Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

[Présentation] Peugeot 405 mi16


Invité §Mar005HG

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar005HG

bah voila se weekend aura été la pose du nouveau maitre cylindre,c'est assez facile a faire :)

Mais il me reste encore pas mal de chose a faire sur l'auto niveau mécanique pour qu'elle soit nickel.

 

En premier temps ,dépose des essuyes glace et de la grille d'auvent pour avoir bien axée au maitre cylindre.

 

IMG00140-20100221-1649.jpg.db8ef118f5f852a5620850f0d284b4bc.jpg

 

IMG00141-20100221-1649.jpg.616aee9e14a2efa03efe79945568492c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

Puis ensuite démontage du maitre cylindre (dsl pas de photo)

-il y a des écrou de 13 à déserrer sur la base su maitre cylindre le reliant au mastervac.

-déserrer les durite de liquide de frein (il y en à deux), une clés plat de 11 suffit :)

 

Ensuite une fois démonter je retire le bocale de liquide de frein qui est relier au maitre cylindre, pour le maitre sur le neuf.

 

IMG00142-20100221-1702.jpg.7140a99496298830d9acc83232e271a2.jpg

 

Et voila une fois que le bocale est monté sur le neuf :)

 

IMG00144-20100221-1703.jpg.71641156f30d53256108d37340a13650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

Puis remonter le maitre cylindre en faisant l'opération inverse :)

 

J'aime bien en noir le maitre cylindre :D

 

Et le voilà poser

 

 

IMG00145-20100221-1712.jpg.07cec8f41a85e6552c3ee6316a08c0d8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Salut je vois que t'a changé tes plaques noirs par des normals, t'as eu des probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

Salut je vois que t'a changé tes plaques noirs par des normals, t'as eu des probléme?[/quotemsg

 

Oui en effet :( ces b"3#rd de flic mon mis une amande car les nouvelles plaques ne peuvent être noir, juste si la voiture possède une carte grise collection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

Bon voila j'ai enfin changer de capot il était temps :ange:

 

img00128.jpg.149a2e42356d0fa7e8997d2e3e0881b5.jpg

 

img00127.jpg.d9268cd8999e0040e4968bca48694835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin un seule couleur sur l'auto =D elle est superbe!

Je vois que tu a retiré les plaque noire suite a une amende :/

 

J'attend 2011 pour faire la CG de ma GTI pour la mettre en collection (sachant que je n'ai pas encore le permis ...)

 

En cas elle avance bien, bonne continuation pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

A enfin un seule couleur sur l'auto =D elle est superbe!

Je vois que tu a retiré les plaque noire suite a une amende :/

 

J'attend 2011 pour faire la CG de ma GTI pour la mettre en collection (sachant que je n'ai pas encore le permis ...)

 

En cas elle avance bien, bonne continuation pour la suite ;)

 

Merci :) , pour la 405 j'aimerais bien aussi mettre un intérieur cuir, la j'en est vue un rouge bordeau de mi16 us :D.

Sinon pourquoi tu veut mettre ta GTI en collection??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle118NG

Salut je vois que t'a changé tes plaques noirs par des normals, t'as eu des probléme?[/quotemsg

 

Oui en effet :( ces b"3#rd de flic mon mis une amande car les nouvelles plaques ne peuvent être noir, juste si la voiture possède une carte grise collection

 

 

Je me demande si ce n'est pas abusif.

Une loi n'est pas rétroactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

Houla,

 

jai failli avoir une syncope quand j'ai vu ce capot gris !

 

mais tout est rentre en ordre lorsque ce capot a repris une couleur " Normale"

 

il etait temps !! :D:D

 

merci docteur :lol::lol::lol:

 

Christian

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok456Wh

belle bagnole tu as de la chance d'etre tombé deçu moi je pense que tou dois prendre beaucoup de plaisir a rouler avec n'est pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) , pour la 405 j'aimerais bien aussi mettre un intérieur cuir, la j'en est vue un rouge bordeau de mi16 us :D.

Sinon pourquoi tu veut mettre ta GTI en collection??

 

 

 

Pour ma GTI, c'est pour payer un peut moins cher et avec les plaques noire :jap:

 

Pour l'interieur US je ne le connais pas celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

belle bagnole tu as de la chance d'etre tombé deçu moi je pense que tou dois prendre beaucoup de plaisir a rouler avec n'est pas?

 

Ohh que oui un très grand plaisir à son volant, c'est confortable et sa marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

 

 

Pour ma GTI, c'est pour payer un peut moins cher et avec les plaques noire :jap:

 

Pour l'interieur US je ne le connais pas celui-ci

 

 

A oui c vrais qu'en carte grise normale tu va un peut douiller avec l'assurance en jeune permis, et les plaque noire sa le fait :D

 

sinon tien voila a quoi sa ressemble un intérieur us:

 

 

405_5.jpg.305a4fc4c073ed868ad598d96e8cb426.jpg

 

405_6.jpg.1719486b80b88c6ca266c75a8449b5eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A oui c vrais qu'en carte grise normale tu va un peut douiller avec l'assurance en jeune permis, et les plaque noire sa le fait :D

 

sinon tien voila a quoi sa ressemble un intérieur us:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/800479/405_5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/800479/405_6.jpg

 

 

Intérieur US déjà monté dans une 405 européenne car les 405 US ont un volant différent à 2 branches avec le klaxon dessus et les ceintures AV automatiques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kob437ON

je poster une photo de ma culasse préparer et personne a donner d'avis vous ete des amateur ou quoi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kob437ON

et bientot remise en état du bloc a cause de ces putain de coussinets !!!!!! grrrrrr

 

en autre bloc 2l !!!!!!! avec ma culasse préparer (a la mains il vous plait) plus quelque modif en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poster une photo de ma culasse préparer et personne a donner d'avis vous ete des amateur ou quoi !!!!!!!

 

 

Tu veux parler du timbre poste.

C'est la photo de ta culasse préparée ?

 

Tu pourrais nous faire un post dédié, plutôt que de polluer la présentation de martin405mi16 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A oui c vrais qu'en carte grise normale tu va un peut douiller avec l'assurance en jeune permis, et les plaque noire sa le fait :D

 

sinon tien voila a quoi sa ressemble un intérieur us:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/800479/405_5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/800479/405_6.jpg

 

 

 

Dommage que le cuir soit de cette couleur car c'est "bizarre" aussi non les sieges sont bien sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Je viens de découvrir ce topic, beau boulot ;)

 

Dommage pour les plaques noires que tu n'as plus, ça fait vraiment beaucoup plus joli que ces trucs blanc moche :p

 

Et celle la, c'est la mienne :ddr: Ca fait plaisir de la voir sur un topic comme ça ;)

 

Sauf que maintenant, elle a des plaques noires ... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

:up:

 

Pas de nouvelle:??:

 

 

Bah me revoila :D mes pas beaucoup de news..

 

par conte j'ai changer ma plaque inter feu, par une rouge catadioptre, proposé par peugeot en équipement à l'époque

 

679320257_IMG00229-20100410-1414-sansplaque.jpg.5fbc5b5f608ea2f37316c6de4e06d28d.jpg

 

et j'ai aussi monter des pneus neuf "maxxis ma-v1" les quatre :D , bin franchement je vois le différence

C'est à dire plus de tremblement à 140km/h et plus de bruit bizard.

 

Oui mes ancien pneu était mort de chez mort lisse complet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

voici dés autres photos avec ma nouvelle plaque inter feu:

 

1896720353_IMG00227-20100410-1413-sansplaque.jpg.0762e7946c89e5324d1411e648a1f825.jpg

 

41426298_IMG00228-20100410-1413-sansplaque.jpg.5c27b7b4ba1e5f53a9bde24c5d2aed0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

Je viens de découvrir ce topic, beau boulot ;)

 

Dommage pour les plaques noires que tu n'as plus, ça fait vraiment beaucoup plus joli que ces trucs blanc moche :p

 

 

Et celle la, c'est la mienne :ddr: Ca fait plaisir de la voir sur un topic comme ça ;)

 

Sauf que maintenant, elle a des plaques noires ... :bien:

 

 

Oups désoler de pas t'avoir demander la permission de mettre ta mi16 sur mon topic

 

mais elle est sublime, ta refait une peinture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok456Wh

la plaque inter feu elle sert a quoi ?aul look?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plaque inter feu elle sert a quoi ?aul look?

 

 

Oui le look, comme les 205 gti :jap:

 

 

J'ai deja entendue dire que certain maxxis fessaient du bruit a vitesse élever, surement ceux-là :bah:

 

Aussi non ca va sympa l'enjoliveur de malle ça passe mieux que sur les 205 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

 

Oups désoler de pas t'avoir demander la permission de mettre ta mi16 sur mon topic

 

mais elle est sublime, ta refait une peinture???

 

Pas de problème t'inquiète pas ;)

 

Oui la peinture a un an et demi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

bon la je vais me hâter de changer mon radiateur de chauffage, parceque la sa craint :( et sinon je voulais te demander uyouss. j'aimerais bien refaire ma peinture sur ma Mi16, refaire quelque bosse sur la carrosserie aussi, cela me coutera dans les environ de combien?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005HG

 

Oui le look, comme les 205 gti :jap:

 

 

J'ai deja entendue dire que certain maxxis fessaient du bruit a vitesse élever, surement ceux-là :bah:

 

Aussi non ca va sympa l'enjoliveur de malle ça passe mieux que sur les 205 :jap:

 

En effet sur les 205 ça passe moi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

bon la je vais me hâter de changer mon radiateur de chauffage, parceque la sa craint :( et sinon je voulais te demander uyouss. j'aimerais bien refaire ma peinture sur ma Mi16, refaire quelque bosse sur la carrosserie aussi, cela me coutera dans les environ de combien?????

 

C'est une exellente question :D

 

La mienne a été refaite par son ancien propriétaire qui était carossier. Autant dire que ça n'a pas du lui couter super cher ... mais au final la peinture a été vraiment très bien faite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...