Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mon531HO

ouaip c clair les bandes blanches c la plaie en plus comme ils en foutent a toute les sorties de rond point c du vrai bonheur ;-)

mais le pire c le gasoil, voir lhuile , dans les rond point en general. ca pour se vautrer c lideal.

 

salud de pigeon, il est vachard de crever dans ta courbe ;-) la prochaine fois il le fera plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

ouaip c clair les bandes blanches c la plaie en plus comme ils en foutent a toute les sorties de rond point c du vrai bonheur ;-)

mais le pire c le gasoil, voir lhuile , dans les rond point en general. ca pour se vautrer c lideal.

 

salud de pigeon, il est vachard de crever dans ta courbe ;-) la prochaine fois il le fera plus ;-)

 

j'espere bien ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Hello les mecs, je suis re là!!! Bon week end??? Sur Paris temps pourri,,, on est quand même allé faire un tour à Vincennes vendredi soir,,, y'avait pas grand monde, J'ai quand même vu des ti SVS très sympa, mon copain les trouve toujours si affreux, s'il sortait pas avec moi, je dirais qu'il a des goûts de chiotte,,, mais je le dis pas!! :W Et pis après on s'est fait emmerdé par des connards de flics qui ont fouttu une contravention à un motard parce qu'il s'est tapé un burn avec rupture vers 23h et qu'il y a un max de plainte des gens du quartier pour tapage nocturne,,, bref c'était gavant,,, à part gâcher des soirées bien sympas, les flics savent-ils faire autre chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Hello les mecs, je suis re là!!! Bon week end??? Sur Paris temps pourri,,, on est quand même allé faire un tour à Vincennes vendredi soir,,, y'avait pas grand monde, J'ai quand même vu des ti SVS très sympa, mon copain les trouve toujours si affreux, s'il sortait pas avec moi, je dirais qu'il a des goûts de chiotte,,, mais je le dis pas!! :W Et pis après on s'est fait emmerdé par des connards de flics qui ont fouttu une contravention à un motard parce qu'il s'est tapé un burn avec rupture vers 23h et qu'il y a un max de plainte des gens du quartier pour tapage nocturne,,, bref c'était gavant,,, à part gâcher des soirées bien sympas, les flics savent-ils faire autre chose???

 

 

Salut Eden :coucou:

 

Pour les flics je dis pas, mais se taper un burn a 23h c'est quand meme limite pour peu que le type ai un bon echappement tu reveilles tout l'arrondissement :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

lut mselle ;-)

 

c clair :D je veux bien que des fois ils abusent mais bon les flics de toutes facon leur boulot c d'appliquer la loi par de l'interpreter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Et pis après on s'est fait emmerdé par des connards de flics qui ont fouttu une contravention à un motard parce qu'il s'est tapé un burn avec rupture vers 23h

 

:coucou: Eden

 

c'est sur, faut pas faire le cakou non plus ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Bah ouais mais nan quoi !!!!

Face au cha^teaud e Vincennes y'a rien,, juste une grande place,,,

La vérité c'est que le maire veut déloger le rassemblement motard du vendredi soir parce-qu'y'a eut des plaintes,,, alors il envoit ses toutous emmerder le monde,,, Là les poulets ont bougé parce-qu'on est en août et que bcp de monde est en vacances,,, mais septembre y vont se calmer,,,

De toute manière y'a vice de procédure,,, De un: ils ont pris ses papiers au motard et ça ils ont pas le droit (ils les ont embarqués dans la fourgonnette sans le motard),,, et pis se sont trompés dans la date du procès verbal (soit ils sont très cons, soit ils ont fait ça pour pas lui mettre vraiment de pv sans perdre la face) enfin dans tous les cas, c'est pas ça que je leur reproche

C'est sûr faut pas faire le kakoo à ces heures là,,, mais sachant que c'est un rassemblement et qu'y'a forcément la bonne humeur de se retrouver tous ensemble ils auraient pu simplement lui donner un avertissement, mais là ils ont tout de suite jouer leur kéké justice powaa, du style "vos papier, veuillez nous suivre sans discuter",,, la foule s'est énervée, le motard impliqué aussi et il s'est mangé un pv parce-qu'il ne savent pas se rappeller qu'ils n'ont aussi que deux jambes et deux bras et qu'ils n'ont pas des yeux à vision laser,,, merde ils sont pas superman, alors ils n'ont pas à nous traiter comme de la merde, faut voir comme ils nous ont parlé !!

Au lieu de dire "vous on ne vous a pas demandé votre avis" à un mec fonctionnaire qui prennait la défense du motard, ils auraient mieux fait de calmer le jeu en disant qu'il ne s'agissait que d'un avertissement sans suite judicaires,,,

Bref dans "taxi" ils ont raison,, faut croire que chez les flics on embauche que si le QI ne dépasse pas 20 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

:coucou: tout le monde!

 

Au boulot, ils font la maintenance du système electrique cette semaine, résultat je peux pas poster du taf... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

:coucou: tout le monde!

 

Au boulot, ils font la maintenance du système electrique cette semaine, résultat je peux pas poster du taf... :(

 

 

Tant mieux, t ira bosser comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Il sera peut etre un peu plus rentable pour une fois :oui::D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:coucou: tout le monde!

 

Au boulot, ils font la maintenance du système electrique cette semaine, résultat je peux pas poster du taf... :(

 

 

mince, pas le poto antelios de la semaine ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

t'est en inferiorité numerique cette semaine ptit gars... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

HAHAHAHAHAHAHAHA

 

on va le bouffer comme un rien ce petit :W :W :W

 

En plus j suis arreter jusqu au 10septembre avec ma clavicule moi, alors tu va morfler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Oui, ca c est clair, il s en souviendra un bon moment a mon avis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

je viens de voir ton rang fresh "hell' s angel" :W attention tu vas termine en harley comme ca ton autoportrait dans 30 ans avec petit ange

alex_aub_1208200224_fresh_et_petit_ange.jpg.f68cbf8be90347416b8c450f903c380f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

pas comme ça non :non: :non:

 

peut etre le meme paysage par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

bah c lundi, et j'ai toujours pas trouvé de généreux donnateur de SVS650 qui prendrait sous son aile une pov pupille de la nation encore étudiante telle que moi! !! Y'a de quoi déprimer nan?

En plus faut encore que j'attende 32 jours avant d'être en Répulique Dominicaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

cest clair non mais oh lautre , jy crois pas

et on veut des photos de la plage!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

ah ouais,

pas mal du tout la république dominicaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Ouais je sais,,,, (style blasée,, mouhahahah)

j'suis trop impatiente, j'ai jamais dépassé les frontières de l'europe,,, alors une semaine avec mon chéri dans les caraïbes paradisiaques, hmmmmm

Ce qu'il y a,,, c'est que c'est une histoire de coup de chance car pour avoir de bons prix faut partir en septembre,, ben vui, c'est la saison des ouragans,,, alors si y'en a pas tant mieux,, sinan, ben,,, tu restes dans le noir dans ta chambre d'hôtel,,,, (de toute manière on s'ennuiera pas vu que j'y vais avec l'homme de mes rêves) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

bah bravo c du propre ,vous etes meme pas maries je suis sur.quelle honte ou sen va la jeunesse de nos jours

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

rooo l'autre rabat-joie,,,, nan mais écoute le moi,,,, pkoi toi c pas avant le mariage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

euh ca a rien avoir moi , euh comment dire et pis na dabord

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

bah bravo c du propre ,vous etes meme pas maries je suis sur.quelle honte ou sen va la jeunesse de nos jours

:D :D

 

ouais !!!

 

c'est carrément pas bien du tout ça :non:

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

z'êtes jaloux c tout !!!!

 

 

carrément !!!

j'adorerais prendre ta place et partir en vacances avec ton copain :lover:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

euh cad ke le copain dapres ce ke je sais c plus le modele tarto que portiere de solex moi je sais pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

au fait monmien,

t'as l'air de pas etre trop écrasé par le travail non plus toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

euh Monmien,,, je tiens juste à préciser mais sans vouloir offenser Tarto, mon copain n'est pas tout à fait du même gabarit,,, 1m90 pour 80kg,,, raisonnable quoi,,, :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...