Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

News!!!! Nouvelle 205 GTI en Hte Savoie


Invité §mar103Pa

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar103Pa

bienvenue dans le monde de la 205 !

 

Belle auto que tu as la :jap::love:

 

 

 

Merci Bless_13 et oui me voila dans la grande famille GTI a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1ère mise en circulation le 01.06.1991 (millésime 90)

 

205_GTI_023.jpg1..jpg.ba03ae0b15f314545cab95e200d188fa.jpg

 

salut marmotte742 ;) ,

 

très belle 205 GTI 1.9, elle a l'air très propre et saine :bien:

 

dis moi, tu voulais dire surement "millésime 91" non ?

ou alors l'inverse 01.06.1990 (millésime 91) je pense...

car j'ai un doute quand je vois tes feux AR allumé...(à moin que les 2 ampoules de chaque cotés ont grillées!) ont dirait des feux phase 1 avec le cache en plastique rouge des phase 2...et vu que c'est en juillet 90 que les feux sont passé au phase 2...ta voiture serait pas alors du 01.06.90 non :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Pour tout de dire j'habite aussi à Annemasse et je suis résponsable du garage Peugeot à Lausanne ;)

 

Pour l'importation de véhicule en France en provenance de Suisse rien de plus facile...

 

. Pour rapatrier le véhicule jusqu'à la douane soit tu fait des plaques en WW soit tu empreinte des plaques garage Suisse.

. Ensuite tu présente ton véhicule en douane et tu paye la difference de TVA (avec un peu de chance le vendeur te fait une facture plus basse que le prix réel ;) )

. Et pour finir tu commande au constructeur le certificat de conformité européen pour pouvoir l'immatriculer à la sous préfecture.

 

Les voitures en Suisse sont très bien entrenu (ils sont plus sévèrent que nous pour les CT) et en plus elles sont moins chères :D

 

En meme temps payer la différence de TVA (c'est a dire environ 10%), c'est enorme pour une voiture neuve ... Je pense qu'on peut trouver moins cher en France.

 

Par exemple, ma belle famille a un garage Fiat Alfa Lancia, je leur ai montré les offres françaises ils m'ont dit de foncer tellement c'etait intéressant (ils n'ont pas les memes remises que nous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit :D , effectivement 215 500 Kms au compteur mais je pense la garder 6 mois car après je veux prendre une bleu miami :love::love:

 

 

Bleu miami :??: ... y'en a justement une dans ParuVendu ... de 1993, 285'000 Kms pour 800 €uros ... faudrait que je prennes le temps d'appeler le gars ... en Suisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

salut elle est superbe ta gti mais le support de ta roue de secours et pas un peu bas ou c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

salut elle est superbe ta gti mais le support de ta roue de secours et pas un peu bas ou c'est normal.

 

Sauf si c'est une 5ème jante de 1900 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

superbe auto :love: , prends en soins, et fait toi plaisir avec en plus avec les routes que vous avez en savoie ça doit être le pied avec une GTI :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar103Pa

Salut, t'es là aussi. Pour ma part j'ai aussi une JA de secours mais on la voit moins. La voiture vient de suisse c'est peut-être les lingots qu'il y a dedans.

 

 

 

Et mais je n'y avais pas pensé!!!!!! :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar103Pa

superbe auto :love: , prends en soins, et fait toi plaisir avec en plus avec les routes que vous avez en savoie ça doit être le pied avec une GTI :D:lol:

 

 

 

Merci stefalpine68 mais juste une ptite précision ;) je suis en Hte Savoie et pas en Savoie c'est comme la couture et la Hte couture!!!! :sol::lol::lol:

 

Pour mes chers voisins Savoyard je plaisante évidement ;)

 

Merci pour ta visite stefalpine68 et j'espère @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Ca a été un vrai plaisir de faire ta connaissance... en plus, le contexte s'y prêtait bien :ange:

 

En vrai elle est encore plus belle qu'en photo cette GTi...

 

Au plaisir d'une prochaine sortie :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfr518en

Belle auto ! vraiment tres propre ...

est ce plus facile d'en trouver en Suisse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Belle auto ! vraiment tres propre ...

est ce plus facile d'en trouver en Suisse ??

 

 

Plus facile non, mais en bon état oui car très difficile de trouver des gti stock en france ¨!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon474zy

belle auto! un ami a la meme en 130 ( il la vend si jamais ...)

 

dis moi, c'est celle la que jai vue garé au centre ville d'annemasse samedi ver 15h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

Slt marmotte.... tres belle GTI que tu a là :love: !!! interieur , caross ,jte...le tout plus que nikel malgré le kil'.. ;)

c'est une suisse sa se voit bien ( et je c'est de quoi je parle ;) )...En tout cas soigne la bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...