Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Lifting graphique du forum


Invité §Fay367vz

Messages recommandés

Attends, est-ce qu'on parle de la même chose ?

 

Perso j'ai juste une photo de jerry lee qui ne s'affiche pas. A priori elle à été hébergée sur FA ( du moins d'après la balise que j'ai pu voir ! )

Parcontre j'ai plus l'impression que c'est la miniature qui est bloquée, pas l'image en elle même !

 

La liste de ce que j'ai de bloqué :

 

 

 

Et pour ma part, c'est bien la première fois que je vois ce soucis ! J'essaie de faire 2/3 tests en modifiant des options sur Adblock !

 

Edit : En fait c'est la liste Easylist qui pose soucis :jap:

La liste en question https://easylist-downloads.adb [...] sylist.txt

OUI, et c'est là mon problème, car c'est uniquement sur le topic des pubs que la disparition d'image se passe, et sur aucun autre de la trentaine de topics que je fréquente ...???

Aucune raison ne me parait valable, qui peut m'expliquer (et résoudre ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il te reste 3 solutions :

- ne plus mettre "ad" ou "pub" dans les titres de tes images. Inconvénient : les autres membres qui le feront, tu ne verras pas leurs images.

- gérer une exception pour forum-auto et caradisiac.com, inconvénient, tu verras les pubs (ou certaines pubs).

- ne pas utiliser de listes automatiques et/ou paramètrer correctement ta liste et enlever certaines lignes. (Mais ça c'est un travail de titan, je pense).

 

Je suis désolé, mais le reste du boulot t'appartient :)

Dans ma position c'est un peu difficile de t'expliquer comment utiliser un adbloqueur, nous vivons grâce à la pub :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste 3 solutions :

- ne plus mettre "ad" ou "pub" dans les titres de tes images. Inconvénient : les autres membres qui le feront, tu ne verras pas leurs images.

- gérer une exception pour forum-auto et caradisiac.com, inconvénient, tu verras les pubs (ou certaines pubs).

- ne pas utiliser de listes automatiques et/ou paramètrer correctement ta liste et enlever certaines lignes. (Mais ça c'est un travail de titan, je pense).

 

Je suis désolé, mais le reste du boulot t'appartient :)

Dans ma position c'est un peu difficile de t'expliquer comment utiliser un adbloqueur, nous vivons grâce à la pub :fleur:

 

Bon, je vais essayer les différentes possibilités, merci de ces solutions.

Mais pourquoi uniquement sur ce topic ?

Je n'ai toujours pas saisi la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer les différentes possibilités, merci de ces solutions.

Mais pourquoi uniquement sur ce topic ?

Je n'ai toujours pas saisi la raison.

adblock bloque les urls et les images en fonction de leurs urls. Comme sur ce sujet vos images ont souvent "pub" ou "ad" (qui veut dire pub en anglais) dans leurs noms, l'url contient aussi "ad" ou "pub" et adblock bloque donc leurs chargement (à cause de ta liste de mots clefs à bloquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adblock bloque les urls et les images en fonction de leurs urls. Comme sur ce sujet vos images ont souvent "pub" ou "ad" (qui veut dire pub en anglais) dans leurs noms, l'url contient aussi "ad" ou "pub" et adblock bloque donc leurs chargement (à cause de ta liste de mots clefs à bloquer)

 

Merci, la raison semble exacte, et la présence de "ad" ou "pub" se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

J'ajoute que je supprimerai ce sujet de la liste des post-it, disons mardi prochain, puisque, sauf oubli de ma part, nous avons terminé ce lifting. Mais le sujet restera ouvert et utilisable si vous souhaitez y répondre ou signaler des éléments par la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Salut !

 

Impossible d’accéder au forum sur Google Chrome ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plus discret a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

C'est pas vraiment le mot discret...

 

C'est intégrer, et ça change tout.

 

J'ajoute, que ça pourrait encore être amélioré, en ajoutant sur la coupe Or par exemple un scintillent, sans pour autant qu'il soit animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas vraiment le mot discret...

 

C'est intégrer, et ça change tout.

 

J'ajoute, que ça pourrait encore être amélioré, en ajoutant sur la coupe Or par exemple un scintillent, sans pour autant qu'il soit animé.

 

 

mieux intégré , c est implicitement plus discret :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas vraiment le mot discret...

 

C'est intégrer, et ça change tout.

 

J'ajoute, que ça pourrait encore être amélioré, en ajoutant sur la coupe Or par exemple un scintillent, sans pour autant qu'il soit animé.

On va rester sur l'effet "flat design" :jap:

Ce ne serai pas possible d'avoir une option dans le profil pour les afficher ou pas???

On en a déjà parlé :

- ça nécessite un développement coûteux (et long)

- l'idée c'est de permettre à tous d'avoir un aperçu de l'implication du membre sur la section. Si certains les masquent et d'autres pas, ça fait pas un pied d'égalité.

- si toi tu ne veux pas les voir, il existe des plugins pour masquer certains éléments d'une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Impossible d’accéder au forum sur Google Chrome ??

Euh, t'as eu une page 503 temporairement peut-être ?

Tu peux décrire un peu plus ? tu étais sur quelle page ? Tu as eu quoi à l'affichage ?

Moi c'est bon sur chrome :(

 

T'as pas de plugins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rester sur l'effet "flat design" :jap:

 

 

On en a déjà parlé :

- ça nécessite un développement coûteux (et long)

- l'idée c'est de permettre à tous d'avoir un aperçu de l'implication du membre sur la section. Si certains les masquent et d'autres pas, ça fait pas un pied d'égalité.

- si toi tu ne veux pas les voir, il existe des plugins pour masquer certains éléments d'une page.

 

 

Voir ceux des autres, j'm'en tape, perso, je préférerai ne pas en avoir, ça ne représente rien, et je court pas après la pseudo reconnaissance vu qu'il suffirais d'ouvrir une grosse poignée de topic même merdique pour avoir des " succès"... brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, si ton sujet est supprimé, tu perds le succès "sujet" pareil pour les messages ;)

Donc en trollant comme un porc, tu ne l'atteindras pas.

Après on a aussi un succès basé sur le nombre de vues que ton sujet a généré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Euh, t'as eu une page 503 temporairement peut-être ?

Tu peux décrire un peu plus ? tu étais sur quelle page ? Tu as eu quoi à l'affichage ?

Moi c'est bon sur chrome :(

 

T'as pas de plugins ?

 

Rien qui s'affiche, je clique sur forum auto, la page commence à charger, et rien...

 

ça le fait pour tous les forums de FA...

 

Pas de plugins particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui s'affiche, je clique sur forum auto, la page commence à charger, et rien...

 

ça le fait pour tous les forums de FA...

 

Pas de plugins particuliers.

Peux-tu essayer en vidant ton cache navigateur ? Tu es sur quel navigateur (chrome hein ? sur les autres ça s'affiche bien ?) ? et quelle version du navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui s'affiche, je clique sur forum auto, la page commence à charger, et rien...

 

ça le fait pour tous les forums de FA...

 

Pas de plugins particuliers.

 

 

Même soucis hier sous Safari.

Une fois le cache vidé, ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

J'ai eu des soucis de page blanche hier pendant ma navigation sous Chrome. Vider le cache n'y a rien fait. J'ai supprimé les cookies, et ça fonctionnait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Ah super, ça remarche après avoir vider cache et cookie !

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rester sur l'effet "flat design" :jap:

 

 

Très bien, mais même si tout est bouclé, et semble "définitif", ultérieurement, si il est envisagé un petit remaniement graphique, l'ajout d'un léger ombrage dans la coupe, ou à l’extérieur de celle-ci (mais je pense alors que ce ne serait plus du flat ?), permettrait de donner un léger relief, sans trop non plus, qui mettrait alors plus en avant les coupes, et Lauriers.

 

Il faut cependant que cela ne le soit pas trop, au détriment de l'avatar au dessus.

 

 

 

A Wildone : C'est juste un avis, pas taper... chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...