Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Lifting graphique du forum


Invité §Fay367vz

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

On n'a rien changé dans cette lisibilité par rapport à avant. Tu trouves ça moins lisible qu'avant ou tu suggères ça de façon générale ?

On vient de réaugmenter la taille de caractères dans la barre bleue.

 

Ce n'est pas la taille des caractères dans la bande bleue qui m'ennuie, c'est simplement qu'on ne distingue pas du premier coup d'oeil le numéro de la page en cours par rapport aux autres.

D'ailleurs, si c'est plus facile, au lieu de l'augmenter ou de le mettre en encore plus gras (le négatif semble poser problème, dommage ...), autant diminuer les autres, mais pas celui en cours, bien sûr !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que vous avez supprimé les étoiles.

 

De même la notation sur certaines sections.

 

Moi, je veux bien. :jap:

 

Oui, moi aussi je viens de m'en apercevoir.

De toutes façons je n'ai jamais su à quoi ça correspondait ...!

De même que la note /4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli487JL

Sur le mobile c'est très pénible d'avoir le truc rouge / bleu pour aller à la fin du topic, à gauche. Ça marche quand ca y pense quand on y va avec le pouce droit. M'enfin..

 

bonjour,

 

du coup dans ce cas là je mets mon tel en paysage ;)

 

Pour les numéros, peut être voir avec un changement des couleurs :??:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins drôle sans étoiles, comme ça on ne reconnaîtra pas les "vilains" du premier coup... :o

:W Tu sais y a beaucoup de sans étoiles qui ne sont pas vilains, et beaucoup de plein d'étoiles qui le sont.

Ils se reconnaissent assez vite à leur façon de participer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat776mD

Sympa, le lifting !

 

Plus clair, plus dynamique ...

 

J'apprécie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, le lifting !

 

Plus clair, plus dynamique ...

 

J'apprécie !

Merci :)

 

Je vois "nouveau membre", mais tu es inscrit depuis 2009.

Est-ce que tu viens rarement, ou tu fais partie de ces membres qui viennent régulièrement mais ne commentent que très peu ?

 

En tout cas merci d'avoir fait part de tes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, le lifting !

 

Plus clair, plus dynamique ...

 

J'apprécie !

 

Merci :)

 

Je vois "nouveau membre", mais tu es inscrit depuis 2009.

Est-ce que tu viens rarement, ou tu fais partie de ces membres qui viennent régulièrement mais ne commentent que très peu ?

 

En tout cas merci d'avoir fait part de tes impressions.

 

 

 

salut WildOne

 

il te répondra l année prochaine 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut WildOne

 

il te répondra l année prochaine 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

C'est pas dit ;)

On a remarqué qu'on avait pas mal de membres qui se connectaient tous les jours mais participaient peu. Juste quand ils ont quelque chose à dire que personne n'a dit ou s'ils ont besoin d'un renseignement.

 

Et ce genre de profil est plus courant qu'on le pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça été mon cas pendant un temps , je venais, je prenais ce que j avais besoin et je repartais .

 

mais ça c était avant 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

Tu te rappelles LE post qui t'a convaincu de franchir le pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, on en est où des modifs voulues, des modifs souhaitées, des modifs impossibles (tout est relatif) ?

On n'a toujours pas la possibilité d'un vote ou d'un sondage (c'est plus anodin) sur les envies et les habitudes de chacun.

Un petit résumé serait le bienvenu sur ce qui nous attend (tant qu'on ne râle pas trop ...).

Mais, bon, à quelle page en est-on ? Je n'arrive pas à distinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien les nouveaux drapeaux.... ou pas :cyp:

 

Rien a dire de spécial sous windows, mais sur mon ordi perso ils sont minuscule, et c'est plutôt casse couille.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause du retina, les anciens marchaient très bien et faisaient la même taille quelque soit le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les icones moitié du coté profil , moitié du coté post et les drapeaux tout s'arrange.

 

 

 

:vomi:

 

 

 

Vivement la nouvelle version de ces même icones :ddr:

Tintin :)

 

C'est en ligne à l'instant (faut faire ctrl+f5 parfois).

 

Sinon la logique a été : tout ce qui concerne le message : au dessus du message, tout ce qui concerne l'utilisateur, en dessous du profil et de l'avatar.

(Comme sur beaucoup de forums en fait).

 

D'ailleurs j'ai pas mal de modos qui découvrent les boutons sites webs et véhicules possédés qu'ils n'avaient jamais vus quand ils étaient au dessus du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est moche, c'est laid et un choix de couleurs inutilement triste. :pouah:

 

Mais vous avez de la merde dans les yeux, c'est pas possible. :mad::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...