Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

Bruit amormal a l avant


Invité §dak162oU

Messages recommandés

Invité §dak162oU

Bonjours

je viens d'acquérir un nissan xtrail première mise en circulation en 2006 diesel

état propre d'habitacle propre elle a 74000km

j'ai constater un bruit enorme suite au passage sur des terrains accidenter

parcontre sur route pas de bruit

je viens de changer les sienblocs Av gauche et droite m'est le bruit apparait toujours

je viens solliciter avec votre expérience pour ressouder ce problème

 

salutations @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leV520pz

Bonjours

je viens d'acquérir un nissan xtrail première mise en circulation en 2006 diesel

état propre d'habitacle propre elle a 74000km

j'ai constater un bruit enorme suite au passage sur des terrains accidenter

parcontre sur route pas de bruit

je viens de changer les sienblocs Av gauche et droite m'est le bruit apparait toujours

je viens solliciter avec votre expérience pour ressouder ce problème

 

salutations @+

 

 

Effectivement, tout dépend du bruit ... est-ce un bruit métallique, un bruit sourd ou simplement le fait que l'amortisseur cogne sur la butée ? ...

 

Normalement même en faisant du hors pistes "léger" (le mien ne l'était pas vraiment), les amortisseurs devraient encore être largement opérationnels à 100000 km.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak162oU

Bonjours cher amis

je viens de procédés au diffèrent contrôle dont vous fait des observations

le tous semble normale un garagiste a fait savoir que c'est les cardans un autre me fait savoir que c'est les bras qu'il faut changer je ne comprend rein a tous ca a suivre

salutations cordiales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaut peut être le coup pour pas s'embarquer dans n'imlporte quoi d'aller voir un Contrôle Technique...Pour quelques dollars, ils peuvent examiner tout le train AV et dire ce qu'il en est...c'est leur boulôt car ça touche la sécurité...

Aprés, c'est facile d'aller voir un garage et donner une instruction précise sur le travail à faire....c'est une meilleure position...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...