Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mégane 3 berline 2.0 TCE 180


Invité §cli850JK

Messages recommandés

Invité §mar802vz

Qu'est ce que tu veux dire par version GT ? personnellement je vais commander la mienne demain soir (TCE 180) et personne ne m'a parlé de quoi que ce soit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli850JK

Pas encore dispo à l'heure actuelle, mais elle sera apparemment équipée de suspension plus dures, d'une scellerie spécifique, de pare chocs peints, de plus d'options.

Bref, présentation plus sport du même genre que la laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pénible dans tout ça c'est les 750 € de malus. Sinon je pense que les moteurs diesel auraient réellement du soucis à se faire. Mais bon il y a du très bon prévu chez renault ces prochains temps :

1.4 tce 130 cv

1.6 tce 156 cv

1.8 tce puissance?

 

 

Tu as oublié le 0.9 tce 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Ca y est je viens de commander la mienne : TCE 180 blanc glacier, privilége intérieur cuir noir, phares xénon, vitres sur teintées, jantes 17' noires brillant. Livraison prévue le 16 avril !!! ça va être dur d'attendre jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Félicitation Martial592, jantes noires brillante, tu peux m'en dire plus on ne m'a rien proposé de tel lors de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Ce n'est pas une option disponible !!! mais en belgique ils sont très forts : ils me proposent les même jantes que la privilège mais noires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli850JK

Le blanc est vraiment sympa! Superbe avec jantes noires. Dommage que les poignées soient couleur chrome.

Pour ma part nouveau passage dans une concession hier AM, aucune info sur l'arrivée du tce 180 sur la berline, tce 130 annoncé pour semaine 17.

martial592 : quelles ont été les démarches pour importer la tienne de belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Aucune démarche particulière : une fois la voiture arrivée en concession tu payes ta facture par chéque de banque, tu vas à la perception de ton secteur t'aquiter de la TVA (19,6%) également par chéque de banque ainsi que le malus de 750 euro. Tu recevras alors un reçu qui te permettra d'aller en préfecture pour retirer ta carte grise. Tu pourras alors faire poser tes plaques et repartir avec l'auto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli850JK

Tu payes le tarif hors taxe en belgique ou pas?

pas de risque de problème pour obtenir une carte grise poour un véhicule importé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Bien sur le véhicule est hors taxe : tu ne peux pas payer 2 fois la TVA. Pourquoi veux tu qu'il y ai des problèmes. Nous faisons parti de l'Europe et les mégane 3 (si je ne me trompe pas) est fabriquée en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Alors toujours personne pour nous donner ces impressions sur le TCE 180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

Alors toujours personne pour nous donner ces impressions sur le TCE 180 ?

 

 

Je vais en tester une TCe180 lundi à 14h30... Elle est dispo 2 semaines pour les journalistes du Lux et de plus elle vient de Belgique, en france j'ai rien trouvé...vivement la mi-avril pour la livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Ce serait sympa si tu nous faisais un petit commentaire après ton essai. J'ai tenté d'en trouver une à essayer dans la région Nord et en Belgique mais aucune dans les concesssions. Je devais aller à Bruxelle mais ça fait un peut loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

Avec un grand plaisir, vivement demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli850JK

Si tu pouvais faire attention à la consommation indiquée pendant l'essai ce serait sympa, ça me permettrait de me faire une idée. Tu essaies la berline ou le coupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

Ok pour la conso je vais jeter un oeil :sol: , c'est la version coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au
:pfff: Pas d'essai, à 11h30 le vendeur me signale que la presse est venue la prendre alors qu'elle devait la récuperer vers 15h30....il me contactera un fois libre, je doute un peu mais bon wait and see.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Dommage !!! il va encore falloir attendre pour avoir un avis sur ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Alors toujours personne pour nous donner ces impressions sur le TCE 180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli360PX

Bonsoir.

 

Ce n'est pas moi qui vais vous donner mes impressions sur le TCE 180 car je roule en TCE 100 mais j'imagine que sa doit arracher sec. J'espère pouvoir en essayer une car sa doit être quelque chose (toute proportions gardés, on est d'accord que c'est pas une voiture de sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Tu sais si je voulais une sportive j'aurais repris une clio 3 RS ou même attendu la sortie de la mégane RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli360PX

Ah mais tu fais ce que tu veux.

 

Je disais juste que sa doit bien donner 180CV en TCE dans la Megane même si ce n'est pas une sportive. Il n'y avait aucun sous entendu vers toi ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Salut à tous,

 

Me revoilà, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui. Ma voiture m'attend, je vais la chercher demain à 10h.

Cette fois ci je tiendrai mes conso à l'oeil et vous en ferai part dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Veinard !!!! tu auras attendu combien de temps en tout ? vivement les photos et surtout tes impressions sur le TCE 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

J'ai passer commande mi janvier, annoncé pour le 20 mars et effectivement pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Martial as-tu des nouvelles de Clitors? A t'il vendu sa voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

je ne sais pas du tout si la voiture est vendue ???

moi il me reste encore au moins 4 semaines à attendre !!!

en plus demain c'est vendredi 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Oui je sais c'est prévu pour le 16 avril. As tu mis un peu la pression chez ton vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...