Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

J'ai essaye une RST 1000 Futura, mais j'ai vraiment pas aimé la position sur les poignets...je pense que je suis pas trop fait pour les bicylindres :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les moches !

 

Dans ma wishlist se disputent :

zzr 1200

hayabusa

k1200s

1050 Sprint ST

Bandit 1250 FA

FJR

 

Couple, confort en duo, adapté à nos gabarits de grands.

Adapté à manger de la route à virolo mais aussi de l'autoroute.

 

Budget 5k, un peu plus si coup de cœur pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

D'autres idées de modèles, certains sélectionnés à, à tout prix, éviter?

Vous avez 5 mois :jap:

 

 

 

FJR mais à 5k, t'auras rien de bien, quelque soit la brêle que tu choisis dans cette gamme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Non mais de toute façon la liste aura changé d'ici là. Dans 15 jours elle comportera un roadster, un maxi scoot, un enduro et une Harley... :o

 

 

Le seul roadster qui pourrait rejoindre la liste serait un bandit 1250 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

En général quand on me dit ça j'attends 4 mois, 3 semaines et 6 jours, et je m'y mets. :w:

 

 

Tu peux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas un expert mais j'aime bien ce bleu gendarmerie et elles m'ont l'air plutôt clean :

https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s

https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s

 

 

 

c'est des bécanes qui ont 15 ans, presque ...

 

si c'est "entretien Yam", ok

 

si c'est le mécano agricole du coin, moins ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas une bonne idée de faire décoller ce modèle à grande hélice d'un terrain en herbe ... :o

 

quand à la sécurité, quand je vois ce qu'on nous impose sur un enduro ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas une bonne idée de faire décoller ce modèle à grande hélice d'un terrain en herbe ... :o

 

quand à la sécurité, quand je vois ce qu'on nous impose sur un enduro ... :cyp:

 

Le souci n'est pas le terrain en herbe (au contraire d'après les pros), mais ça vient du fait que le pilote a relevé trop vite et trop tôt la roulette de queue. Et aussi du fait qu'il a envoyé la purée un poil fort... (c'est la version la plus puissante ayant existé)

Y'a une histoire d'effet giroscopique très difficile à contrer une fois l'hélice lancée (à priori 4m20 et 300kg l'hélice :beuh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

 

Ou comment se retrouver avec une brèle qui a un moteur et une boite dans le sac :cyp:

 

:siffle:

 

 

C'est surtout qu'avec ce bleu flics on va lui jeter des cailloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

 

alors, ce tour ? :??:

 

 

Je crois que je vais la revendre parce que trop confortable :pfff:

600 à 700 bornes de cols par jour, même pas fatigué en rentrant, ca pousse, ca enroule, et ca grimpe partout quand on sort de la route, j'aime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ça reste une Yam. :D

 

M'enfin, y'a moyen de faire 100000 avec sans trop de souci, il me semble. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Y'a eu pas mal de casse de boites sur les premières en particulier...

 

Après celle de mon père à plus de 80 000 sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Vaut mieux attendre quelques mois de plus (5mois ça t'emmène vers la mauvaise saison pour la moto) et augmenter un peu ton budget non ? :o

 

J'ai l'impression qu'avec 1500 à 2000 balles de plus tu trouves des trucs vraiment plus propres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

ouais après le truc c'est que quel que soit le prix, tu peux toujours rajouter 1500 ou 2000 balles de plus et avoir mieux... c'est sans fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que je vais la revendre parce que trop confortable :pfff:

600 à 700 bornes de cols par jour, même pas fatigué en rentrant, ca pousse, ca enroule, et ca grimpe partout quand on sort de la route, j'aime :jap:

 

 

 

j'ai l'impression de plus voir que ça sur la route, la version "déménagement" avec les cantines en alu qu'il en rentre autant que dans mon break :w:

 

celà dit, une fois amortie la 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif liée au prix d'achat et à celui de l'entretien, c'est fait pour tailler la route :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais après le truc c'est que quel que soit le prix, tu peux toujours rajouter 1500 ou 2000 balles de plus et avoir mieux... c'est sans fin

 

+1. :o

 

Moi je les trouve propres ces FJR. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

ouais après le truc c'est que quel que soit le prix, tu peux toujours rajouter 1500 ou 2000 balles de plus et avoir mieux... c'est sans fin

 

 

Bah non, pour 5000 balles tu peux avoir un gros roadster jap' très sympa et très propre, une grosse routière, c'est plus cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

 

j'ai l'impression de plus voir que ça sur la route, la version "déménagement" avec les cantines en alu qu'il en rentre autant que dans mon break :w:

 

celà dit, une fois amortie la 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif liée au prix d'achat et à celui de l'entretien, c'est fait pour tailler la route :oui:

 

 

Cela étant ça décote relativement peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

 

on verra ... :o

 

ça se sait pas trop mais y'a eu des séries avec des gros problèmes de fiabilité enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

La mienne :jap:

les premières versions à refroidissement liquide on eu quelques soucis, surtout au niveau des boites, ils ont ensuite changé la boite et réglé les soucis, et on commence à en voir à des kilométrages qui sont respectables, c'est rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

 

j'ai l'impression de plus voir que ça sur la route, la version "déménagement" avec les cantines en alu qu'il en rentre autant que dans mon break :w:

 

celà dit, une fois amortie la 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif liée au prix d'achat et à celui de l'entretien, c'est fait pour tailler la route :oui:

 

j'en voyais déjà beaucoup avant, mais depuis que je roule avec j'en vois encore plus :W

c'est clairement fait pour tailler la route, et la piste, heureusement sur piste on en voit un peu moins en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne :jap:

les premières versions à refroidissement liquide on eu quelques soucis, surtout au niveau des boites, ils ont ensuite changé la boite et réglé les soucis, et on commence à en voir à des kilométrages qui sont respectables, c'est rassurant

 

 

 

Justement c'est marrant car lors de la dernière sortie on a vu énormément de KTM adventure, j'ai l’impression que KTM gratte du terrain sur ce type de marché :)

 

Bon du coup c'est une super meule quand même ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462qV

Bizarre :??: ! Je pensais être sur un forum moto :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

 

Justement c'est marrant car lors de la dernière sortie on a vu énormément de KTM adventure, j'ai l’impression que KTM gratte du terrain sur ce type de marché :)

 

Bon du coup c'est une super meule quand même ? :)

 

 

Je me suis posé la question de la 1290 :oui:

mais déjà la gueule me plait moins, et elle semble quand meme moins taillée pour la route que la GS, par contre tout le monde la dit meilleure en off road. Je voulais un truc assez polyvalent moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...