Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Présentation de mon Scenic "Conquest"


Invité §seb603fG

Messages recommandés

 

J'ai du bol, même si mon Scénic n'est pas un Conquest, au moins, il est également Bleu Iceberg, donc,il n'est qu'à moitié banal" !!!!!!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

:lol: Exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous!

 

Désolé pour tous ceux qui on mal pris le sens de banal! J'aurais dût employé le mot "classique" même si tout cela n'a rien de péjoratif bien évidemment!

 

Cet après-midi j'ai fait un tour à Norauto, j'ai donc profiter d'une offre sur les produits GS 27 pour faire le plein: shampoing pour lavage extérieur, rénovateur plastique intérieur, nettoyant pour jante alu, nettoyant pour vitre + éponge + peau de Chamois et une lavette microfibre.

 

J'ai effectué mon premier nettoyage à la main et c'est nickel! L'essuyage avec la peau de chamois en dernier est bien car aucune trace d'eau ne reste.

Voici quelques clichés après nettoyage:

 

http://img18.imageshack.us/img18/118/cimg4095.jpg

 

http://img15.imageshack.us/img15/4176/cimg4096.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/9121/cimg4099.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/7467/cimg4103.jpg

 

Bonne soirée à vous tous! Bye

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifWWC Je dirais que c'est une très belle chiotte ! eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a qui tu parles ? moi un scénic de ministre, j'y crois pas trop.... dingo peut être ?

 

Mais un scénic de ministre mort !!! :lol::lol::lol::lol:

 

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Oui en effet, Dingo à un vrai Scénic de ministre! La classe !

 

Et pour info, les plaques sont bien évidemment provisoire, les nouvelles arrivent bientôt!

 

De plus nous songeons à prendre une extention de garantie avant le premier anniversaire du Conquest mais nous ne savons pas encore laquelle prendre. Il faut calculer au point de vue kilomètres et/ou durée. On verra ...

 

Sur ce, bonne nuit à tous! Bye

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Bonsoir,

 

oui en effet c'est le premier des deux à termes atteint, nous sommes partie pour l'extension à 60000 kms/ 2ans, ou bien 80000 kms/ 2ans.

 

Sachant qu'actuellement le Scénic est garantie constructeur jusqu'en Juillet 2010 et qu'il à 6500 kms, et qu'en moyenne nous faisons 2000 à 2500 kms/mois soit environ 25000 kms/an.

 

A nous de faire les calculs ...

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

oui en effet c'est le premier des deux à termes atteint, nous sommes partie pour l'extension à 60000 kms/ 2ans, ou bien 80000 kms/ 2ans.

Sachant qu'actuellement le Scénic est garantie constructeur jusqu'en Juillet 2010 et qu'il à 6500 kms, et qu'en moyenne nous faisons 2000 à 2500 kms/mois soit environ 25000 kms/an.

 

A nous de faire les calculs ...

 

BYE

 

 

25000 + 25000 + 6500 = 56500 km , est-ce que ça vaut le cout de prendre le 80000 km pour 2 ans (ça me parait peu en plus comme durée pour ce kilometrage :??: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Bonsoir,

 

nous avons calculer, à terme de la garantie constructeur en Juillet 2010 le Scénic aura environ 36500 kms, donc il y a soit la formule avec 1an/60000 kms à 360 euros ou bien 2ans/80000 kms à 720 euros.

 

Donc en Juillet 2011 on arrivera environ à 62000 kms et en Juillet 2012 à 87000 kms.

 

Ont hésitent encore beaucoup, si vous avez quelques conseils ou expérience n'hésiter pas!

 

Merci d'avance bonne nuit à tous!

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

nous avons calculer, à terme de la garantie constructeur en Juillet 2010 le Scénic aura environ 36500 kms, donc il y a soit la formule avec 1an/60000 kms à 360 euros ou bien 2ans/80000 kms à 720 euros.

 

Donc en Juillet 2011 on arrivera environ à 62000 kms et en Juillet 2012 à 87000 kms.

 

Ont hésitent encore beaucoup, si vous avez quelques conseils ou expérience n'hésiter pas!

 

Merci d'avance bonne nuit à tous!

 

SEB

 

 

ce serait plus judicieux de prendre celle de 2 ans et 80000 km, enfin c'est ce que je ferai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

ce serait plus judicieux de prendre celle de 2 ans et 80000 km, enfin c'est ce que je ferai

 

Je suis assez d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Bonjour tout le monde!

Oui c est clair que celle a 80000 kms/ 2ans est la mieux ... mais chere. Cependant quand je vois le montant de certaines factures pour des pieces hors usure, il n y a pas a hesiter.

 

Merci pour vos reponses et bonne apres midi a tous.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Oui c est clair que celle a 80000 kms/ 2ans est la mieux ... mais chere. Cependant quand je vois le montant de certaines factures pour des pieces hors usure, il n y a pas a hesiter.

 

Merci pour vos reponses et bonne apres midi a tous.

 

Seb

 

 

Bon bah tu as donc fait ton choix ;) (2 ans et 80000 kms )

bonne route ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif en dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Bon bah tu as donc fait ton choix ;) (2 ans et 80000 kms alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif )

bonne route ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif en dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Bonsoir tout le monde,

 

je voudrais avoir quelques infos pour teinté les vitres de mon Conquest.

 

Est-ce possible de faire ceci par Renault, en fait "acheter" l'option vitre teintés ou bien le faire faire chez un professionnel, c'est à dire qui et combien cela me couterais?

 

Je crois que Dingo à fait cela après l'achat de son Scénic mais pas sûr!

 

Merci d'avance pour votre aide et conseils!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

je voudrais avoir quelques infos pour teinté les vitres de mon Conquest.

 

Est-ce possible de faire ceci par Renault, en fait "acheter" l'option vitre teintés ou bien le faire faire chez un professionnel, c'est à dire qui et combien cela me couterais?

 

Je crois que Dingo à fait cela après l'achat de son Scénic mais pas sûr!

 

Merci d'avance pour votre aide et conseils!

 

Bye

 

 

il y a plusieurs solutions

 

Chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif il propose un forfait de pose de film (chez mon concessionnaire c'est le cas) mais tu as pas le choix de la couleur ni du %

 

Moi je l'ai fait faire par un pro hors dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif

 

Il reste aussi le moyen de passer par une CG organisée pas loin de chez toi (il y en a peut etre dans la section tiouninge)

 

Je te conseille en particulier ce topic --> Topic Officiel de la vitre teintée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Ok merci beaucoup de ta réponse je regarde sa tout de suite.

 

Pour info peut-tu me dire dans quel garage tu as été et combien à tu débourser si ce n'est pas trop indiscret stp?

 

Merci bien encore!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup de ta réponse je regarde sa tout de suite.

 

Pour info peut-tu me dire dans quel garage tu as été et combien à tu débourser si ce n'est pas trop indiscret stp?

 

Merci bien encore!

 

seb

 

 

 

ici pour 450 € (promo les vitres avants offertes si réalisation de l'arrière :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Merci beaucoup! je jette un coup d'oeil tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Et toi Dingo ton Renault te proposé quoi pour que tu choisisse la concession qui te l'a fait?

 

Car la couleur et le % est imposé c'est bien sa?

Et il t'en demander combien Renault ... si tu t'en souviens biensûr?

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Dingo ton Renault te proposé quoi pour que tu choisisse la concession qui te l'a fait?

 

Car la couleur et le % est imposé c'est bien sa?

Et il t'en demander combien Renault ... si tu t'en souviens biensûr?

 

seb

 

 

dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif c'etait un dégradé, et je voulais pas (lunette arrière 95% donc presque noir) les vitres arrières 75% et l'avant presque rien (les chiffres sont pas exacts, mais ça correspond à peut près) et pour le prix c'etait plus de 500 € je crois (je pourrais te dire quand j'irai faire mon p'tit tour pour voir le Scenic III)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

A ok je vois. Effectivement si tout n'est pas pareil c'est pas top!

 

Merci en tout cas Dingo pour tes réponses.

 

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok je vois. Effectivement si tout n'est pas pareil c'est pas top!

 

Merci en tout cas Dingo pour tes réponses.

 

Bye bye

 

 

moi tout n'est pas pareil, l'avant est plus clair mais suivant la luminosité ça se voit, ou pas :bah:

(je suppose que tu as du voir les photos de mon topic, et là on se rend bien compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

A non tu voit je n'avais même pas remarqué qu'il y avais une différence de sur ton Scénic! La qualité ainsi que la pose doit faire son effet c'est obligé!

 

En tout cas tes vitres sont superbes ... un vrai Scénic de ministre ... ! lol!

 

Good night ! Bye

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non tu voit je n'avais même pas remarqué qu'il y avais une différence de sur ton Scénic! La qualité ainsi que la pose doit faire son effet c'est obligé!

 

En tout cas tes vitres sont superbes ... un vrai Scénic de ministre ... ! lol!

 

Good night ! Bye

 

seb

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

D'ailleurs, je me demande si sur le prochain scénic, il sera possible d'obtenir les vitres teintées du modus actuel !

 

grand_modus_02.jpg

 

Pour les avoir vu en vrai, elles sont vraiment super teintées par rapport aux vitres surteintées du Jade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

D'ailleurs, je me demande si sur le prochain scénic, il sera possible d'obtenir les vitres teintées du modus actuel !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/grand_modus_02.jpg

Pour les avoir vu en vrai, elles sont vraiment super teintées par rapport aux vitres surteintées du Jade.

 

:oui: Avec le Pack Premium tu arrives à ce résultat (vu sur un GS dynamique donc la photo est sur le topic dédié au SIII :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel674mA

 

dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif c'etait un dégradé, et je voulais pas (lunette arrière 95% donc presque noir) les vitres arrières 75% et l'avant presque rien (les chiffres sont pas exacts, mais ça correspond à peut près) et pour le prix c'etait plus de 500 € je crois (je pourrais te dire quand j'irai faire mon p'tit tour pour voir le Scenic III)

 

 

 

Pour l'avant ce doit etre 33% pas plus pour suivre une directive de l'europe vu que la loi française n'indique rien que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha048GV

Salut

Je possede un Scenic Conquest gris eclipse je vais faire surteinter les vitres demain matin pour un devis de 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Bonsoir et merci tout le monde pour vos réponses!

 

Chouette, un autre Conquétiste parmi nous! J'attend avec impatience ce que sa va donner et aussi avec des photos c'est obligé!!!

 

Mais à propos tu va faire toutes les vitres ou bien que l'arrière?

Car après avoir réfléchit je serais plutôt partant pour faire que l'arrière.

 

Merci de nous tenir au courant de tes vitraux !!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha048GV

je voulais faire seulement l'arriere (330€) mais vu la diference de prix je pense tout faire ,j'en saurais plus demain.

Pour les photos ça viendra plus tard (avec le soleil).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...