Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Choix de jantes pour ma e36


Invité §die612nW

Messages recommandés

Invité §ban052IS

 

:eek:

 

Et tu ne l'as pas senti plus ??

 

bein je l'ais eu comme sa tu sais, et j'avais jamais poser mes fesses dans une bm avant, donc c'étais plus ou moin normal pour moi.

si tu regarde une de mes vidéos, tu voi quand c'étais cassé, au moment ou je passe la deuzieme, le cul s'écrase :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

bein je l'ais eu comme sa tu sais, et j'avais jamais poser mes fesses dans une bm avant, donc c'étais plus ou moin normal pour moi.

si tu regarde une de mes vidéos, tu voi quand c'étais cassé, au moment ou je passe la deuzieme, le cul s'écrase :lol:

 

 

En général une telle bizarrerie de comportement se remarque assez vite. ;)

Tu as eu de la chance de ne pas avoir de dégats annexes ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die612nW

mes amortisseurs avant commence a etre usés mais ceux de l'arrierre me parressent encore dur,il n'y'a pas eu beaucoup de passager à l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

 

En général une telle bizarrerie de comportement se remarque assez vite. ;)

Tu as eu de la chance de ne pas avoir de dégats annexes ! :peur:

 

bein c'été pas aussi flagran que tu l'imagine c'est pour sa ;)

je soupconé plutot les verins mort eux aussi, jamais j'auré imaginé 2 ressorts pété.

 

pour ce qui est des dommage, comme je t'ais dit, sa fesait comme si elle été rabaisser et super molle, mais pas non plus a la low rider :lol:

c'est les tampons anti-crash qui ont tout prit. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

c'est ce que j'ais eu, les 2 ressorts pétés, mais j'ais eu la voiture comme sa, donc je n'avais meme pas remarquer mais j'avais de gros doute, surtout sur les dos d'âne ou le cul faisais bateau.

c'étais cassé sur les derniere spheres, pas en plein milieu, donc sa se voyez moins.

pour donner un exemple, j'ais tous changer part du neuf (ressorts + verin) en -4, et le cul est resté presque a meme hauteur.

 

En regardant ta vidéo sa choque pas, comme l'E36 est basse d'origine :)

 

bein c'été pas aussi flagran que tu l'imagine c'est pour sa ;)

je soupconé plutot les verins mort eux aussi, jamais j'auré imaginé 2 ressorts pété.

 

pour ce qui est des dommage, comme je t'ais dit, sa fesait comme si elle été rabaisser et super molle, mais pas non plus a la low rider :lol:

c'est les tampons anti-crash qui ont tout prit. :pfff:

 

Sa veut bien dire que quand on met des ressort court il faut changer l'amortisseur pour une adapté alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Oui voila c'est tes tampon de butté qui on morflé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

bein c'été pas aussi flagran que tu l'imagine c'est pour sa ;)

je soupconé plutot les verins mort eux aussi, jamais j'auré imaginé 2 ressorts pété.

 

pour ce qui est des dommage, comme je t'ais dit, sa fesait comme si elle été rabaisser et super molle, mais pas non plus a la low rider :lol:

c'est les tampons anti-crash qui ont tout prit. :pfff:

 

 

J'imagine ta tête en découvrant le "pot aux roses". :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

En regardant ta vidéo sa choque pas, comme l'E36 est basse d'origine :)

 

 

c'est ce que je disais, c'est pas si méchant qu'on pourais l'imaginer.

Sa veut bien dire que quand on met des ressort court il faut changer l'amortisseur pour une adapté alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Oui voila c'est tes tampon de butté qui on morflé :(

 

J'imagine ta tête en découvrant le "pot aux roses"

oui c'est clair, sinon on fait travailler le verin sur sa partie "compréssion" tout le temp, et vla le tape cul en plus :pfff:

moi tout été d'origine, mais je devais tous changé pour la rabaisser, donc sa a fait "une pierre deux coup" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...