Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

J'ai testé vers 10h ce matin, ça a été corrigé.

J'ai pas testé la citation de ton pseudo par contre :)

 

Si tu as encore des cas sur ce sujet, tu me dis ?

Génial, c'était mineur mais pénible sur le topic des codes !

 

Pas de souci si ça revient, je poste ici !

 

Pour mon pseudo, ça peut attendre ! C'est moins que mineur comme bug ! Moi je ne le vois pas. Et puis tant pis, si je ne suis pas cité !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour tout le boulot accompli ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a plusieurs apostrophes sur iPhone, celle utilisée par le forum c'est celle que tu as en laissant appuyé assez longtemps sur l'apostrophe.

D'où la difficulté à citer.

C'est pas infaisable, mais faut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je n'ai pas testé avant. Mais dans la mesure où on ne change pas l'attribut "date de post" de la photo, je ne vois pas pourquoi elle se mettrait dans les dernières.

C'est comme quand tu fais une rotation sur une photo ou change son titre, on ne la met pas dans la dernière. C'est bien la date de mise en ligne et pas la date de modification qui doit être prise en compte pour moi.

 

Pour les rares cas où on déplace une photo, on a toujours la possibilité de la rechercher par son titre au moment de la rédaction du message (par exemple).

 

 

@WildOne Je sais pas si tu as bien compris ce que j'ai écrit.

 

Une photo qui était déplacée d'un album à un autre se retrouvait toujours en dernière position dans le nouvel album

(j'ai dit dernière car dans un album actuellement quand on l'ouvre on tombe sur la dernière photo postée pas la première).

On fait un album de 26 pages. Quand on l'ouvre on tombe page 26.

 

Désormais je prends une photo et je la déplace. Disons par ex que la photo que je prends date de juin 2016 je la mets dans un album avec des photos postées de 2016 à 2019. Au lieu de mettre la photo en dernière position (donc le 23 sept 2019) le système va la mettre avec les photos datant de juin 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@WildOne Je sais pas si tu as bien compris ce que j'ai écrit.

 

Une photo qui était déplacée d'un album à un autre se retrouvait toujours en dernière position dans le nouvel album

(j'ai dit dernière car dans un album actuellement quand on l'ouvre on tombe sur la dernière photo postée pas la première).

On fait un album de 26 pages. Quand on l'ouvre on tombe page 26.

 

Désormais je prends une photo et je la déplace. Disons par ex que la photo que je prends date de juin 2016 je la mets dans un album avec des photos postées de 2016 à 2019. Au lieu de mettre la photo en dernière position (donc le 23 sept 2019) le système va la mettre avec les photos datant de juin 2016.

Juste pour confirmer : c'est exactement cela, mais en même temps ce n'est pas gênant pour tout le monde... Car si on se "trompe" au départ et qu'on ne s'aperçoit de l'erreur que bien plus tard, la modification d'album remet automatiquement la photo là... où elle aurait du se trouver :o .

 

En même temps, si on veut "déplacer" la photo et la mettre à un endroit bien précis on peut, il me semble aussi la copier, la remettre sur son pc et la "réintroduire" : comme elle va recevoir un nouveau numéro d'ordre, elle va venir en début (et/ou fin) d'album, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rares cas où on déplace une photo, on a toujours la possibilité de la rechercher par son titre au moment de la rédaction du message (par exemple).

D'ailleurs, à propos de la recherche (par titre ou par date) dans les albums :

On en avait parlé au mois de juin, il m'était impossible de remonter dans le classement "par titre" après la lettre "M" (aucune image commençant par les lettres N à Z).

De même pour la recherche par "chronologie", aucune image antérieure à décembre 2016 (mais par contre on y trouve des images commençant par N à Z).

 

Et quel que soit le mode de classement demandé, il n'y a toujours que 334 pages affichées.

 

Avec 30 images par page ça fait exactement 10.020 images disponibles au total, or mes statistiques disent que j'en ai publié 16.000.C'est toujours le même souci aujourd'hui.

Est-ce que c'est en cours de traitement par les développeurs ?

 

 

PS : bon anniversaire pour les 80 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à propos de la recherche (par titre ou par date) dans les albums :

On en avait parlé au mois de juin, il m'était impossible de remonter dans le classement "par titre" après la lettre "M" (aucune image commençant par les lettres N à Z).

De même pour la recherche par "chronologie", aucune image antérieure à décembre 2016 (mais par contre on y trouve des images commençant par N à Z).

 

Et quel que soit le mode de classement demandé, il n'y a toujours que 334 pages affichées.

 

Avec 30 images par page ça fait exactement 10.020 images disponibles au total, or mes statistiques disent que j'en ai publié 16.000.C'est toujours le même souci aujourd'hui.

Est-ce que c'est en cours de traitement par les développeurs ?

 

 

PS : bon anniversaire pour les 80 ans !

C'est un changement que la structure de notre code ne peut pas permettre aujourd'hui.

Il est prévu d'alléger la structure du code avec une mise à jour importante courant de l'année 2020.

Si ce changement passe et se fait, on pourra envisager de corriger ce problème.

 

En clair : on ne peut pas le corriger dans l'immédiat, on doit attendre la prochaine grosse mise à jour, et suivant la mise à jour et son avancée, on pourra prendre en compte ton bug après.

 

On peut en attendant retrouver tes photos en bidouillant l'url : http://club.caradisiac.com/jerry-lee6/photo/496/ (ou en les classant dans des albums plus petits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un changement que la structure de notre code ne peut pas permettre aujourd'hui.

Il est prévu d'alléger la structure du code avec une mise à jour importante courant de l'année 2020.

Si ce changement passe et se fait, on pourra envisager de corriger ce problème.

 

En clair : on ne peut pas le corriger dans l'immédiat, on doit attendre la prochaine grosse mise à jour, et suivant la mise à jour et son avancée, on pourra prendre en compte ton bug après.

 

On peut en attendant retrouver tes photos en bidouillant l'url : http://club.caradisiac.com/jerry-lee6/photo/496/ (ou en les classant dans des albums plus petits).

 

 

Merci pour l'astuce ... provisoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme expliqué proprement plus haut par @Muséeologue

En fait désormais si l'on déplace une photo d'un album à un autre.

La photo ne se retrouve pas placée parmi les dernières photos.

Elle se retrouve placée en fonction de sa date de... création ?

 

Si pour certains ça pose pas de problèmes moi j'ai des albums à 500 photos ou plus et je vais pas aller fouiller chaque page pour retrouver mon changement... :spamafote:

 

 

Je pense que ça a toujours été ainsi et ça me convient parfaitement.

Ca permet de conserver la corrélation entre la date de la photo et la date du post ou elle apparait.

 

Surtout ne changez rien.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ça a toujours été ainsi et ça me convient parfaitement.

Ca permet de conserver la corrélation entre la date de la photo et la date du post ou elle apparait.

 

Surtout ne changez rien.

 

Merci.

 

 

Bah non en fait ça a jamais été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier : elles ne sont pas parmi les dernières photos mises dans cet album mais bien un peu plus à l'arrière, en fait dans l'ordre "chronologique" où elles ont été enregistrées par FA. Ce qui, d'ailleurs, m'arrange bien : c'est là qu'elles auraient du se retrouver initialement ;)

 

Moi aussi, ça m'arrange … alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Si pour certains ça pose pas de problèmes moi j'ai des albums à 500 photos ou plus et je vais pas aller fouiller chaque page pour retrouver mon changement... :spamafote:

 

Donc, on va changer pour toi et ainsi causer des problèmes aux autres … Ben voyons ...

 

Sincèrement, je n'ai pas testé avant. Mais dans la mesure où on ne change pas l'attribut "date de post" de la photo, je ne vois pas pourquoi elle se mettrait dans les dernières.

C'est comme quand tu fais une rotation sur une photo ou change son titre, on ne la met pas dans la dernière. C'est bien la date de mise en ligne et pas la date de modification qui doit être prise en compte pour moi.

 

Pour les rares cas où on déplace une photo, on a toujours la possibilité de la rechercher par son titre au moment de la rédaction du message (par exemple).

 

Démonstration parfaitement limpide et logique … :bien:

 

 

@WildOne Je sais pas si tu as bien compris ce que j'ai écrit.

 

Une photo qui était déplacée d'un album à un autre se retrouvait toujours en dernière position dans le nouvel album

(j'ai dit dernière car dans un album actuellement quand on l'ouvre on tombe sur la dernière photo postée pas la première).

On fait un album de 26 pages. Quand on l'ouvre on tombe page 26.

 

Désormais je prends une photo et je la déplace. Disons par ex que la photo que je prends date de juin 2016 je la mets dans un album avec des photos postées de 2016 à 2019. Au lieu de mettre la photo en dernière position (donc le 23 sept 2019) le système va la mettre avec les photos datant de juin 2016.

 

Si, si, on a très bien compris … mais pour moi il n'y a eu aucun changement ...

 

Juste pour confirmer : c'est exactement cela, mais en même temps ce n'est pas gênant pour tout le monde... Car si on se "trompe" au départ et qu'on ne s'aperçoit de l'erreur que bien plus tard, la modification d'album remet automatiquement la photo là... où elle aurait du se trouver :o .

 

En même temps, si on veut "déplacer" la photo et la mettre à un endroit bien précis on peut, il me semble aussi la copier, la remettre sur son pc et la "réintroduire" : comme elle va recevoir un nouveau numéro d'ordre, elle va venir en début (et/ou fin) d'album, non ?

 

Entièrement d'accord … alice-skyline.gif.fe523fc9a359f9b12a7f2bad605e5ca0.gif

 

Ok, ça me paraît plus logique le fonctionnement aujourd'hui, si cela n'était pas le cas avant :jap:

 

C'était déjà le cas avant … je l'ai plusieurs fois constaté

 

 

Je pense que ça a toujours été ainsi et ça me convient parfaitement.

Ca permet de conserver la corrélation entre la date de la photo et la date du post ou elle apparait.

 

Surtout ne changez rien.

 

Merci.

 

J'ai souvent déplacé des photos d'un album à l'autre depuis des années et elles se sont toujours placées dans les nouveaux albums à leur date de création et non pas à leur date de transfert ...

 

 

Bah non en fait ça a jamais été comme ça.

 

Disons pour contenter tout le monde que nous avons fait des transferts de photos à des périodes différentes du Forum si ça peut te faire plaisir … ;)

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça m'arrange … alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

 

Donc, on va changer pour toi et ainsi causer des problèmes aux autres … Ben voyons ...

 

Hey oh tu vas commencer par te calmer car justement j'allais dire que tu es égoïste car ce petit changement te fait plaisir et donc MOSSIEUR est content !!! :colere:

Mais j'ai préféré rester poli et rien dire. :bah:

 

On parle d'un truc qui a changé et qui n'était pas ainsi auparavant donc tu devais pas poster grand chose niveau photos moi je pense aux gens qui en ont posté des milliers.

 

De toute façon ce problème est un cas bien particulier pour moi car dans le cas d'event autos comme des rassemblements ce qui se passe actuellement c'est nickel.

Par exemple si on a zappé de poster une photo retrouvée sur disque dur.

 

Par contre pour les albums très pleins et bric a brac du style je sais pas moi un album de "memes" ou mes photos concours si je dois aller chercher la photo en me rappelant de sa date pour la retrouver alors que je viens juste de la changer d'un endroit à un autre c'est vraiment la galère.

 

Je constatais un changement. S'il y a changement les membres doivent être à minima informés c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

C'est pas grave. La fonctionnalité telle qu'elle est maintenant est logique.

ça ne gêne apriori personne, vu qu'on n'a pas eu de signalements sur ce changement (s'il a eu lieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toute la team ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Nouveau bug depuis ce matin pour moi !

 

Quand je clique sur un membre, j'arrive sur sa page et sur le bandeau gauche, RAS, mais au centre page blanche !

 

Et chez vous ?

 

 

:jap:

 

Plus rien sur mon profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif je ne puis que confirmer... Plus moyen de travailler sur ses albums photos, non plus :??:

 

 

Si, mais il faut passer par "Mes photos" puis "Tous les albums". :jap:

 

Enfin, ça marche pour moi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'a pas empêcher de continuer a poster, mais c'est la première fois que j'ai ça :)

Capture du 2019-10-01 18-58-26.jpg

 

Le bug sur les profils a été corrigé ce matin

 

@fiestix85 pourrais-tu me donner quelques précisions ?

 

Tu as eu ce bug en important depuis ton profil ou depuis le formulaire de réponse ?

Tu l'as eu une fois ou plusieurs fois ?

La photo est passée après ou pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug sur les profils a été corrigé ce matin

 

@fiestix85 pourrais-tu me donner quelques précisions ?

 

Tu as eu ce bug en important depuis ton profil ou depuis le formulaire de réponse ?

Tu l'as eu une fois ou plusieurs fois ?

La photo est passée après ou pas ?

 

Merci

 

 

THX :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug sur les profils a été corrigé ce matin

 

@fiestix85 pourrais-tu me donner quelques précisions ?

 

Tu as eu ce bug en important depuis ton profil ou depuis le formulaire de réponse ?

Tu l'as eu une fois ou plusieurs fois ?

La photo est passée après ou pas ?

 

Merci

 

depuis mon profil ?

en important une photo de mon pc, une seule fois.

la photo est passée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...