Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

branchement feux a led audi a5


Invité §joj808Ep

Messages recommandés

Invité §joj808Ep

bonjours a vous tous

 

voila mon problème je viens de recevoir mes feux d'audi a5 ainsi que le câblage et dongle de chez kufatec, malheureusement il ont oublié de me transmettre la notice de câblage. Je leur est donc envoyé un mail pour signifié l'oublie de leur pars et toujours pas de réponse a ce jour. J'ai donc cherché sur les sujet avant d'ouvrir ce poste? et aucune réponse concluantes

Je vous présente donc mon problème:

- je me retrouve avec un câble jaune seul ( ou le brancher et de de quel coté la couleur jaune )

- je me retrouve donc avec un autre câble vert seul ( ou le brancher et de quel coté )

je vous demande le coté car j ai lu sur plusieurs forum que c'était indiqué par rechts ( donc droite ) et links ( donc gauche ) mais moi j ai reçu tous ces câble dans la même pochette et après j ai 2 cable gris identiques je ne pense pas que cela pose problème si je les mets autant a droite que a gauche.

si vous pouvez m'éclairer dans ce domaine ou me faire parvenir la notice d'installation sa sera super.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

merci a toi c'est surtout que kufatec m'avais pas envoyé la notice de montage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème - oui c'est limite compte tenu du fait que c'est pas du plug & play leur produit... Je crois qu'avec un compte client sur leur site tu peux aussi te le télécharger.

 

J'espère que ton montage se passera bien, sinon je sais que Billeuz sur le forum en a monté plusieurs sur A5, moyennant une manne il t'aidera au besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Pas de problème - oui c'est limite compte tenu du fait que c'est pas du plug & play leur produit... Je crois qu'avec un compte client sur leur site tu peux aussi te le télécharger.

 

J'espère que ton montage se passera bien, sinon je sais que Billeuz sur le forum en a monté plusieurs sur A5, moyennant une manne il t'aidera au besoin :)

 

merci a toi en tous cas, ce matin kufatec viens de m'envoyer la notice en français.

Non je pense que le montage ce fera assez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano577Ee

Hello

 

Voici ce que tu cherches (je crois) http://www.bilkomponenter.no/u [...] glisch.pdf

 

Mais bon c'était pas trop dur http://bfy.tw/88Lf

 

bonjour

je recherche le schéma de câblage des feux arrieres kufatec pour une audi a5 3.0 tdi de 2009 , je souhaite montez des feux d origines 2013 et installez le cablages kufatec

merci d avance

cordialement

Patrick Jost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753Oh

Salut dit aurez tu encore le schéma du kit kufatec je les reçu mais pas de notice avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...