Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §zim518XJ

Le plus gros souci de la poubelle blanche c'est l'image qu'elle renvoie aux autres « habitants » de « notre » belle planète bleue.

C’est l’unique et seule raison pour laquelle je vais revenir chez SKODA.

Mais c’est vrai que si quelqu’un pouvait monter ce moulin V6 sur une SUPERB ou une O3 ça serait le TOP du TOP. julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Bonne route à toutes et tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Eh non plus ! kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

J'étais encore au bureau à cette heure-ci.

bon bah y a une autre octavia RS gris meteor dans le coin alors... par contre je ne vois pas ses jantes avec la barriere d autoroute. si je les voyais je saurai si c est toi ou pas avec tes 19 spécifiques. j essaierai de mieux regarder la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle du bruit que fait l'Octavia RS, quelqu'un aurait il comparé le bruit du TSI 220 avec celui du TSI 140 ?

J'envisage sérieusement le remplacement de ma modeste TSI140 par une RS mais au delà de l'effort financier qui n'est pas négligeable, je ne voudrais pas me retrouver avec une voiture trop bruyante, surtout sur les longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Ben si tu ne met pas le vrs mode en sport niveau sonore habitable tu n'entendra pas le moteur calé au régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Le plus gros souci de la poubelle blanche c'est l'image qu'elle renvoie aux autres « habitants » de « notre » belle planète bleue.

C’est l’unique et seule raison pour laquelle je vais revenir chez SKODA.

Mais c’est vrai que si quelqu’un pouvait monter ce moulin V6 sur une SUPERB ou une O3 ça serait le TOP du TOP. julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Bonne route à toutes et tous. :)

 

 

Ma voisine ma encore dit hier que j'avais que des voitures de délinquants ! Bon le SQ5 est en stage chez moi que pour 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma voisine ma encore dit hier que j'avais que des voitures de délinquants ! Bon le SQ5 est en stage chez moi que pour 1 semaine...

 

j'adore le SQ5, c'est vraiment une chouette caisse. Pas très grand à l'intérieur mais super à conduire :D dommage qu'il n'y ai pas un moulin comme çà dans le yeti, il envolerai :p remarque la video du yeti avec le moteur de la TTrs ça claque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Merci ! :sol: :sol:

Pas fan des bavettes non plus mais c'est pour éviter les projections sur la voiture... la peinture est suffisamment fragile comme ça :( Tout comme le pare-brise j'ai remarqué...

 

 

Je suis fan de bavette... avec une petit sauce échalotte, c'est exquis :miam:

:ddr:

 

 

Cette semaine j'ai le choix :-)

 

Ça

19-06-2016_18:13:53.png

 

Ou

Ça

19-06-2016_18:15:36.png

 

Vous me conseillez quoi ? :crazy:

 

L'un ou l'autre a son charme ;)

 

Le plus gros souci de la poubelle blanche c'est l'image qu'elle renvoie aux autres « habitants » de « notre » belle planète bleue.

C’est l’unique et seule raison pour laquelle je vais revenir chez SKODA.

 

Tu vois, l'image de marque Audi c'est du gros préjugé... C'est dommage.

D'autant plus après le "scandale" (où ça me fait doucement marrer quand on voit la boite de pandore que ça peut être maintenant avec bientôt 1 an de recul)

Le connaisseur saura apprécier, celui (et c'est la grande majorité) qui ne jure que par le paraître et/ou qui n'y connaît rien préférera dénigrer soit par jalousie, soit par "on m'a dit que"...

 

Puisqu'on parle du bruit que fait l'Octavia RS, quelqu'un aurait il comparé le bruit du TSI 220 avec celui du TSI 140 ?

J'envisage sérieusement le remplacement de ma modeste TSI140 par une RS mais au delà de l'effort financier qui n'est pas négligeable, je ne voudrais pas me retrouver avec une voiture trop bruyante, surtout sur les longs trajets.

 

Le bruit "natif" et hors "artifice" du 2.0 sera plus rauque que celui du TSI 140... question de cylindrée notamment, et d'échappement.

Sans aller trop dans la caricature... y'en a un, c'est un bourdon, l'autre c'est un moustique :ddr: Mais là, j'éxagère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma voisine ma encore dit hier que j'avais que des voitures de délinquants ! Bon le SQ5 est en stage chez moi que pour 1 semaine...

 

 

Marrant, c'est pas à ça que je pensais...plutôt l'image du gros bourgeois plein aux as et tiré à 4 épingles exploitant de la misère des camarades travailleurs http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/20/mini_160620014219262568.jpg

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Puisqu'on parle du bruit que fait l'Octavia RS, quelqu'un aurait il comparé le bruit du TSI 220 avec celui du TSI 140 ?

J'envisage sérieusement le remplacement de ma modeste TSI140 par une RS mais au delà de l'effort financier qui n'est pas négligeable, je ne voudrais pas me retrouver avec une voiture trop bruyante, surtout sur les longs trajets.

extérieurement : la différence est probablement assez faible, la cylindrée jouant légèrement mais ça reste de toutes manières plus silencieux que le plus silencieux des mazout ! t'arrive derrière des piétons au ralenti, la plupart du temps, ils ne t'entendent pas arriver ou alors au tout dernier moment ;)

 

intérieurement : le seul bruit moteur que tu peux entendre, c'est celui qui passe par la membrane d'amplification, donc résultat selon réglage ... en "éco" tu n'entendras jamais rien, en "normal" ça ne se fait entendre qu'en phase d'accélération et surtout à moyen et haut régime (donc sur autoroute, tu n'entends quasiment rien) et en "sport" là c'est une autre histoire, bien qu'à vitesse stabilisée ça s'entende peu, le bruit devient très présent à la moindre accélération, c'est vraiment dérangeant à bas régime, plus sympa à moyen et haut régime (bien que très artificiel)

 

sinon on peut noter qu'on entend le sifflement du turbo sur les fortes accélérations mais il faut tendre l'oreille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extérieurement : la différence est probablement assez faible, la cylindrée jouant légèrement mais ça reste de toutes manières plus silencieux que le plus silencieux des mazout ! t'arrive derrière des piétons au ralenti, la plupart du temps, ils ne t'entendent pas arriver ou alors au tout dernier moment ;)

 

intérieurement : le seul bruit moteur que tu peux entendre, c'est celui qui passe par la membrane d'amplification, donc résultat selon réglage ... en "éco" tu n'entendras jamais rien, en "normal" ça ne se fait entendre qu'en phase d'accélération et surtout à moyen et haut régime (donc sur autoroute, tu n'entends quasiment rien) et en "sport" là c'est une autre histoire, bien qu'à vitesse stabilisée ça s'entende peu, le bruit devient très présent à la moindre accélération, c'est vraiment dérangeant à bas régime, plus sympa à moyen et haut régime (bien que très artificiel)

 

sinon on peut noter qu'on entend le sifflement du turbo sur les fortes accélérations mais il faut tendre l'oreille ;)

 

 

 

Sur l'RS 230 boîte manuelle, on entent le souffle (pas le sifflement) du turbo dans les échappement lors de fortes accélérations, mais uniquement si on a le toit ouvrant ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces précisions.

Reste à convaincre madame qui a du mal à abandonner l'intérieur beige de son actuel combi Élégance !

 

A la limite, le noir surpiqures grises pourrait passer mais si je veux acheter la voiture en Pologne comme la précédente, c'est d'office du rouge avec la version RS230.

Même les packs d'options intéressantes pour moi sont conditionnés à ce choix d’intérieur.

J'attends confirmation du CC polonais pour avoir la version à jour des équipements car ça vient de changer comme chez nous apparemment et le configurateur n'est pas à jour (pas de DCC par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extérieurement : la différence est probablement assez faible, la cylindrée jouant légèrement mais ça reste de toutes manières plus silencieux que le plus silencieux des mazout ! t'arrive derrière des piétons au ralenti, la plupart du temps, ils ne t'entendent pas arriver ou alors au tout dernier moment ;)

 

intérieurement : le seul bruit moteur que tu peux entendre, c'est celui qui passe par la membrane d'amplification, donc résultat selon réglage ... en "éco" tu n'entendras jamais rien, en "normal" ça ne se fait entendre qu'en phase d'accélération et surtout à moyen et haut régime (donc sur autoroute, tu n'entends quasiment rien) et en "sport" là c'est une autre histoire, bien qu'à vitesse stabilisée ça s'entende peu, le bruit devient très présent à la moindre accélération, c'est vraiment dérangeant à bas régime, plus sympa à moyen et haut régime (bien que très artificiel)

 

sinon on peut noter qu'on entend le sifflement du turbo sur les fortes accélérations mais il faut tendre l'oreille ;)

 

 

Moi qui balance entre les deux avec le 1.8 TSI, je trouve que le bruit extérieur (du moins le bruit du moteur qu'on entend à l'intérieur, fenetres et toit ouverts) est très sympa; ça reste discret, mais tout à fait plaisant. Bien sur, c'est à vitesse réduite, jusqu'à 60 km/h, après les bruits d'air s'amplifient.

Et fenetres fermées, on n'entend quasiment rien de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Un bourdon peut-être, mais alors aphone :roll:

 

 

Hummm à l'extérieur ça doit qd même faire du bruit car qd j'accélère ça fait se retourner les curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi qui balance entre les deux avec le 1.8 TSI, je trouve que le bruit extérieur (du moins le bruit du moteur qu'on entend à l'intérieur, fenetres et toit ouverts) est très sympa; ça reste discret, mais tout à fait plaisant. Bien sur, c'est à vitesse réduite, jusqu'à 60 km/h, après les bruits d'air s'amplifient.

Et fenetres fermées, on n'entend quasiment rien de l'intérieur.

 

Le 1.8 TSI serait mon deuxième choix si vraiment je n'arrive à avoir un très bon prix pour la RS.

Au moins madame conservera le même intérieur.

C'est dommage de ne pas proposer ce moteur avec un peu plus de couple que les version TSI 140-150 pour vraiment demarquer les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8 TSI serait mon deuxième choix si vraiment je n'arrive à avoir un très bon prix pour la RS.

Au moins madame conservera le même intérieur.

C'est dommage de ne pas proposer ce moteur avec un peu plus de couple que les version TSI 140-150 pour vraiment demarquer les performances.

 

Je ne sais pas si tu as vu ça:

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =0#t273922

Le 1.8 se démarque en terme de performances si tu tires sur les rapports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi ton sujet et je trouvais que finalement, la différence n'était pas si flagrante en conduite "normale" d'après les courbes.

Cela m'a conforté dans l'idée que le 140 était vraiment le meilleur compromis et un choix "de bon père de famille".

Mais bon ça, c'était avant !!

Aujourd'hui je regrette d'avoir été trop prudent par rapport à la consommation de ce TSI220 que j'imaginais bien supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hummm à l'extérieur ça doit qd même faire du bruit car qd j'accélère ça fait se retourner les curieux !

 

 

 

C'est que je dois probablement accélérer plus fort que toi et du coup les têtes n'ont même pas le temps de se retourner :lol:;)

 

Sur les DSG c'est surtout le "prout" au changement de vitesse qui fait tourner les têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi ton sujet et je trouvais que finalement, la différence n'était pas si flagrante en conduite "normale" d'après les courbes.

Cela m'a conforté dans l'idée que le 140 était vraiment le meilleur compromis et un choix "de bon père de famille".

Mais bon ça, c'était avant !!

Aujourd'hui je regrette d'avoir été trop prudent par rapport à la consommation de ce TSI220 que j'imaginais bien supérieure.

 

Pour avoir essayé les 3 (TSI 140, 180 et 220) je peux affirmer qu'il y a plus de différence entre TSI 180 et TSI 220 qu'entre TSI 140 et TSI 180.

Par rapport au 140, le 180 rajoute de l'allonge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

 

Hummm à l'extérieur ça doit qd même faire du bruit car qd j'accélère ça fait se retourner les curieux !

 

 

 

C'est que je dois probablement accélérer plus fort que toi et du coup les têtes n'ont même pas le temps de se retourner :lol:;)

 

Sur les DSG c'est surtout le "prout" au changement de vitesse qui fait tourner les têtes.

 

 

Ça c est clair ! Y a un tout petit passage sous la rocade avec un accès piéton pour ceux qui vont chez Airbus et bien qd le prout se fait en fond de 1ere ça fait peur aux piétons :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

 

Sur l'RS 230 boîte manuelle, on entent le souffle (pas le sifflement) du turbo dans les échappement lors de fortes accélérations, mais uniquement si on a le toit ouvrant ouvert.

c'est surement grâce à l'échappement un peu plus démonstratif de la 230 (par rapport à ma 220) ;)

 

sinon quand je parle du sifflement du turbo, je parle vraiment du bruit provenant du compartiment moteur (bruit de la turbine elle-même ou de l'admission d'air ? je ne saurais dire), mais c'est discret, il m'a fallut beaucoup de temps pour le remarquer ! par contre, à condition de tendre l'oreille (musique coupée) je l'entend systématiquement maintenant ;)

 

Moi qui balance entre les deux avec le 1.8 TSI, je trouve que le bruit extérieur (du moins le bruit du moteur qu'on entend à l'intérieur, fenetres et toit ouverts) est très sympa; ça reste discret, mais tout à fait plaisant. Bien sur, c'est à vitesse réduite, jusqu'à 60 km/h, après les bruits d'air s'amplifient.

Et fenetres fermées, on n'entend quasiment rien de l'intérieur.

alors je précise que mes commentaires sur l'intérieur sont valables vitres fermées, hormis 30 secondes après démarrage pour évacuer sur le surplus de chaleur, je roule TOUJOURS vitres fermées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La médiane des salaires en France etant au alentour des 1 700€ (possibilité de faire un crédit de 30 000€ sur 5ans), rouler en Audi est pour moi :

* soit un luxe (entré de gamme à 20 000€ avec citadine/mouchoir de poche)

* soit un coup de poker en achetant de l'ocas (réparation propositionnelle au prix du neuf)

 

Et cela ne me dérange pas que des personnes roulent en Audi, Porsche, ... Il ont soit les moyens soit fait un choix de vie...

 

Par contre, je trouve qu'Audi "abuse" de son image... (rapport qualité/prix trop extrême) mais tant qu'il y a de la demande, il ont raison d'en profiter avant que l'effet de mode vire de bord (vers Mercedes, ... chacun son tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

La médiane des salaires en France etant au alentour des 1 700€ (possibilité de faire un crédit de 30 000€ sur 5ans), rouler en Audi est pour moi :

* soit un luxe (entré de gamme à 20 000€ avec citadine/mouchoir de poche)

* soit un coup de poker en achetant de l'ocas (réparation propositionnelle au prix du neuf)

 

Et cela ne me dérange pas que des personnes roulent en Audi, Porsche, ... Il ont soit les moyens soit fait un choix de vie...

 

Par contre, je trouve qu'Audi "abuse" de son image... (rapport qualité/prix trop extrême) mais tant qu'il y a de la demande, il ont raison d'en profiter avant que l'effet de mode vire de bord (vers Mercedes, ... chacun son tour)

 

 

Ben au boulot plus d'Audi pour les managers suite à la réduction des coûts ils passent tous chez Mercedes !

Oui oui ça revient moins cher !

 

Bon y en a encore qui prennent BMW :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Airbus aurait il (re)négocié les contrats que les managers sont descendu en gamme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je faisais référence aux sous traitant qui sont pressés au possible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Airbus aurait il (re)négocié les contrats que les managers sont descendu en gamme :ange:

 

 

Altran pour ma part.

 

Valeur résiduelle doit être plus avantageuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Ben au boulot plus d'Audi pour les managers suite à la réduction des coûts ils passent tous chez Mercedes !

Oui oui ça revient moins cher !

 

Bon y en a encore qui prennent BMW :-)

 

 

 

Ah oui, pas bête surtout lorsque Mercedes est actionnaire d'AIRBUS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Je faisais référence aux sous traitant qui sont pressés au possible :ange:

 

[MODE HS ON]

Je confirme... :ange:

Faut bien assurer les augmentations générales de nos amis "coordinateurs de sous-traitants" :ddr:

Quand eux gueulent parce qu'ils n'ont que 2,5%... le sous-traitant s'assoit sur un beau "0" pointé... bah oui, faut tirer les prix de prestations vers le bas pour que le donneur d'ordre assure sa marge et contente ses actionnaires... alors les sous-traitants sont mis en concurrence... mais eux aussi doivent avoir leur marge... donc ça se transforme par de la "diversité", du "volume" et de la "corvéabilisation" à outrance...

Quand on sait que des transfuges des secteurs "grandes surfaces" et "automobile" ont été recrutés pour "maîtriser les coût" (comme on dit) et quand on voit l'état actuel des filières automobile et alimentaires, on va en arriver là... c'est nul, con et une belle balle dans le pied dans un secteur où sans innovation tu te fais bouffer... j'espère bien que l'arrivée de concurences nouvelles comme les Chinois, des Russes et des Canadiens (qui viennent empiéter sur les plats de bande du Boieng 737 et de l'A320) va plutôt booster Airbus et Boeing à aller de l'avant plutôt que de se reposer sur leur acquis...

Bref... l'aviation tout ça, c'est beau... mais c'est vraiment pourri par la finance et la spéculation boursière... pour ceux qui ne bossent pas dans ce secteur, rassurez-vous de suite, ça ne fait plus rêver, le temps de pionniers et des inventeurs est révolu... vive la grande série et le hachage de main d'oeuvre et le broyage de matière grise...

[MODE HS OFF]

 

 

Altran pour ma part.

 

Valeur résiduelle doit être plus avantageuse !

 

Mon employeur a racheté un filiale de Mercedes... ben les huiles roulent en merco...

L'actionnaire principale de cette boite a même acheté sa propre écurie de course et a basculé récemment chez... mercedes pour les bolides qu'il conduit en tant que "gentleman driver".

J'adore me dire que chaque jour, mon essorage quotidien lui permet de faire le plein de ses bolides et de voyager en Europe pour faire mumuse pendant que je me contente de GT6 sur ma PS3 :ddr:

Un autre monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

[MODE HS ON]

Je confirme... :ange:

Faut bien assurer les augmentations générales de nos amis "coordinateurs de sous-traitants" :ddr:

Quand eux gueulent parce qu'ils n'ont que 2,5%... le sous-traitant s'assoit sur un beau "0" pointé... bah oui, faut tirer les prix de prestations vers le bas pour que le donneur d'ordre assure sa marge et contente ses actionnaires... alors les sous-traitants sont mis en concurrence... mais eux aussi doivent avoir leur marge... donc ça se transforme par de la "diversité", du "volume" et de la "corvéabilisation" à outrance...

Quand on sait que des transfuges des secteurs "grandes surfaces" et "automobile" ont été recrutés pour "maîtriser les coût" (comme on dit) et quand on voit l'état actuel des filières automobile et alimentaires, on va en arriver là... c'est nul, con et une belle balle dans le pied dans un secteur où sans innovation tu te fais bouffer... j'espère bien que l'arrivée de concurences nouvelles comme les Chinois, des Russes et des Canadiens (qui viennent empiéter sur les plats de bande du Boieng 737 et de l'A320) va plutôt booster Airbus et Boeing à aller de l'avant plutôt que de se reposer sur leur acquis...

Bref... l'aviation tout ça, c'est beau... mais c'est vraiment pourri par la finance et la spéculation boursière... pour ceux qui ne bossent pas dans ce secteur, rassurez-vous de suite, ça ne fait plus rêver, le temps de pionniers et des inventeurs est révolu... vive la grande série et le hachage de main d'oeuvre et le broyage de matière grise...

[MODE HS OFF]

 

 

+1, c'est aussi vrai dans une moindre mesure pour les équipementiers. Après, Airbus a investi (grace à l'Europe aussi) pour produire A380, A400M et A350 donc maintenant, ils veulent un ROI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

[/quotemsg]

Mon employeur a racheté un filiale de Mercedes... ben les huiles roulent en merco...

L'actionnaire principale de cette boite a même acheté sa propre écurie de course et a basculé récemment chez... mercedes pour les bolides qu'il conduit en tant que "gentleman driver".

J'adore me dire que chaque jour, mon essorage quotidien lui permet de faire le plein de ses bolides et de voyager en Europe pour faire mumuse pendant que je me contente de GT6 sur ma PS3 :ddr:

Un autre monde...

[/quotemsg]

 

Ben moi j'ai même pas de PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra744SA

J'ai un problème avec mon 03 RS TDI...

 

J'ai fait le plein de gasoil ce midi, mais la jauge est toujours dans le rouge...

J'ai même l'impression que l'aiguille descend.... !

Et l'autonomie indiqué par l'ODB descend aussi... 60, 50, 40km...

 

J'ai essayé d'arrêter et de redémarrer une dizaine de fois mais cela persiste...

L'auto a 3.000km...

 

J'ai fait quelques recherches sur le net, et rien trouvé....

Help ! Je vais pas tomber en panne sèche demain ??? :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Bonsoir,

 

question hautement important, vous rouler avec quel écran allumé?

 

Le mode car? le mode green? le multi media....

 

 

Arrivé vous a faire plus de 85 sur le mode green au quotidien?

 

Je tourne au alentour de 82 avec ma route bouchonné mais pas à l’arrêt et je consomme pour l'instant voiture neuve dans les 9L pour 15km avec la note de 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

+1, c'est aussi vrai dans une moindre mesure pour les équipementiers. Après, Airbus a investi (grace à l'Europe aussi) pour produire A380, A400M et A350 donc maintenant, ils veulent un ROI....

 

 

Vu comment ils tirent sur les prix et les augmentations du prix des prestations et des produits de vente, je leur fait confiance :)

Il est vrai que les soucis d'industrialisation de l'A380 et les soucis récurrents sur l'A400M (retards, mise au point moteurs...) logique qu'il faille du cash et des provisions...

Surtout que le NEO a du mal à démarrer en motorisation Pratt...

 

 

Ben moi j'ai même pas de PS3

 

 

Pas grave t'as un beau jouet gris souris :)

Je t'ai pas encore aperçu mais un de ces jours si je te croise je te ferai coucou :)

 

 

J'ai un problème avec mon 03 RS TDI...

 

J'ai fait le plein de gasoil ce midi, mais la jauge est toujours dans le rouge...

J'ai même l'impression que l'aiguille descend.... !

Et l'autonomie indiqué par l'ODB descend aussi... 60, 50, 40km...

 

J'ai essayé d'arrêter et de redémarrer une dizaine de fois mais cela persiste...

L'auto a 3.000km...

 

J'ai fait quelques recherches sur le net, et rien trouvé....

Help ! Je vais pas tomber en panne sèche demain ??? :??: :??: :??:

 

Si t'as fait le plein, pas de raison que tu tombes en panne sèche son moi.

ça sent la jauge qui s'est flinguée prématurément :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...