Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

[Topic Officiel] Audi A7 II Sportback [4G9] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

j'aime bien les jantes sur la S7.

 

Pour l'arrière, oui, c'est différent. En tout cas, pour le moment, je ne regrette pas d'avoir une A7 première génération. La découpe arrière est beaucoup plus originale et constitue vraiment une marque de fabrique de l'A7. Que ce soit avant ou après le FL de la première génération.

 

Le 3e feu stop ne parcourt plus non plus tout le haut de la lunette arrière. C'est bizarrement la nouvelle A5 qui reprend cette idée. OK, je suis rarement derrière ma propre voiture quand elle freine, mais j'apprécie énormément de voir cette longue bande sur les autres A7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur son topic dédié, au vu des premières photos officielles, il était loin de faire la majorité justement, cet arriere... comme d'hab, faut voir en vrai et laisser le temps au temps.

 

 

Justement on aimait ou pas mais tout le monde avait un avis, la c'est assez consensuel et très fade je trouve. Je ne peux pas dire que je trouve ça moche mais je trouve ça moins original et moins sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu il y a un mois ma 55 TFSi Avus Extended couleur Bleu Triton

 

http://veiry.net/A7e.jpghttp://veiry.net/A7f.jpghttp://veiry.net/A7g.jpg

 

 

Félicitations, elle est superbe !

 

Comment trouves-tu les deux écrans ?

A priori pas de V8 sur la RS7........dommage sans moi :(

 

 

V8 Turbo de la Panamera Turbo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde les photos de la RS plus haut, on peut lire 55 TFSI a l'arrière ce qui me semble être l'équivalent de l'ancien 3,0 (mais j'aimerai avoir confirmation)

 

Édit: autant pour moi j’ai cru que des nouvelles photos espions de’ la Rs7 avaient été postées. En fait non c’est du vieux et c’est une simple A.

J’ai donc toujours de l’espoir de voir encore un V8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano331NS

Je la trouve quand même beaucoup moins belle avec le Pack S-Line.

En tout cas, ils en vendent très peu, en 6 mois, dans le 06 j'en ai croisé une seule.

De mon coté, elle fait toujours autant tourner les têtes, elle plait beaucoup.

 

A l'usage, toujours autant de bugs, mais, quel plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve quand même beaucoup moins belle avec le Pack S-Line.

En tout cas, ils en vendent très peu, en 6 mois, dans le 06 j'en ai croisé une seule.

De mon coté, elle fait toujours autant tourner les têtes, elle plait beaucoup.

 

A l'usage, toujours autant de bugs, mais, quel plaisir.

 

 

Tu peux développer sur les bugs?

Ca m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement des Bugs d'électronique :

- Caméra arrière sans image (Résolu par un changement du calculateur)

- Message défaillance éclairage (Résolu par un changement du calculateur)

- Mode nuit permanent une fois sur deux, toujours pas résolu

- Clavier FR impossible à sélectionner

- Les sièges ne se remettent pas toujours dans la position mémorisée

 

Ensuite il y a des trucs très cons :

- Ralentissement automatique sur l'autoroute parcequ'il voit un panneau à 50 sur une sortie.

- Coup de frein brutal parce qu'il a cru voir quelques chose sur la route alors qu'il n'y a rien.

- capteur d'essuie glace qui se déclenche pour une goute et qui parfois ne se déclenche pas alors que le pare brise est couvert d'eau

- Vous êtes en train de décharger le coffre avec la clé dans la poche, c'est la guillotine assurée si vos pieds se positionnent un poil sous l'arrière du véhicule. Je me suis pris le coffre 2 fois sur la tête. Il BIP pour prévenir, mais avec le bruit ambiant, je ne l'ai pas entendu.

- Impossible de régler sa position dans la voie comme ça se fait chez certains constructeurs, résultat, il nous colle trop à gauche, obligé de désactiver la fonction.

 

Et puis il y a eu :

- Centre du volant en plastique alors qu'il aurait du être en cuir sur l'Avus Extended : Résolu

- Planche de bord (laque noire) et alu rayés d'usine (Résolu)

- Vibrations/bruit tableau de bord (Résolu)

- Vibrations/bruit du toit ouvrant (Résolu)

- Vibrations joints montants vitres (En cours)

 

Et j'en ai surement oublié.

Il y a un problème de contrôle qualité, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un retour assez surprenant. Il faudrait voir si d'autres retours sont similaires ou si c'est "simplement" un manque de chance (inacceptable)

 

Je constatais également que je ne voyais pas beaucoup d'A7 sur les routes. Hier soir en rentrant du boulot j'en ai vu/suivi deux et une ce matin. C'est donc tout ou rien ;) . L'arrière en vrai me plaît beaucoup plus que ce que je voyais en photo. C'est clair que l'originalité des optiques arrière de l'ancien modèle n'est plus, mais le look, phares allumés, est vraiment pas mal, futuriste, la longue ligne de phare donne une impression de largeur à la voiture, de sportivité.

 

Ce matin, dans le brouillard, je n'avais pas reconnu l'A7 dans mon rétro. Je voyais bien que c'était une Audi, mais impossible de définir le modèle. La voiture m'a dépassé, je l'ai reconnue immédiatement. Pour l'instant, la nouvelle A7 se démarque clairement des autres Audi, pour ce qui est de l'arrière. Et c'est tant mieux. Particulier aussi l'AB arrière, qui se trouve au centre de la ligne de phare arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une A7 40 TDI Avus extended depuis quelques mois.

les points + : Consommation faible, confort, finition intérieure , fiabilité, espace intérieur et volume du coffre, maniabilité malgré le gabarit, CG à faible coût grâce à la micro hybridation, TVS faible pour les pro, boîte de vitesse rapide, souple et bien étagée.

les points - : bruit moteur, manque de réactivité au démarrage, motricité dû au manque quattro, maintient du cap à un léger à mon goût (en dessous de 130 car l'aileron sort à cette vitesse).

C'est pas mal mais je changerai pour une 55 TFSI quattro / CLS 450 EQ 4 matic en fin d'année.

En effet je sors d'un Q50 hybride AWD et il me manque deux trois choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une A7 40 TDI Avus extended depuis quelques mois.

les points + : Consommation faible, confort, finition intérieure , fiabilité, espace intérieur et volume du coffre, maniabilité malgré le gabarit, CG à faible coût grâce à la micro hybridation, TVS faible pour les pro, boîte de vitesse rapide, souple et bien étagée.

les points - : bruit moteur, manque de réactivité au démarrage, motricité dû au manque quattro, maintient du cap à un léger à mon goût (en dessous de 130 car l'aileron sort à cette vitesse).

C'est pas mal mais je changerai pour une 55 TFSI quattro / CLS 450 EQ 4 matic en fin d'année.

En effet je sors d'un Q50 hybride AWD et il me manque deux trois choses.

Salut,

 

n'hésite pas à mettre quelques photos!

 

Pour moi l'aileron arrière est plus un gadget que réellement efficace. Tu as l'impression de voir une différence de stabilité une fois qu'il est sorti?

 

Pour la motricité, je veux bien croire que sans quattro, elle est perfectible. Une fois qu'on a pris goût au quattro, c'est difficile de ne plus l'avoir. Moi en tout cas je ne l'envisage pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...