Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §WiS025SB

Moi je veux ça :o

 

http://www.machine-outil.com/gfx/produits/3810-machine-de-decoupe-jet-d-eau-omax.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

En 25 c'est une belle ravageuse :D Ca suffit.

Pour les pince oui c'est bon aussi

 

Sinon pour les jeu de fraises, oui ça peux aller ce genre de truc. Ca tiens ce que ça tiendra, vu le prix de toute façon (l'ensemble coute moins cher qu'une "vrai" fraise).

 

Bon après oui y'a l'essentiel, mais je pesnais que c'était déjà réglé :o

--> Pinule de centrage, foret à center, étau de fraisage, cale de fraisage, V de blocage (pour les cylindres), set de bridage pour la table, ect ect....

 

C'est quoi de nouveau la fraiseuse ? J'ai oublié.... :pfff:

 

Pour le moment j'ai :

 

- forêt à centrer

- quelques fraises à lamer

- une paire de V

- un étau (pas orientable)

 

Le set de bridage c'est prévu aussi mais j'attend de pouvoir mesurer les rainures de la table.

 

La fraiseuse c'est celle ci :

 

http://www.axminster.co.uk/axminster-axminster-zx25m2-vertical-mill-drill-prod364975/

 

Le manuel : http://www.axminster.co.uk/downloads/990123_manual.pdf

 

http://www.axminster.co.uk/images/products/medium/ZX25M2_l.jpg

C'est la même que la Fartools MDM25 vendu 1689€ en france :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Bio. :o

 

Tu te rappelles la fois où tu t'es retenu d'ouvrir les gaz dans Paname et que t'as vu un radar juste après ? :??:

 

Ben voilà ce que ça aurait donné si tu t'étais lâché. :D

 

Les policiers parisiens n'ont pas dû en croire leurs yeux. Un motard est passé devant leurs jumelles à 169 km/heure lors d'un contrôle routier. Le pilote roulait alors sur les quais de Bercy, dans le XIIe arrondissement de Paris, en direction du périphérique. Un endroit où la vitesse est limitée à 50 km/heure...

 

Pris en chasse par les policiers, le motard a finalement été intercepté à la hauteur du pont de Charenton.

 

Le conducteur de 28 ans s'est vu immédiatement retirer son permis de conduire et sa moto a été immobilisée. Il est désormais visé par une procédure pour grand excès de vitesse et devra s'acquitter d'amendes pour dépassement par la droite et plaque illisible.

http://www.leparisien.fr/paris-75/un-motard-controle-a-169-km-h-dans-paris-11-01-2011-1222641.php

 

Et encore, il n'est pas récidiviste celui-là. :cyp:

 

 

Faut vraiment etre golio. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Faut vraiment etre golio. :oui:

 

Il avait peut-être envi de pisser. :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bio. :o

 

Tu te rappelles la fois où tu t'es retenu d'ouvrir les gaz dans Paname et que t'as vu un radar juste après ? :??:

 

Ben voilà ce que ça aurait donné si tu t'étais lâché. :D

 

Les policiers parisiens n'ont pas dû en croire leurs yeux. Un motard est passé devant leurs jumelles à 169 km/heure lors d'un contrôle routier. Le pilote roulait alors sur les quais de Bercy, dans le XIIe arrondissement de Paris, en direction du périphérique. Un endroit où la vitesse est limitée à 50 km/heure...

 

Pris en chasse par les policiers, le motard a finalement été intercepté à la hauteur du pont de Charenton.

 

Le conducteur de 28 ans s'est vu immédiatement retirer son permis de conduire et sa moto a été immobilisée. Il est désormais visé par une procédure pour grand excès de vitesse et devra s'acquitter d'amendes pour dépassement par la droite et plaque illisible.

http://www.leparisien.fr/paris-75/un-motard-controle-a-169-km-h-dans-paris-11-01-2011-1222641.php

 

Et encore, il n'est pas récidiviste celui-là. :cyp:

 

 

Ils sont hyper souvent à la jumelle à la sortie du tunnel des quais qui donne sur quai de la rapée :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

 

Pour découper un support de chiotte dans la masse :o ?

 

 

 

 

 

 

Ouais par contre je savais mais l'épaisseur peut allé jusqu'a 8cm voir plus. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof 169 il a tiré un peu le deux ou la trois quoi...

Si ça se trouve 200 metres plus loin il aurait roulé à 70...

 

Et c'est pas précisé l'heure, si ça se trouve y avait personne...

 

Enfin bon faut etre teubé pour rouler si vite pas tant a cause du danger que du risque de se faire prendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Bof 169 il a tiré un peu le deux ou la trois quoi...

Si ça se trouve 200 metres plus loin il aurait roulé à 70...

 

Et c'est pas précisé l'heure, si ça se trouve y avait personne...

 

Enfin bon faut etre teubé pour rouler si vite pas tant a cause du danger que du risque de se faire prendre :ddr:

 

Lundi soir, 0h05 (vu sur un autre article). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Il à fait ça Math ?! :eek:

 

 

Il avait peut-être envi de pisser. :o

 

 

:ddr:

 

J'adore les remarques des lecteurs du site. :lol:

de toute manière il est grand temps de s'occuper des motos et scooters car ils font n'importe quoi ils doublent par la droite ils zigzague entre les voitures la vitesse n'ai jamais respecter et quand vous leur faite remarquer ils vous répondent avec un magistral doigt d'honneur alors moi je les plein pas et la je vous parle d'une majorité de motards et les pires sont les scooters  

 

Faut faire gaffe, ils sont de plus en plus a réagir comme ca vis a vis des 2 roues... :bah: :/

 

Me dirait bien que 2011 soit une année pour les 2 roues niveau controle... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut vraiment etre golio. :oui:

 

 

Y'a jamais les flics dans paris :o c'est pas moi qui l'ai dit :o

 

Ca peux arriver :bah:

 

Pour mon cas sur les quai, c'etait désert, large avec de la visu tel un circuit, la ferrari etait taquet, je me suis retenu, j'ai bien fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ouais voila quoi...

 

Du coup, le mec fait les titres dans au moins 5 journaux. :W

 

Et quand tu regardes les commentaires des articles avec les militants sécurité routière, y'a de quoi bien se marrer. :buzz:

 

Edit: Voir post de Seb plus haut par exemple. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Bof 169 il a tiré un peu le deux ou la trois quoi...

Si ça se trouve 200 metres plus loin il aurait roulé à 70...

 

Et c'est pas précisé l'heure, si ça se trouve y avait personne...

 

Enfin bon faut etre teubé pour rouler si vite pas tant a cause du danger que du risque de se faire prendre :ddr:

 

Ouais, mais bon... comme tu le dit, faut vraiment etre un roi des golmons pour continuer a jouer... :bah: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai :

 

- forêt à centrer

- quelques fraises à lamer

- une paire de V

- un étau (pas orientable)

 

Le set de bridage c'est prévu aussi mais j'attend de pouvoir mesurer les rainures de la table.

 

La fraiseuse c'est celle ci :

 

http://www.axminster.co.uk/axminster-axminster-zx25m2-vertical-mill-drill-prod364975/

 

Le manuel : http://www.axminster.co.uk/downloads/990123_manual.pdf

 

http://www.axminster.co.uk/images/products/medium/ZX25M2_l.jpg

C'est la même que la Fartools MDM25 vendu 1689€ en france :roll:

 

 

Bah j'ai pas d'étau orientable non plus :o

 

Après j'ai encore aussi 1279452 outils et accessoires à acheter mais bon on se démerde. Faut juste voir l'utilité à long terme........

 

Ouais la zx25, c'est la petite sœur de la hbm32 :oui: J'ai failli acheter la zx45 (j'avais pris rdv) si j'avais pas eu l'occase sur le superX3.

Mais la 25 est laaaargement suffisante, elle est bien robuste :oui: Rien a voir avec les truc que t'énoncait au début :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a jamais les flics dans paris :o c'est pas moi qui l'ai dit :o

 

Ca peux arriver :bah:

 

Pour mon cas sur les quai, c'etait désert, large avec de la visu tel un circuit, la ferrari etait taquet, je me suis retenu, j'ai bien fait :jap:

 

 

 

Nan mais bercy c'est plus paris :ddr:

 

Sur les quai effectivement je fais gaffe aussi ,la zumette c'est prendre une fois aussi, elle avait "tiré" un rapport à 70 kms/h :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais bercy c'est plus paris :ddr:

 

 

 

Ouai on est limite grande couronne :W

 

 

 

Bon et tu as pas vu mon post ou tu boudes ou tu veux pas répondre tout court :o

 

C'est juste pour savoir si c'est possible c'est tout :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Y'a jamais les flics dans paris :o c'est pas moi qui l'ai dit :o

 

Ca peux arriver :bah:

 

Pour mon cas sur les quai, c'etait désert, large avec de la visu tel un circuit, la ferrari etait taquet, je me suis retenu, j'ai bien fait :jap:

 

Je suis surement pas la majorité, mais je te dirais "pas à moi"... :bah:

Ok, un petit +20/30 régul sur le trajet du taf, oui, sans soucis, mais là, au moins, je risque seulement des points et quelques brouzoufs. :bah:

Mais sérieux, 170km/h (donc un bon 185km/h compteur) en plein paris... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais par contre je savais mais l'épaisseur peut allé jusqu'a 8cm voir plus. :eek:

 

 

 

Y'en a une dans l'usine à mon père :oui: Elle a remplacée la découpeuse laser. Et clair, ça peut prendre des passe über profondes...............

8cm, tu fais petit joueur :cyp: 300mm ça existe aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Bah j'ai pas d'étau orientable non plus :o

 

Après j'ai encore aussi 1279452 outils et accessoires à acheter mais bon on se démerde. Faut juste voir l'utilité à long terme........

 

Ouais la zx25, c'est la petite sœur de la hbm32 :oui: J'ai failli acheter la zx45 (j'avais pris rdv) si j'avais pas eu l'occase sur le superX3.

Mais la 25 est laaaargement suffisante, elle est bien robuste :oui: Rien a voir avec les truc que t'énoncait au début :cyp:

 

 

 

Ouai au final j'ai préféré la robustesse de la ZX25 à la petite Super X2 qui me plaisait bien avec son variateur et son brushless mais ça fait quand même petit et la tête orientable à ses défauts :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai on est limite grande couronne :W

 

Bon et tu as pas vu mon post ou tu boudes ou tu veux pas répondre tout court :o

 

C'est juste pour savoir si c'est possible c'est tout :o

 

 

 

Nan mais tout est possible sauf que ça tiens a ta situation particuliere, meme dans POWEO tout le monde ne peut pas négo a une rupture conventionnelle :bah:

Juste parce qu'il y a des gens qu'ils ont pas envie de voir partir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

Ouai on est limite grande couronne :W

 

 

 

Bon et tu as pas vu mon post ou tu boudes ou tu veux pas répondre tout court :o

 

C'est juste pour savoir si c'est possible c'est tout :o

 

 

 

Tu as une obligation légal d'indémnité en cas de rupture conventionnel en fonction de ta CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai au final j'ai préféré la robustesse de la ZX25 à la petite Super X2 qui me plaisait bien avec son variateur et son brushless mais ça fait quand même petit et la tête orientable à ses défauts :bah:

 

 

 

Colonne alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Wunder merde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surement pas la majorité, mais je te dirais "pas à moi"... :bah:

Ok, un petit +20/30 régul sur le trajet du taf, oui, sans soucis, mais là, au moins, je risque seulement des points et quelques brouzoufs. :bah:

Mais sérieux, 170km/h (donc un bon 185km/h compteur) en plein paris... :roll:

 

 

J'ai pas dit que c'etait bien hein... loin de là...

 

Mais aujourd'hui ca choque, y'a 10 ans ca t'aurai choquer autant?

Les jeunes d'aujourd'hui sont comme nous à l'époque mais avec un systeme répressif bien plus présent :bah:

 

Mais bon je me trompe peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une obligation légal d'indémnité en cas de rupture conventionnel en fonction de ta CC.

 

 

Ouais déjà ça c'est obligatoire et ça fait environ un mois de salaire pour 3 ans d'ancienneté par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'en a une dans l'usine à mon père :oui: Elle a remplacée la découpeuse laser. Et clair, ça peut prendre des passe über profondes...............

8cm, tu fais petit joueur :cyp: 300mm ça existe aussi :cyp:

 

 

De mon père :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

Tu as une obligation légal d'indémnité en cas de rupture conventionnel en fonction de ta CC.

 

:oui:

 

Les mêmes que dans le cadre d'un licenciement. :oui:

 

Mais en général, ça se négocie au-dessus (mais c'est du cas par cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ouais déjà ça c'est obligatoire et ça fait environ un mois de salaire pour 3 ans d'ancienneté par exemple...

 

C'est tout ? :??:

 

J'avais souvenir que ça faisait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indemnité est égale à 1/5e de mois de salaire par année d'ancienneté auquel s'ajoute 2/15e de mois de salaire supplémentaires par année d'ancienneté au-delà de 10 ans de présence dans l'entreprise. Pour calculer l'ancienneté du salarié il faut prendre en compte les années complètes mais aussi des fractions d'années.

Exemple de calcul, pour un salarié totalisant 3 ans et 6 mois d'ancienneté avec une rémunération égale à 1 300 € par mois.

Son indemnité sera de : (1300 x 3) / 5 + (1300 x 6) / 5 x 12 = 910 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C'est tout ? :??:

 

J'avais souvenir que ça faisait plus...

 

 

 

Ca dépend de ta convention, ton nombre d'année dans la boite, ensuite le montant peut changer si les indémnités sont inférieurs à ce que tu pourrais toucher pour un départ en retraitre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...