Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

ARF un bruit nouveau sur ma skoda

 

[...]

 

suis passé fort dans un nid de poule l'autre jour...

avez vous une idée ?

 

Merci

 

Salut!

 

Moi j'ai du changer un roulement suite à un gros nid de poule: ça provoquait des vibrations à certaines allures (et c'était avant la jante voilée ! :p ).

Pris en charge dans la garantie car y'avait un gars sympa à la concession à ce moment là.

 

Depuis c'est plus le cas... en plus il ont été rachetés donc changement complet de l'équipe.

 

Pour le changement de pneumatiques compris dans le contrat de location ces bouffons m'ont mis des Bridgestone turanza T001 alors que j'aurais souhaité les Potenza s001.

Résultat je vais les garder pour les longs trajets et les vacances d'été et puis je leur rendrais avec l'auto en fin de loc. :D

Là je roule avec les Eagle Asymetric 3 en 19" et c'est vraiment autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Moi aussi ca couine au demarrage par temps de pluie/humide et apres quelques tours de roue cela disparait. De mon cote je pense que cela est lie a l oxydation des disques...

 

 

Peut être bien

J'ai remarqué qu'ils s oxident hyper vite !

 

 

couinement que quand je tourne à droite... pas de couinement qd je tourne à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

 

A étudier. Il semblerait qu'il soit possible de reprog sans perdre la garantie en suisse, via un partenaire affilié à l'importateur. La reprog est moins puissance (210cv/420nm) mais avec l'avantage d'avoir toujours la garantie. Par contre, c'est cher (2300€)

 

Je sait qu'il ont beaucoup de client Suisse vu la proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oky thxm

 

tu laisse le tel descendre devant l'écran en effet dans cette position le tel ne ce retrouve pas trop incliné,

 

je voulais absolument m’arrêter en fin de grille mais ca fait beaucoup trop pencher à mon gout.

 

 

 

Légère accélération tout a l'heure quel baffe...

 

pour l'instant je reste a 3000tr/min max

 

C'est une TSI, tu peux monter à 4000 tr pendant le rodage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Légère accélération tout a l'heure quel baffe...

 

pour l'instant je reste a 3000tr/min max

 

 

Ca doit te changer de la Fiesta :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

elle a 200km, vais lui montrer les 3500....

 

Après ce n'ai pas qu'un choix, je fait aussi avec la route que j'ai et ça Fu.... circulation.

 

en gros je suis rapidement en 6eme avec du monde devant donc pas un choix perso. et une acceleration en tombant les rapport peux vite me faire passer au dessus des 4000 je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

 

Ca doit te changer de la Fiesta :W

 

 

La fiesta en 3eme au dessus des 3000tr est bien sympa.

 

mais l'acceleration d'hier (sur 200m) ma laissé envisagé une gros coup de pied au cul et j’étais banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

elle a 200km, vais lui montrer les 3500....

 

Après ce n'ai pas qu'un choix, je fait aussi avec la route que j'ai et ça Fu.... circulation.

 

en gros je suis rapidement en 6eme avec du monde devant donc pas un choix perso. et une acceleration en tombant les rapport peux vite me faire passer au dessus des 4000 je penses.

Tu m'étonnes :non: le matin dans ton sens ça bouche bien !

 

 

La fiesta en 3eme au dessus des 3000tr est bien sympa.

 

mais l'acceleration d'hier (sur 200m) ma laissé envisagé une gros coup de pied au cul et j’étais banane.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

je ne regretterais jamais cette caisse et l'avais commandé avant mon déménagement, mais je n'ai clairement pas la route adapté pour ce genre de voiture et encore je bosse a 9h30 et fini au plus tôt a 18h30 ce qui limite un brin la circulation.

 

Pour schématisé j'ai 4km a roulé comme un papi et ceux malgré un bon km dans les champs car impossibilité de doublé circulation dans les 2 sens. puis ben le classique rocade/périphérique a 90(souvent moins).

 

 

a 9h15 c’est fou le nombre de gens qui vont faire leur course ;'( (je passe devant un auchan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

je ne regretterais jamais cette caisse et l'avais commandé avant mon déménagement, mais je n'ai clairement pas la route adapté pour ce genre de voiture et encore je bosse a 9h30 et fini au plus tôt a 18h30 ce qui limite un brin la circulation.

 

Pour schématisé j'ai 4km a roulé comme un papi et ceux malgré un bon km dans les champs car impossibilité de doublé circulation dans les 2 sens. puis ben le classique rocade/périphérique a 90(souvent moins).

 

 

a 9h15 c’est fou le nombre de gens qui vont faire leur course ;'( (je passe devant un auchan)

 

 

 

te faut une zoé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

hello

je continue avec mon pb de bobine suite reprog

 

bon là j'ai plus la reprog donc plus de pb mais le rapport de diag dit raté sur cylindre 3

 

comment savoir quel est le cylindre 3

 

quand suis face à mon moteur devant le capot le cylindre 1 c'est celui de droite ou de gauche ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

couinement que quand je tourne à droite... pas de couinement qd je tourne à gauche...

j'ai aussi des couinements de temps en temps aux premiers tours de roue (qui ne s'entendent que fenêtres ouvertes) et je pense clairement que ça vient des disques qui s'oxydent facilement. Même si c'est variable selon les fabricants de disque, c'est tout à fait normal et sans aucune incidence ;)

 

cela dit, quand j'ai lu ton récit, j'ai pensé à tout sauf à ça puisque tu parles de tourner le volant ... je ne pense pas à un roulement, ça se manifesterait autrement, par contre je pense à une rotule de direction ! et avec un bon nid de poule, c'est une possibilité à envisager, à faire vérifier en concession ;)

hello

je continue avec mon pb de bobine suite reprog

 

bon là j'ai plus la reprog donc plus de pb mais le rapport de diag dit raté sur cylindre 3

 

comment savoir quel est le cylindre 3

 

quand suis face à mon moteur devant le capot le cylindre 1 c'est celui de droite ou de gauche ?

 

Merci

j'ai entendu un truc qui disait que le cylindre n°1 était côté boite de vitesse en règle générale, donc à droite sur O3 quand tu es face à la voiture ;)

cela dit, c'est à prendre avec de grosses pincettes car c'est du "on dit" et du "en règle générale" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi j'ai du changer un roulement suite à un gros nid de poule: ça provoquait des vibrations à certaines allures (et c'était avant la jante voilée ! :p ).

Pris en charge dans la garantie car y'avait un gars sympa à la concession à ce moment là.

 

Depuis c'est plus le cas... en plus il ont été rachetés donc changement complet de l'équipe.

 

Pour le changement de pneumatiques compris dans le contrat de location ces bouffons m'ont mis des Bridgestone turanza T001 alors que j'aurais souhaité les Potenza s001.

Résultat je vais les garder pour les longs trajets et les vacances d'été et puis je leur rendrais avec l'auto en fin de loc. :D

Là je roule avec les Eagle Asymetric 3 en 19" et c'est vraiment autre chose !

 

 

Punaise en effet suis allé faire un tour en cc skoda j'ai trouvé l équipe pas très sympa lol j ai pas été enchanté en tout cas

 

Sinon focus rs signe ça y est depuis hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

les bobines sur la RS230 c'est celle là[h1]Bobine d'allumage BERU : ZSE068[/h1]

 

https://www.oscaro.com/bobine-d-allumage-beru-zse068-5719279-689-p

 

j'ai vérifié c'est la même ref que sur ma voiture : 06J 905 110 G

 

les même que Audi S3 300 et TTS 310ch

 

doivent pouvoir encaisser la puissance demandée lors de la reprog... le cas a du se louper sur qqchose pour qu'elle se mette en défaut

 

Du coup je vais refaire une reprog mais moins poussée et voir si ça tient...

 

je m'achète des bobines à 25€ je ne vais pas me ruiner comme ça si ça coince je les change moi même (vraiment pas compliqué...), ce que je capte pas c'est que le concessionnaire lors de son diag n'a pas vu mes codes défauts....

 

ce que je vais demander au préparateur

280cv

430Nm

couple max à 2700tr/min avec une montée progressive avant

pas de décalage du rupteur

maintien déflagration pot d'échappement car je trouvais qu'en boite S ça le faisait moins qu'avant...

 

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un autre univers !!!...

 

djanvers.gif.74e6e889d92a573aa6e3f781e724ceb3.gif

 

 

Y a des chances...

 

Mais bon il aurait du attendre

 

Une leon cupra tourne sur le ring en ce moment et selon les échos ça serait une cupra r 4 roues motrices

 

Photo sur le topic leon cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a des chances...

 

Mais bon il aurait du attendre

 

Une leon cupra tourne sur le ring en ce moment et selon les échos ça serait une cupra r 4 roues motrices

 

Photo sur le topic leon cupra

 

 

La Focus, autant j'aime bien la ligne et le moteur, autant les intérieurs Ford biomec78.gif.1c8a8a26717e2f7af77e13163213ba6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit011Kj

Bonjour

N ayant pas trouver pour poster un nouveau sujet je me permet de poster ici.

Voila nouveau possesseur d une octavia rs 184 tdi 4X4 combi Dsg je viens vers vous car j ai un soucis

Mon véhicule a commencé à faire un bruit de tracteur a l accélération sur une plage de 2000à 2500 tours sur les trois premiers rapport à 970 km au compteur.

Aujourd'hui elle a 5000 kms sort du garage la semaine dernière après passage au banc prise de main à distance par Skoda France et changement des injecteurs et malgré cela le bruit et revenu.

Le concessionnaire m avait dit de vider mon plein pour refaire un plein dans une bonne station service sans mettre de gasoil excellium, chose que j ai fait (j ai fait 5 plein pour être sur) mais le bruit est de nouveau présent.

Quelqu un a t il Deja eu ce soucis ou a t il Deja entendu parler de cela.

Je suis un peu vert car voiture neuve et Deja trois fois qu elle va au garage.

Pour info j avais auparavant un Audi q3 donc je pense même technologie au niveau injecteur et jamais eu de soucis.mon q3 n as été que deux fois au garage pour les révision est elle avait 70000 kms.

Pourriez vous m éclairer svp car je déprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Ce n'ai pas le bruit normal d'un diesel???

 

désolé pour ce troll et je n'ai pas d'idée.

 

Essaye d'enregistrer le son ça aidera peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Bonjour

N ayant pas trouver pour poster un nouveau sujet je me permet de poster ici.

Voila nouveau possesseur d une octavia rs 184 tdi 4X4 combi Dsg je viens vers vous car j ai un soucis

Mon véhicule a commencé à faire un bruit de tracteur a l accélération sur une plage de 2000à 2500 tours sur les trois premiers rapport à 970 km au compteur.

Aujourd'hui elle a 5000 kms sort du garage la semaine dernière après passage au banc prise de main à distance par Skoda France et changement des injecteurs et malgré cela le bruit et revenu.

Le concessionnaire m avait dit de vider mon plein pour refaire un plein dans une bonne station service sans mettre de gasoil excellium, chose que j ai fait (j ai fait 5 plein pour être sur) mais le bruit est de nouveau présent.

Quelqu un a t il Deja eu ce soucis ou a t il Deja entendu parler de cela.

Je suis un peu vert car voiture neuve et Deja trois fois qu elle va au garage.

Pour info j avais auparavant un Audi q3 donc je pense même technologie au niveau injecteur et jamais eu de soucis.mon q3 n as été que deux fois au garage pour les révision est elle avait 70000 kms.

Pourriez vous m éclairer svp car je déprime

 

 

Si bruit persiste et que pas de solution de ta concession

Courrier RAR à skoda France pour demande de changement de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ECO712ow

Bonjour

N ayant pas trouver pour poster un nouveau sujet je me permet de poster ici.

Voila nouveau possesseur d une octavia rs 184 tdi 4X4 combi Dsg je viens vers vous car j ai un soucis

Mon véhicule a commencé à faire un bruit de tracteur a l accélération sur une plage de 2000à 2500 tours sur les trois premiers rapport à 970 km au compteur.

Aujourd'hui elle a 5000 kms sort du garage la semaine dernière après passage au banc prise de main à distance par Skoda France et changement des injecteurs et malgré cela le bruit et revenu.

Le concessionnaire m avait dit de vider mon plein pour refaire un plein dans une bonne station service sans mettre de gasoil excellium, chose que j ai fait (j ai fait 5 plein pour être sur) mais le bruit est de nouveau présent.

Quelqu un a t il Deja eu ce soucis ou a t il Deja entendu parler de cela.

Je suis un peu vert car voiture neuve et Deja trois fois qu elle va au garage.

Pour info j avais auparavant un Audi q3 donc je pense même technologie au niveau injecteur et jamais eu de soucis.mon q3 n as été que deux fois au garage pour les révision est elle avait 70000 kms.

Pourriez vous m éclairer svp car je déprime

 

 

ba moi aussi elle fait un bruit de tracteur mais pas forcement tout le temps

je ne sais pas si c'est vibration de quelque chose ou pas ou alors simplement le cognement des diesels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas le bruit normal d'un diesel???

 

désolé pour ce troll et je n'ai pas d'idée.

 

Essaye d'enregistrer le son ça aidera peut-être

 

C'est le FAP :lol:

 

 

:lol: ....

 

En même temps, je croyais qu'un diesel faisait toujours un bruit de tracteur :ange:

 

Sérieusement, on compatis, d'autant que depuis que ce fil existe, tu dois bien être le seul avec ce soucis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér235LQ

Salut à tous,

 

pour donner un peu de nouvelles, samedi je suis allé chercher 4 jantes Xtrem 19".

Voici la différence avec les Gemini en 18" :

 

 

IMG_5468.jpg

 

Une fois les 4 montées sur la voiture :

 

 

IMG_5480.jpg

 

Ça change quand même beaucoup la voiture !

 

Une autre petite photo qu'un collègue a fait de ma voiture ce week-end :

 

 

IMG_5491.jpg

 

Sinon, aujourd'hui c'était le RDV pour la révision des 30 000 kms...

 

Hé ben je suis déçu par la concession a qui j'avais passé commande pour mon Octavia...

A croire qu'une fois que le gros chèque est encaissé... on est plus considéré...

Je m'explique... on m'a passé une voiture de prêt... une vieille polo essence de 1998 alors que l'on devait me laisser une voiture neuve (ou quasiment !)

J'ai attendu 1h qu'ils finissent avec la voiture pour la récupérer... J'avais RDV à 14h30 et devais récupérer la voiture à 16h... A 16h j'étais revenu à la concession mais j'ai attendu 1h sur place qu'ils finissent.

Et enfin, je n'ai pas bénéficié des 50€ de remise immédiate sur l'entretien (remise valable jusqu'au 13/07/2016 si facture minimum de 250€). Soit disant qu'il fallait que je vienne avec un papier de l'offre alors que j'ai vu ça sur l'application Skoda...

Bref, ils ont perdus un client... j'irais la faire entretenir ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

BONNE NOUVELLE !!

Le câble VAG COM que j'ai acheté sur Amazon ici fonctionne parfaitement avec ma voiture (RS230 de janvier 2016) http://stkr.es/p/1luv

https://www.amazon.fr/gp/offer [...] dition=new

j'ai payé le mien dimanche 45.90€ fdp gratuis

j'ai bien pris celui de dodowa !

installation easy avec le CD fourni version 15.7.1

j'ai lancé le scan et zéro code défaut sur le 01 moteur ! ça ça m'énerve franchement car jeudi dernier à 10h j'ai code défaut raté d'allumage, à 15h en concession skoda aucun code défaut, mon préparateur qui a fait le diag n'a pas fait de remise à zéro des code défaut....

M'enfin j'ai plus de défaut ratés de combustion cylindre 3

Plus de défaut en roulant très fort :-)

voilà ce que ça affiche :

20160615_214450.jpg

20160615_214402.jpg

20160615_215555.jpg

code défaut boite : sélecteur en mode P (normal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

 

ba moi aussi elle fait un bruit de tracteur mais pas forcement tout le temps

je ne sais pas si c'est vibration de quelque chose ou pas ou alors simplement le cognement des diesels

 

 

des voyants ou défauts remontés sur tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

sinon en regardant dans 01- moteur j'ai cliqué sur Ident avancé

 

20160615_214823.jpg

 

et ça écris ça : état flashage (cf ci dessous) est là que les concessionnaires savent si y a eu une reprog ?

 

20160615_214756.jpg

 

 

un véhicule sans reprog c'est écrit ça

Tentatives de reprogrammation(application): 0/0/0

Tentatives réussies(application): 0/0/0

 

Mais à quoi correspondent les chiffres 0/0/0 chez moi 3/3/1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour donner un peu de nouvelles, samedi je suis allé chercher 4 jantes Xtrem 19".

Voici la différence avec les Gemini en 18" :

 

 

IMG_5468.jpg

 

Une fois les 4 montées sur la voiture :

 

 

IMG_5480.jpg

 

Ça change quand même beaucoup la voiture !

 

Une autre petite photo qu'un collègue a fait de ma voiture ce week-end :

 

 

IMG_5491.jpg

 

Sinon, aujourd'hui c'était le RDV pour la révision des 30 000 kms...

 

Hé ben je suis déçu par la concession a qui j'avais passé commande pour mon Octavia...

A croire qu'une fois que le gros chèque est encaissé... on est plus considéré...

Je m'explique... on m'a passé une voiture de prêt... une vieille polo essence de 1998 alors que l'on devait me laisser une voiture neuve (ou quasiment !)

J'ai attendu 1h qu'ils finissent avec la voiture pour la récupérer... J'avais RDV à 14h30 et devais récupérer la voiture à 16h... A 16h j'étais revenu à la concession mais j'ai attendu 1h sur place qu'ils finissent.

Et enfin, je n'ai pas bénéficié des 50€ de remise immédiate sur l'entretien (remise valable jusqu'au 13/07/2016 si facture minimum de 250€). Soit disant qu'il fallait que je vienne avec un papier de l'offre alors que j'ai vu ça sur l'application Skoda...

Bref, ils ont perdus un client... j'irais la faire entretenir ailleurs !!

Tu devrais recevoir le coup de fils classique "enquête de satisfaction"

 

Pour les écart 18 vs 19'', c'est vrai que c'est toujours impressionnant :

http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/83/27/img-5710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en regardant dans 01- moteur j'ai cliqué sur Ident avancé

 

20160615_214823.jpg

 

et ça écris ça : état flashage (cf ci dessous) est là que les concessionnaires savent si y a eu une reprog ?

 

20160615_214756.jpg

 

 

un véhicule sans reprog c'est écrit ça

Tentatives de reprogrammation(application): 0/0/0

Tentatives réussies(application): 0/0/0

 

Mais à quoi correspondent les chiffres 0/0/0 chez moi 3/3/1 ?

Ce n'est pas censé être invisible la reprog ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour donner un peu de nouvelles, samedi je suis allé chercher 4 jantes Xtrem 19".

Voici la différence avec les Gemini en 18" :

 

 

IMG_5468.jpg

 

Une fois les 4 montées sur la voiture :

 

 

IMG_5480.jpg

 

Ça change quand même beaucoup la voiture !

 

Une autre petite photo qu'un collègue a fait de ma voiture ce week-end :

 

 

IMG_5491.jpg

 

Sinon, aujourd'hui c'était le RDV pour la révision des 30 000 kms...

 

Hé ben je suis déçu par la concession a qui j'avais passé commande pour mon Octavia...

A croire qu'une fois que le gros chèque est encaissé... on est plus considéré...

Je m'explique... on m'a passé une voiture de prêt... une vieille polo essence de 1998 alors que l'on devait me laisser une voiture neuve (ou quasiment !)

J'ai attendu 1h qu'ils finissent avec la voiture pour la récupérer... J'avais RDV à 14h30 et devais récupérer la voiture à 16h... A 16h j'étais revenu à la concession mais j'ai attendu 1h sur place qu'ils finissent.

Et enfin, je n'ai pas bénéficié des 50€ de remise immédiate sur l'entretien (remise valable jusqu'au 13/07/2016 si facture minimum de 250€). Soit disant qu'il fallait que je vienne avec un papier de l'offre alors que j'ai vu ça sur l'application Skoda...

Bref, ils ont perdus un client... j'irais la faire entretenir ailleurs !!

 

 

Bleu Race et Xtrem 19", la grande classe, certainement la plus belle définition de cette O3 RS...par contre les bavettes à l'avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours visible une reprog suffit de chercher la où il faut. A partir du moment ou on branche la prise diag.

 

Moi j'ai eu un soucis d'alternateur, j'étais sous garantie je me suis pas posé de question. Remise à 0 puis re-reprog après avoir trouvé la solution. Ca m'a flingué 2 jours mais j'ai pas pris de risque. D'autant que quand ils cherchent un défaut éléctro sans trouver il te font des remise à 0 à tour de bras, c'est là qu'ils peuvent te virer la reprog et sans le savoir si ça se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Ce n'est pas censé être invisible la reprog ???

 

 

Ben la preuve que non :o

 

Si avec un Vag Com à 45 balles on s'en rend compte, j'imagine en atelier en cas de gros pépin :ange:

 

 

Sur certains ECU tu peux remettre à jour ce compteur de flashage

 

Vais demander si c'est possible

 

Ensuite ça veut pas forcément dire qu'il a été reprogrammé pour changer la calibration moteur. Est ce qu'en sortie de prod tout est à 0/0/0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...