Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §kal336eW

slt je m appelle kal j ai 32 ans j ai une 306 xr je suis paysagiste et j aime bien pêcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale875Ut

salut moi c'est alexavatar44500 j'ai 20 ans

 

je suis fou de véhicules (a roue, a coque ou a hélice)

 

mon bolide est une Opel astra h 1.7 CDTI Enjoy de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo442Xb

Salut a tous,

djofire, du 64, 28ans

Seat Ibiza et Audi A3, essaye de tout faire soit même !

 

djofire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob400NV

Bonjour a tous,

 

Moi c'est Alexis, 22 ans je suis boulanger sur Paris.

Sans être un vrai passionné j'aime beaucoup la moto et l'esprit de communauté qui règne entre motard. :). Bientôt ma première moto j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre808ep

Salut,

 

Guillaume, 20 ans sur la région parisienne. contrôleur technique automobile ( N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions à ce sujet)

 

audi A4 et motard, je m'inscrit surtout ici pour le projet modélisme " Altaya aventador"

 

Merci pour l’accueil et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud547Jc

Pas d'emmerdes ou très peu alors, moi je suis papa séparé et j'ai un enfant, , beau parcours n'est ce pas?

 

Bienvenu sur le FA :)

 

Réponse Très TARDIVE :ouimaitre:

 

tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas205JO

Hello à tous !

 

Je m'appelle José, 32 ans, toujours eu les mains dans le cambouis depuis mes 13ans.

Je possède un Dodge WC51, Un Range rover P38, une audi S4 et une Skoda Fabia RS.

 

Je m'inscris ici pour avoir des informations concernant les outils diagnostiques ( c'est le moment que je m'y mette ) et peut être apprendre aussi à faire des reprog ..

 

A bientôt sur le forum :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa456hn

Bonjour à tous et à toutes icon7.gif?v=1421835723,

 

Moi c'est Isabelle, j'ai 31 ans et je suis en IDF. Actuellement à la recherche de conseils pour acquérir un scooter (je suis assez petite et menue donc je suis un peu perdue !), j'aimerais aussi pouvoir échanger avec vous car je n'ai pas grand monde autour de moi qui s'y connaisse vraiment.

Mon ex avait un X9, c'était vraiment trop lourd pour moi...

 

Merci d'avance pour vos conseils et au plaisir de discuter avec vous icon10.gif?v=1421835723!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den466tw

Bonjour, je m'appel Denis j'ai 31 ans, marié depuis peu et plaquiste de métier.

J'habite en charente maritime pour le moment mais j'espère déménager bientôt dès que j'aurais fini les travaux de ma maison et qu'elle sera vendu.

J'ai pas de passion à proprement parler, simplement j'aime acheter et vendre des voitures en tout genre.

J'ai posséder plusieurs Volkswagen et aussi un kitcar de marque dutton.

Je suis également motard, j'ai rouler en ducati et en triumph...

Voila ca fait plusieurs fois que je lis des topics sur le forum mais jamais franchi le pas de m'inscrire donc voila qui est chose faite.

A très bientôt sur les pages de FA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ize887dR

Bonjour, je découvre votre site grace à google car je me pose plein de question nulle en mécanique donc je fonce sur un forum

j'espère etre éclairée !

Isa de la région rhone alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel065XH

Bonjour je m'appelle david, 24 ans, etudiant.

Ça fait plusieurs années que je suis le forum et la je me décide a passer le cap. J'ai commence sur une e34 puis twingo et la passage au Captur dans une dizaine de jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue à vous.

 

Vous avez bien fait de vous inscrire, vous pourrez ainsi partager vos passions avec les membres ici.

Ou bien avoir de l'aide au diagnostique.

Et plein d'autre chose encore …

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti818xi

bonjour a tous

je me presente je m apelle damien j ai 32 ans mariee j ai 3 garcon

et j adore les golf dont posseseur d une gti 8s et aider a restauree une mk2 1800 double corps avec un pote donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je me presente je m apelle damien j ai 32 ans mariee j ai 3 garcon

et j adore les golf dont posseseur d une gti 8s et aider a restauree une mk2 1800 double corps avec un pote donc voila

 

 

Salut et bienvenue, MK2 double corps, impeccable pour travailler la mécanique dit donc …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti818xi

oui c clair rien de mieux pour ce faire la main dessus mecanique simple et piece pas cher pour une mamie qui a plus de 200000km elle tourne comme une horloge et marche tres bien avec weber trouver en casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola778bD

Bonjour a tous,

je me présente olala-924 j'ai pour passion la marque porsche,mais plus précisément la 924 ainsi que les autos anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola778bD

Bonjour à toi,

 

Bienvenue fan de porsche :)

merci est a bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar384yr

Bonjour à tous

Je m'appelle karim, suis nouveau sur ce forum que je consulte régulièrement, j'ai 36 ans, chez moi nous possédons une ford mondeo 2.0i 145 et une 307 1.6 HDi 110, j'étais informaticien et maintenant je bosse des le social.

Merci de votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab883Js

bjr,

 

je me présente christophe 33 ans j'habite dans l'aisne et je suis une bille en mécanique c'est pour cela que je vais faire appel a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_423FJ

Bonsoir à tous, je me présente Mickael 24 ans, je suis catalans :D et je m'inscrit sur ce forum pour découvrir, partager et apprendre de nouvelles choses sur l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal346TX

Bonjour, Halvard, 22 ans, d'Alsace.

 

Je roule en Opel Corsa D 1.3 CDTI 90CV

 

Grand passionné d'automobile depuis très jeunes

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami825Fw

Salut à tous

Nouveau aussi et j'ai un peu de mal avec le site. Je pense qu'en pratiquant un peu...

J'ai un souci: j'ai fait une demande de code radio et poor cowboy 33 m'a trés vite répondu, sauf qu'il m'a donné la réponse sous forme d'un post it et je ne trouve pas ce post it!!! Help please!

Merci A+ ami34.am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr858Mq

Salut,

 

Alors, Ben 29 ans et papa de 3 petit monstres (2 petit gars et 1 mini gatteuse :areuh: ).

Je suis de Belgique, pres de Namur.

 

Actuellement possesseur d'une Polo 9n3 1.9 TDI 101ch de 2006 et une sharan 1.9 TDI 130ch de 2004 en 7 places (pour madame!).

 

Je viens ici a la recherche d'info sur la jetta 2006-2008.

 

Un grand merci d'avance,

 

Bien a vous et excellente journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...