Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Toit Panoramique C4


Invité §Mar126eR

Messages recommandés

Invité §Mar126eR

Bonsoir, voilà je voudrais me renseigné pour une voiture Citroën C4 année 2006 que je dois acheté mais elle a un toit panoramique alors je voudrais savoir des renseignements, si cela est bien ou pas bien si y en a qui ont rencontrés des problèmes qu'ils me le disent car cela me retient d'acheté cette voiture, j'irais demandé au assurance si biensur on est assuré oupas si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

Bonjour petit soucis en effet avec mon toit panoramique,cette hiver je décide d'ouvrir le store de mon toit panoramique pour profiter d un beau ciel bleu,et la je m'apercois qu une immense fissure cour sur toute la

largeur du toit,aucun impact apparant...bref une fissure inexplicable...

 

Deux mois avant ce fut mon parbrise qui c'est fissuré de facon identique en plein milieu à partir du bas,avec la non plus aucun impact...

 

Aprés mail de scandal au service client citroen on me propose une participation sur le remplacement de mon toit,reste donc à ma charge une facture de 500euros (main d oeuvre + colle) sur 2700 euros.

 

Pour le parbrise aucun geste,faite marcher votre assurance,qui me la pris en charge (remplacement 800 euros)

 

Ma voiture est de 2005 mais j'ai pu lire sur certain forum que apparament les toit panoramaique ont été renforvés à partir de 2006 pour des plus résistant....Je ne peux pas la confirmer...

 

Cependant c est un équipement vraiment trés agréable au jour le jour, mais fermer les stores si vous stationez en plein soleil afin d'éviter de rotir en reprenant votre voiture!

 

Renseignez vous tout de méme à votre assurance s'ils prennent bien le toit en bris de glace,la mienne le prend mais j'ai d abord préféré faire participer citroen.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TVP a effectiement eu des soucis sur les premiere C4 et a étais renforcer comme le dit FLOOF62.

Par contre quand j'ai acheter ma premiere C4, j'en avais discuté avec le vendeur de ce TVP, il m'as fortement déconseiller d'en prendre un si on habite dans le SUD, ca chauffe trop pour que ce soit agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Pour l'avoir possédé sur mon ex-C4, c'est un équipement ultra-agréable au quotidien (le TPV est aussi sur mon C3 Picasso) ...

 

Pas de soucis de casse ou de fragilité sur mon modèle 2005 .. Juste le plaisir de profiter d'un puits de lumière toute l'année, ce dernier possédant un verre athermique sensé réduire la chaleur !

 

Et c'est plus résistant que le toit tôlé en cas d'accident, même si cela engendre un surpoids d'environ 20 kg ....

 

Pour le PEC par Citroën, il suffisait peut-être de créer un début d'impact après la constatation de la fissure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...