Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Exactement la même chose en ce qui me concerne! ;)

 

 

 

Je dois être le seul à n'avoir eu aucun probléme...... :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je clic sur l'icone Smileys :

 

 

J'ai un menu de 3 onglets :

icn-smilies-common.pngSmileys courants

icn-smilies-user_smilies.pngMes smileys perso

icn-smilies-search.pngRechercher un smiley

 

 

 

Mes Smiley perso me donne tantôt 1 tantôt 10 smileys ...

 

et dans ce cas là pas moyen d'ouvrir les autres onglets c'est assez aléatoire mais si c'est réduit l'autre onglet Smileys courant ne fonctionne pas non plus !

 

Amicalement A+ Jipé

 

 

b

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Merci pour l'alerte via mp, cependant j'ai même un bug dans les mails, impossible de répondre........

 

J'ai remarqué en effet dans le topic du duster2 que bcp de messages sont cités mais on ne voit pas la réponse......

autre point, j'ai mis un avatar (image) que je ne vois pas dans le forum, sauf sur mon compte.

Et d'autres avatar que je ne sais pas voir l'image ( d'autres utilisateurs) on dirait que l'image est "abîmée"

 

Voilà, enfin j'espère que çà sera résolu et en même temps ce sont des bugs mineurs donc on ne peut en vouloir à personne lol :p

C'est normal que çà arrive hein........ ;)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Pour infos, les problèmes suivants ont été résolus : - Le fait de ne pas avoir de nouvel onglet qui s'ouvre lorsqu'on veut accéder aux Wiki smilies, remonté par @AutoSTEFFFF - Le fait de ne pas pouvoir poster dans ce sujet : http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 34600.htm, problème qui, me semble-t-il, avait été remonté par @Gibolin ;)

 

 

Salut Dwenrell, la page n'existe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test

 

Bonjour Wild one, moi aussi depuis quelques temps j'ai des soucis lorsque je veux répondre sur un Topic à un post d'abord je n'ai plus accés à mes photos ou d'autres documents ainsi qu'aux smileys et ce depuis 1 à 2 mois au départ j'ai pensé que cela venait de mon Mac BooK pro avec Sierra (depuis la dernière Maj ) ou de Firefox; mais en plus ce n'est pas systématique, pour ce post par exemple il m'est impossible de t'envoyer la copie d'écran ou mon smiley favori le Salut du Jap ,

Je profite de ce post pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018 et te remercie pour tout ce que tu fais pour que ce forum soit parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J’ai le bug quand je quote un message ma réponse n’apparaît pas.

Et elle a disparue quand je reviens en arrière pour la récupérer.

C’est sur Safari iOS 11.

 

Je n’active jamais le wysiwyg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Merci pour l'alerte via mp, cependant j'ai même un bug dans les mails, impossible de répondre........

 

J'ai remarqué en effet dans le topic du duster2 que bcp de messages sont cités mais on ne voit pas la réponse......

autre point, j'ai mis un avatar (image) que je ne vois pas dans le forum, sauf sur mon compte.

Et d'autres avatar que je ne sais pas voir l'image ( d'autres utilisateurs) on dirait que l'image est "abîmée"

 

Voilà, enfin j'espère que çà sera résolu et en même temps ce sont des bugs mineurs donc on ne peut en vouloir à personne lol :p

C'est normal que çà arrive hein........ ;)

A plus

Les avatars non visibles : le bug est signalé.

Les mps, tu aurais une capture du souci stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avatars non visibles : le bug est signalé.

Les mps, tu aurais une capture du souci stp ?

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, pour les mp, je n'ai pas de capture mais simplement quand je veux cliquer à droite du message sur la flèche pour répondre, rien ne se passe tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit du message que j'ai envoyé, c'est un message à tous les utilisateurs, donc verrouillé. Il n'est pas possible d'y répondre ;)

Si c'est un autre message, c'est un bug, merci de me préciser alors quel navigateur tu utilises @Christophe0091

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mac book pro et j'utilise principalement Safari. Mais depuis quelques temps sous Safari je n'arrive pas à rester identifié, alors que sous Firefox je reste connecté sans problème... Je suis donc obligé de basculer de Safari vers Firefox pour lire/écrie sur le forum afin de voir les messages lus/non lus. D'autres rencontrent-ils ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit du message que j'ai envoyé, c'est un message à tous les utilisateurs, donc verrouillé. Il n'est pas possible d'y répondre ;)

Si c'est un autre message, c'est un bug, merci de me préciser alors quel navigateur tu utilises @Christophe0091

ah ok :lol: c'est bien une tentative de ma part de vous répondre qui échoue lol je ne savais pas que c'était verrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mac book pro et j'utilise principalement Safari. Mais depuis quelques temps sous Safari je n'arrive pas à rester identifié, alors que sous Firefox je reste connecté sans problème... Je suis donc obligé de basculer de Safari vers Firefox pour lire/écrie sur le forum afin de voir les messages lus/non lus. D'autres rencontrent-ils ce problème?

Oui d'autres l'ont, c'est un problème de cookies et de vie privée trop strict.

Cf ce sujet.

Notamment la partie sur safari mac :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non287sN

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué que le site fonctionne bizarrement; cependant, le forum commençant par http au lieu de httpS S comme sécurisé, je me connais pas beaucoup en internet mais mon navigateur Mozilla me prévient avec un cadnas barré ça veut que n'importe qui peut accèder voir modifier le contenu du message. ma petite contribution et si peu je m'aperçois également que tout le monde est touché pensant seulement que mon ordi est seulement infecté. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nonnette,

 

Nous avons sécurisé en https les étapes de connexion et c'est le plus important.

Effectivement nous n'avons pas encore passé l’entièreté du site en https, ce qui fait que certains navigateurs alertent.

 

mais du coup : rassure-toi, la connexion est bien sécurisé et n'importe qui ne peut pas récupérer ton mot de passe du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non287sN

@WildOne , le site fonctionne bizarrement, il n'y a plus de bugg proprement dit pour te répondre par exemple je suis redirigé vers une autre page et que je suis obligé de me connecté pour être sur de ne pas être piraté car à la connection je suis en httpS ce qui me rassure mais après ma connection je repasse en httP et puis je n'ai plus la petite cartouche de réponse comme j'ai là actuellement; mais enfin si vous me lisez c'est l'essentiel mais j'ai l'impression que quelqu'un pouvait aussi lire nos échanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abasc @Nolds @dadou7306 @Mikezbike @iaka

Avez-vous encore des bugs ?

 

Merci de t'en inquiéter WildOne.

J'ai trouvé la solution, j'utilise mon iMac et tout fonctionne à la perfection en passant là aussi par Firefox, Alors que ce matin j'ai encore essayé avec le Book Pro rien à faire,

Je ne comprend pas, il est vrai que je ne suis pas un génie en informatique mais sur le iMac je tourne avec Snow Leopard alors que sur le BOOk avec Sierra et depuis J'ai des emmerdes (D'ailleurs une Amie qui est responsable d'un magasin Apple nous A fortement déconseillé d'utiliser Sierra, mais comme j'ai changé mon DD il s'est téléchargé d'office sans jeu de mot window). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'en inquiéter WildOne.

J'ai trouvé la solution, j'utilise mon iMac et tout fonctionne à la perfection en passant là aussi par Firefox, Alors que ce matin j'ai encore essayé avec le Book Pro rien à faire,

Je ne comprend pas, il est vrai que je ne suis pas un génie en informatique mais sur le iMac je tourne avec Snow Leopard alors que sur le BOOk avec Sierra et depuis J'ai des emmerdes (D'ailleurs une Amie qui est responsable d'un magasin Apple nous A fortement déconseillé d'utiliser Sierra, mais comme j'ai changé mon DD il s'est téléchargé d'office sans jeu de mot window). :jap:

 

 

Pour ma part j'utilise High Sierra et Firefox et tout est OK.

Donc pas certain que le problème vienne nécessairement de là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

T’as qu’à installer High sierra Michel.

Peut-être que c’est ta version de Firefox qui déconne avec Sierra ?

 

Le soucis a l’air résolu aujourd’hui. As-tu réessayé ton MacBookPro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

high sierra et safari pas de soucis de mon côté.

 

High sierra à l air stable aujourd'hui. ce qui n était pas le cas y a qques semaines

 

 

Ah toi aussi t'es équipé en Mac ;)

Décidément on aime définitivement les mêmes choses :p

 

Le tout dernier Firefox (après un petit temps d'adaptation) est très bien conçu rapide et stable je le conseille assez facilement !

En plus concernant le forum en plus j'ai l'impression qu'il est moins bugué que Chrome ou Safari ;)

(je me trompe Lionel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah toi aussi t'es équipé en Mac ;)

Décidément on aime définitivement les mêmes choses :p

 

Le tout dernier Firefox (après un petit temps d'adaptation) est très bien conçu rapide et stable je le conseille assez facilement !

En plus concernant le forum en plus j'ai l'impression qu'il est moins bugué que Chrome ou Safari ;)

(je me trompe Lionel ?)

 

 

le mac est a ma fille, j ai 3 HP moi ;)

 

pour Firefox, Mudochon m a dit ça il faudrait que je vois

 

edit: sinon j ai iphone SE et ipad air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as qu’à installer High sierra Michel.

Peut-être que c’est ta version de Firefox qui déconne avec Sierra ?

 

Le soucis a l’air résolu aujourd’hui. As-tu réessayé ton MacBookPro ?

Ben oui,

J'ai High Sierra et là à l'instant je suis avec le Book Pro et ça fonctionne, la preuve :D ,Alors qu'il y a 1/4 dheure je travaillais avec mon iMac vas y comprendre toi. :jap:

Capture d’écran 2017-08-21 à 00-17-29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...