Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

[Présentation] Honda S2000


Invité §Bin754PP

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

Bingo, tu n'étais pas avec Taisnej? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Si si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

Ah je me disais bien aussi! :ddr: C'était prévu, ou vous vous êtes juste croisés? :p

 

C'était prévu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Vraiment magnifique ta S2000 BingO, un vrai rêve...

Le seul truc qui me décoit sur cette voiture c'est le fait qu'il n'y ait pas de vrai compte tour, avec une belle aiguille :cry:

 

Mais sinon, qu'est-ce que ça doit etre bon le VTEC :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Vraiment magnifique ta S2000 BingO, un vrai rêve...

Le seul truc qui me décoit sur cette voiture c'est le fait qu'il n'y ait pas de vrai compte tour, avec une belle aiguille :cry:

 

Mais sinon, qu'est-ce que ça doit etre bon le VTEC :rs:

 

C'est encore mieux qu'une aiguille de voir les buchettes monter jusqu'au petit 9 :rs::o en traversant de part en part le compteur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est encore mieux qu'une aiguille de voir les buchettes monter jusqu'au petit 9 :rs::o en traversant de part en part le compteur :rs:

 

 

Ca doit vraiment etre un truc de fou cette caisse :D

 

Dans la vidéo, c'est carrément hallucinant :beuh: cette allonge :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Des niouzes :D

 

Je suis en attente d'un catback Buddy Club histoire de laisser respirer un peu mieux la bestiole :p

 

En gros ça devrait donner ça, en un poil moins bruyant (sur la vidéo elle est décata, pas moi) :D

Sachant que si ça fait trop de bruit (notamment pour avaler les kms), j'ai les sourdines :bien:

 

http://www.youtube.com/watch?v=PE9Feg-G8w4?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

pourquoi vous mettez tous des pots de jacky?? :ange:

 

Tout simplement parce que je suis un jacky :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

La sonorité est excellente, mais le look :/

 

Le look change quasiment pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Sur la vidéo ca fait pas top :cyp:

 

Tu as une photo vu d'un autre angle ?

 

Ca poutre :o

 

http://i60.photobucket.com/albums/h5/Duff0000/bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Je ne connais pas trop des règlements du circuit. Je sais pour participer libre, on peut faire comme cette photo mais pour la course officielle, il est autorisé ou pas de traverser comme celui ?

 

J'en sais rien, mais comme c'était pas une course mais une journée organisée, donc pas de problème de règlement.

Et vu le tracé, il a été prévu pour être dévoré ce vibreur, c'est un joli pif-paf ultra serré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Non :/

 

Je préfère quand c'est caché :cyp:

 

J'aime bien le duplex moi :o

D'origine il me plait, avec la Buddy Club c'est encore mieux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

yeah! fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

Voila un vrai echappement JDM, par contre si c'est comme les buddy prospec sur la CTR, tu risque d'avoir les tympas qui saignent dans le vtec :D !

 

Je sais qu'il existe les sourdines mais a priori ca fais perdre pas mal de chevaux quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

yeah! fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

Voila un vrai echappement JDM, par contre si c'est comme les buddy prospec sur la CTR, tu risque d'avoir les tympas qui saignent dans le vtec :D !

 

Je sais qu'il existe les sourdines mais a priori ca fais perdre pas mal de chevaux quand meme

 

La différence entre la S2000 et la CTR c'est que sur la S2000 y'a rien à gagner si tu sors pas le chéquier avec plein de 0 derrière ;)

Le fait de rajouter une ligne fait quasi rien gagner ou perdre, le seul truc que je gagne à mort là c'est du poids ;)

Donc avec ou sans sourdines ça ne devrait pas être perceptible.

 

Ligne reçue :rs:

 

IMG_20100907_112242.jpg.0f73635ae8e3914dabe0ee156b0b912b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

ca va envoyer du steak fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

vivement le montage et tes impressions :jap:

 

Ca ma tentait sur ma ctr une prospec mais c'est franchement par raisonnable pour un daily ! (et puis la copine risque de gueuler :cyp: les schrtoumpfettes sur le bord de la route aussi :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

ca va envoyer du steak fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

vivement le montage et tes impressions :jap:

 

Ca ma tentait sur ma ctr une prospec mais c'est franchement par raisonnable pour un daily ! (et puis la copine risque de gueuler :cyp: les schrtoumpfettes sur le bord de la route aussi :cyp:)

 

La S2000 est mon daily :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des niouzes :D

 

Je suis en attente d'un catback Buddy Club histoire de laisser respirer un peu mieux la bestiole :p

 

En gros ça devrait donner ça, en un poil moins bruyant (sur la vidéo elle est décata, pas moi) :D

Sachant que si ça fait trop de bruit (notamment pour avaler les kms), j'ai les sourdines :bien:

 

http://www.youtube.com/watch?v=PE9Feg-G8w4?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Sympa le son romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Montée oui :oui:

 

Bilan:

 

- Ce bruit que ça fait, sans sourdines c'est intenable :ddr:

- Avec sourdines c'est nickel :rs:

- Je suis archi fan :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...