Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Ah en moto aussi :o il me semblait qu'il parlait de voiture :o

 

Pourquoi ? Tu fumes aussi tout le monde en voiture ? :o

On parlait de moto là. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

 

C'est vrai? :p

 

Faudra que je t'attende alors? argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

:D

 

 

On va avoir le temps de boir pas mal de coup alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

C'est encore là ça ?

 

Pourquoi j'suis pas le bienvenu par ici ? On se connaissoit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Oarf. :D

 

C'est possib' , après je sais que j'ai souvent roulé avec et il n'a jamais eu de problème. :oui:

 

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il a kiffé complet sur July ! :eek: Il ne me parle pu que d'elle, mais il n'en parle pas comme s'il avait juste aimé son boxer en me suivant... mais ça a réellement fait poc poc. :W

 

Là il est en stress car il l'a mise sur msn mais elle ne répond pas. :cyp: Je me marre. :D

 

Nan quand je parle un gros road, c'était pas forcément Ardennes. ;) Mais bon de toute manière, j'ai pas de weekend dispo pour le moment. :bah:

 

 

 

putain :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo266pu

 

On va avoir le temps de boir pas mal de coup alors :D

 

 

 

Aussi de faire des photos, d'admirer le paysage, et tout et tout... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

:coucou:

 

:coucou:

 

Oarf. :D

 

C'est possib' , après je sais que j'ai souvent roulé avec et il n'a jamais eu de problème. :oui:

 

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il a kiffé complet sur July ! :eek: Il ne me parle pu que d'elle, mais il n'en parle pas comme s'il avait juste aimé son boxer en me suivant... mais ça a réellement fait poc poc. :W

 

Là il est en stress car il l'a mise sur msn mais elle ne répond pas. :cyp: Je me marre. :D

 

Nan quand je parle un gros road, c'était pas forcément Ardennes. ;) Mais bon de toute manière, j'ai pas de weekend dispo pour le moment. :bah:

 

 

Ouaip, mais je rentre lundi 03 et je commence jeudi 06 mon nouveau taf. ;)

 

Quoi, July était en boxer? :eek:

:voyons:

 

Ok, c'est quand que tu quittes ton taf actuel?

Ouais salut mori et dufran et toussa

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Ouais salut mori et dufran et toussa

 

et même lomig :cyp: foiré, va

 

 

Evidemment fallait lire 28/09, et des points j'en ai 10

Mais ça me fait chier de claquer 135 euros gratos, à la limite 90 bon...

Donc soit je paye 90 je perds un point, mais avec une semaine de retard est-ce que ça passe encore? :peur:

Soit, quitte à payer 135, je la conteste en disant que c'était pas moi et je perds pas de point...

 

d'ailleurs, c'était PAS moi :cyp:

 

 

Perso j'y connais rien argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif tente le coup des 90€,au pire ils te diront que c'est pas bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Pourquoi ? Tu fumes aussi tout le monde en voiture ? :o

On parlait de moto là. :o

 

Mais arrete de me faire passer pour n'importe quoi

 

J'ai jamais dit que je pourrissai tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Quoi, July était en boxer? :eek:

:voyons:

 

Ok, c'est quand que tu quittes ton taf actuel?

 

:coucou:

 

 

 

Nan mais elle avait un futal hein. :o

 

 

Mais bon, SDS sur un R6 t'es légèrement le cul en l'air, donc forcément on voit un peu. :W

 

Donc en gros pour te situer le truc, j'avais pervers qui me lachait pas le cul et mon pote qui était complètement tourné boulé. :ptdr:

 

Mon taf actuel je m'en vais le 27. :oui: Et puis du 27 au 31 je me fais un gros road qui part de Brives la Gaillarde jusque Montauban, ça va déchirer. ;) Déjà fait une fois en 125 quand me suis tapé toulouse paris d'une traite, à par le mal au cul c'était que du bonheur. :love: Le Morvan à côté c'est de la pisse de chatte. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Perso j'y connais rien argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif tente le coup des 90€,au pire ils te diront que c'est pas bon :bah:

 

Petite question comme ca d'ordre general.. :o

 

Si tu te fais siffler par un agent de FO mais qu'il est déjà derrière et que donc tu le vois plus.. donc c'est ptete pas forcement toi.. et ce que c'est considérer comme refus d'obtempérer :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Mon taf actuel je m'en vais le 27. :oui:Et puis du 27 au 31 je me fais un gros road qui part de Brives la Gaillarde jusque Montauban, ça va déchirer. ;) Déjà fait une fois en 125 quand me suis tapé toulouse paris d'une traite, à par le mal au cul c'était que du bonheur. :love: Le Morvan à côté c'est de la pisse de chatte. :W

 

 

Batard :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Petite question comme ca d'ordre general.. :o

 

Si tu te fais siffler par un agent de FO mais qu'il est déjà derrière et que donc tu le vois plus.. donc c'est ptete pas forcement toi.. et ce que c'est considérer comme refus d'obtempérer :o

 

:D

 

Qu'est-ce que t'a encore fais toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y connais rien argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif tente le coup des 90€,au pire ils te diront que c'est pas bon :bah:

 

 

Petite question comme ça aussi. :o

 

Une Focus break noire, sans les vitres teintées ni de flash déporté dans le bas du hayon, mais juste un machin derrière la vitre en tant que radar... Ca prend en roulant ou pas ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Mais arrete de me faire passer pour n'importe quoi

 

J'ai jamais dit que je pourrissai tout le monde :o

 

Je sais pas, c'est ce qu'on a l'impression de lire un peu partout ou passe le team Biactol. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

poiler]

:cyp: Sinon tu paye par timbre, tu le colles pas trop fort, tu l'arraches et tu postes ... Si on te réclame le payement, tu renvoies le talon preuve d'achat et comme ça au pire tu paye un amende sur deux :ange:

 

Enfin ça ne peut marcher qu'avec des amendes que tu envoie sans enveloppe :ddr:

 

 

 

 

 

Et pis 2 ans apres tu te fait saisir 400€ direct sur ton compte parce que tu as déménagé et revendu la moto entre temps et qu'ils ont envoyé les relance a ton ancienne adresse et que tu les as pas eu :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y connais rien argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif tente le coup des 90€,au pire ils te diront que c'est pas bon :bah:

 

oui mais _a veut dire que je devrais payer les 135 si c'est pas bon, au minimum, alors que je pourrais essayer d'utiliser ces 135 euros à ne pas perdre de point en déclarant que c'était pas moi...

 

Petite question comme ca d'ordre general.. :o

 

Si tu te fais siffler par un agent de FO mais qu'il est déjà derrière et que donc tu le vois plus.. donc c'est ptete pas forcement toi.. et ce que c'est considérer comme refus d'obtempérer :o

 

:D

 

 

Si le mec hurle dans son sifflet en te courant après et en gesticulant dans tous les sens, qu'il a relevé ta plaque parce que t'as fait une connerie, je dirais oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

 

Et pis 2 ans apres tu te fait saisir 400€ direct sur ton compte parce que tu as déménagé et revendu la moto entre temps et qu'ils ont envoyé les relance a ton ancienne adresse et que tu les as pas eu :cubitus:

 

Ah ? T'as testé ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est ce qu'on a l'impression de lire un peu partout ou passe le team Biactol. :o

 

 

 

Ben honnêtement on est très loin d'être des tarés, faut pas croire. :bah:

 

Et on ne l'a jamais prétendu non plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

 

Nan mais elle avait un futal hein. :o

 

 

Mais bon, SDS sur un R6 t'es légèrement le cul en l'air, donc forcément on voit un peu. :W

 

Donc en gros pour te situer le truc, j'avais pervers qui me lachait pas le cul et mon pote qui était complètement tourné boulé. :ptdr:

 

Mon taf actuel je m'en vais le 27. :oui: Et puis du 27 au 31 je me fais un gros road qui part de Brives la Gaillarde jusque Montauban, ça va déchirer. ;) Déjà fait une fois en 125 quand me suis tapé toulouse paris d'une traite, à par le mal au cul c'était que du bonheur. :love: Le Morvan à côté c'est de la pisse de chatte. :W

 

Ah bon? :o prends moi pour un demeuré aussi tant que t'y es :o

 

Ouais ouais j'imagine bien argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Alala ces MDF c'est pas croyable :W

 

Oki oki ;)

Vache ça va être une bonne virée ça :eek:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pis 2 ans apres tu te fait saisir 400€ direct sur ton compte parce que tu as déménagé et revendu la moto entre temps et qu'ils ont envoyé les relance a ton ancienne adresse et que tu les as pas eu :cubitus:

 

Ca sent le vécu ça... :W

 

Hello Inaz, j'ai pas encore appelé ton pote... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Qu'est-ce que t'a encore fais toi :lol:

 

Ben rien :o

 

Je pense argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Je sais pas, c'est ce qu'on a l'impression de lire un peu partout ou passe le team Biactol. :o

 

Ce n'est que ragot, et histoires de comptoir :o

 

je pourri personne :bah:

Ben viens kesstaten ? :o

 

 

J'ai pas de vacances :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? :o prends moi pour un demeuré aussi tant que t'y es :o

 

Ouais ouais j'imagine bien argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Alala ces MDF c'est pas croyable :W

 

Oki oki ;)

Vache ça va être une bonne virée ça :eek:;)

 

 

 

Clair que Pervers ne porte pas ce pseudo par hasard. :W

Il avait la rétine collée. :ptdr:

 

Ouaip, la virée c'est une grosse grosse. :W

Dis toi, il y a 2 ans je l'ai fais avec la 125... 12h non stop de route, que par les petites routes du coup (125 oblige :bah: ), un pur bonheur :love: mais un pur mal au cul après. :W Impossible de marcher les premiers mètres. :ddr:

 

Par contre, entre Cahors et jusque Chateauroux, en passant par Souillhac, Brives, Thulle, Limoges... c'était un pur bonheur. :love: Des routes désertes et un billard parfait, un souvenir mémorable. :lover:

 

Mais après Chateauroux... On se rend compte que le bassin d'Ile de France n'est vraiment pas le mieux. :W Des lignes droites à perte de vue. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais une prune a 45€ pour le pot avec la GSX :sic:

 

Ces gros batard ont rien voulu savoir sur le fait qu'il ont envoyé les relance alors que la moto avait été vendue et que j'avais déménagé :sic:

 

Depuis j'arrete de tricher :ddr: C'est comme le parking apres avoir payé une fois la fouriere je fais plus ma radasse sur les parking sous terrain en BAR :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Je sais pas, c'est ce qu'on a l'impression de lire un peu partout ou passe le team Biactol. :o

 

:lol:

 

oui mais _a veut dire que je devrais payer les 135 si c'est pas bon, au minimum, alors que je pourrais essayer d'utiliser ces 135 euros à ne pas perdre de point en déclarant que c'était pas moi...

 

 

Tente si çà te branche :bah:

 

Petite question comme ça aussi. :o

 

Une Focus break noire, sans les vitres teintées ni de flash déporté dans le bas du hayon, mais juste un machin derrière la vitre en tant que radar... Ca prend en roulant ou pas ? :cyp:

 

Nan :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

Mais c'est clair :o

 

 

Mais genre :o

 

Toi qui sais, hein on pourri personne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

 

Ben honnêtement on est très loin d'être des tarés, faut pas croire. :bah:

 

Et on ne l'a jamais prétendu non plus. :jap:

 

J'ai pas parlé de tarés mais de pilotes de motoGP. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...