Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

C'est top en fiabilite guzzi en plus :ange:

 

La derniere avec laquelle j'ai roule, on l'attendait tous les 5 km, elle avait la boite coincee en 2 :p

 

Au moins tu t'ennuies pas a faire la hola a son passage...

 

Ouais enfin, la fiabilité des mash dans le temps je suis pas sur que ce soit bien mieux...

 

Je devrais rouler en Guzzi j'aurais une excuse pour l'attente comme ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as d'autres références dans le même style... Hors Harley (hors de prix) et kawa (trop moche...).

 

Je cherche de l'épuré, capable de faire des balades autre que 90kms comme les harley avec les réservoirs de 9L, 50% du temps en duo... avec ce genre de position, posé tranquille...

 

Je n'ai trouvé que celle-ci... (l'Iron est stylée mais 1 place, réservoir microbe, et harley donc cher...).

Honda Shadow ?

Perso j'aime bien leur gueule, pas trop chargée. :jap:

En plus c'est fiable. :o

(mais plus cher que Yam je crois)

 

 

Ah oui en effet, si t'en vois passer devant chez toi t'as bien l'expérience qu'il faut pour en parler, c'est indiscutable :cyp:

 

Et je fais pas que ça comme trajets hein, j'ai fait un peu plus de 10'000 kms juste avec la 207 depuis début février :o

 

Suis pas un gros con dans tous les domaines non plus hein :o

Bah c'est un constat hein, mais tout le monde fait le même, en effet. :jap:

 

Tu m'as dit toi-même plus haut que tu ne ferais pas 150km par jour avec la Golf, mais seulement 4x1,5km. J'invente rien. :o

 

Ah bon, me voilà rassuré. :o

 

Y'en a qui savent ce qu'il faut comme papiers pour faire une CG collection ? :o

Qu'est-ce que tu essaies de magouiller encore ? :o

Une RSV de plus de 30 ans à remettre dans le circuit ? :buzz:

 

 

Le GSX, avec le XR j'ai zero emmerdes c'est du Honda :o , limite c'est quand tu la bricoles que tu crées des soucis, Kan' confirmera :W

Ah ouais, elle a vachement bien tenu, pour un GSX. :oui:

La Honda ça me choquerait pas, avec le démarrage à kick...

 

 

Toi t'es bon pour te prendre une deuxième Prius là :o

On avait réussi à se mettre d'accord sur une Auris Touring HSD, donc on va rester là dessus. Pour remplacer la Logan.

Bon, ça me dérange pas trop, c'est moi qui aurait l'Auris au quotidien, ça limitera les dégâts. :D

 

Mais c'est compliqué d'être d'accord, elle veut juste une bagnole jolie et qui ne coûte rien (rien = zéro hein, quand je fais la vidange je me fais déjà engueuler parce-que je suis "toujours en train de faire des trucs dessus alors qu'elle marche bien" :roll: )

 

Donc on va essayer de rester là-dessus jusqu'en 2018. :D

 

 

la FFVE est ton amie ... :oui:

 

et il me semble qu'un membre éminent et important est sur FA :oui:

 

et sinon, y'a une section "anciennes" sur FA et c'est pas pour pécho des MILFs ... :cyp:

Pour les MILF c'est la section Youngtimers, c'est ça ? :buzz:

 

 

 

oh les gars, Clem, il est du sud, hein ... :cyp:

Ouais, là-bas les TDI ils restent chauds jusqu'au lendemain, du coup ça craint rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Perso j'suis assez d'accord avec Pierre : un diesel moderne pour faire des trajets quotidiens de 4 x 1,5km c'est juste une aberration. C'est des ennuis mécaniques quasi assurés à moyen terme...

 

Pour ce genre de distance, pourquoi pas un vélo ? Ou même simplement à pied ? :voyons:

 

 

On verra bien pour les emmerdes. Je fais quand même à peu près 400 bornes d'autoroute par semaine... Et puis c'est une histoire de quelques mois, je vais sans doutes déménager rapidement.

 

Je le fais en bagnole parce que j'ai des escaliers pour monter chez moi, donc j'ai pas envie de me trimballer un vélo (pour le stocker dans mon appart en plus non merci :o ), parce que y'a une grosse rocade à traverser, parce que ça me prendrait 3 ou 4x plus de temps en vélo ou à pieds, parce que par exemple à 18h on dépassait les 35°c à l'ombre et que j'ai pas envie de puer le fennec, parce je suis une grosse feignasse et aussi parce que je dois me faire opérer des deux genoux et que c'est juste galère pour moi si je dois marcher plus de 2-3kms/jours (et que je peux pas faire de vélo) :bah:

 

Donc c'est voiture ou moto et comme je peux pas stocker les deux... :o

 

la FFVE est ton amie ... :oui:

 

et il me semble qu'un membre éminent et important est sur FA :oui:

 

et sinon, y'a une section "anciennes" sur FA et c'est pas pour pécho des MILFs ... :cyp:

 

 

Bin justement, je trouve pas 2x les mêmes infos :o

 

 

oh les gars, Clem, il est du sud, hein ... :cyp:

 

 

Et toi, rappelle-nous où tu as grandi ? :o

Honda Shadow ?

Perso j'aime bien leur gueule, pas trop chargée. :jap:

En plus c'est fiable. :o

(mais plus cher que Yam je crois)

 

 

C'est quand même un peu fade les Shadow :o

 

Bah c'est un constat hein, mais tout le monde fait le même, en effet. :jap:

 

Tu m'as dit toi-même plus haut que tu ne ferais pas 150km par jour avec la Golf, mais seulement 4x1,5km. J'invente rien. :o

 

Ah bon, me voilà rassuré. :o

 

 

J'aime bien les constats que tout le monde fait, en ayant lu 2 essais sur le net, 10 topic sur FA et par dessus tout "en en ayant vu passer devant sa maison." :jap:

 

Juste au cas où j'ai eu une Auris HSD (enfin mon ex, mais on a eu la voiture 3 ans), deux 2.0 tdi modernes (plus les 1.6 du boulot et celui de mes parents) et un 2.0d (le moins discret). Je pense donc que mon avis en vaut largement un autre sur le sujet :o

 

Et si y'a bien un truc dont je suis sûr, c'est que la moins discrète de toutes sur autoroute, c'est bien l'hybride. Hors agglomération la plus silencieuse c'était mon ex golf 7. :jap:

 

Qu'est-ce que tu essaies de magouiller encore ? :o

Une RSV de plus de 30 ans à remettre dans le circuit ? :buzz:

 

 

J'ai deux vieilles caisses identiques dont une que je destinais à servir de banque de pièces pour l'autre car elle a le châssis HS. Sauf que là j'ai trouvé un châssis et que du coup vu ce que j'ai en double ou triple comme pièces je peux la remonter complète.

 

Seulement niveau papiers j'ai qu'une CG de Côte d'Ivoire et une décla de cession entre deux anciens propriétaires qui doivent sucer les pissenlits par la racine depuis un bout de temps. :o

 

On avait réussi à se mettre d'accord sur une Auris Touring HSD, donc on va rester là dessus. Pour remplacer la Logan.

Bon, ça me dérange pas trop, c'est moi qui aurait l'Auris au quotidien, ça limitera les dégâts. :D

 

Mais c'est compliqué d'être d'accord, elle veut juste une bagnole jolie et qui ne coûte rien (rien = zéro hein, quand je fais la vidange je me fais déjà engueuler parce-que je suis "toujours en train de faire des trucs dessus alors qu'elle marche bien" :roll: )

 

Donc on va essayer de rester là-dessus jusqu'en 2018. :D

 

 

slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gifslimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

Pour les MILF c'est la section Youngtimers, c'est ça ? :buzz:

 

 

 

Ouais, là-bas les TDI ils restent chauds jusqu'au lendemain, du coup ça craint rien. :o

 

 

En tout cas en ce moment le mien il refroidit pas entre midi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le GSX, avec le XR j'ai zero emmerdes c'est du Honda :o , limite c'est quand tu la bricoles que tu crées des soucis, Kan' confirmera :W

 

 

 

Honda faut pas toucher :o

 

Jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On verra bien pour les emmerdes. Je fais quand même à peu près 400 bornes d'autoroute par semaine... Et puis c'est une histoire de quelques mois, je vais sans doutes déménager rapidement.

 

Je le fais en bagnole parce que j'ai des escaliers pour monter chez moi, donc j'ai pas envie de me trimballer un vélo (pour le stocker dans mon appart en plus non merci :o ), parce que y'a une grosse rocade à traverser, parce que ça me prendrait 3 ou 4x plus de temps en vélo ou à pieds, parce que par exemple à 18h on dépassait les 35°c à l'ombre et que j'ai pas envie de puer le fennec, parce je suis une grosse feignasse et aussi parce que je dois me faire opérer des deux genoux et que c'est juste galère pour moi si je dois marcher plus de 2-3kms/jours (et que je peux pas faire de vélo) :bah:

 

Donc c'est voiture ou moto et comme je peux pas stocker les deux... :o

:jap:

 

 

C'est quand même un peu fade les Shadow :o

 

Ca dépend des versions.

 

Moi je les aime sobres : https://www.leboncoin.fr/motos [...] tm?ca=10_s

(enfin, là c'est relatif, mais y'a bien pire)

 

J'aime bien les constats que tout le monde fait, en ayant lu 2 essais sur le net, 10 topic sur FA et par dessus tout "en en ayant vu passer devant sa maison." :jap:

 

Juste au cas où j'ai eu une Auris HSD (enfin mon ex, mais on a eu la voiture 3 ans), deux 2.0 tdi modernes (plus les 1.6 du boulot et celui de mes parents) et un 2.0d (le moins discret). Je pense donc que mon avis en vaut largement un autre sur le sujet :o

 

Et si y'a bien un truc dont je suis sûr, c'est que la moins discrète de toutes sur autoroute, c'est bien l'hybride. Hors agglomération la plus silencieuse c'était mon ex golf 7. :jap:

 

Je parle surtout du bruit extérieur.

Parce-que sinon avec des bouchons d'oreille, même ma Dacia est silencieuse. :o

 

L'hybride n'est pas conçu pour l'autoroute, même si niveau bruit ça se défend très bien. Sauf quand ça monte raide, m'enfin, c'est pas long.

 

J'ai deux vieilles caisses identiques dont une que je destinais à servir de banque de pièces pour l'autre car elle a le châssis HS. Sauf que là j'ai trouvé un châssis et que du coup vu ce que j'ai en double ou triple comme pièces je peux la remonter complète.

 

Seulement niveau papiers j'ai qu'une CG de Côte d'Ivoire et une décla de cession entre deux anciens propriétaires qui doivent sucer les pissenlits par la racine depuis un bout de temps. :o

 

Dis-en plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Honda Shadow ?

Perso j'aime bien leur gueule, pas trop chargée. :jap:

En plus c'est fiable. :o

(mais plus cher que Yam je crois)

 

 

 

Non, vraiment, j'ai kiffé la Yam :(

 

C'po grave, j'attendrais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Hâte que tu nous dises dans quel pays d'Afrique ce brave vendeur déménage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Hâte que tu nous dises dans quel pays d'Afrique ce brave vendeur déménage :)

 

 

Ca n'a pas loupé :sol: :

 

-----------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour

Je vous recontacte au sujet de notre Suzuki GSXR 750 qui est toujours disponible en vente à 4500 euros. Elle est de l'année 2009. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique, Pas de frais à prévoir sur ma moto car il est nickel et tous ses papiers sont en règles.

Voici ces caractéristiques et quelques photos en attaches et en pièces jointes:

---- j'ai effacé pour une meilleure lecture ----

La moto n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ces papiers sont à jour:, la carte grise, le certificat de non gage, la facture des réparations faites, le carnet d'entretien, l'acte de vente déjà pré-établi, la facture d'achat et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente.

En effet c'est pour des raisons de nécessité d'achat d'une grosse machine agricole que mon mari et moi étant du monde rurale IDR (Ingénieur du Développement Rurale) qu'on a décidé de vendre la moto à ce prix pour vite récupérer l'argent et faire le complément pour pouvoir réaliser notre projet Agricole. Avant notre voyage pour le village où on veux réaliser notre projet agricole ; on a confié la moto avec tous ces documents ci-dessus cités à un transporteur particulier qui se chargera de vous le livrer .On a déjà payé les frais de transport et vous n'aurez aucun frais supplémentaire a payer en plus .

Pour une éventuelle livraison au cas ou vous êtes toujours intéressée, le livreur a besoin de vos coordonnées comme suit:

Nom.........................................

Prénoms:...................... .................

Adresse domiciliaire.................. ..........

Code postal: .............................. ..............

Numéro de téléphone (portable):................... ..

Numéro de téléphone fixe:......................................

Disponibilité (jour et heure).....................................

Une fois vos coordonnées reçus on va les transmettre au livreur afin qu'il vous contacte histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison.

En attente d'une réponse favorable.

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon il va falloir que je réponde, pour continuer à gratter ce qu'ils veulent que je fasse. Mais me demander direct mon adresse pour me livrer la moto, c'est pas du tout professionnel comme arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bon j'ai répondu vers 19h, disant qu'avant de parler livraison je voulais voir la moto, et ai demandé comment on pouvait procéder.

 

Pas de réponse pour le moment, et sur lbc l'annonce est désactivée, quelqu'un a du dénoncer l'arnaque avant qu'on puisse continuer à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai répondu vers 19h, disant qu'avant de parler livraison je voulais voir la moto, et ai demandé comment on pouvait procéder.

 

Pas de réponse pour le moment, et sur lbc l'annonce est désactivée, quelqu'un a du dénoncer l'arnaque avant qu'on puisse continuer à jouer...

 

Peut-être que quelqu'un d'autre a profité de l'affaire avant toi et va se faire livrer une belle gsxr. Avoue, t'es déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que quelqu'un d'autre a profité de l'affaire avant toi et va se faire livrer une belle gsxr. Avoue, t'es déçu !

 

Nan nan, ils ont du stock ces gens-là, y'en a pour tout le monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Ah bah finalement j'ai reçu une réponse dans la nuit:

 

 

 

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie

Comme je l'ai notifier dans mon précédent mail, je suis déjà en déplacement professionnel .. Mais avant mon voyage j'ai eu à contacter un transporteur particulier à qui j'ai confier la moto ainsi que tous ces documents à jours et c'est donc lui qui s'occupe de la livraison, donc vous n'aurez pas à payer les frais de livraison car il à exiger à ce que je règle ces frais avant mon départ car il ne reçoit pas de visiteur au sein de son garage. Ainsi veuillez me faire parvenir vos coordonnées et adresse afin que je puisse vous mettre en contacte.

Le paiement sera en liquide en échange de la moto

Nom :

Prénoms:.

Adresse domiciliaire:

Code postal:

Numéro de téléphone (portable):

Numéro de téléphone fixe:.

Disponibilité (jour et heure):

Dans cette attente, je vous remercie

 

 

Je vais pas pouvoir faire grand chose de ça, je peux inventer une adresse, voire un numéro de téléphone, mais je ne comprends toujours pas leur démarche là. Ce sont vraiment des comiques, dans les photos que le monsieur m'a envoyé par e-mail, il y avait des factures, mais on peut voir clairement que ce sont des factures en Hollandais. Des vrais amateurs.

 

Je vais lui répondre que son transporteur peut déjà me contacter par e-mail pour un premier échange, on verra bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je ne vois pas trop a quoi ca leur sert, les echanges sont plutot d'un bon niveau je trouve, ceux sont des francais...

Peut etre alimenter un fichier de coordonnées avec des données vérifiées... hormis ca je ne vois pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je ne vois pas trop a quoi ca leur sert, les echanges sont plutot d'un bon niveau je trouve, ceux sont des francais...

Peut etre alimenter un fichier de coordonnées avec des données vérifiées... hormis ca je ne vois pas :??:

 

 

Un peu comme toi ?

 

 

 

 

Tin ca pique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ou alors c'est le seul type qui est vraiment en déplacement et qui a vraiment laissé sa brèle chez un tiers :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est le seul type qui est vraiment en déplacement et qui a vraiment laissé sa brèle chez un tiers :W :w

 

 

 

et sinon, tas eu la réponse à ta question concernant la FFVE ?

 

tu peux aussi demander à olivier988, je suis à peu près sûr qu'il fait parti d'un comité de la FFVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Bah du coup j'ai pas encore acheté le châssis (le vendeur ne m'a pas encore répondu), alors j'ai pas cherché plus loin :W

 

Édit: mais ça serait pas plus con que je me renseigne avant, au cas où je ne puisse pas faire la carte grise, je ne vais pas acheter le châssis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup j'ai pas encore acheté le châssis (le vendeur ne m'a pas encore répondu), alors j'ai pas cherché plus loin :W

 

Édit: mais ça serait pas plus con que je me renseigne avant, au cas où je ne puisse pas faire la carte grise, je ne vais pas acheter le châssis...

Disons que tout est possible, mais de façon plus ou moins légale. :D

 

Ceci dit à Marseille tout est légal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

C'est juste pas réprimandé de la même façon c'est tout :o

 

C'est fascinant la France. Un mec fiché S qui peut avoir accès à des armes parce qu'il fait parti d'un club de tir altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

il a foiré son coup et tant mieux :jap:

 

hustla.gif.acff6739e2f0ed2b4a5a485578d07c72.gif Bonjour tous le monde :o

 

Faut pas se laisser berner par BFM. :o

 

1: il faisait peut-être parti d'un club de tir avant d'être fiché S.

2: c'est un permis de détention et transport d'armes de catégorie B qu'il avait, pas un accès à des AK47, grenades, etc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Inscrit en 2012, t'es un n00b damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif:o

 

 

Bon sinon c'est quoi le sujet la, on repart dans les épaves moches a 2 roues ?? Encore un coup de trollux :ddr:

 

Ou toi un dinosaure :ange:

 

Dit-il avec ses 15 ans de FA :w:

 

:rs:

 

Putain 15 ans deja :eek: la claque :w:

 

Gamins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Fais pas trop le mariole avec tes 60K messages :o

 

:ddr:

 

Que du pertinent afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...