Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Yve126xE

:jap: Bien le bonjour à toutes et tous!

Je suis nouveau sur le forum et toute première fois sur un forum, j'ai 57ans

J'ai toujours réparé mes voitures moi même mais la mécanique évolue rapidement et les forums sont un moyen d'éviter de galérer

pendant des heures pour trouver une panne que d'autres ont déjà eu et résolue!

En contrepartie modestement si je peux conseiller : je le ferai;

cordialement

jpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev386QV

Bonjour tout le monde

Je m’appelle kevin j'ai 19ans

Heureux possesseur d'une Vw polo 6n que je germanise :D

Je compte bien vous la presenté

Je suis de bordeaux donc direction aquitaine ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau077Yc

Bonjour a tous : Je suis Mauro , J'habite dans le 06 . Je suis passionné par les vieille voitures et je suis tourneur fraiseur sur CN de métier.

Je suis su ce forum à la recherche d'aide pour dépanner un chrysler Voyageur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha115Hp

bonjopur je m'appelle yann, 25 ans, de nancy, et je viens d'acheter un honda civic 1.8 i-vtec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea251xK

Bien le bonjour à toutes et à tous ,

Je suis nouveau sur ce site / forum

Jean, je viens du 68 , et je suis propriétaire d'une Scorpio 2,0i Année 1987

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rah285EH

Salut les passionnés

Je me prénomme Michel et je réside en Bretagne.

 

Depuis qq temps, je me suis mis à entretenir moi même mon véhicule dans la limite de mes possibilités.

J'ai démonté mon premier moteur en 1969 (Moteur Rush sur une P60 pour les connaisseurs)

Mais devant l'évolution des techniques Il faut maintenant monter d'un cran aussi j'ai commandé un outil de diag et j'aurais surement besoin de conseils pour ne pas avoir d'embètation comme dirait ma belle mère.

 

Je possède une 407 V6 essence de 2004 qui a maintenant 200000Kms et je commence à avoir des éléments à remplacer.

 

Je suis disponible pour tout échange (conseils, outillage, docs...)

 

PS:

Je suis un heureux retraité et j'ai tout mon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés

Je me prénomme Michel et je réside en Bretagne.

 

Depuis qq temps, je me suis mis à entretenir moi même mon véhicule dans la limite de mes possibilités.

J'ai démonté mon premier moteur en 1969 (Moteur Rush sur une P60 pour les connaisseurs)

Mais devant l'évolution des techniques Il faut maintenant monter d'un cran aussi j'ai commandé un outil de diag et j'aurais surement besoin de conseils pour ne pas avoir d'embètation comme dirait ma belle mère.

 

Je possède une 407 V6 essence de 2004 qui a maintenant 200000Kms et je commence à avoir des éléments à remplacer.

 

Je suis disponible pour tout échange (conseils, outillage, docs...)

 

PS:

Je suis un heureux retraité et j'ai tout mon temps

 

 

Salut Michel, soit le bienvenue.

Je te conseil donc de te balader dans la section "mécanique/électronique" du forum, tu verras, cela devrais te plaire :D

 

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj753KA

Bonsoir a tous je m'appelle joeffrey et j'abite le 90. Je possede un xp6 de 1998 et un peugeot buxy de 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad426bF

Bonjour, Tanguy 38 ans, j'ai débuté la mécanique sur les célèbres 4 cylindres à plat.. Propriétaire d'une c220 cdi .. J'entretien et je bidouille tout ce que je peux moi meme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir882PD

Florian automobiliste passionné de voiture, surtout les BMW, vivant dans le sud !

 

Je posséde une BMW 540i 286 ch

et une Peugeot 206 HDI 110 ch

 

et je suis ici pour accroitre mes connaissances et faire part de ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mvi332hp

Bonjour,

Je suis un jeune nouveau proche de 58 ans, je viens de m offrir une 911 type 996 de 1999.

Voila j ai probleme avec l auto radio pcm. Je n arrive pas a l enlever, quelqun Connait il la solution, sachant que sur certain forum on parle de devisser d un 1/4 de tour des vis chc,moi je vois aucune vis ......

Merci pour ceux qui veulent bien m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low738Ux

bonjour , matthieu 23 ans de paris. passionné de 4 roues depuis tout petit.

 

je suis un moyen rouleur, 400 km par semaine dans paris et ses alentours environ par semaine pour le travail .

 

depuis quelque temps je me suis mis a entretenir ma voiture tout seul dans la mesure du possible sur conseil de pros d'un autre service a mon travail.

 

je possède une citroen C2 vtr noir de 2004 avec 113000 km au compteur.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob448JP

Bonjour à tous,

 

André, 60 ans, quasiment retraité, libre penseur et très curieux de nature. Question véhicule, j'ai presque tout essayé, motard, quadeur, voitures, 4x4, et même des engins bien plus gros, camions, bus, etc. J'ai aussi été conducteur professionnel, une quinzaine d'années. Sinon, j'aime bien la photo et aussi le montage vidéo, et tellement d'autres choses que ça serait trop long de les énumérer ici ! Bon vivant aussi, je soutiens activement la viticulture française :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou651ai

Bonjour, nouveau membre de ce site, j'habite à côté de Pau Pyrénées Atlantiques, j'ai 58 ans, depuis l'âge de 17 ans, j'ai commencé dans l'automobile comme d'aide mécanicien dans un petit garage de campagne, j'ai appris sur le tas et surtout sur des moteurs Cléon de R8 et 4L, beaucoup plus simple en ce temps là, ma première voiture "R8 S Jaune" "quel pied" maintenant je m'occupe d'un parc de voitures d'occasions chez Renault, passion la photo, A bientôt sur le site...Louis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii518Ah

Salut moi c'est Jérôme, je suis étudiant ingénieur en génie mécanique et conception. Je suis ici pour vous faire partager mon projet de cafe racer que je réalise pour les vacances et parler moto avec vous.

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas728Pt

Bonjour !

 

Moi Thierry je suis de Lorraine ( 57 ) je boss dans le caoutchouc .....

( les pineus ) :D

 

Ma caisse une TT mk2 black de 2008 / S-tronic

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra013HY

Bonjour a tous,

 

Moi c'est Axel, 23 ans, informaticien, et j'ai plein de problème avec ma voiture alors je pense que ce forum sera utile ^^

 

Et je suis fan de Metallica, GN'R et globalement tout ce qui est a base de guitare :sol:

 

Moins fan des voitures par contre, ça me coute juste trop cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz682NB

Bonjour,

Etant nouveau je me présente, 47 ans passionné d'automobile et de sport auto.

 

J'habite en Drome provençale.

Dans le sport auto je suis plus particuliérement la Formule 1, fan inconditionnel de FERRARI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal242xG

Bonjour,

Pour ma part, je m'appelle Christophe et j'habite dans les Bouches du Rhône.

je suis fan d'automobiles et plus particulièrement de rallyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jml406NC

Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Marie.

Je suis breton (56) et j'ai 29 ans.

Je viens ici pour en apprendre un peu plus principalement sur la mécanique des 103. En effet je suis très loin d'être expert dans ce domaine, même si cela ne me dérange pas de mettre les mains dans le cambouis.

J'espère pouvoir apprendre de vos expériences.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis de Nice et je m'appel Michel, je travaille dans le milieu de l'auto et j'ai pratiqué le sport auto aussi je suis passionné des autos à échelle réduite .

Un forum très instructif et passionnant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan818Hl

Bonsoir à tous

Je suis de Nice et je m'appel Michel, je travaille dans le milieu de l'auto et j'ai pratiqué le sport auto aussi je suis passionné des autos à échelle réduite .

Un forum très instructif et passionnant.

A+

Bienvenue :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav706zE

Bonsoir à tous , Michel également !

Ouest lyonnais , hydraulique indus à la base mais toujours bricoler nos cheres titines ! , aussi meca agricole et viticole , et autres .

Musicien (Bassiste actif )

Il est formidable ce site , merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , Michel également !

Ouest lyonnais , hydraulique indus à la base mais toujours bricoler nos cheres titines ! , aussi meca agricole et viticole , et autres .

Musicien (Bassiste actif )

Il est formidable ce site , merci à tous .

 

 

Bonsoir,

 

Tient, un hydraulicien ….Beau métier

Bassiste ? J'éspère que tu connais Larry Graham ;)

 

Bienvenue à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav706zE

dépanneur pendant 7/8 ans egalement , et Larry Graham ça envoie grave , c'est pas ce que je joue , 20 ans déjà , rock français indé , Reggae ,rasta rock indé , heavy metal , et finalement rock garage depuis 1 an /demi . vous faites une manif , tous les ans de caradisiac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j0s508lN

Bonjour,

J'ai 30 ans et j'ai jamais touché une moto de ma vie, ni même une mobilette. Mais j'ai furieusement envie de m'y mettre.

Seulement voila je fais ça depuis le Japon et il me manque quelques repères.

Ce super site et vos conseils eclairés (et en français :love: ) me seront donc très précieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tue034hY

Bonjour, Clement, 26 ans, de Gironde.

 

Je roule en Honda Civic 1.8 VTI MB6, Mazda MX3 V6, Iveco TurboDaily I et Honda CBF 125cm3.

 

A bientot sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...