Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Tuning] Opel Corsa D


cliocat

Messages recommandés

Invité §tot771Vs

alors donc pour faire simple on va dire que sur ta photo les fil de devant son tes hp et c'est le cas ^^ donc c'est ceux la a choper,

 

donc normalement les vert son un coter avant ou arrière,

le bleu un autre coter avant ou arrière,

les jaune idem un coter plus avant ou arrière

et les blanc idem un coter plus avant ou arrière donc la en gros tu veux faire un truc juste pour brancher ton adaptateur tu en prend 4 que tu va doubler pour pouvoir poser ton adaptateur sans supprimer tes enceintes ou tu veux faire sa bien, tu t'amuse a chercher la correspondance de chaque cable :D

 

 

 

mais comme je suis cool et que j'ai des photo de mes enceintes démonter je vais te donner chaque correspondance :D

 

les bleu c'est avant conducteur

les vert avant passager

les jaune arrière conducteur

ceux tout a gauche donc blanc c'est l’arrière passager

 

en tout cas pour moi au branchement de mes enceinte c'est sa,

mais quand j'avais brancher mon adaptateur j'avais aussi changer mes enceinte arrière donc j'avais pue me rechoper directement sur les fil qui son derrière

 

donc voilà amuse toi bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot771Vs

Voilà tt le monde modif des phares terminer et repose :p

Désoler je ne peut pas mettre la vidéo avec toute les couleur et le mode strob

Obliger de poser sur Youtube ^^

Vos avie ? ^^

2014-08-10_20:36.jpg2014-08-10_20:36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xel704oy

E N O R M E

 

Les couleurs sont autorisés que pour les "show" ou legal de rouler avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot771Vs

interdit donc je la laisse en blanc pour rouler et je baisse la luminosité a fond comme sa sa évite que sa ne flache trop, après j'ai poser le récepteur pour changer les couleur avec la télécommande a coter du commando de phares comme sa n'a pas énorme en porter donc sa évite qu'une personne me pique la télécommande et s'amuse a changer les couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xel704oy

C'est l optique qui est vendu comme ca ou tu as monté ca toi meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor874IX

Enorme!!

Tu aurais une photo de jour avec la corsa de face ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor874IX

Enorme!!

Tu aurais une photo de jour avec la corsa de face ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot771Vs

non l'optique n'est pas du tout comme sa a la base ^^

actuellement j'en ai pas avec les dernière modif j'attend le soleil donc normalement dimanche nettoyage et petit shoot photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot771Vs

Salut alors malgré le mauvais temps voici quelque photo de la coco avec quelque nouveau détail qui son assez discret ;)

2014-08-16_17:12.jpg2014-08-16_17:12.jpg2014-08-16_17:12.jpg2014-08-16_17:13.jpg2014-08-16_17:13.jpg2014-08-16_17:13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot771Vs

Merci ;)

Je pense regarder pour modifier la lame arrière ou la faire repeindre en noir juste en bas

Vous en pensez quoi vous ?

Et voici un petit montage avec les étapes par ou est passez la coco ^^

2014-08-17_11:35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot771Vs

ba en fait comme j'ai deja le bas de la lame avant je pensai faire comme sur cette lame donc juste le centre en noir ou alors directement cette lame avec centre noir et le reste rouge un peut dans le style de la photo quoi

pr_image_2780_u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot771Vs

alors donc voici une lame arrière qui me plait vraiment mais pour que sa rende aussi bien j'aurai un échappement à faire :/ donc à ce point sa bloque ^^

 

 

jupe arr corsa.jpg

 

et donc voici une petite connerie que j'ai trouver en cherchant une lame arrière :D

 

opel-corsa-camasutra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

a propos des coques de rétro noir, par curiosoté j'ai appelé opel angouleme pour avoir un devis et on me les repeindrai pour...................40€ en noir nacré.

 

 

qu'en pensez vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des coques de rétro noir, par curiosoté j'ai appelé opel angouleme pour avoir un devis et on me les repeindrai pour...................40€ en noir nacré.

 

 

qu'en pensez vous? :)

 

 

 

c'est pas cher au niveau du prix. :)

 

 

Tout à l'heure, je suis repassée voir le garagiste pour lui dire que j'avais commandé mes coques de rétros noirs et qu'il n'aurait plus qu'à les poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif bretonneux

 

C'est pas cher pour être fait en concession, profites en. :lol:

Le carrossier d'Elsa :non:

je compte y aller cet apres midi

 

mais pendant quelque jours, je vais me balader sans les coques..............espersons que je ne risque rien niveau electriques.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte y aller cet apres midi

 

mais pendant quelque jours, je vais me balader sans les coques..............espersons que je ne risque rien niveau electriques.......

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu peux scotcher un plastique derrière le rétro, pas esthétique mais ça les protègera de la pluie.

 

 

j'ai bien fait de les commander directement sur internet, j'ai fais des économies. :oui:

 

Toujours bon à mettre dans sa poche les quelques euros d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu peux scotcher un plastique derrière le rétro, pas esthétique mais ça les protègera de la pluie.

 

 

Toujours bon à mettre dans sa poche les quelques euros d'économie.

ok je vais voir ca cet apres midi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

et bien moi je ne vais plus pouvoir conduire pendant un bon moment

Merci la sous préfecture

La france me dégoûte de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...