Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Lifting graphique du forum


Invité §Fay367vz

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

100% des personnes prenant de la cocaïne ont commencé par boire du lait.

Est-ce que tu en déduis que le lait rend accro à la cocaïne ?

 

 

 

çà j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% des personnes prenant de la cocaïne ont commencé par boire du lait.

Est-ce que tu en déduis que le lait rend accro à la cocaïne ?

 

 

pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

Merci :)

J'écoute à présent tes suggestions pour améliorer la version mobile.

 

 

J'en ai déjà donné quelques unes, à commencer par partir d'une feuille blanche pour la page " mes sujets ". Autrefois perturbée par le fait qu'on n'avait que la moitié des infos lisibles, elle a été ravagée ce matin par une sombre catastrophe dont les retombées n'ont fait qu'empirer la situation présente déjà peu glorieuse, avec notamment l'arrivée de chiffres en grand nombre, dont l'utilité reste à prouver pour un certain nombre d'entre eux, ainsi que par la présence de pseudos dont la position laisse penseur, sans oublier un manque dans la perfection à laquelle je suis habitué avec un décalage vertical entre le dossier jaune et la flèche rouge/bleue.

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Et c'est moi qui ne fait pas preuve d'ouverture ? syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

PS : 80% des forumeurs ayant répondu au sondage sont d'accord avec moi moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

 

Que tu as contacté ou de la section DL qui donc ne représente que 0,0001% des membres de F-A... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu as contacté ou de la section DL qui donc ne représente que 0,0001% des membres de F-A... :ange:

 

 

Des membres qui ont souhaité y répondre. Je n'ai demandé à personne d'y répondre. Je l'ai mis dans ma signature pour qu'un maximum de gens votent (ils votent ce qu'ils veulent..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai déjà donné quelques unes, à commencer par partir d'une feuille blanche pour la page " mes sujets ". Autrefois perturbée par le fait qu'on n'avait que la moitié des infos lisibles, elle a été ravagée ce matin par une sombre catastrophe dont les retombées n'ont fait qu'empirer la situation présente déjà peu glorieuse, avec notamment l'arrivée de chiffres en grand nombre, dont l'utilité reste à prouver pour un certain nombre d'entre eux, ainsi que par la présence de pseudos dont la position laisse penseur, sans oublier un manque dans la perfection à laquelle je suis habitué avec un décalage vertical entre le dossier jaune et la flèche rouge/bleue.

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif

 

Donc tes suggestions précédentes étaient uniquement pour la page "mes sujets" ? Pas en général ?

 

L'affichage "mes sujets" est unifié avec l'affichage des listings de sujets. On a adapté pour que ça soit lisible sur mobile et on a pris en compte les remontées faites par les utilisateurs sur ce sujet.

On a noté des pistes d'amélioration.

Notamment : voir si on peut coller le pseudo du dernier posteur plus à gauche.

Pour la position des icônes, vu qu'on est en train de revoir toutes les icônes, on va attendre de voir comment ça se positionne avec les nouvelles icônes.

 

Pour info tu as quoi comme mobile ? Parce qu'il me semble que ton écran doit être super grand, tu n'as pas les mêmes préoccupations que les autres membres qui sont sur mobile.

Tu as bien noté que tu avais un bouton en bas de page pour passer à un affichage pc qui est le même que sur ordi de bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup du sondage, je pense qu'on peut clore la discussion, je pense qu'on a donné nos arguments et que les membres ont pu voir qu'on prenait en compte leurs remarques pour améliorer la version.

 

De toute évidence, abasc et sebaba ne seront pas d'accord avec nos arguments, mais nous ne reviendrons pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Que toi ou abasc considériez ces arguments pas valables ok.

 

Néanmoins :

- le sondage était fait trop tôt

- de façon biaisée

- pas de la bonne façon

 

Pour l'instant on corrige petit à petit avec les remontées des membres. On garde bien en tête d'interroger les lecteurs, membres (habitués et nouveaux) de façon officielle.

On le fera quand on aura fait tous les correctifs qu'on a en tête.

 

Merci pour ta compréhension.

T'es retourné sur la version mobile depuis @sebaba ?

 

Le seul avantage que j'ai trouvé a la version mobile, c'est qu'elle consomme moins de data pour les endroits paumés avec un réseau faible. ;)

Pour le reste, je trouve la version mobile trop "confuse"

J'ai un Z2 avec un écran donc pas trop petit, donc la version mobile m'oblige a jongler avec 2 IHM et je trouve celle de la version ordi mieux user-friendly pour ma part. :)

C'est pareil pour l'appli Androïd ou IOS que j'utilise encore moins.

 

Je suis une fille que veux-tu ! moah_75.gif.7780fb71c15ef9b313b369c63fdaf294.gif

 

Donc en plus, tu dois être collante! :roll:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Le seul avantage que j'ai trouvé a la version mobile, c'est qu'elle consomme moins de data pour les endroits paumés avec un réseau faible. ;)

 

moah_75.gif.7780fb71c15ef9b313b369c63fdaf294.gif C'est une version responsive, pas mobile. :ange:

 

 

Donc en plus, tu dois être collante! :roll:

 

:o

 

 

Ben oui, bien sûr.

Et soûlante.

Et exigeante.

Et aussi bavarde.

Et, évidemment, très mauvaise conductrice.

Et tout ça, quoi. :sol:En plus, le pire, c'est que j'suis même pas une fille jolie... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, bien sûr.

Et soûlante.

Et exigeante.

Et aussi bavarde.

Et, évidemment, très mauvaise conductrice.

Et tout ça, quoi. :sol: En plus, le pire, c'est que j'suis même pas une fille jolie... :non:

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif @§Fay367vz

 

Je rajouterais :

 

Et pleine d'humour.

Et un sacré (bon) caractère.

 

Merci pour l'abnégation dont vous faites preuve avec @WildOne malgré tout ce que l'on peut lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif @§Fay367vz

 

Je rajouterais :

 

Et pleine d'humour.

Et un sacré (bon) caractère.

 

Merci pour l'abnégation dont vous faites preuve avec @WildOne malgré tout ce que l'on peut lire..

 

 

Il t'en reste un peu au coin de la bouche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildOne

 

J'ai un iPhone 6, tout ce qu'il y a de plus classique, un écran de 4,7' c'est limite minuscule en 2015 ...

 

La possibilité de passer en version ordi est tellement basse que non, je ne l'avais jamais vu. Mais Apple a prévu cela avant vous, il y a une " version du site ordinateur " disponible sur Safari.

 

J'étais avec la version ordinateur depuis toujours sur mes iPhone. Je suis passé à la version mobile il y a quelques mois, car vous avez fait une màj sympathique.

 

Mais dans l'état actuel des choses, je repasse en version ordi, car sinon c'est vraiment trop moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildOne

 

J'ai un iPhone 6, tout ce qu'il y a de plus classique, un écran de 4,7' c'est limite minuscule en 2015 ...

 

La possibilité de passer en version ordi est tellement basse que non, je ne l'avais jamais vu. Mais Apple a prévu cela avant vous, il y a une " version du site ordinateur " disponible sur Safari.

 

J'étais avec la version ordinateur depuis toujours sur mes iPhone. Je suis passé à la version mobile il y a quelques mois, car vous avez fait une màj sympathique.

 

Mais dans l'état actuel des choses, je repasse en version ordi, car sinon c'est vraiment trop moche.

Apple oui mais pas les autres OS ;)

On va continuer d'améliorer le site sur mobile et si tu as des pistes précises, on prendra, on a noté certaines de tes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Dommage que les liens soient de la même couleur que le texte et non plus en bleu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c est en rapport mais quand j importe une photo de mon PC sous W7 dans mes photos de profil , elle n apparait pas , j ai juste une croix noir .

Normalement c'est bon, c'est laquelle qui pose souci ? Fais F5 ou CTRL+F5 stp :)

Dommage que les liens soient de la même couleur que le texte et non plus en bleu :o

On a demandé à ce qu'ils soient soulignés désormais. Sinon c'est bien un bug et pas lisible.

Mais on va oublier le bleu, ça rend vraiment moche selon les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, voilà, je reviens !

Pour la première remarque (légende rouge s'affichant incomplètement en superposition de l'image choisie) voici une capture d'écran : le "cliquez pour valider ou modifier" est coupé en deux horizontalement.

 

 

Sans titre-3z.jpg

 

 

Merci d'avoir réglé ce souci, ça fonctionne normalement depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais auparavant il y a d'autres bugs. D'abord lorsque j'importe des photos depuis mon ordi, les imagettes ne s'affichent pas (et ce sont des fichiers légers, entre 50 et 500 Ko) :

Sans titre-1z.jpg

 

Puis, pour inclure une ou plusieurs de ces mêmes photos dans mon message réponse, ce sont toujours les imagettes fantômes qui apparaissent :

Sans titre-2z.jpg

 

 

Ce bug est également réglé depuis ce matin, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour formuler différemment la deuxième remarque, je dirais qu'en ouvrant un forum c'est en principe le haut de page qui s'affiche avec les titres, fenêtres, onglets, numéros de page (celle en cours n'est pas assez lisible, j'insiste en disant qu'elle serait mieux repérable en gras ou en rouge, de même que le "nouveau message"). Voici une page qui s'ouvre normalement :

Sans titre-4z.jpg

 

Ma remarque concernait certains forums pour lesquels l'ouverture se faisait n'importe où, plus ou moins au milieu d'une page (regarder la position de l'onglet vertical, sur la droite. Exemples de pages qui ne s'ouvrent pas normalement :

 

Sans titre-5z.jpg

 

Sans titre-6z.jpg

 

Sans titre-7z.jpg

 

 

Mais celui-là est toujours d'actualité ...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Dommage que les liens soient de la même couleur que le texte et non plus en bleu :o

 

 

Maintenant ils sont soulignés. C'est mieux, @doubl_arbre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif @§Fay367vz

 

Je rajouterais :

 

Et pleine d'humour.

Et un sacré (bon) caractère.

 

Merci pour l'abnégation dont vous faites preuve avec @WildOne malgré tout ce que l'on peut lire..

 

 

Merci. moah_75.gif.7780fb71c15ef9b313b369c63fdaf294.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Merci d'avoir réglé ce souci, ça fonctionne normalement depuis ce matin.

 

Ce bug est également réglé depuis ce matin, merci !

 

 

;)

 

Je regarde pour l'autre bug.

 

Edité : vu avec @WildOne qui va t'expliquer / creuser avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais celui-là est toujours d'actualité ...

Bonne journée.

C'est pas un bug, je pense que tu as une ancre message à la fin du lien genre #t19206 ou tu ouvres via un favori.

Donc tu arrives au dernier message lu ou au message cité par un membre. Quelle est l'url qui te mène ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Moi j'aime moins les liens surlignés. Je trouve ça moins esthétique.

 

 

Tu aimes moins que quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif @§Fay367vz

 

Je rajouterais :

 

Et pleine d'humour.

Et un sacré (bon) caractère.

 

Merci pour l'abnégation dont vous faites preuve avec @WildOne malgré tout ce que l'on peut lire..

 

 

C'est pas de l'abnégation, c'est leur travail. ;)

Toi, tu viens tuer le temps, eux, ils viennent pour leur fiche de paye (indépendamment de toute passion potentielle pour leur boulot).

 

Et si le contact avec les gens (au même titre qu'une hôtesse de caisse par exemple) leur est difficile, d'autres carrières plus administratives peuvent être plus adaptées. ;)

C'est pas péjoratif comme constat, ce type de poste étant réputée plus usant pour ceux qui les tiennent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

 

C'est pas de l'abnégation, c'est leur travail. ;)

Toi, tu viens tuer le temps, eux, ils viennent pour leur fiche de paye (indépendamment de toute passion potentielle pour leur boulot).

 

Et si le contact avec les gens (au même titre qu'une hôtesse de caisse par exemple) leur est difficile, d'autres carrières plus administratives peuvent être plus adaptées. ;)

C'est pas péjoratif comme constat, ce type de poste étant réputée plus usant pour ceux qui les tiennent. :jap:

 

 

Bien sûr. ;) Et en ce qui me concerne, j'adore - je l'exerçait déjà sans fiche de paie, d'ailleurs. Je ne tiendrais pas sur un poste plus administratif justement.

Je pense que quelque part, il faut une certaine forme d'abnégation (d'aucuns diront masochisme, ou encore passion) pour aimer ce travail. Et cela fait toujours plaisir d'avoir un retour positif, donc merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...