Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

 

Je te dirai que tu es bien libre de faire ce que tu veux :o

 

Perso, je considère qu'avec 220 ch je crame 80% de ce qui roule sur nos routes, le reste c'est peanuts, et j'ai déjà assez de soucis de motricité en cas de forte sollicitation du moteur pour envisager de passer à 300 ch et 450Nm sur le seul train avant ;)

 

Ca passe crème ! :o

 

Mais avec les roues bien droites et les 2 mains sur le volant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

elle est belle !!

 

 

jolie

 

je me demande si je prends ces insignes tout noir... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem avec 42000km dans le même état quand je suis allé voir le nouveau tiguan le vendeur m'a dit c'est dommage à part le kilométrage on peut la remettre dans le hall des autos neuves on ne vera pas la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un hyper maniaque, ma bagnole est toujours nickel, intérieur comme extérieur.

Je fais le bonheur de ceux qui achètent mes voitures : peu de bornes, état neuf et prix divisé par 3.

 

@twins_kite , moi j'aimais bien le contraste noir/blanc et du coup, après la protection de seuil de coffre, les logos black s'imposaient. Ils reprennent la couleur de la calandre et des rétros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jisse 33,

 

je confirme, tres belle auto !

 

les logos tu les as pris sur superskoda ? pour la pose c est du sticker ?

 

Pour ce qui est de la depose des anciens logos, comment tu as fait ?

 

S agissant de la protection de seuil de coffre, c est celle de superskoda ou celle proposée en accessoire chez skoda ? car j ai l impression que la tienne est plus longue que celle de superskoda. Je trouve que ca rend mieux. Celle de superskoda me paraissait courte sur la photo, elle ne prenait pas la largeur de tout le seuil de coffre.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assurances, je suis à peu prêt pareil que @marcrs230 et @twins_kite à la MAAF avec remboursement de la voiture prix neuf 24 mois après l'option choisie chez Skoda lors de la livraison, assistance 0kms idem.

Franchise idem à 300€, 0€ pour les bris de glace et en gros aussi 750-770 € ainsi que d'autres avantages avec les prêts de véhicules et compagnie.

J'ai mon yeti sur la même assurance et avec 2 véhicules assuré sur le contrat, le 2e bénéficie de 10% supplémentaire de ristourne sur l'assurance, résultat je paye une misère pour le yet' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jisse 33,

 

je confirme, tres belle auto !

 

les logos tu les as pris sur superskoda ? pour la pose c est du sticker ?

 

Pour ce qui est de la depose des anciens logos, comment tu as fait ?

 

S agissant de la protection de seuil de coffre, c est celle de superskoda ou celle proposée en accessoire chez skoda ? car j ai l impression que la tienne est plus longue que celle de superskoda. Je trouve que ca rend mieux. Celle de superskoda me paraissait courte sur la photo, elle ne prenait pas la largeur de tout le seuil de coffre.

 

Merci !

 

 

Il s'agit bien du modèle vendu par Superskoda.

Je les ai posé en juillet 2014, j'avais bénéficié d'une promo car le prix pique un chouilla.

 

Image du site:

 

http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/08/160608010952134467.jpg

 

A la livraison:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/595111P1060795.jpg

 

Sinon, c'est collé avec du double face comme les sigles "Skoda" et "Octavia"

 

Tiens, je te renvoie à ce que j'avais posté à l'époque, 30/07/2014, post de 19h06 ;)

 

Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)

 

Très facile et rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit bien du modèle vendu par Superskoda.

Je les ai posé en juillet 2014, j'avais bénéficié d'une promo car le prix pique un chouilla.

 

Image du site:

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 134467.jpg

 

A la livraison:

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 060795.jpg

 

Sinon, c'est collé avec du double face comme les sigles "Skoda" et "Octavia"

 

Tiens, je te renvoie à ce que j'avais posté à l'époque, 30/07/2014, post de 19h06 ;)

 

Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)

 

Très facile et rapide :D

 

 

Super merci ! en effet, à 40€ le bout, c est pas donné... Et pour le seuil de coffre c est celui de skoda ou de superskoda que tu as mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @BOLANIO !

 

Je ne te croise plus dans le coin. Tu as déménagé ? ;)

 

hello Marty, non non suis toujours dans le coin. Mais uniquement pour le boulot du lundi au vendredi. il est vrai que moi aussi, je ne te croise plus tres souvent. Je te vois surtout quand tu descends et moi je monte. Je ne sais si tu as deja fait attention à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super merci ! en effet, à 40€ le bout, c est pas donné... Et pour le seuil de coffre c est celui de skoda ou de superskoda que tu as mis ?

 

 

C'est celui vendu par Skoda et posé par mon CC à la livraison...me souviens plus du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fed672bJ

Pour l'assurance, je suis au crédit mutuel enseignant, 67€ par mois, 250€ de franchise, valeur à neuf pendant 5 ans, bagages jusqu'à 200€... Coefficient environ 0.72 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup664gw

Quand @Jisse33 parle de "crâmer 85% de ce qui roule", je pense qu'on est plutôt à 95% (et encore)...ou alors vous vivez tous à Monaco ;)

 

En 2015 la puissance moyenne en France était de 113cv. Si on suppose que les plus petits moteurs tournent dans les 60cv, pour faire balancier les plus hautes seraient de 166cv. Alors oui mon calcul est simplifié et bien entendu il y a des voitures qui sortent du lot et qui explosent nos 220-230cv mais il faut ouvrir les yeux : c'est une minorité et nous avons donc en moyenne deux fois plus de puissance que la voiture de Mr tout le monde!

 

C'est un peu comme l'histoire de la dénomination "sportive" qui me fait un peu sourire. On appelait joyeusement "sportive" une voiture de 200cv il y a 5ans et maintenant les "nouvelles" ne sont plus que des "GT" juste parce qu'il existe des versions proches de 300cv au dessus...je pense que les terme "radicales" est à rajouter à "sportives" pour ces dernières tout simplement. Ce qui n'enlève pas le caractère sportif de celles de 200cv.

 

Alors pourquoi la reprog 300cv? ...Pour le circuit j'espère! ;)

Parce qu'honnêtement sur la route, à part si on habite à côté d'une autoroute allemande non limitée c'est inutilisable...déjà qu'avec 220cv on est en excès en seconde/troisième sur la route...

...et puis ne (re)parlons pas de l'assurance en cas d'accident grave responsable avec un moteur modifié...

 

Si j'avais les moyens je prendrais volontier une voiture de 300cv mais je pense qu'il faut être conscient que dans la vie de tous les jours on ne largerait pas le mec qui veut "jouer" et qui en a 180 (traffic/limitations...)

Prendre 180-220cv ça permet d'avoir une marge/lutter avec les voitures de la "limite haute" de 166cv que j'ai mentionné plus haut (typiquement les berlines allemandes, genre golf TDI 150cv, BMW 320d), mais on prend 300cv parcequ'on aime "avoir la plus grosse" (hors circuit j'entends tjs)...

 

Ce n'est que mon avis hein, je ne suis pas sectaire et je serais heureux de savoir ce que vous en pensez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Parce qu'honnêtement sur la route, à part si on habite à côté d'une autoroute allemande non limitée c'est inutilisable...déjà qu'avec 220cv on est en excès en seconde/troisième sur la route...

...et puis ne (re)parlons pas de l'assurance en cas d'accident grave responsable avec un moteur modifié...

 

 

 

Clairement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_c887dB

Je rejoins assez ton avis puppet87. J'ai hesité longuement de prendre une voiture avec 300cv et un gros moteur style 3.0 tsfi chez audi, j'ai même hesité prendre une s4 ou rs4 d'occase, mais finalement, avec 200cv, hors allemagne, y'a bien assez de puissances que ce soit pour un dépassement ou une manoeuvre rapide. En suisse, on est à 160cv de moyenne (180 dans le canton le plus riche, je soupçonne une forte population de porsche & co.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est celui vendu par Skoda et posé par mon CC à la livraison...me souviens plus du prix.

 

 

ok, c est pour ca qu il semble mieux adapté que celui de superskoda. Je vais me renseigner chez mon CC

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

 

C'est celui vendu par Skoda et posé par mon CC à la livraison...me souviens plus du prix.

 

 

ok, c est pour ca qu il semble mieux adapté que celui de superskoda. Je vais me renseigner chez mon CC

 

Merci !

 

 

Chez milotec y en a des bien plus couvrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

bon pour ceux qui suivent diagnostic ce matin

bobine 3 en erreur

pb revenu ce matin en mode arsouille boîte en mode manuel vitesse passée automatiquement au rupteur entre la 3 et la 4

et boom re probleme :-(

 

je vous explique ce soir avec l'application smartphone c trop long pour écrire

 

rdv skoda 15h ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_c887dB

Problème d'ignition sur la bobine. Ca semble être un problème assez commun sur le 2.0 tsi. Le code d'erreur est P0301 pour la bobine 1 par ex.

T'as aussi le souci en idle ou au démarrage (quasiment pas noticable à première vue d'après certains commentaire sur des forum EN)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup664gw

[trollon]

Ha la Suisse!... ce pays où les gens ont des voitures plus puissantes que toi mais où tout le monde roule pépère en serrant à droite ; créant ainsi une troisième voie au milieu de la route!

Pas en France qu'on verrait ce genre de comportements tiens! ;)

[trolloff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_c887dB

[trollon]

Ha la Suisse!... ce pays où les gens ont des voitures plus puissantes que toi mais où tout le monde roule pépère en serrant à droite ; créant ainsi une troisième voie au milieu de la route!

Pas en France qu'on verrait ce genre de comportements tiens! ;)

[trolloff]

 

 

Ouff, c'est malheureusement plus trop le cas. Tu n'imagine pas le nombre de co****d qui "louent" la piste de gauche sur l'autoroute, tempomat à 110km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup664gw

Arg! Tout se perd! J'en garderai quand même un bon souvenir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après de très longues recherches, je viens enfin de trouver la remplaçante de ma Golf 6 GTI, le même moteur ça aide... J'ai besoin d'un coup de main dans le choix des options car il faut que je fasse des économies et comme la gti est quasiment full options j'ai du mal à savoir de quoi je peux me passer. En plus, vous avez peut-être vu mais on ne peut pas configurer de RS220 sur le site de Skoda ! Ca fait au moins une semaine... Je regarde alors les options aussi sur le site belge et chez les mandataires.

 

Peut-être y a t-il une bible quelque part, un autre lien à me donner ? Sinon voici mes interrogations existentielles, avis et conseils bienvenus :)

 

 

 

1) Pack Hiver (GEL) : lave phare, siège chauffant, pare-brise chauffant, lave glace chauffant..

J'ai ce pack sur ma golf mais à vrai dire je souhaite surtout les sièges chauffants, donc la question est option seule ou pack ? le reste est-il indispensable ? Je ne sais pas si ça m'a déjà servi dans la golf car c'est surement automatique...

 

2)GPS. Ai-je bien compris. Celui d'origine a un écran de 6.5p et le Columbus a un écran de 8p avec DD et lecteur DVD. C'est la seule différence ? Donc pour uniquement de la nav le grand écart de tarif n'est pas justifié ?

Sur le site belge il y a un pack RS GPS Traveller à 735€ qui m'a l'air pas mal mais je ne crois pas qu'il existe en france

 

3) Smartlink, c'est quoi au juste, utile ?

 

4) Park Assist (7x5), c'est le pdc avant et arrière, c'est pas d'origine ??? et le Radar de stationnement intelligent (7X2), c'est quoi la différence ? Y'en a un plus cher que l'autre ...EDIT. C'est vraiment mal indiqué mais le park assist c'est bien plus que les capteurs, ok pour le coup les 270€ de plus pour un gadget qui plairait beaucoup à ma femme c'est pas cher

 

5) Phares anti-brouillard avec éclairage PW2, utile ?

 

6) ACC le Cruise control, c'est pas d'origine ??

 

7) Performance Mode Select : même le conces ne savait pas, il n'y aurait pas de changement au niveau de l'amortissement ??

Et il n'existe pas l'option DCC (amortissement piloté) qu'il y a dans toutes les autres marques du groupe (même chez seat) (et que je trouve fort utile) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après de très longues recherches, je viens enfin de trouver la remplaçante de ma Golf 6 GTI, le même moteur ça aide... J'ai besoin d'un coup de main dans le choix des options car il faut que je fasse des économies et comme la gti est quasiment full options j'ai du mal à savoir de quoi je peux me passer. En plus, vous avez peut-être vu mais on ne peut pas configurer de RS220 sur le site de Skoda ! Ca fait au moins une semaine... Je regarde alors les options aussi sur le site belge et chez les mandataires.

 

Peut-être y a t-il une bible quelque part, un autre lien à me donner ? Sinon voici mes interrogations existentielles, avis et conseils bienvenus :)

 

 

 

1) Pack Hiver (GEL) : lave phare, siège chauffant, pare-brise chauffant, lave glace chauffant..

J'ai ce pack sur ma golf mais à vrai dire je souhaite surtout les sièges chauffants, donc la question est option seule ou pack ? le reste est-il indispensable ? Je ne sais pas si ça m'a déjà servi dans la golf car c'est surement automatique...

 

2)GPS. Ai-je bien compris. Celui d'origine a un écran de 6.5p et le Columbus a un écran de 8p avec DD et lecteur DVD. C'est la seule différence ? Donc pour uniquement de la nav le grand écart de tarif n'est pas justifié ?

Sur le site belge il y a un pack RS GPS Traveller à 735€ qui m'a l'air pas mal mais je ne crois pas qu'il existe en france

 

3) Smartlink, c'est quoi au juste, utile ?

 

4) Park Assist (7x5), c'est le pdc avant et arrière, c'est pas d'origine ??? et le Radar de stationnement intelligent (7X2), c'est quoi la différence ? Y'en a un plus cher que l'autre ...EDIT. C'est vraiment mal indiqué mais le park assist c'est bien plus que les capteurs, ok pour le coup les 270€ de plus pour un gadget qui plairait beaucoup à ma femme c'est pas cher

 

5) Phares anti-brouillard avec éclairage PW2, utile ?

 

6) ACC le Cruise control, c'est pas d'origine ??

 

7) Performance Mode Select : même le conces ne savait pas, il n'y aurait pas de changement au niveau de l'amortissement ??

Et il n'existe pas l'option DCC (amortissement piloté) qu'il y a dans toutes les autres marques du groupe (même chez seat) (et que je trouve fort utile) ?

 

Merci

 

Le configurateur sera à jour la semaine prochaine.

A l'heure actuelle, tu as les brochures : http://e-brochures.skoda.fr/OC [...] 1460732996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur le configurateur et j'ai vu les brochures mais pas simple, en fait impossible de se faire une config avec.

 

J'edite ma question sur SMARTLINK, ok notre smartphone sur l'écran, ça peut être pas mal, donc une question à l'usage, trouvez-vous meilleure la navigation de votre octavia ou celle de GMAPS ? Si GMAPS gagne ça me parait pas mal d'utiliser l'écran de navigation intégré mais avec le trajet dynamique de gmaps grâce à ce smartlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand @Jisse33 parle de "crâmer 85% de ce qui roule", je pense qu'on est plutôt à 95% (et encore)...ou alors vous vivez tous à Monaco ;)

 

En 2015 la puissance moyenne en France était de 113cv. Si on suppose que les plus petits moteurs tournent dans les 60cv, pour faire balancier les plus hautes seraient de 166cv. Alors oui mon calcul est simplifié et bien entendu il y a des voitures qui sortent du lot et qui explosent nos 220-230cv mais il faut ouvrir les yeux : c'est une minorité et nous avons donc en moyenne deux fois plus de puissance que la voiture de Mr tout le monde!

 

C'est un peu comme l'histoire de la dénomination "sportive" qui me fait un peu sourire. On appelait joyeusement "sportive" une voiture de 200cv il y a 5ans et maintenant les "nouvelles" ne sont plus que des "GT" juste parce qu'il existe des versions proches de 300cv au dessus...je pense que les terme "radicales" est à rajouter à "sportives" pour ces dernières tout simplement. Ce qui n'enlève pas le caractère sportif de celles de 200cv.

 

Alors pourquoi la reprog 300cv? ...Pour le circuit j'espère! ;)

Parce qu'honnêtement sur la route, à part si on habite à côté d'une autoroute allemande non limitée c'est inutilisable...déjà qu'avec 220cv on est en excès en seconde/troisième sur la route...

...et puis ne (re)parlons pas de l'assurance en cas d'accident grave responsable avec un moteur modifié...

 

Si j'avais les moyens je prendrais volontier une voiture de 300cv mais je pense qu'il faut être conscient que dans la vie de tous les jours on ne largerait pas le mec qui veut "jouer" et qui en a 180 (traffic/limitations...)

Prendre 180-220cv ça permet d'avoir une marge/lutter avec les voitures de la "limite haute" de 166cv que j'ai mentionné plus haut (typiquement les berlines allemandes, genre golf TDI 150cv, BMW 320d), mais on prend 300cv parcequ'on aime "avoir la plus grosse" (hors circuit j'entends tjs)...

 

Ce n'est que mon avis hein, je ne suis pas sectaire et je serais heureux de savoir ce que vous en pensez! ;)

 

 

Tu es dans le vrai et je partage globalement ton point de vue...débat éternel "pour ou contre ? ", le même qui oppose "essence ou diesel ? " . ..autant de réponse qu'il y a d'intervenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm816NZ

bon pour ceux qui suivent diagnostic ce matin

bobine 3 en erreur

pb revenu ce matin en mode arsouille boîte en mode manuel vitesse passée automatiquement au rupteur entre la 3 et la 4

et boom re probleme :-(

 

je vous explique ce soir avec l'application smartphone c trop long pour écrire

 

rdv skoda 15h ce jour

 

Alors que dit le cc skoda sur ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Merci pour l'info sur le configurateur et j'ai vu les brochures mais pas simple, en fait impossible de se faire une config avec.

 

J'edite ma question sur SMARTLINK, ok notre smartphone sur l'écran, ça peut être pas mal, donc une question à l'usage, trouvez-vous meilleure la navigation de votre octavia ou celle de GMAPS ? Si GMAPS gagne ça me parait pas mal d'utiliser l'écran de navigation intégré mais avec le trajet dynamique de gmaps grâce à ce smartlink.

 

 

 

hello

 

attention SMARTLINK t'en fait pas tout ce que tu veux comme avec le Mirror link ou t'envoie vraiment tout ce qui se passe sur ton tel sur un écran (genre TV)

 

donc avec SMARTLINK seulement qqs applis fonctionnent et donc c'est hyper limité !

 

suis plutôt geek des téléphone connectés et autres objets après essai du SMARTLINK chez SKODA je ne l'ai pas pris.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si @BOLANIO , je te croise aussi !

Mais c'est furtif :D

en effet furtif... je t ai d ailleurs croisé ce soir à 17h qd tu remontais au peage. tu prenais le ticket et moi je passais au télépéage pour descendre sur marseille.

 

un jour faudrait qu on arrive à s arreter qd mem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Salut à tous, après de très longues recherches, je viens enfin de trouver la remplaçante de ma Golf 6 GTI, le même moteur ça aide... J'ai besoin d'un coup de main dans le choix des options car il faut que je fasse des économies et comme la gti est quasiment full options j'ai du mal à savoir de quoi je peux me passer. En plus, vous avez peut-être vu mais on ne peut pas configurer de RS220 sur le site de Skoda ! Ca fait au moins une semaine... Je regarde alors les options aussi sur le site belge et chez les mandataires.

 

Peut-être y a t-il une bible quelque part, un autre lien à me donner ? Sinon voici mes interrogations existentielles, avis et conseils bienvenus :)

 

 

 

1) Pack Hiver (GEL) : lave phare, siège chauffant, pare-brise chauffant, lave glace chauffant..

J'ai ce pack sur ma golf mais à vrai dire je souhaite surtout les sièges chauffants, donc la question est option seule ou pack ? le reste est-il indispensable ? Je ne sais pas si ça m'a déjà servi dans la golf car c'est surement automatique...

 

2)GPS. Ai-je bien compris. Celui d'origine a un écran de 6.5p et le Columbus a un écran de 8p avec DD et lecteur DVD. C'est la seule différence ? Donc pour uniquement de la nav le grand écart de tarif n'est pas justifié ?

Sur le site belge il y a un pack RS GPS Traveller à 735€ qui m'a l'air pas mal mais je ne crois pas qu'il existe en france

 

3) Smartlink, c'est quoi au juste, utile ?

 

4) Park Assist (7x5), c'est le pdc avant et arrière, c'est pas d'origine ??? et le Radar de stationnement intelligent (7X2), c'est quoi la différence ? Y'en a un plus cher que l'autre ...EDIT. C'est vraiment mal indiqué mais le park assist c'est bien plus que les capteurs, ok pour le coup les 270€ de plus pour un gadget qui plairait beaucoup à ma femme c'est pas cher

 

5) Phares anti-brouillard avec éclairage PW2, utile ?

 

6) ACC le Cruise control, c'est pas d'origine ??

 

7) Performance Mode Select : même le conces ne savait pas, il n'y aurait pas de changement au niveau de l'amortissement ??

Et il n'existe pas l'option DCC (amortissement piloté) qu'il y a dans toutes les autres marques du groupe (même chez seat) (et que je trouve fort utile) ?

 

Merci

 

 

 

1) y a l'option siege chauffant toute seule

 

2) le grand GPS fait plus classe et plus rapide aussi

 

3) pas utile car peu d'applis

 

4) park assist : gare la voiture toute seule, j'avais ça sur le tiguan, ça va pour montrer aux gosses que c'est un robot qui gare la voiture, mais vraiment aucun intérêt car c'est lent trop lent à se déclencher

 

5 ) oui

 

6 ) euh régulateur oui d'origine, par contre t'as un régulateur adaptatif qui te permet de garder automatiquement la distance avec la voiture que t'as devant toi.

 

7 ) c'est le bouton VRS pour sélectionner les modes de conduites.

 

oui y a le DCC en option depuis pas longtemps

 

ce n'est que mes avis, les options s'est à toi ce voir ce que tu veux, c'est comme sur une pizza y en a qui préfèrent tel ou tel ingrédients :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...