Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Comment ca c'est les memes materiaux ? :??:

 

Dans ce cas n'importe quel disque chinois vaudra un disque d'origine... :hum:

 

 

 

Bah c'est toi qui me dir que les disques a pétales sont plus performants à cause de leur matériaux :D

Ou j'ai pas suivit :D

 

Je dis juste que c'est du bon matos et qu'il est plus performant, certainement pas du a la forme mais plus aux materiaux et a l'epaisseur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah c'est toi qui me dir que les disques a pétales sont plus performants à cause de leur matériaux :D

Ou j'ai pas suivit :D

 

Je dis juste que c'est du bon matos et qu'il est plus performant, certainement pas du a la forme mais plus aux materiaux et a l'epaisseur ;)

 

Bah oui, je dis que ces disques sont plus performant et je ne pense pas que ca vienne de la forme donc ca doit venir des materiaux emplyés qui sont differents de ceux d'origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

 

Ouai j'ai vu :sic:

 

Il est maudit de la schnek quand meme :sic:

 

 

C'est clair :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

En tous cas la fourche d'origine suffisait aux gars de hornet cup a tourner en moins de 1'08 a carole... :siffle:

Quand meme pas trop mal pour des kekes de parking de supermarché :ddr:

 

Surement, mais ils n'ont pas la meme sensibilité de pilotage que moi. :o

 

:ddr:

 

Et pis, je veux revenir aux demi-bracelets en fait... :W

 

En meme temps est ce que le goodridge sufira pas pour tourner 5 fois l'année :bah:

 

Ok pour les plaquettes :rs:

 

Putain, mais appelle le mec et pose lui tes questions. :o

J'ai pas regardé, la jante est a Tataouine?

Sinon, un coup de 407 et tu vas voir (pas grand chose en fait) et tu seras rassuré, tireras 200 euroboules et auras tes disques. :jap::D

T'es pas le pote de Kan' pour rien. :o:cyp:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je dis que ces disques sont plus performant et je ne pense pas que ca vienne de la forme donc ca doit venir des materiaux emplyés qui sont differents de ceux d'origine :p

 

 

foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif

 

Et moi je te dis que c'est pas plus performant et que 2 disques jap d'origine a pétale ou non sont de même matériaux :D

Je répète, le seul gain peut être l'effet gyro amoindri, mais en rien mais absolument rien la puissance de freinage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas la fourche d'origine suffisait aux gars de hornet cup a tourner en moins de 1'08 a carole... :siffle:

Quand meme pas trop mal pour des kekes de parking de supermarché :ddr:

 

 

 

Nan mais laisse encore un qui compte mettre ses mauvais chronos sur le dos du matériel :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Garg? encore? :/ :mad::cry:

 

Il le laissait pas aussi dormir dehors son CBR? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais appelle le mec et pose lui tes questions. :o

J'ai pas regardé, la jante est a Tataouine?

Sinon, un coup de 407 et tu vas voir (pas grand chose en fait) et tu seras rassuré, tireras 200 euroboules et auras tes disques. :jap::D

T'es pas le pote de Kan' pour rien. :o:cyp:

 

:rs:

 

 

 

Mais ta gueule monk :o

 

Je vais pas aller à 500 bornes pour deux disques d'occase :o

 

Et puis c'est pas moi le maniaque de service à casser les couilles pendant 10 ans pour finir par faire l'inverse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif

 

Et moi je te dis que c'est pas plus performant et que 2 disques jap d'origine a pétale ou non sont de même matériaux :D

Je répète, le seul gain peut être l'effet gyro amoindri, mais en rien mais absolument rien la puissance de freinage :D

 

Et moi je te dis que le disque de marque wave qu'il soit rond ou a petale il sera plus performant que ton disque OEM rond ou a petale !!! :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardai les pieces de CBR 600 et suis tombé sur cette annonce. :W

ET si j'annocne a Sebabette que je change (encore) de meule (si j'en avais l'envie, ce qui n'est pas le cas. :o ), bah disons que je risquerai de me prendre Yvette comme tes disques... Dans les gencives. :W

 

 

Y'a trois gosses d'écart quand meme :D

 

Dans ton cas je ferai exactement ce que je voudrais... déja que :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Garg? encore? :/ :mad::cry:

 

Il le laissait pas aussi dormir dehors son CBR? :bah:

 

 

St Cloud pleine journée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dis que le disque de marque wave qu'il soit rond ou a petale il sera plus performant que ton disque OEM rond ou a petale !!! :o :o :o :o

 

 

 

 

Vas y mat il a maigri tu peux le niquer :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

Nan mais laisse encore un qui compte mettre ses mauvais chronos sur le dos du matériel :o

 

 

Mais moi, je ne mets pas mon matériel sur le dos. :o

IMG_1334.jpg.a9aaff858f9c64023273090c2be4cf92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Magnifique cette photo elle resume a elle seule une personne :ddr:

 

 

 

je prefere celle ci avec la belle combi :rs:

 

http://l17.sphotos.l3.fbcdn.net/hphotos-l3-snc4/hs754.snc4/65435_1663155452981_1060056707_1788879_2302737_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dis que le disque de marque wave qu'il soit rond ou a petale il sera plus performant que ton disque OEM rond ou a petale !!! :o :o :o :o

 

 

Et moi je te dis qu'un disque wave n'est pas une marque mais une forme/style (genre pétale, alien et consort :D)

 

Un disque rond est un disque classique et ne freine tout comme un disque de style wave voir mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je te dis qu'un disque wave n'est pas une marque mais une forme/style (genre pétale, alien et consort :D)

 

Un disque rond est un disque classique et ne freine tout comme un disque de style wave voir mieux

 

 

 

Le Wave est sensé etre mieux refroidit aussi avec plus de surface pour disciper la chaleur :o

Donc mieux freiner ou etre plus endurant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Assez rapide ouaip.

 

Enfin en pointe, je crois que j'ai à peine dépassé le 200.

 

D'ac, donc pas infaisable en faz'. :p

 

Pas comme le Mans où je serai au rupteur de 6 sur 80% de la ligne droite des stands. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Tu pouvais dire ca avant ca coupait court a la discussion ! :colere:

:ddr:

 

Ahhh... ok, j'aurai du alors... :W

Mais ta gueule monk :o

 

Je vais pas aller à 500 bornes pour deux disques d'occase :o

 

Et puis c'est pas moi le maniaque de service à casser les couilles pendant 10 ans pour finir par faire l'inverse :o

 

Arrete, je te rappelle qu'il ne te reste plus que le casque d'une époque révolue. :o

bio2_1070461656_r1d1.jpg.bf8c79af5e43df91550542ac93c2a453.jpg

T'es plus obligé de mettre de la qualitay. :o

allez hop, direction le premier vendeur chinois. :ddr:

 

:p

Et moi je te dis que le disque de marque wave qu'il soit rond ou a petale il sera plus performant que ton disque OEM rond ou a petale !!! :o :o :o :o

 

Un peu comme la couleur des vaches et le gout de leur lait? jpjeans.gif.ce95351313f90fd714313db24a347f7a.gif

 

Y'a trois gosses d'écart quand meme :D

 

Dans ton cas je ferai exactement ce que je voudrais... déja que :D

 

Moui...moui... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...