Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

Sur des caisses ca arrive :bah: j'imagine que sur des motos aussi mais c'est rare vu les faibles kilométrages ;)

 

 

 

Ouais enfin je vois pas trop comment... Les forces sont exercées dans l'axe...

 

Les disques de caisse c'est peut etre parce qu'ils sont ventillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Caisse oui même moi j'en ai déja eu :D

 

J'ai pas précisé que c'était juste pour la moto :jap:

 

 

Ca arrive quand tu fais la porcasse a pas les changer avant 200.000km :W

 

Tu fais jamais 200.000 avec une moto :bah:

 

Mais bon sur circuit j'ai pas envie de jouer avec le feu :bah: et puis la question n'est pas là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais enfin je vois pas trop comment... Les forces sont exercées dans l'axe...

 

Les disques de caisse c'est peut etre parce qu'ils sont ventillé...

 

 

 

Tout a fait, et quand la piste est trop fine, y'a les parties entre les éventilations du disque qui se voilent avec la chaleur puis se fissurent.

Et d'un coup ça arrache tout net :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca arrive quand tu fais la porcasse a pas les changer avant 200.000km :W

 

Tu fais jamais 200.000 avec une moto :bah:

 

Mais bon sur circuit j'ai pas envie de jouer avec le feu :bah: et puis la question n'est pas là :D

 

 

310 000 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout a fait, et quand la piste est trop fine, y'a les parties entre les éventilation" du disque qui se voile avec la chaleur puis se fissure.

Et d'un coup ça arrache tout net :W

 

 

 

Non mais chacun fait comme il veut hein :D moi je roule pas sur piste avec un disque voilé et usé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur des caisses ca arrive :bah: j'imagine que sur des motos aussi mais c'est rare vu les faibles kilométrages ;)

 

Sur les voitures ca arrive sur les disques ventilés non ? :??:

 

T'as verifié la cote d'usure des tiens ? Parce qu'ils sont encore un bon peut etre qu'un petit tour chez RC3D pour controle et devoilage suffirait... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les voitures ca arrive sur les disques ventilés non ? :??:

 

T'as verifié la cote d'usure des tiens ? Parce qu'ils sont encore un bon peut etre qu'un petit tour chez RC3D pour controle et devoilage suffirait... :bah:

 

 

Oui possible mais ils sont d'origine... je n'ai pas vérifié je n'ai pas le matos ni les cotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bis répétita... :D

 

 

Comment tu sais qu'ils sont voilés ?

 

 

 

 

Ben les plaquettes sont neuve et ca couine toujours c'est donc que le disque est voilé ;) En plus ca ne le fait que depuis mon accident :jap:

 

Ben si ca peut casser :jap: usure chauffe casse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'un couinement de plaquette etait lié à un disque voilé :blague:

 

T'as pas changé tes plaquette apres ton carton aussi ?

Si ça se trouve suffit de bizauter le bord d'attaque de tes plaquettes qui sont neuves mais couinent ça arrive souvent :bah:

 

 

Surement influence par ton réglage de frouche tout ça :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Inaz' tu vas te faire plein de nouveaux copains du oueb avec ton petit message sur le opic de gt5. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

OUais c'est pour leur donner envie de venir sur nos salons :ddr:

 

Ben je sais pas si ça va leur donner envie... Tous les exemples qu'il citait on les retrouve dans nos parties:

* Les bourrins

* Les mecs avec des voitures toutes préparées

* Le saccage au premier virage

* Les kicks abusifs (ils le savent pourtant qu'il faut pas doubler et/ou toucher celui qui organise la partie :o )

* Les pénalités

* ...

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'un couinement de plaquette etait lié à un disque voilé :blague:

 

T'as pas changé tes plaquette apres ton carton aussi ?

Si ça se trouve suffit de bizauter le bord d'attaque de tes plaquettes qui sont neuves mais couinent ça arrive souvent :bah:

 

 

Surement influence par ton réglage de frouche tout ça :ddr:

 

 

 

Les plaquettes sont neuves et chanfreinés et ca ne le faisait pas avant l'accident...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ca sert a rien de changer les disques :o

Comme dis Foogy plus ils sont usée moins y a de lasse suspendu plus c'est efficace :o

 

Bio tu vas pas mettre 300€ dans des disques juste parce que t'as l'air ridicule quand tu viens couiner en t'arretant à la remorque ?

Ce qui si ça se trouve est jsute du aux plaquettes..;

 

M'enfin bon, si la brele de bio couine a la fin d'une session au freinage, je pense pas que le probleme soit uniquement les disques... :W

Faudrait que zip fasse une session avec pour comparer, pitetre qu'elle couinerait moins ensuite. :cyp:abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

:p

 

Mais les deux à 200 euros quadi neuf sur le bon coin me vont bien hein :o

 

Bah appelle mon poulet :)

Appelle les casses aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin bon, si la brele de bio couine a la fin d'une session au freinage, je pense pas que le probleme soit uniquement les disques... :W

Faudrait que zip fasse une session avec pour comparer, pitetre qu'elle couinerait moins ensuite. :cyp:abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

:p

 

 

Bah voila ça le fait que sur des petit freinage a 10kms/h et il a pas de vobraiton ou de mouvement parasite en session donc bon voilé je suis septique...

 

Meme si sur la Cb meme voilé il se passé rien mais c'es tpeut etre pas les meme contraintes :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

Les plaquettes sont neuves et chanfreinés et ca ne le faisait pas avant l'accident...

 

 

On re regardera au moment de son opération a coeur ouvert. :)

Kan' s'en occupera, les freins pétés, c'est son rayon. :cyp:

 

:p:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste lever l'avant et en enlevant les etriers, en faisant tourner la roue deja on se rend bien compte :oui:

 

Avec les disques flottants c'est pas si simple :sic:

 

Sur le CB c'est l'etrier qui est flottant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...