Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

problème de sonde lamda où calculateur où catalyseur


Invité §dan738Gp

Messages recommandés

Invité §dan738Gp

ma voiture bmw 7.30I automatique de 95 modèle e 38 est au garage et je suis inquiet. la valise a détecté une sonde lamda défectueuse. après changement les mêmes problèmes sont revenus du même côté. coupure sonde lamda avec une neuve en place et l'effacement des défauts avec la valisette. je vois bien 'qu'ils sont dans la semoule et me disent n'importe quoi', je ne suis pas en confiance ( j'ai déja eu une boîte de vitesse changée en lieu et place d'un radiateur de refroidissement qui perdait de l'huile). qui a t-il à vérifier... dout peut venir le problème. merci de m'apporter de l'aide avisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Salut tu n'es pas sur le bon topic, ici le topic sert en cas de probleme avec le forum, bug, inscription etc!

Je te met les liens qui t'emmeneront au bon endroit pour trouvé rapidement les reponses attendues:

 

Marques

 

Mécanique / Électronique

 

A bientot sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...