Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

changement de volant


Invité §juj855RO

Messages recommandés

Invité §juj855RO

bonjour a tous,

je voudrais changer le volant de ma 405 qui et abimé et le rmplacer par un autre, je voudrais savoir si c'est possible et si j'aurais toujours le retour de clignotants, et si je ne rencontrerais pas d'autre probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Normalement : pas de problème, car ce sont tous 2 des volants de 405 phase 2.

Le seul bémol, est que, bien-sur, si la connectique et les capteurs ne sont pas prévus, l'Airbag sera inactif.

 

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj855RO

l'Airbag, sa ne me derange pas car je ne l'ai pas, je ne rencontrerais donc aucun probleme pour l'instalé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast611tY

slt non tu aura pas de probleme pour tes cligno car sa reste un volant d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Salut,

 

Euh ... fait enlever l'airbag ... c'est plus prudent.

 

Pourquoi pas, mais il peut le faire lui même - avec prudence - il y a juste 2 vis derrière le volant pour accéder à l'AB.

 

Le faire enlever serait peut-être l'idéal, mais une opération de ce type - et encore faut-il trouver qq'un de compétent pour le faire - doit coûter cher, je pense, parce que c'est pas très courant !

 

Et puis tout de même, le risque que représente un AB déconnecté est vraiment quazi-nul…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Salut,

 

Euh ... fait enlever l'airbag ... c'est plus prudent.

 

Si il est pas branché, que veux-tu qu'il se passe ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt

Faux contact. un des employé d'un tonton a moi a été brulé au visage et a perdu une oreille ... je ne connais pas les circonstances exactes mais bon ça montre bien qu'il y a quand même un risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Faux contact. un des employé d'un tonton a moi a été brulé au visage et a perdu une oreille ... je ne connais pas les circonstances exactes mais bon ça montre bien qu'il y a quand même un risque

 

Comment veux qu'il y est un faux contact sur quelque chose qui n'est pas branché :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt

comme je l'ai dis je ne connais pas les circonstances mais c'est juste pour dire qu'il peut se déclencher alors qu'on en a pas envi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...