Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

** Week-End Ferrari du Forum ** BEAUNE et environs 30-31 OCTOBRE 2010


Invité §Sco408Dy

Messages recommandés

Invité §jak105IF

J'espère que tu n'es pas sérieux fouinasse...

 

Déjà tu m'annonces que tu me laisses tomber pour le repérage le 9 et que je me retrouve donc seul pour le faire. :cry:

Ensuite tu me demandes si il reste une ou deux places de plus ?

 

Finalement je crois que vous allez aller à la sortie sans moi ^^ (ah non merde j'ai donné mes numéros de CB partout :pfff: )

 

Tain je ne vous dis même pas la pression que ça met : 15 voitures pour le weekend - 20 à 22 voitures le samedi journée, 30 personnes au resto pour 3 repas et une dégust...

 

La prochaine fois qu'on parle ensemble d'organiser une sortie, rappelez moi de fermer ma grande ****** :cry:

 

 

 

Hé soyez cool avec Scombo, il a son job, sa famille et toute l'organisation du week end à gérer alors essayez de lui donner un coup de main et surtout ne lui rajoutez pas des nouveaux problèmes...

 

Dopage que Rasurel soit a pied et que je n'ai pas de féfé sinon promis on t'aurai aidés

 

Allez tiens bon de toute façon ce sera génial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sco408Dy

Nan mais pas de souci hein, tout le monde est cool, je ne me plains de personne. Tous les participants sont super sympa et j'ai hâte de les rencontrer.

Mais ce weekend entre potes est devenu désormais un réel évènement qui nécessiterait une organisation beaucoup plus pro que je n'ai malheureusement pas le temps de mettre en place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pas de souci hein, tout le monde est cool, je ne me plains de personne. Tous les participants sont super sympa et j'ai hâte de les rencontrer.

Mais ce weekend entre potes est devenu désormais un réel évènement qui nécessiterait une organisation beaucoup plus pro que je n'ai malheureusement pas le temps de mettre en place :(

 

 

JE DIS STOP LA !!

On remet les pendules à l'heure..

Il est hors de question de se prendre la tête. On veut juste un WE pour se retrouver. Quand bien même nous dormirions sous la tente et mangerions des sandwitches, on veut juste passer un momment ensemble. Rouler, rigoler, re-rouler et re-rigoler. Scombo, tu en as déjà trop fait et pour cela je te tire mon chapeaua3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Si certains d'entre nous recherchent une organisation type "croisière Costa" cela ne sera pas possible. Alors encore une fois STOP.

Moi, j'ai hâte de descendre sur Lyon et rencontrer des gens sympas, c'est tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Quand bien même nous dormirions sous la tente et mangerions des sandwitches, on veut juste passer un momment ensemble. Rouler, rigoler, re-rouler et re-rigoler.

 

 

 

 

oui tout à fait, des choses simples boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif ..........j'en ai mare de voler en jet privé pfffff abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Nan mais pas de souci hein, tout le monde est cool, je ne me plains de personne. Tous les participants sont super sympa et j'ai hâte de les rencontrer.

Mais ce weekend entre potes est devenu désormais un réel évènement qui nécessiterait une organisation beaucoup plus pro que je n'ai malheureusement pas le temps de mettre en place :(

 

 

 

Effectivement c'est un week end entre potes, c'est le plus important.

Après ton coté pro, ta gentillesse, ton envie de faire plaisir et que tout soit parfait ont fait monter la pression, mais de toute façon ça sera génial et tout les participants le savent deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

MDR screensmoke ! :lol:

 

Si il pleut je viens en Lexus ! Na ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

MDR screensmoke ! :lol:

 

Si il pleut je viens en Lexus ! Na ! :lol:

 

 

 

 

on te la peindra en rouge :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

 

JE DIS STOP LA !!

On remet les pendules à l'heure..

Il est hors de question de se prendre la tête. On veut juste un WE pour se retrouver. Quand bien même nous dormirions sous la tente et mangerions des sandwitches, on veut juste passer un momment ensemble. Rouler, rigoler, re-rouler et re-rigoler. Scombo, tu en as déjà trop fait et pour cela je te tire mon chapeaua3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Si certains d'entre nous recherchent une organisation type "croisière Costa" cela ne sera pas possible. Alors encore une fois STOP.

 

+1 Week end cool et sympa !.. sinon faut aller au CFF mais notre sortie n'est pas dans cet esprit !!... enfin je l'espère ;)

 

Moi, j'ai hâte de descendre sur Lyon et rencontrer des gens sympas, c'est tout. :o

 

 

Rasurel nous on s'arrête pas à Beaune ??? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

 

Rasurel nous on s'arrête pas à Beaune ??? :o

 

 

 

J'ai dit à rasurel que je connaissais un endroit à Lyon gavé de nanas hot de hot. Je pense que quand tu vas arriver à Beaune, il va t'appuyer sur la pédale de droite et te faire tirer un tout droit jusqu'à Lyon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN830aS

 

Rasurel nous on s'arrête pas à Beaune ??? :o

 

 

 

Il lui faut ses 7 heures de sommeil .... à Beaune il n'en n'aura que 6 !! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN830aS

 

J'ai dit à rasurel que je connaissais un endroit à Lyon gavé de nanas hot de hot. Je pense que quand tu vas arriver à Beaune, il va t'appuyer sur la pédale de droite et te faire tirer un tout droit jusqu'à Lyon :lol:

 

 

 

Non , à vrai dire, nous piaffons tous d'impatience de connaître Constance!!!

Rasurel nous avait même anoncé qu'il serait venu en scoot pour Elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , à vrai dire, nous piaffons tous d'impatience de connaître Constance!!!

Rasurel nous avait même anoncé qu'il serait venu en scoot pour Elle

 

 

Dans mon planning je venais en scootlib pour Constance7, et le soir, en scootlib toujours :D j'allais à Lyon me faire un gavage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Je ne sais pas si le weekend va bien se dérouler mais je sais déjà qu'on aura réussi une chose :

 

Réunir la plus belle brochette de tarés du forum ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je ne sais pas si le weekend va bien se dérouler mais je sais déjà qu'on aura réussi une chose :

 

Réunir la plus belle brochette de tarés du forum ! :lol:

 

Il en manque................ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582Kb

Je ne sais pas si le weekend va bien se dérouler mais je sais déjà qu'on aura réussi une chose :

 

Réunir la plus belle brochette de tarés du forum ! :lol:

 

 

 

Tu m étonnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582Kb

Scombo comme il est dit plus haut prends toi pas le choux avec des détails sur la sortie c est surtout pour être entre gens de bonnes compagnies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Je ne sais pas si le weekend va bien se dérouler mais je sais déjà qu'on aura réussi une chose :

 

Réunir la plus belle brochette de tarés du forum ! :lol:

 

 

 

T'inquiette il y en a encore en réserve pour une prochaine sortie, enfin juste au cas ou les premiers participants ne tiendraient pas le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo113Hp

IMPORTANT !!!! IMPORTANT !!!! IMPORTANT !!!! IMPORTANT !!!!

 

Salut,

 

Petit message à l'attention de tous.

Comme vous les savez les inscriptions par Scombo pour le WE du 30 sont clauses.

Mais.... Vous êtes tous invités avec plaisir pour le petit dej du 30 au matin entre 9H et 11H au local!

Dans un souci logistique (nombre de viennoiseries...)

Ceux qui ne font pas partie de la troupe du WE complet mais qui veulent venir au petit dej peuvent-ils m'envoyer un MP en précisant le nombre de personne (seul ou accompagné) et éventuellement le modèle que vous conduirez pour un avant goût...

Merci d'avance!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Attention perso je mange pour Quatre !!!!!!

 

 

 

et pour 8 si ce sont des sandwiches au jambon halal :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582Kb

Salut Marc j ai perdu ton numéro de téléphone peux tu me le donner en MP merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec802zJ

IMPORTANT !!!! IMPORTANT !!!! IMPORTANT !!!! IMPORTANT !!!!

 

Salut,

 

Petit message à l'attention de tous.

Comme vous les savez les inscriptions par Scombo pour le WE du 30 sont clauses.

Mais.... Vous êtes tous invités avec plaisir pour le petit dej du 30 au matin entre 9H et 11H au local!

Dans un souci logistique (nombre de viennoiseries...)

Ceux qui ne font pas partie de la troupe du WE complet mais qui veulent venir au petit dej peuvent-ils m'envoyer un MP en précisant le nombre de personne (seul ou accompagné) et éventuellement le modèle que vous conduirez pour un avant goût...

Merci d'avance!

a+

 

 

Vachement sympa! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Salut Marc j ai perdu ton numéro de téléphone peux tu me le donner en MP merci a+

 

 

Ah ben bravo !!!

Je te donne mon tel en MP et je me prends un message comme quoi tu m'as mis en "ignore list".... Ah ils sont beaux les copains !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

 

J'ai dit à rasurel que je connaissais un endroit à Lyon gavé de nanas hot de hot. Je pense que quand tu vas arriver à Beaune, il va t'appuyer sur la pédale de droite et te faire tirer un tout droit jusqu'à Lyon :lol:

 

 

Tu me diras où :jap: ? parce que depuis que je suis parti de Lyon en 2004, les adresses ont dues changées ?? ..

Remember i am alone !!!!!!!!!!!!!......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Oui F4cent30, un nouveau lieu de débauche intégral assez jetset mais ou se rassemblent les plus belles nanas de Lyon (60% de filles en moyenne)

 

C'est ouvert depuis pile 1 an. Ce sont des amis à moi (c'est pour ces raisons que j'ai les stats de remplissage féminin en live ! :lol:

(Ils m'envoient même des sms en me disant : Marc !! ce soir : 71% de filles !! tu dois venir !! :lol: :lol:)

Parking et table VIP pour mes amis Ferraristes bien entendu ;)

 

 

Remember i am alone !!!!!!!!!!!!!......................

 

 

Parking féfé VIP + Table VIP + Magnum de cristal accompagné de son petit feu d'artifice + 70% de nanas = si tu repars seul de cet endroit !! après faut essayer lourdes :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Oui F4cent30, un nouveau lieu de débauche intégral assez jetset mais ou se rassemblent les plus belles nanas de Lyon (60% de filles en moyenne)

 

C'est ouvert depuis pile 1 an. Ce sont des amis à moi (c'est pour ces raisons que j'ai les stats de remplissage féminin en live ! :lol:

(Ils m'envoient même des sms en me disant : Marc !! ce soir : 71% de filles !! tu dois venir !! :lol: :lol:)

Parking et table VIP pour mes amis Ferraristes bien entendu ;)

 

 

 

 

Parking féfé VIP + Table VIP + Magnum de cristal accompagné de son petit feu d'artifice + 70% de nanas = si tu repars seul de cet endroit !! après faut essayer lourdes :lol::)

 

 

 

Elle serai pas Portugaise Lourdès???

 

Bon je crois que cette fois si c'est moi qui sort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Elle serai pas Portugaise Lourdès???

 

Bon je crois que cette fois si c'est moi qui sort :ange:

 

Non,elle chante "Like a virgin".....Tout le monde la connait la p'tite.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras où :jap: ? parce que depuis que je suis parti de Lyon en 2004, les adresses ont dues changées ?? ..

Remember i am alone !!!!!!!!!!!!!......................

 

 

You're not alone, I'm here to go with you at new adresses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...