Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

C'est le décalage de l'espace temps entre l'endroit où le forum est stocké et chez toi :oui:

Toujours cet espace /temps??? jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jour ,on finira par rencontrer l'autre soi,dans une autre époque,je vous le dis,moi! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,ca deconne ce soir,les pages changent de couleur,site en maintenance,ca rame un peu,error person je sais pas quoi etc...

En actualisant les pages,elles reprennent leur aspect normal.

 

Ah "j oubliage",quand je clique sur la fleche"precedent",parfois ca marque envoi d un nouveau formulaire,c est chiant.

 

Le mossad attaque le fa.

 

 

Edit:fin des bugs vers 21h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le décalage.

Pour les compteurs, d'autres personnes que stilloman sont concernées ?

@stilloman94 tu peux me faire une capture de ta page "mes sujets" après avoir tout marqué en ancien ?

Il y en a en bleu ?

Et aussi de ta barre d'alerte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Quand je fais répondre, et que je veux mettre une photo ... je n'ai plus rien qui apparaît ... je suis obligé de l'héberger sur un autre site ...

 

Il y a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais répondre, et que je veux mettre une photo ... je n'ai plus rien qui apparaît ... je suis obligé de l'héberger sur un autre site ...

 

Il y a une solution ?

Oui : vérifie que tu acceptes les cookies tiers, déconnecte toi puis reconnecte toi et si ça ne fonctionne toujours pas : vide tes cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oui : vérifie que tu acceptes les cookies tiers, déconnecte toi puis reconnecte toi et si ça ne fonctionne toujours pas : vide tes cookies.

J'ai déjà vider 10 boites de cookies et j'ai toujours le même soucis :ange:

 

Ok je vais tester et je te tiens au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand pourrait on supprimer ces cocardes ridicules qui ont peut être leur place dans un concours hypique mais d grâces les modos, ils n'ont aucune raison d'exister surle forum et ne font que surcharger les espaces des avatars. http://stkr.es/p/oac

En même temps j'ai l'impression que tu n'as pas suivi les annonces.

1/ On va les décaler vers le bas pour pas que ça empiète les avatars. (Mais pas de suite, plus tard, on va revoir tous le design du forum)

2/ c'est utile, pas pour toi, mais pour les nouveaux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En même temps j'ai l'impression que tu n'as pas suivi les annonces.

1/ On va les décaler vers le bas pour pas que ça empiète les avatars. (Mais pas de suite, plus tard, on va revoir tous le design du forum)

2/ c'est utile, pas pour toi, mais pour les nouveaux membres.

Bonjour,pour les badges,on s y habitue,c est comme pour la fleche pour remonter en haut de la page.

Avec les badges,c est pratique,on sait direct si on s adresse a un ancien ou nouveau membre.

 

 

Le mieux serait marqué la date d inscription du membre en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oui : vérifie que tu acceptes les cookies tiers, déconnecte toi puis reconnecte toi et si ça ne fonctionne toujours pas : vide tes cookies.

C'est parfait c'est revenu :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Merci pour le retour @samz2010 :jap:

@david60350 tu n'aimais pas la flèche ? Je la trouve super pratique même si je l'utilise peu.

C'est la moindre des politesses de te prévenir vu que tu m'as expliqué la démarche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Merci pour le retour @samz2010 :jap:

@david60350 tu n'aimais pas la flèche ? Je la trouve super pratique même si je l'utilise peu.

Au debut,je n aimais pas mais maintenant je m en sert souvent,tout ce qui est nouveau deplait en general mais apres quelques jours d utilisation,on trouve cela pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

ok pour le décalage.

Pour les compteurs, d'autres personnes que stilloman sont concernées ?

@stilloman94 tu peux me faire une capture de ta page "mes sujets" après avoir tout marqué en ancien ?

Il y en a en bleu ?

Et aussi de ta barre d'alerte.

Merci

 

 

Je vais faire ça plus tard. ;)

 

Depuis la dernière fois que je l'ai fait, ça me marque maintenant "1" (favori fantôme) quand j'ai tout lu :cyp:

 

Et l'horloge du forum retarde. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En ce qui me concerne,pas de probleme de compteur,ni de probleme pour poster les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des problèmes actuellement de base de données, les développeurs et le service informatique qui s'en occupent sont dessus.

Donc oui, ça fait tomber le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Le forum est quand meme souvent en maintenance ... Même le we :voyons:

Caradisiac,c est comme le site Ameli.... :W

Moi je vais souvent sur ce site et il est souvent en maintenance,meme quand je vais chez le doc,il rale aussi parfois car le site est aussi en maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Ameli ou des impôts ou d'autres sites institutionnels c'est qu'entre leurs périodes de fort trafic et de faible trafic il y a des variations énormes.

 

Nous aussi le site tombe en période de très grosses hausses. C'est souvent une histoire de dimensionnage des serveurs (de ce que j'en ai compris, c'est pas mon métier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Non je deconne la,ameli,eux ils battent le record de service en maintenance.

En ce qui concerne le fa,ca faisait un petit bail que ca n avait pas deconner.

Tout le monde le sait,c est a chaque mise a jour.

Il y pas trop de quoi se plaindre.

 

Moi je signale juste les bugs mais comparer aux gros bugs d y il y 1 an ou plus,la,c est des petites crottes de lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ah bon,en tout cas,ca plante beaucoup moins qu avant.

Moi je me plaint pas,pourtant j adore me plaindre.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool la maintenance + page inaccessible à répétition ce matin alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif surtout quand on met à jour de gros topics :\

Je reconnais. Le problème a été repéré, maintenant faut veiller à ce que ça se reproduise moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...