Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Achat suzuki GS500


Invité §psy380LR

Messages recommandés

Invité §psy380LR

Voila, j'ai eu mon permis hier matin :sol: et donc j'envisage sérieusement d'acheter une moto. Malheureusement étant étudiant mes finances sont limitées et je dois me tourner vers une basique. Entre GS 500, CB 500 et autres ER-5 mon choix s'est tourné vers la GS au look plus sympa ( ce n'est que mon avis!). J'ai donc fait les petites annonces et je suis tombé sur une offre qui me semblait intéressante:

Suzuki GS 500 de 2001, 34000km, 2000€

La moto est une deuxième main qui selon le proprio, que j'ai eu au tel, n'a pas de trace de chute et n'a pas été modifiée. Je dois normalement aller voir la bête demain. Mais selon vous, amis gsistes et autres, est ce que le prix de cette machine vous semble correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

prochaine révise à 36'000 ... C'est à prendre en compte dans le prix d'achat de la moto :jap:

Regarde l'état de la couronne, les pneux, l'échappement.

Essaye la moto ou fais un tour en temps que passé au moins histoire de voir si elle démarre, si elle tourne bien et que le moteur ne fait pas de bruit bizzare (un gros toc-toc-toc par exemple :non: )

 

pour info, la cote de décembre 2006 pour un modèle 2001 est de 2'340 € (vérifie bien la date de mise en circulation) pour 40'000 bornes (moyenne de 8'000 par an). Pour un modèle de 2000, c'est 2'090 €

 

Faut voir ce que c'est mais a priori, ca a l'air honnete. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy380LR