Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic Type R


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §sen568jD

Voilà pour un ordre d'idée. ;)

 

Mazout:

 

http://www.zeperfs.com/duel1595-1454.htm

 

1.8l :

 

http://www.zeperfs.com/duel1595-1453.htm

 

Après c'est zeperfs, mais au moins cela donne une idée. :bah:

 

La plus grosse différence se fera sur le ressenti en volant, direction plus ferme et franche, sonorité.... ;)

 

 

Le 80-180 ne pardonne pas pour la 2,2 sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif elle se fait écraser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C-R303Rw

Pour l'instant, le full stock me convient très bien :o

 

Et toi, t'as changé des trucs ?

 

 

La mienne est stock aussi. :jap:

 

Je ne compte pas la modifier, la puissance est amplement suffisante pour mon utilisation. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Le 80-180 ne pardonne pas pour la 2,2 sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif elle se fait écraser :W

 

 

Ce chiffre de plus de 32 sec pour le mazout m'étonne un peu quand même :voyons: , surtout en comparaison avec le 1,8l. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Le 2.2 atteint large les 180... Sur le papier, le 2.2 est plus performant sur la Vmax et le 0-100 que le 1.8 (données constructeur) :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Faut déjà que le mazout atteigne 180 :ange:

 

 

Allergique au diesel peut-être ? :cyp:

 

Le 2.2 atteint large les 180... Sur le papier, le 2.2 est plus performant sur la Vmax et le 0-100 que le 1.8 (données constructeur) :D:p

 

 

Sur le papier. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Allergique au diesel peut-être ? :cyp:

 

Pire que ça encore, je suis pour son interdiction pure et simple :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pire que ça encore, je suis pour son interdiction pure et simple :cyp:

 

 

Et ben. :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

C'est très simple, les moteurs diesel émettent beaucoup plus de polluants que les moteurs essences, surtout en termes de particules.

Les filtres, qui sont une excellente chose, sont inefficaces pour les plus petites, celles de l'ordre du nanomètre.

Or ces nanoparticules sont très nocives, et sont une cause avérée de problèmes respiratoires et de cancers.

 

C'est simple, le diesel tue plus de personne par an que les accidents de la route...

Mais c'est beaucoup moins facile à voir, puisqu'en général, ce n'est qu'un facteur aggravant, rarement la cause principale.

 

L'époque actuelle visant en europe à promouvoir le diesel sous couvert d'écologie me débecte car seul le CO2 (qui n'est pas un polluant, il faut le rappeler) est pris en compte dans les effets de com.

Ma théorie, c'est que les constructeurs européens n'ayant développé quasiment que le diesel ces dernières années (dont la marge à la vente est plus élevée) doivent vendre à tout prix leurs moteurs maintenant, avec l'appui des gouvernements notamment.

 

C'est différent sur les autres continents. Au japon, il n'y a quasiment pas de voitures particulières diesel, la fiscalité et les normes étant très désavantageuses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, les moteurs diesel émettent beaucoup plus de polluants que les moteurs essences, surtout en termes de particules.

Les filtres, qui sont une excellente chose, sont inefficaces pour les plus petites, celles de l'ordre du nanomètre.

Or ces nanoparticules sont très nocives, et sont une cause avérée de problèmes respiratoires et de cancers.

 

C'est simple, le diesel tue plus de personne par an que les accidents de la route...

Mais c'est beaucoup moins facile à voir, puisqu'en général, ce n'est qu'un facteur aggravant, rarement la cause principale.

 

L'époque actuelle visant en europe à promouvoir le diesel sous couvert d'écologie me débecte car seul le CO2 (qui n'est pas un polluant, il faut le rappeler) est pris en compte dans les effets de com.

Ma théorie, c'est que les constructeurs européens n'ayant développé quasiment que le diesel ces dernières années (dont la marge à la vente est plus élevée) doivent vendre à tout prix leurs moteurs maintenant, avec l'appui des gouvernements notamment.

 

C'est différent sur les autres continents. Au japon, il n'y a quasiment pas de voitures particulières diesel, la fiscalité et les normes étant très désavantageuses...

 

 

 

C'est donc pour ça que les diesel sont interdits à Athènes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Probablement... La pollution visuelle que causent les particules doit participer aussi (parce que recouvrir les monuments grecs de saloperie noire, ça le fait pas trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement... La pollution visuelle que causent les particules doit participer aussi (parce que recouvrir les monuments grecs de saloperie noire, ça le fait pas trop...)

 

 

Voilà, c'est cette raison que j'avais entendu... Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Bon je suis tout a fait d'accord avec toi...

Et content que tu saches que ce n'est pas le CO2 le plus polluant contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire. Le polluant c'est un petit gaz de merde que contenu dans les rejets.

 

Personnellement, j'ai choisi mon moteur par mes besoins, et le diesel s'imposait malheureusement. J'ai choisi le Honda car c'est un des meilleurs car performant sans être le plus nocif niveau pollution.

Au départ je voulais prendre une essence et la faire équiper GPL, mais le manque de couple m'aurait empêché d'être à l'aise pour tracter. Donc diesel... On verra pour une prochaine voiture :p

 

Mais bon, si les gens arrête de prendre leur voiture DIESEL et autres, pour aller chercher le pain à 500m ce serait déjà un grand pas pour l'humanité... Je dirais un bon 30% de pollution en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tout a fait d'accord avec toi...

Et content que tu saches que ce n'est pas le CO2 le plus polluant contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire. Le polluant c'est un petit gaz de merde que contenu dans les rejets.

 

Personnellement, j'ai choisi mon moteur par mes besoins, et le diesel s'imposait malheureusement. J'ai choisi le Honda car c'est un des meilleurs car performant sans être le plus nocif niveau pollution.

Au départ je voulais prendre une essence et la faire équiper GPL, mais le manque de couple m'aurait empêché d'être à l'aise pour tracter. Donc diesel... On verra pour une prochaine voiture :p

 

Mais bon, si les gens arrête de prendre leur voiture DIESEL et autres, pour aller chercher le pain à 500m ce serait déjà un grand pas pour l'humanité... Je dirais un bon 30% de pollution en moins...

 

 

Les Nox :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

C'est très simple, les moteurs diesel émettent beaucoup plus de polluants que les moteurs essences, surtout en termes de particules.

Les filtres, qui sont une excellente chose, sont inefficaces pour les plus petites, celles de l'ordre du nanomètre.

Or ces nanoparticules sont très nocives, et sont une cause avérée de problèmes respiratoires et de cancers.

 

C'est simple, le diesel tue plus de personne par an que les accidents de la route...

Mais c'est beaucoup moins facile à voir, puisqu'en général, ce n'est qu'un facteur aggravant, rarement la cause principale.

 

L'époque actuelle visant en europe à promouvoir le diesel sous couvert d'écologie me débecte car seul le CO2 (qui n'est pas un polluant, il faut le rappeler) est pris en compte dans les effets de com.

Ma théorie, c'est que les constructeurs européens n'ayant développé quasiment que le diesel ces dernières années (dont la marge à la vente est plus élevée) doivent vendre à tout prix leurs moteurs maintenant, avec l'appui des gouvernements notamment.

 

C'est différent sur les autres continents. Au japon, il n'y a quasiment pas de voitures particulières diesel, la fiscalité et les normes étant très désavantageuses...

 

 

 

Tout est dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tout a fait d'accord avec toi...

Et content que tu saches que ce n'est pas le CO2 le plus polluant contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire. Le polluant c'est un petit gaz de merde que contenu dans les rejets.

 

Personnellement, j'ai choisi mon moteur par mes besoins, et le diesel s'imposait malheureusement. J'ai choisi le Honda car c'est un des meilleurs car performant sans être le plus nocif niveau pollution.

Au départ je voulais prendre une essence et la faire équiper GPL, mais le manque de couple m'aurait empêché d'être à l'aise pour tracter. Donc diesel... On verra pour une prochaine voiture :p

 

Mais bon, si les gens arrête de prendre leur voiture DIESEL et autres, pour aller chercher le pain à 500m ce serait déjà un grand pas pour l'humanité... Je dirais un bon 30% de pollution en moins...

 

 

Malheuresement le diesel est bien ancré dans les meurs des francais :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

J'aurais bien aimé prendre essence....

Mais je pouvais pas ! Ne me jetez pas la pierre :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

....le proprio à déja était sur circuit avec sa belle Type R........... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

A l'assurance, ils m'ont demandé si j'allais faire du circuit avec :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

J'ai conduit ta voiture aujourd'hui kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Dans Forza motorsport 3 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:W

 

Faut que je l'achète ce jeu. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est cette merde, me souvenait plus du nom.

 

:jap:

 

Malheuresement le diesel est bien ancré dans les meurs des francais :/

 

Il a perdu environ 0.6% de part de marché cette année :ange:

 

:W

 

Faut que je l'achète ce jeu. :D

 

 

Fonce, il est :love: Il y a des petites routes de montagne en plus :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Fonce, il est :love: Il y a des petites routes de montagne en plus :rs:

 

Sur la NordSchleife :love:

 

Avant de tester en vrai :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Fonce, il est :love: Il y a des petites routes de montagne en plus :rs:

 

 

Ouais je sais. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji862YB

Je recherche notice ou manuel d'utilisation de la honda type r fn2 ddecembre 2008.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais trés reconnaissant.Sous forme de fichier pdf ou n'importe quelle autre forme. Je serais pret a payer les frais d'envoie si c'est par la poste aussi. Merci. Dans l'attente d'une réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

C'est une grosse brique ce manuel, il prend les 3/4 de la boite à gants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...