaz, slalom, demi tour, on reviens, evitement (coup de stress là), hop hop, je freine... pas de blocage des pneux. "A monsieur, c'est déjà mieux".

 

Normale : A

 

Reste les fiches... le stress monte... galère quoi : /

Fiche 14 : Freinage

Hop, allez c'est parti, alors y'a ça, ça et ça, et encore ça ça et ça...

"d'accord, ça ira monsieur, alors, que pouvez vous me dire sur comment éviter les nuisances sonores à moto ?".

Huhu, trop facile, hop, c'est fini... flute, j'ai oublié un truc "c'est déjà pas mal tout ça vous trouvez pas ? A, sans soucis, félicitation. Alors, ça va mieux ?"

Tu m'étonnes, j'avais envie de gueuler YEEHHAAA, j'ai le plateau !!!

 

Fiches : A

 

Résultats : 4 A... yehaa, j'ai le plateau !!!

L'autre gars de mon auto ecole l'a eu aussi (4 A aussi), et le mec de la circu l'a eu aussi (après une petite engueulade avec l'examinateur histoire de faire un point).

 

Donc voilà, le plateau, c'est ok ;).

Me suis bien marré, bien énervé et bien stressé aussi, on a fait le tour des concess histoire de se marrer ^^.

Prochaine étape, la circu ;)

 

PS : GG _WIP_, t'as trop assuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Bravo ;)

 

 

 

T'auras quoi comme bécane :ange: ?

 

C' est peut etre pas tres raisonnable mais ce sera une hornet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Cool :bien:

90ch c'est un poil trop pour commencer, mais ça ne me dérange pas, on voit ça comment pour l'essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Ouais ca fait 90ch mais quand tu vois qu' au permis on a deja des kawa er6n de 75ch, ca fait pas tellement abusé.

 

Pour l' essai, tu veux dire quand tu essayeras ma becane? Ben quand tu passeras faire un tour en Haute-Savoie si ca te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est d'accord ;) .

 

J'ai bloqué mon week-end du 1er juillet, à ce week-end alors, j'amène le dessert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ouais ca fait 90ch mais quand tu vois qu' au permis on a deja des kawa er6n de 75ch, ca fait pas tellement abusé.

 

Pour l' essai, tu veux dire quand tu essayeras ma becane? Ben quand tu passeras faire un tour en Haute-Savoie si ca te tente.

 

 

Ouais mais au permis t'as le moniteur pour te modérer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

C'est d'accord ;) .

 

J'ai bloqué mon week-end du 1er juillet, à ce week-end alors, j'amène le dessert!

 

 

Pour ce week end ce sera dure! je serais au concert de nada surf aux rockailles a Vernier, ca va etre la fete!

 

Ouais mais au permis t'as le moniteur pour te modérer :roll:

 

 

Je pense bien mais de toute facon c' est pas la peine de te prommetre que je serais prudent et blablabla, puisque tu vas pas me croire!

pourtant ce sera le cas, je suis pas quelqu' un qui aime risquer sa vie a tous les virages et c' est pas parce que j' aurais une hornet au lieu d' une bandit (par exemple) que ca m' evitera de me mettre au tas si ca doit arriver. :non:

C' est surtout le look de la hornet qui me fais choisir cette moto, j' adore son cul! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced032ac

Salut à tous,

 

Bon pour moi c'était la 3e et 4e heure de plateau hier soir, dur dur sachant que j'ai jamais conduit de deux roues à part mon vélo. Durant ces deux heures j'ai fais des huits, les circuits à pied, le premier lent et un peu le deuxième. Un peu galère les lents pour moi qui débute juste, le 1er ne ma pas posé trop de soucis mais le deuxieme à partir de la 4e porte j arrive plus. Le moniteur m'a dis d'anticiper de regarder la prochaine porte à chaque fois mais je vais le faire la 1er la 2e et apres c'est plus fort que moi je regarde où que je passe et donc trop court pour la suite :non: . Je voudrais savoir si c'est normal que c'est un peu dur les lents et si les rapides le sont encore plus. Ah oui sinon au retour en ramenant la moto j'ai failli me tôler quelque chose de bien. En fait c'était un virage en contre-bas, j'ai pris l'intérieur et la un creux m'a déséquilibré j'ai écarté un peu mes jambes du réservoir et commencé à guidonner, j'ai vu le terplein centrale se rapprocher et je sais pas comment j'ai reussi à gérer. Mais put.... quelle frayeur!!!! :cry: On s'en fais des fois des frayeur en débutant :??: ? Je pense que là j'ai pas été assez vigilant et j'aurais pas dû écarter les "pates". Enfin bon je ferais attention à ce passage la prochaine fois.

 

Merci à tous pour vos conseils. :jap:

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

Salut

 

Le lent était pour ma part plus dur que le rapide (il fuat une vigilence extrême et une grande concentration) donc t'inkiètes pas ca va aller mieux avec le temps.

Pour la frayeur a mon avis on en a eut tous en moto école (pas pour le gros cube mais en 125 pour moi, je ramenai la sr 125 a l auto école, dans un virage j arrive pas trop vite mais je vois des graviers, je me dit tiens je vais ralentir, euh non c'est des graviers, et du coup le temps de réflechir a tout ca j'avais raté le virage, plantage des freins dans l'herbe humide et je sais pas comment mais je me suis arreté a 20cm du fossé :p).

 

Donc soit vigilent et prudent et tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je pense bien mais de toute facon c' est pas la peine de te prommetre que je serais prudent et blablabla, puisque tu vas pas me croire!

pourtant ce sera le cas, je suis pas quelqu' un qui aime risquer sa vie a tous les virages et c' est pas parce que j' aurais une hornet au lieu d' une bandit (par exemple) que ca m' evitera de me mettre au tas si ca doit arriver. :non:

C' est surtout le look de la hornet qui me fais choisir cette moto, j' adore son cul! :love:

 

 

On peut continuer cette discussion sur le topic des brêles pour débuter si tu veux ;) , mais pour résumer, on roule vite au dessus de ses pompes (même sans pour autant être imprudent) sans rouler forcément fort avec ce genre de bécanes :bah:

 

Cela dit, la bandit t'éviteras pas de tomber, j'en suis la preuve vivante :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ni même les motos de gamins, j'en suis aussi la preuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

On peut continuer cette discussion sur le topic des brêles pour débuter si tu veux ;) , mais pour résumer, on roule vite au dessus de ses pompes (même sans pour autant être imprudent) sans rouler forcément fort avec ce genre de bécanes :bah:

 

Cela dit, la bandit t'éviteras pas de tomber, j'en suis la preuve vivante :D

 

Ca me tente pas trop d' aller faire un tour sur le topic des breles pour commencer, je vais me faire incendier parce que je vais prendre une hornet et me faire traiter d' irresponsable ou de "gamin" qui se surestime. :pfff:

 

Je prefere assumer mon choix, ce sera celle la et pas une autre, j' ai bien un pote qui vient d' avoir le pemis et qui s' ai prit une FZ6N et ca l' empeche pas d' etre super prudent.

 

Mais je tiens a rajouter que vous avez raison, ce son pas des becanes pour les debutants, mais apres avoir et SDS sur une bandit, je trouve que ca envoie tellement aussi que je trouve pas vraiment de difference. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb201Co

Je confirme, c'est carrement chiant les assurances...

 

Maintenant que je suis vraiment a la recherche d'un brelon, je fais des devis a tout va et me rend compte que je suis dans la m^$%*..

 

640 en tiers+ vol incendie pour un sv :(

760 " " " " pour un Z750 :pfff:

690 pour un hornet :pfff:

580 pour un cbf :??:

 

Voila a peu pres les tarifs qu'on me propose... :cry:

 

Né le 28/11/82 (donc pas encore 24 ans)

5 ans de permis voiture ( 06/01/2001)

7 ans de conduite voiture (conduite accompagnée)

Permis moto depuis Lundi 19 Juin 2006 :sol:

Et un bonus de 076 il me semble...

 

 

Tu rigoles, c'est presque pas cher!!! :??:

Nous, (enfin mon chéri pour le moment) permis moto en aout dernier, permis voiture depuis 2002. Né en 83 (donc 22 ans en aout dernier) pour une bandit 650 N neuve, 1300€ d'assurance :(

La ca fait mal! Mais bon, faut bien s'assurer (0,80 ou 0,85 de bonus voiture je sais plus enfin jamais de soucis).

Et cette année, on doit payer "juste" 1200€ un truc comme ça :o

 

En tout cas, une chose est sur, en tant que nana (même caractéristique on a le même age) pour ma 1er année je payerai "que" 1000€ ! Donc mon homme continuera toujours à couter plus cher même avec un an de permis moto en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre273Ff

ben voilà, bonjour à tous,je quitte la section auto pour poster en motot. J'ai commencer mercredi, et j'en suis à 6 heures de plateau. sa avance bien, un peu trop raide et les yeux sur le guidon, mais j'essaye de lever tous sa. C bien à la bojoire, y a le gars de daffy moto qui s'entraine au stunt. Le mono veut pas m'apprendre (lol). Ben à +n, et bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa_488Hp

Slt à tous,

depuis ce matin me voila motarde :love::love::love:

J'ai chevauché ma bandit et quel regal suis amoureuse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre273Ff

trop bon, première sortie sur route. Sa arrache dur, et ce n'est qu'une cbf 500 :love: . t'as les bras qui prennent 10 cm sur les 1000 et autres gros cubes? vivement lundi et la prochaine sortie. Moi qui comptait attendre d'avoir des sous pour une motot, je vais piquer celle de papa, parce que le banquier va pas etre ok pour en acheté une. c trop long le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos474SO

D'abord, GG à tous ceux qui ont passé un cap vers l'acquisition d'une moto

 

trop bon, première sortie sur route. Sa arrache dur, et ce n'est qu'une cbf 500 :love: . t'as les bras qui prennent 10 cm sur les 1000 et autres gros cubes? vivement lundi et la prochaine sortie. Moi qui comptait attendre d'avoir des sous pour une motot, je vais piquer celle de papa, parce que le banquier va pas etre ok pour en acheté une. c trop long le week end.

 

 

Euh, une cbf ça arrache ?

la moto école dans laquelle je suis ont des cbf 500 aussi, et ça n'a arraché qu'un peu que 3 fois... Dont 1 où j'ai levé la roue avant à la sortie du demi tour du parcours normal, 1 en ouvrant à fond en 2nde de 30 km/h à 100 km/h, et une autre fois la première fois que je l'ai prise et que j'ai embrayé avant d'accélerer (en gros au premier calage...). Sinon, on peut pas dire que ça arrache dur. En ouvrant à fond au démarrage ça tire sur les bras effectivement, mais c'tout.

 

D'ailleurs, au demi tour, à la réaccélération, je me penchais à fond sur le réservoir histoire de ne pas avoir justement à tout prendre sur les bras, et donc pouvoir ouvrir plus grand. En faisant ça, j'arrivais à 40 avant le premier plot et je passais 2nde et 3eme à la volée (sans embrayer entre la 2nde et la 3eme).

Voilà, j'sais pas, petite astuce peut être ^^.

 

Mais avec une cbf 500, y'a quand même franchement moyen de s'amuser en montant suffisament dans les tours (pas trop quand même) et en jouant avec l'embrayage.

 

Bonne route à tous.

Moi, prochaine étape, le 20 juillet pour la circu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente pas trop d' aller faire un tour sur le topic des breles pour commencer, je vais me faire incendier parce que je vais prendre une hornet et me faire traiter d' irresponsable ou de "gamin" qui se surestime. :pfff:

 

Je prefere assumer mon choix, ce sera celle la et pas une autre, j' ai bien un pote qui vient d' avoir le pemis et qui s' ai prit une FZ6N et ca l' empeche pas d' etre super prudent.

 

Mais je tiens a rajouter que vous avez raison, ce son pas des becanes pour les debutants, mais apres avoir et SDS sur une bandit, je trouve que ca envoie tellement aussi que je trouve pas vraiment de difference. :??:

 

 

 

Alors tu as de la chance, parce que moi j'arrive pas de trop à me moderer quand j'ai envie de me faire plaisir, du coup heureusement que j'ai qu'une CB500, et je me le dit souvent, d'ailleurs la prochaine je ne la veux pas forcement plus puissante, mais une meilleure partie cycle parce que celle de la CB :blague:.

 

Après à part pour cruiser à 150/170 sans problème ça sert pas à grand chose d'avoir 90ch, à part le plaisir d'avoir une belle becane. Mais perso, je ne compte plus les becanes plus puissantes que j'ai déjà pourries dans les descentes de cols, une Z750, une FZ6S, une Bandit 600 et pas mal d'autres... :ange:

 

Mais bon si tu es pas comme moi niveau conduite pourquoi pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

D'abord, GG à tous ceux qui ont passé un cap vers l'acquisition d'une moto

 

 

 

Euh, une cbf ça arrache ?

la moto école dans laquelle je suis ont des cbf 500 aussi, et ça n'a arraché qu'un peu que 3 fois... Dont 1 où j'ai levé la roue avant à la sortie du demi tour du parcours normal, 1 en ouvrant à fond en 2nde de 30 km/h à 100 km/h, et une autre fois la première fois que je l'ai prise et que j'ai embrayé avant d'accélerer (en gros au premier calage...). Sinon, on peut pas dire que ça arrache dur. En ouvrant à fond au démarrage ça tire sur les bras effectivement, mais c'tout.

 

D'ailleurs, au demi tour, à la réaccélération, je me penchais à fond sur le réservoir histoire de ne pas avoir justement à tout prendre sur les bras, et donc pouvoir ouvrir plus grand. En faisant ça, j'arrivais à 40 avant le premier plot et je passais 2nde et 3eme à la volée (sans embrayer entre la 2nde et la 3eme).

Voilà, j'sais pas, petite astuce peut être ^^.

 

Mais avec une cbf 500, y'a quand même franchement moyen de s'amuser en montant suffisament dans les tours (pas trop quand même) et en jouant avec l'embrayage.

 

Bonne route à tous.

Moi, prochaine étape, le 20 juillet pour la circu ;)

 

 

Tu m'as l'air d'etre un vrai pilote dit ! Alors qu'est ce que ce sera quand tu auras la circu :lol:

 

Et généralement en moto école tu pousses pas vraiment les rapports, tu prends les virages comme une lopette pour pa semer l'auto qui te suit. Quand tu auras ta meule tu verras que 80 ch sont suffisant pour t'amuser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Bon voilà, après 10 ans de 125, je passe à la catégorie reine. Pour commencer je me replonge dans le code et inscription à la moto école en octobre, novembre. Et ensuite au travail, je stresse déja lol. Mais bon, la moto raisonnable de mes rèves me fait de l'oeil : un XT-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid423EF

Salut à tous,

 

Après 11h de cours (dont 9h de plateau) je passe ma première épreuve mardi. J'ai un peu d'appréhension parce que hier sur le rapide j'étais juste niveau chrono (alors que les autres fois ça passait nikel :??: ) et au niveau du lent, ça passe ou ça casse :( C'est surtout le lent que j'appréhende parce que le problème c'est que je me crispe trop et que je ne porte pas mon regard assez loin et donc je shoote au passages quelques cônes :ange: Hier j'ai du passer nikel au bout de la 5ème ou 6ème reprise et ai enfin compris où porter mon regard.

 

En tout cas j'espère que mardi ça se passera bien. Ca me ferait ch*er de le louper parce que je me sens pas totalement prêt (je pense que c'est plus au niveau mental), d'autant plus que j'ai déjà mon permis A1, donc c'est quand même con d'avoir du mal avec le 500 alors que j'ai déjà fait les mêmes épreuves en 125 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre273Ff

D'abord, GG à tous ceux qui ont passé un cap vers l'acquisition d'une moto

 

 

 

Euh, une cbf ça arrache ?

la moto école dans laquelle je suis ont des cbf 500 aussi, et ça n'a arraché qu'un peu que 3 fois... Dont 1 où j'ai levé la roue avant à la sortie du demi tour du parcours normal, 1 en ouvrant à fond en 2nde de 30 km/h à 100 km/h, et une autre fois la première fois que je l'ai prise et que j'ai embrayé avant d'accélerer (en gros au premier calage...). Sinon, on peut pas dire que ça arrache dur. En ouvrant à fond au démarrage ça tire sur les bras effectivement, mais c'tout.

 

D'ailleurs, au demi tour, à la réaccélération, je me penchais à fond sur le réservoir histoire de ne pas avoir justement à tout prendre sur les bras, et donc pouvoir ouvrir plus grand. En faisant ça, j'arrivais à 40 avant le premier plot et je passais 2nde et 3eme à la volée (sans embrayer entre la 2nde et la 3eme).

Voilà, j'sais pas, petite astuce peut être ^^.

 

 

 

Mais avec une cbf 500, y'a quand même franchement moyen de s'amuser en montant suffisament dans les tours (pas trop quand même) et en jouant avec l'embrayage.

 

Bonne route à tous.

Moi, prochaine étape, le 20 juillet pour la circu ;)

 

 

Ben oui, désolé, mais la seule autre moto que j'ai connu c la 600 transalp de mon pere qui n'est pas un fondu de l'accélo, alors oui sa tire. je sais cependant que tout est relatif.

Enfin, encore 6 heures de conduite lundi, sa devrait déja aller beaucoup mieux. a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

Salut à tous,

 

Après 11h de cours (dont 9h de plateau) je passe ma première épreuve mardi. J'ai un peu d'appréhension parce que hier sur le rapide j'étais juste niveau chrono (alors que les autres fois ça passait nikel :??: ) et au niveau du lent, ça passe ou ça casse :( C'est surtout le lent que j'appréhende parce que le problème c'est que je me crispe trop et que je ne porte pas mon regard assez loin et donc je shoote au passages quelques cônes :ange: Hier j'ai du passer nikel au bout de la 5ème ou 6ème reprise et ai enfin compris où porter mon regard.

 

En tout cas j'espère que mardi ça se passera bien. Ca me ferait ch*er de le louper parce que je me sens pas totalement prêt (je pense que c'est plus au niveau mental), d'autant plus que j'ai déjà mon permis A1, donc c'est quand même con d'avoir du mal avec le 500 alors que j'ai déjà fait les mêmes épreuves en 125 :D

 

T'inquiète, moi non plus je le sentais pas quand je l'ai passé, pourtant je l'ai eu ! :sol:

 

Mon mono voyais qu'on était tous stressés et flippés (j'ai failli m'envoyer dans un champ en dévers en bloquant l'avant sur le freinage du demi tour du parcours normal :D ), alors il nous a dit que si on était ici, c'est parcequ'il y avait une raison, et qu'il s'amuse pas a envoyer les élèves qu'il sent pas prêt.

Résultat, on l'a tous eu :sol: (3 élèves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hda615lE

Le premier passe, 1er essai 2 piquets tombent... C

Second essai, il prend un mauvais départ, et ne fini pas le parcours... C

Eliminé...

 

 

Mais je comprends pas, il a eu droit à un deuxième essais après un C ? Je pensais que c'était définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...