Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Nan mais attends, c'est un utilitaire pour remonter des files de bagnoles arrêtées pour aller au taf, je vais pas faire le Tourist Trophy avec :tourne:

 

Franchement c'est moche, ça avance pas, le bruit est dégueu, ça tient peut-être pas le pavé mais putain ça va être pratique et j'aurai plus les pieds trempés ça va me changer boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà un Akramouvitch :o

 

J'te dis, manque plus que la doudoune en cuir, les Air-Max et le modulable Roof et j'ai la panoplie complète :o

 

Ah bah je pensais que c'était déjà ça ton casque qui rentre pas dans le coffre de l'intégra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, oh, tu me prends pour un lapin de 3 jours ? :o

 

Faudra que je te fasse essayer à l'occase, tu serais supris :cubitus:

 

Nan mais attends, c'est un utilitaire pour remonter des files de bagnoles arrêtées pour aller au taf, je vais pas faire le Tourist Trophy avec :tourne:

 

Franchement c'est moche, ça avance pas, le bruit est dégueu, ça tient peut-être pas le pavé mais putain ça va être pratique et j'aurai plus les pieds trempés ça va me changer boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Y a déjà un Akramouvitch :o

 

J'te dis, manque plus que la doudoune en cuir, les Air-Max et le modulable Roof et j'ai la panoplie complète :o

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gifalex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gifgglaspi.gif.d4797b0a7867f11d43185f68d685733d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

 

:blague:

 

10ch de plus mais 10 bons kilos de plus aussi, encombrement de moto, position à la con avec le gros tunnel central, pas de protection, et cerise sur le gateau mon casque ne rentre pas dans le coffre (j'ai essayé !)

 

Je veux pas m'en servir pour faire la course sur l'autoroute mais pour aller au taf, pour éviter le vêtement de pluie et les sandows avec le sac d'ordi sur la selle faut que ça soit minimum pratique quand même...

 

Ce truc est un loupé intersidéral, tous les inconvénients de la moto et du scooter réunis, bravo Honda :bien:

 

J'ai trouvé un bidet à roulettes bien équipé de 7 ans à pas bien cher, toutes les factures depuis l'origine, ABS, poignées chauffantes, alarme, y a même une prise 12V :ddr: Faudra juste que je m'occupe des plaquettes avant dans 3-4000 bornes. Ce qui est marrant c'est que les modèles récents on perdu du poids mais sont plus haut perchés, plus gros et globalement moins maniables, du coup quand j'ai essayé celui-là avec vario et contre-poulie racingue il me faisait l'effet d'une moto comparé aux autres scoots que j'ai essayé. Pas désagréable quoi, je suis le premier étonné :blague:

 

Bref ce soir je le récupère et demain je vais acheter une doudoune en cuir, un jet avec visière fumée et je pourrai remonter les trottoirs à 50 à l'heure sans que ça ne choque personne :bien:

 

 

Ça fait un an que je roule en intégra, pas de souci de protection, en tout cas rien de gênant en ce qui me concerne, l'hiver j'ai la superbe jupe et l'été je roule sans. Casque intégral dans le top-case quand j'arrive, et sac à dos du laptop dans le top-case en route. Le coffre sous la selle est une vaste blague sur l'intégra. Je fais 70km par jour, et l'année dernière je faisais même 110km par jour pendant quelques mois en plein hiver.

 

Oui le tunnel central est chiant, là dessus je suis en ligne avec ta remarque.

 

Coté consommation c'est un vrai chameau mon intégra, je tourne à 3.5-4l au 100, et pourtant je ne le ménage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Ça fait un an que je roule en intégra, pas de souci de protection, /quotemsg]

De protection non, mais de crachats :??::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

De protection non, mais de crachats :??::o

 

Non plus. :D

 

Soyons clairs hein, j'ai pas choisi ce truc pour son style, au moment où je l'ai acheté je me tapais 110km par jour sur le K1200GT, quasiment entièrement en interfile/embouteillage. Bah ya pas photo, clairement l'Integra est bien mieux pour ce genre d'exercice au quotidien, et puis mine de rien ça envoie pas mal, que ce soit en accélération entre deux feux ou en vitesse de pointe, je ne me sens absolument pas limité avec.

 

Après quand je reprends le K1200GT le plaisir n'est clairement pas le même, je le préfère à l'Integra, mais en daily avec mes parcours bah ça le fait pas/plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Non plus. :D

 

Soyons clairs hein, j'ai pas choisi ce truc pour son style, au moment où je l'ai acheté je me tapais 110km par jour sur le K1200GT, quasiment entièrement en interfile/embouteillage. Bah ya pas photo, clairement l'Integra est bien mieux pour ce genre d'exercice au quotidien, et puis mine de rien ça envoie pas mal, que ce soit en accélération entre deux feux ou en vitesse de pointe, je ne me sens absolument pas limité avec.

 

Après quand je reprends le K1200GT le plaisir n'est clairement pas le même, je le préfère à l'Integra, mais en daily avec mes parcours bah ça le fait pas/plus.

 

 

J'te taquine ;)

 

On en a connu d'autres tu sais :w:

Mon TDM 900, "Regarde maman la moto moche! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait un an que je roule en intégra, pas de souci de protection, en tout cas rien de gênant en ce qui me concerne, l'hiver j'ai la superbe jupe et l'été je roule sans. Casque intégral dans le top-case quand j'arrive, et sac à dos du laptop dans le top-case en route. Le coffre sous la selle est une vaste blague sur l'intégra. Je fais 70km par jour, et l'année dernière je faisais même 110km par jour pendant quelques mois en plein hiver.

 

Oui le tunnel central est chiant, là dessus je suis en ligne avec ta remarque.

 

Coté consommation c'est un vrai chameau mon intégra, je tourne à 3.5-4l au 100, et pourtant je ne le ménage pas.

 

 

Ouais je comprends, pour 70 à 110 bornes dont un paquet de voie rapide j'aurais cherché un truc plus proche de la moto, mais là pour faire des ronds sur le périph' ou traverser la moitié de Paris en pleine heure de pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traversée de la France sous la flotte prévue aujourd'hui pour retour de vacances... Trop la flemme :o

 

Bon c'est pas en moto, mais avec les deux gamines qui vont brailler à l'arrière ça va pas être de tout repos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Traversée de la France sous la flotte prévue aujourd'hui pour retour de vacances... Trop la flemme :o

 

Bon c'est pas en moto, mais avec les deux gamines qui vont brailler à l'arrière ça va pas être de tout repos :cyp:

 

 

T’etais où ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Grasse mat' jusqu'à 8h avant d'aller taffer :rs:

 

#VDM

 

 

:sleep: :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

:sleep: :sleep:

 

 

A qui le dis-tu ... j'ai eu mercredi mon premier day off depuis juin :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'espère que tu palpes un max avec ces conditions :o

 

 

C'est pas dégueu :o

Je dépense rien surtout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Parce que t'es une pince ou parce que t'es nourri logé blanchi ?

 

 

Parce que je suis nourri, logé & blanchi ;)

Pour les dépenses j'suis pas vraiment une pince nan :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paname ;)

 

Là j'suis en pause goûter quelque part du côté de Saintes :o Les mioches sont cools pour le moment :o

 

 

 

 

Parce que blanchi = niqué :D

 

Ah bon ? jamais entendu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Sortie en kayak ce matin, -2 *, assise couverte de glace, la montée des eaux a rendu la '' navigation '' délicate, plus de repères, pas mal d'adrénaline :L, excellent échauffement avant de sortir la Guzzi, ai apprécié chaque coup de piston, chaque prise d'angle, chaque instant en fait parce que bientôt..... :o

 

P1010042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...