Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Choix de jantes pour ma e36


Invité §die612nW

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban052IS

t'es rabaissé derriere pour que ça touche non?

 

oui en -4cm, comme beaucoup de monde quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

ok c'est pour ça

 

oui enfin avec des jantes simple style M3, tu peut rabaisser sans souci, la c'est parce que c'est un gros déport :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die612nW

j'ai trouver les meme jantes que dim pour ma 328

les style 24 de m3 gt et cab

seulement dessu il y'a l'inscription "motorsport"

et sur toutes les photos que j'ai pu voir je ne voit pas cette inscription sur ces jantes!

copies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

j'ai trouver les meme jantes que dim pour ma 328

les style 24 de m3 gt et cab

seulement dessu il y'a l'inscription "motorsport"

et sur toutes les photos que j'ai pu voir je ne voit pas cette inscription sur ces jantes!

copies?

 

 

 

Moi j'ai des roues à vendre pas cher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die612nW

celle -ci ont le petit "m" !

celle que j'ai trouvée ont "morsport"

celle de dim n'ont rien d'inscrit

quelle sont les vraies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

ta des photos?

 

 

:oui:

 

Cette url n'existe plus

 

Le prix est négociable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

no merci je monte pas de 18 du coup !

merci quand meme

 

 

Peur du prix des pneus ? :D

En fait c'est pas plus cher que du 17 ;)

 

Mais pour ma part, je vais également repasser en 17" avec les roues "d'origine" du Pack M qui était vendu avec l'auto vu que j'en ai retrouvé. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Peur du prix des pneus ? :D

En fait c'est pas plus cher que du 17 ;)

 

Mais pour ma part, je vais également repasser en 17" avec les roues "d'origine" du Pack M qui était vendu avec l'auto vu que j'en ai retrouvé. :lover:

 

Je ne pense pas que sa soit à cause du prix des pneus, mais du 18 sur une 328i sa fait un peu beaucoup, surtout quand tu vois des petit disque derrière sa le fait pas trop alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je ne pense pas que sa soit à cause du prix des pneus, mais du 18 sur une 328i sa fait un peu beaucoup, surtout quand tu vois des petit disque derrière sa le fait pas trop alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

En tout cas moi qui vient de remonter du 17" d'origine M, ben la différence est flagrante ! :eek:

Rien deja que le poids des roues seules !!! :blague:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

En tout cas moi qui vient de remonter du 17" d'origine M, ben la différence est flagrante ! :eek:

Rien deja que le poids des roues seules !!! :blague:

 

;)

 

Et ben pouratnt tu sais que je viens de regarder le poids des 3 types de jantes M pour E36, résultat celle que tu as sont les plus légère avec celle de M3 GT a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif 9.7kg, je ne trouve pas sa super lourd, et tes momo combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Et ben pouratnt tu sais que je viens de regarder le poids des 3 types de jantes M pour E36, résultat celle que tu as sont les plus légère avec celle de M3 GT a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif 9.7kg, je ne trouve pas sa super lourd, et tes momo combien ?

 

 

Ah oui ? :???: Merci de l'info ;)

Très lourd :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

et pour ma question concernant l'inscription sur les jantes

 

 

Répondu sur l'autre taupique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Presques toutes je crois que les toutes nouvelles n'y sont pas, mais bon on s'en passera !

 

Hé mais les gars faut regarder la première page de l'amicale, il y a plein de bon site ! je pensais qu'il était trop connu moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

j'ai trouver les meme jantes que dim pour ma 328

les style 24 de m3 gt et cab

seulement dessu il y'a l'inscription "motorsport"

et sur toutes les photos que j'ai pu voir je ne voit pas cette inscription sur ces jantes!

copies?

 

 

J'ai le petit ///M sur les jantes...

 

Le motorsport écrit sur la jante est un autre modèle...

 

Les miennes sont des originales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

 

J'ai le petit ///M sur les jantes...

 

Le motorsport écrit sur la jante est un autre modèle...

 

Les miennes sont des originales :)

 

je pense que pour etre un peut plus sur que ce sont des originaux, il faut regardé dans l'intérieur de la jante pour voir si il y a bien le "BMW" marqué en sur épaisseur.

trés peut de réplique l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die612nW

quels sont les risque si je monte des repliques ?

plus lourdes plus fragiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

La qualité en retrait surement, ainsi qu'un surpoids, après je dis pas, il y a de très bonnes répliques à de bons prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

quels sont les risque si je monte des repliques ?

plus lourdes plus fragiles ?

 

La qualité en retrait surement, ainsi qu'un surpoids, après je dis pas, il y a de très bonnes répliques à de bons prix

les problemes les plus courant sont, probleme pour les équilibrés au poil, surpoids, fragilité, calcaire qui ce forme avec l'humidité sous la peinture a cause de leur trop faible traitement anti-corrosion. ce qui forme des petit paquet comme de la rouille qui, si on gratte la peinture, apparaissent trés nettement, comme sur la résistance d'un lave linge :lol:

 

mais c'est vrai que maintenant, il y a toujours de bonne réplique malgré tout, a prix moyen. beaucoup de persones achete sa maintenant, sans etre trop emm***é, a plus ou long therme bien sur;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

les problemes les plus courant sont, probleme pour les équilibrés au poil, surpoids, fragilité, calcaire qui ce forme avec l'humidité sous la peinture a cause de leur trop faible traitement anti-corrosion. ce qui forme des petit paquet comme de la rouille qui, si on gratte la peinture, apparaissent trés nettement, comme sur la résistance d'un lave linge :lol:

 

mais c'est vrai que maintenant, il y a toujours de bonne réplique malgré tout, a prix moyen. beaucoup de persones achete sa maintenant, sans etre trop emm***é, a plus ou long therme bien sur;)

 

Ah ben avec se que tu as dit, sa me donne pas envie de prendre le risque d'acheter des répliques :lol: c'est surtout le problème de l'equilibrage qui fait peur, surtout pour les vibration qui sont très désagréable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS
Ah ben avec se que tu as dit, sa me donne pas envie de prendre le risque d'acheter des répliques :lol: c'est surtout le problème de l'equilibrage qui fait peur, surtout pour les vibration qui sont très désagréable :(

j'ais déja eu pas mal de jantes de plusieur marques plus ou moin chere, et je peut dire qu'il y a des repliques qui sont souvent de meilleur qualitée, part exemple les jantes BSA son vraiment pas térrible, avec les soucis que j'ais évoquer avant.

j'en avais acheter pour ma 205 en neuf, et je n'ais jamais réussi a les équilibrés, maintenant il y a du calcaire qui ressort aussi. :q

c'est qu'un exemple parmi tant d'autres :non:

donc aprés, c'est une question de moyen surtout wiwi_78.gif.7418e9118ed6404cd8cb14d72e658caf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

j'avais le même soucis que toi au début pour afficher les photos et du jour au lendemain sa a marché mais la tel que tu nous file le lien, on arrive à les voir les jantes, il faut juste dans l'adresse enlever qui est au début et à la fin du lien :jap:

 

Tes jantes sont celle de M3 GT :) très jolie j'adorre et normalement si c'est des vrais elles n'ont pas la même largeur à l'arrière qu'à l'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...