Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §BUL724Nr

Pas trop bien placé, 1 devant et un derrière ça suffit.

Je préfère les stickers sur le côté comme j'ai mis sur la mienne.

 

 

si t'as une photo?

 

Moi aussi je pense plutôt à des stickers entre le passage de roue et la porte av sur le bas de caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de tablette.

Sinon pour continuer a m agacer jisse33, 1 jour d ecart de commande, meme delai initiale et retard theorique differents d un mois.... du grand art...

Ca me rappele ma mondeo repoussee de 2 mois... mon cmax repoussé de 1 mois...bref y a toujours du retard. Sauf chez pigeot, 3 commandes toujours conforme !

 

 

Ben, j'veux pas dire...depuis 10 ans en Rino, et jamais eu ce soucis sur aucune bagnole, même avec ma Laguna III GT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh que oui, beaucoup, beaucoup de boulot mais pour arriver à ce que nous voudrions faire il faut des membres et donc des propriétaires et donc des commandes. Bref c'est en forgeant que l'on devient forgeron comme on dit.

 

 

Je ne peux te féliciter pour ce boulot... mais franchement, être pris pour un jambon, ça donne pas envie d'adhérer... On est traité comme des moins que rien alors que j'ai commandé une bagnole à 37K... depuis ma commande mon CC ne m'a JAMAIS appelé, c'est toujours moi qui l'appelle avec cette désagréable sensation de le faire un peu chier dans le genre "emmerdeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

 

Je ne peux te féliciter pour ce boulot... mais franchement, être pris pour un jambon, ça donne pas envie d'adhérer... On est traité comme des moins que rien alors que j'ai commandé une bagnole à 37K... depuis ma commande mon CC ne m'a JAMAIS appelé, c'est toujours moi qui l'appelle avec cette désagréable sensation de le faire un peu chier dans le genre "emmerdeur"

 

 

Je ne suis pas embauché par Skoda France, je suis juste un passionné de la marque et qui souhaite rassembler le maximum de proprio afin de peser dans la balance.

 

Nous avons au club des concessions partenaires qui jouent le jeu et en cela c'est top d’être adhérent (il y en a qui ici qui ne pourront pas dire le contraire :D ).

 

Adhérer au club ce n'est pas adhérer à Skoda France mon ami, c'est adhérer à un état d'esprit, a un groupe de potes, se voir, se rencontrer et accessoirement réaliser des belles affaires :p .

 

Je suis désolé de ce qui t'arrive et je comprends très bien ta frustration crois moi. Il existe toujours des concessions peu respectueuses malheureusement et c'est en cela que le club aide ses membres.

 

 

FR5976 pourra t'expliquer son ressenti, il est au club et connait bien ce que nous faisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

Parce que tu croies vraiment que tu vas avoir une réponse personnalisée ??? "Cher Urmel, nous sommes pleinement conscient du problème actuel lié aux livraisons du modèle Octavia III RS. Ayez bien à l'esprit que nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et que nos équipes travaillent d'arrache pied afin de régler ce léger soucis. Vous ne tarderez pas à être livré. Merci de votre confiance et encore désolé pour ce fâcheux contretemps." cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

plus de 19 lignes !!??

Chanceux !!!!!

Skoda auto m'avais répondu avec 3 ! ^^

Moi , et comme bcp , j'en ai rab que skoda fasse le maximum , parce que c'est leur minimum à eux de le faire ! Je veux savoir pourquoi ! Et alors je saurais pkoi j'attends

On verra d'ailleurs si c'est pas du copié collé comme réponse ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Très bien vx31! Ben moi justement je verrai bien un petit sticker RS entre ton sticker et la roue av!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Question à 220cv....

 

Je commence à me demander si ma cc ne se fou pas de ma gueule par rapport à la livraison probable...

 

Dans la mesure ou ma commerciale m'a dit que ma voiture était passé en production semaine 48 (semaine du 25.11 au 01.12) et que le 30.11 elle était annoncé en préparation.... combien de temps faut il attendre normalement pour la voir arriver à la concession ?

 

 

 

La mienne n'est pas un sr mais un tsi140 combi et elle est passée en contrôle qualité le 28/11 et est arrivez chez mon Cc le 10/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La mienne n'est pas un sr mais un tsi140 combi et elle est passée en contrôle qualité le 28/11 et est arrivez chez mon Cc le 10/12

Ah peut etre une petite chance pour semaine prochaine alors :D

Allez faut pas que j'y pense, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas embauché par Skoda France, je suis juste un passionné de la marque et qui souhaite rassembler le maximum de proprio afin de peser dans la balance.

 

Nous avons au club des concessions partenaires qui jouent le jeu et en cela c'est top d’être adhérent (il y en a qui ici qui ne pourront pas dire le contraire :D ).

 

Adhérer au club ce n'est pas adhérer à Skoda France mon ami, c'est adhérer à un état d'esprit, a un groupe de potes, se voir, se rencontrer et accessoirement réaliser des belles affaires :p .

 

Je suis désolé de ce qui t'arrive et je comprends très bien ta frustration crois moi. Il existe toujours des concessions peu respectueuses malheureusement et c'est en cela que le club aide ses membres.

 

 

FR5976 pourra t'expliquer son ressenti, il est au club et connait bien ce que nous faisons.

 

 

Cela dit, je suis partant pour des rassos RS... dans le S/O, quand j'aurai la mienne :D

 

P.S... Dans l'énervement, je voulais commencer ma phrase par "Je ne peux QUE te féliciter..." et le "que" a été oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit, je suis partant pour des rassos RS... dans le S/O, quand j'aurai la mienne :D

 

P.S... Dans l'énervement, je voulais commencer ma phrase par "Je ne peux QUE te féliciter..." et le "que" a été oublié

 

Tien au fait Jisse, je viens en réunion commerciale le 9 et le 10 janvier à Merignac.

Tu est en gironde toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ... tu m'étonnes... putain qu'est-ce que je ramasse au boulot !! Tout le monde me parle des délais pour ma bagnole et surtout j'ai des réflexions du genre "Ben putain, attendre une SKODA ( futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif ) 7 mois et demi, on aura tout vu !!!), ou du genre "Putain Jisse, t'as vraiment des goûts de chiottes, après Rino, Skoda !!! la prochaine c'est une LADA ??, une Dacia ?? 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Finalement on se foutait moins de ma gueule quand je roulais en Rino... c'est tout dire bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif

Et alors qu'est-ce que t'en as à f*** de l'avis des autres ??

Perso ça fait 25 ans que j'écoute du métal, notamment du death ou du grind (Napalm death :love:). Tout le monde me traite de bourrin etc... j'en ai rien à carrer => Idem pour tous mes goûts ! Ils pensent bien ce qu'ils veulent et MOI aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

Et alors qu'est-ce que t'en as à f*** de l'avis des autres ??

Perso ça fait 25 ans que j'écoute du métal, notamment du death ou du grind (Napalm death :love:). Tout le monde me traite de bourrin etc... j'en ai rien à carrer => Idem pour tous mes goûts ! Ils pensent bien ce qu'ils veulent et MOI aussi :D

 

oh p..... le bourrin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Hello,

 

Bien que n'ayant pas les mêmes goûts musicaux que barney', j'apprécie plus le classique, jazz, variété française, mais de temps en temps quand j'ai de l'agressivité à évacuer le métal, hard rock sont les bienvenus, mais en toute circonstance RAB ou RAF du " quand dira-t'on ".

 

Je compatis sincèrement à l'attente insupportable et inadmissible de la part du constructeur. Celui-ci est victime de son succès, il n'avait pas prévu un tel volume de vente. Cela nous réconforte d'avoir fait le bon choix.

Ce qui est rare est cher, la loi de l'offre et de la demande ne va guère encourager les CC à pratiquer des remises sur la RS.

Mon commercial m'a dit le 3 décembre, qu'il regrettait de laisser partir ma RS.

Ils en avaient commandé deux autres qui étaient déjà vendues d'ailleurs et il ne savait pas quand il pourrait disposer de ces deux nouvelles RS.

Plus de RS en démonstration à la CC !!!

 

Aujourd'hui séquence montage roues d'hiver. Je n'ai eu guère le temps de le faire avant.

 

IMG0938.jpg

RS monte été.

 

IMG0968.jpg

RS monte hiver.

 

IMG0952.jpg

Je dois dire que les disques et étriers de frein avant m'ont impressionné…

 

IMG0957.jpg

 

IMG0961.jpg

J'étais plutôt habitué à la taille de ceux de l'arrière, mais à l'avant sur mes voitures précédentes.

 

IMG0973.jpg

La monte hiver en gros plan : jante Racer équipée de Pirelli Winter SottoZero 225/45 R17 92H.

 

IMG0977.jpg

J'aime bien la couleur gris souris de ma RS.

 

IMG0980.jpg

Et je trouve qu'elle a de beaux yeux.

 

IMG0990.jpg

 

IMG0994.jpg

J'aime aussi le design de l'antenne de pavillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien au fait Jisse, je viens en réunion commerciale le 9 et le 10 janvier à Merignac.

Tu est en gironde toi?

 

 

Oui...mais je suis dans le Médoc (après le Libournais puis la Banlieue de Bordeaux) ..., Mérignac, c'est pas la porte à coté pour moi, 80 bornes à peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors qu'est-ce que t'en as à f*** de l'avis des autres ??

Perso ça fait 25 ans que j'écoute du métal, notamment du death ou du grind (Napalm death :love:). Tout le monde me traite de bourrin etc... j'en ai rien à carrer => Idem pour tous mes goûts ! Ils pensent bien ce qu'ils veulent et MOI aussi :D

:lol: ...moi je suis tombé dedans quand j'avais 14 ans...j'en ai 45 ;)

 

Disons que pour la voiture, c'est assez pénible de se retrouver autours de la machine à café et de servir de raillerie à l'ensemble du groupe...

Cela dit, je suis convaincu que lorsqu'ils verront l'auto, ils l'a ramèneront moins... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Magnifique ton RS. Oui les étriers sont grands, c'est pour cette raison que c'est minimum du 17, le 16 ne passe pas (contrairement aux O2 RS) :jap:

 

 

 

Je te confirme barney', il reste très peu d'espace entre l'étrier et l'intérieur de la jante.

Donc c'est rédhibitoire pour le 16" comme tu dis.

 

Quand tu vois le diamètre du disque avant, tu sais pourquoi le freinage est sécure sur cette RS.

J'ai été étonné aussi par la quantité de poudre des plaquettes pour un peu moins de 9000 kms parcourus.

Je soufflerai avec le compresseur pour enlever ce dépôt de temps en temps.

L'étrier arrière est nettement moins sale.

 

J'ai senti une petite différence au niveau de l'accroche avec la monte Pirelli par rapport aux Continental.

Ce que m'avait dit le propriétaire précédent qui avait une A3. Tenue de route et freinage sur le mouillé très efficaces, avec en contrepartie une légère augmentation de la conso, qu'il avait estimé à environ 0,2 L au 100kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors qu'est-ce que t'en as à f*** de l'avis des autres ??

Perso ça fait 25 ans que j'écoute du métal, notamment du death ou du grind (Napalm death :love:). Tout le monde me traite de bourrin etc... j'en ai rien à carrer => Idem pour tous mes goûts ! Ils pensent bien ce qu'ils veulent et MOI aussi :D

 

C'est dingue Barney, je te voyais pas comme ça. :lol:

Cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bien que n'ayant pas les mêmes goûts musicaux que barney', j'apprécie plus le classique, jazz, variété française, mais de temps en temps quand j'ai de l'agressivité à évacuer le métal, hard rock sont les bienvenus, mais en toute circonstance RAB ou RAF du " quand dira-t'on ".

 

Je compatis sincèrement à l'attente insupportable et inadmissible de la part du constructeur. Celui-ci est victime de son succès, il n'avait pas prévu un tel volume de vente. Cela nous réconforte d'avoir fait le bon choix.

Ce qui est rare est cher, la loi de l'offre et de la demande ne va guère encourager les CC à pratiquer des remises sur la RS.

Mon commercial m'a dit le 3 décembre, qu'il regrettait de laisser partir ma RS.

Ils en avaient commandé deux autres qui étaient déjà vendues d'ailleurs et il ne savait pas quand il pourrait disposer de ces deux nouvelles RS.

Plus de RS en démonstration à la CC !!!

 

Aujourd'hui séquence montage roues d'hiver. Je n'ai eu guère le temps de le faire avant.

 

IMG0938.jpg

RS monte été.

 

IMG0968.jpg

RS monte hiver.

 

IMG0952.jpg

Je dois dire que les disques et étriers de frein avant m'ont impressionné…

 

IMG0957.jpg

 

IMG0961.jpg

J'étais plutôt habitué à la taille de ceux de l'arrière, mais à l'avant sur mes voitures précédentes.

 

IMG0973.jpg

La monte hiver en gros plan : jante Racer équipée de Pirelli Winter SottoZero 225/45 R17 92H.

 

IMG0977.jpg

J'aime bien la couleur gris souris de ma RS.

 

IMG0980.jpg

Et je trouve qu'elle a de beaux yeux.

 

IMG0990.jpg

 

IMG0994.jpg

J'aime aussi le design de l'antenne de pavillon.

 

Très belle, j'adore.

J'ai trouvé des jantes magnifiques avec pneus hiver en 18 pour un peu plus de 1000 euros.

Sais pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...