Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

que faire avec les connards sur la route ?


Invité §ser031Kq

Messages recommandés

Invité §Pap130Sp

oui et jrecommencerai s'il le faut, j'ai meme mis la chaine de facon a ce que j'ai pas besoin d'ouvrir la selle ... a bon entendeur a++

 

et après on s'etonne que on est mal aimées :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha075XN

et après on s'etonne que on est mal aimées :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

tu crois que les racailles se disent la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

tu crois que les racailles se disent la meme chose ?

 

si tout le monde fait ça, où on va? et ce sont ceux qui y sont pour rien qui prennet aussi!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

jsais pas pour moi c'est logique de ralentir quand qqun pourrait s'inserer dans la voie dans laquelle je circule et je prefere d'ailleur ralentir voir ce qu'il fait plutot que l'emplatrer comme sur la video

 

quand je vois vos reaction je comprend la video en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

ecoute crapa tu me crois pas ? si tu veux jte montre pas de soucis en meme temps on ira casser dla audi :lol:

 

 

Après la quantité d'ineptie que j'ai pu lire de ta part et ton peu de conscience des problèmes existant en matière de sécurité, je préfère encore aller me coucher sous un train. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

c'est en aucun cas une raison de rpondre par la violence! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

Après la quantité d'ineptie que j'ai pu lire de ta part et ton peu de conscience des problèmes existant en matière de sécurité, je préfère encore aller me coucher sous un train. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

 

Ca y est je suis un danger public ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

jsais pas pour moi c'est logique de ralentir quand qqun pourrait s'inserer dans la voie dans laquelle je circule et je prefere d'ailleur ralentir voir ce qu'il fait plutot que l'emplatrer comme sur la video

 

quand je vois vos reaction je comprend la video en fait

 

 

Ton inexpérience est flagrante.... mais je suis ravi de voir que l'on a à faire à un pilote expérimenté avec même pas 20 000 bornes dans les pattes qui connait tous les pièges à moto.

 

T'es un troll de compét. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

Arrêté avec la violence des motards vous avez deja oublié la 16 ème fiche " LES MOTARDS VUS PAR LES AUTRES" ? :ptdr:

 

 

 

:o Ah c'etait le titre d'une fiche ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

Arrêté avec la violence des motards vous avez deja oublié la 16 ème fiche " LES MOTARDS VUS PAR LES AUTRES" ? :ptdr:

 

il en a qui l'on oublié depuis longtemps :o si ils l'on su un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Ca y est je suis un danger public ... :lol:

 

Voila tout est dit ...

 

On ne veux pas te dire ça, mais tu te contredit tellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ca y est je suis un danger public ... :lol:

 

 

 

C'est un fait au vu de ton attitude.... les gens qui course les autres voitures, se prennent pour des justicier, gueule sur les vieilles, traite de connard les gens en prétextant un discours.... j'appelle ça un danger public. [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

Ton inexpérience est flagrante.... mais je suis ravi de voir que l'on a à faire à un pilote expérimenté avec même pas 20 000 bornes dans les pattes qui connait tous les pièges à moto.

 

T'es un troll de compét. :roll:

 

 

 

ah en moto j'ai que 4000 km en 2 mois peut etre pour ca que je freine tout le temps mais au moin pas encore tomber :ange:

 

 

 

et je l'ai ai pas courser vu que jlai ai pas retrouver .... j'ai fais demi-tour au rond point juste apres (env 50m) en esperant retomber sur eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

ah en moto j'ai que 4000 km en 2 mois peut etre pour ca que je freine tout le temps mais au moin pas encore tomber :ange:

 

 

On en reparlera dans 1 an ou deux yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

4000 bornes, 2 mois de route et ça nous explique les dangers de la moto.... j'hallucine. speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

je t'explique rien sur les dangers tes borné ma parole

 

je t'explique comment je reagis face a se genre de situation

 

et si tu ne me crois pas je t'invite a venir rouler avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus demonstratif, lorsque j'avais la 15aine d'années, j'ai été témoin de la collision entre un motard (il roulait un poil vite : 60-70) et une voiture qui faisait un demi tour en ville (marche arriere en sortant d'une place de parking, masquée par un arbre). Ca s'est soldé par la perte d'une partie de sa jambe ... (séctionnée au genou sous le choc) , Cotes brisées dans tous les sens , et rapatriement par hélico à Toul en urgence (il a encore eu la chance de s'en sortir parce que les pompiers, SAMU et toussa sont sur place (ville inside).

 

La caisse , diforme, parce que 250 kg lancé à 60-70 , ca fait du degat ...

 

Et je peux vous dire que ca marque un truc comme ca :( (en meme temps, c'est pas a crapahut que vais apprendre grand chose autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif )

 

 

 

Mon ancien chef a faillit y passer alors qu’il venait de démarrer à une intersection une bar luit à rentré dedans

Il a fais un coma

A ce jour il n’a aucune séquelle et refais de la moto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

ah en moto j'ai que 4000 km en 2 mois peut etre pour ca que je freine tout le temps mais au moin pas encore tomber :ange:

 

 

 

et je l'ai ai pas courser vu que jlai ai pas retrouver .... j'ai fais demi-tour au rond point juste apres (env 50m) en esperant retomber sur eux ...

et en plus il cherche la bagarre quand tout est calmé! :pfff: t'es un exité de la vie toi! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

[/b]

et en plus il cherche la bagarre quand tout est calmé! :pfff: t'es un exité de la vie toi! :o

 

 

 

non juste impulsif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

je t'explique rien sur les dangers tes borné ma parole

 

je t'explique comment je reagis face a se genre de situation

 

et si tu ne me crois pas je t'invite a venir rouler avec moi :)

 

 

Pas besoin, le discours que tu as tenu dans ce topic était suffisamment explicite. boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

Moi je t'explique que malgré ta prudence que tu crois à toute épreuve, tu n'es pas à l'abri de ce type de problème. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

non juste impulsif :(

 

quand on peux pas se controler on reste chez soi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

bon merci crapa je vais me pendre pour la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

bon merci crapa je vais me pendre pour la peine :D

 

 

speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

Il n'y a pas de victoire.... on est arrivé à rien du tout. Il est toujours persuadé d'avoir eu la bonne réaction. :bah:

 

 

non non mais maintenant c'est pire tu m'as rendu completment taré a me faire tourné en bourrique

 

 

demain jvais faire la chasse aux audi :ange:

 

et dorenavant je ne ralentirais plus aux intersection :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Il n'y a pas de victoire.... on est arrivé à rien du tout. Il est toujours persuadé d'avoir eu la bonne réaction. :bah:

 

:bah: si il est parti :lol:

 

Edit: :o non il est de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

:bah: si il est parti :lol:

 

Edit: :o non il est de retour

 

 

s'il faut je m'en vais pas un prob ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

bon merci crapa je vais me pendre pour la peine :D

 

http://tsewa.typepad.com/tsewa/images/corde.jpg

 

Tiens, j'espère qu'elle est pas trop longue. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

non non mais maintenant c'est pire tu m'as rendu completment taré a me faire tourné en bourrique

 

 

demain jvais faire la chasse aux audi :ange:

 

et dorenavant je ne ralentirais plus aux intersection :sol:

 

Le prochain motard qui me traite de connard je l'encastre sous ma caisse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul687wo

Moi 2 fois j'ai été dialogué...

 

1 fois car une femme double alors que j'etais a sa hauteur, freinage de fou, belle frayeur, pas de chute, je l'arrete 100m plus loin pour lui dire, elle me dis "désolé angle mort, jvous ai pas vu"

 

et une fois a un feu, la voiture de devant recule sans regarder, j'ai eu juste le temps de reculé ma meule et finalement arreter a 2cm... jme suis mis a sa hauteur et jlui ai dis de regardé dans les retros avant de reculé...

 

Mais dans les 2 cas, je n'ai insulté personne !!!

 

Je pense qu'il faut rester humble et correct, bien souvent il s'excuse de leur bourde et on repars avec une belle frayeur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

non non mais maintenant c'est pire tu m'as rendu completment taré a me faire tourné en bourrique

 

demain jvais faire la chasse aux audi :ange:

 

et dorenavant je ne ralentirais plus aux intersection :sol:

 

 

C'est bien, continues comme ça... mais ici, on en a vu un paquet comme toi être persuadé qu'il savait tout et que leur prudence leur permettait de tout éviter. Et le résultat, c'est que ceux qui ont un peu de maturité (en terme clair pas toi) savent quelle est l'issue de ce genre de raisonnement. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

T'as 4000 bornes au compteur et 2 mois de permis, et t'essaye de nous faire croire que ton attitude est meilleur que l'opinion d'une majorité de motards expérimentés qui t'explique juste les risques. Mais c'est vrai tout FA est con et le seul qui sait c'est toi. [:cdgtosea:1]

 

Enfin, comme on dit, y'a que les ..... qui ne change pas d'avis. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...