Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Mir784MH

Bonjour, nouveau si le forum je suis amateur de voiture de sport (Slk 280)et motard (bmw R1200r)

Encore jeune 67ans. Habite la montagne...+ plein de temps disponible... :wahoo:

A+

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo068Zv

Bonjour a tous,

Nouveau parmi vous, je suis mécanicien auto mais ne travail pas dans la mécanique, je préfère garder ça pour le plaisir :)

Pas tuner dans l'âme ni propriétaire d'une mustang je possede une Mondéo break de 2002 2.0DI GHIA qui est très pratique (pour contrer le coté pas sportif hihi)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fof138dA

Bonjour, je m'appelle Cyril, j'ai 32 ans, j'habite dans le Jura et je travaille dans le médical.

J'adore l'automobile et la mécanique en général.

J'ai une Passat Break de 2003 et une Golf Gli de 84.

FA m'a souvent aidé lorsque j'avais besoin, mais aujourd'hui je ne trouve pas de réponse à mon problème alors je me suis inscrit, je vais de suite présenté mon problème dans la section Electricité...

Merci pour l'acceuil, merci à FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub615ix

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour a tous

 

Je ne sais pas si je fais la bonne manip pour me presenter????

 

Hubert, 54 ans, Correze, "heureux" proprio d'un grand Vitara XL7 de 2005, moteur 2.0hdi

 

J'ai un petit probleme et je souhaiterai le soumettre....

 

Grand merci a FA et a toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo775By

Bonjour à tous

Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans (jusqu'en avril prochain où on ajoutera une bougie sur le gâteau ^^).

Heureuse maman d'une petite fille de 3 mois, je suis actuellement en congé parental. Du coup j'en profite pour assouvir ma passion avant de reprendre le travail dans quelques mois ...

 

Pour en venir au fait, je suis une grande passionnée de ... Lamborghini :D Et je collectionne donc tout ce qui se rapporte à cette prestigieuse marque avec une grosse partie de ma collection consacrée évidemment aux voitures miniatures de toutes échelles.

 

Cela fait maintenant quelques temps que je lis le forum en prenant un immense plaisir à regarder les photos d'autres collectionneurs de Lamborghini ici présents, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'en prends plein les mirettes :sol: Mais le temps est venu de m'inscrire pour partager aussi ma collection, échanger avec d'autres passionné comme moi et pourquoi pas faire des affaires :ange:

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je ne sais pas si je fais la bonne manip pour me presenter????

 

Hubert, 54 ans, Correze, "heureux" proprio d'un grand Vitara XL7 de 2005, moteur 2.0hdi

 

J'ai un petit probleme et je souhaiterai le soumettre....

 

Grand merci a FA et a toutes vos reponses

 

 

 

Salut hubert19, tu es au bon endroit :)

Soit le bienvenu.

 

J'ai vue que avais posté dans la section marque ton soucis.

Si tu n'as plus de réponse n'hésite pas à re-poster dans la section Mécanique / Électronique

:jap:

 

Bonjour à tous

Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans (jusqu'en avril prochain où on ajoutera une bougie sur le gâteau ^^).

Heureuse maman d'une petite fille de 3 mois, je suis actuellement en congé parental. Du coup j'en profite pour assouvir ma passion avant de reprendre le travail dans quelques mois ...

 

Pour en venir au fait, je suis une grande passionnée de ... Lamborghini :DEt je collectionne donc tout ce qui se rapporte à cette prestigieuse marque avec une grosse partie de ma collection consacrée évidemment aux voitures miniatures de toutes échelles.

 

Cela fait maintenant quelques temps que je lis le forum en prenant un immense plaisir à regarder les photos d'autres collectionneurs de Lamborghini ici présents, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'en prends plein les mirettes :sol:Mais le temps est venu de m'inscrire pour partager aussi ma collection, échanger avec d'autres passionné comme moi et pourquoi pas faire des affaires :ange:

 

A très bientôt!

 

Salut Laura, bienvenu.

Tu as bien fait de t'inscrire pour partager ta passion

A quand le modèle réel … ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo775By

Aaaah un jour je l'espère :love: Je suis même prête à prendre une épave à restaurer pour assouvir ce rêve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k3v130hj

Salut

 

Moi c'est Kévin, j'ai 18 ans et j'habite en Seine et marne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akn301yV

Bonjour à tous,

 

Je suis akno aka Arnaud, j'ai 23 ans.

Amoureux de belles mécaniques (auto et moto), passionné de jeux (vidéos, plateau, carte, figurine), amateur de musique...

 

Je suis l'heureux possesseur d'une Ninja 300.

Je suis ici dans un esprit de partage, d'échange et d'entre-aide.

 

Voilà, je pense avoir fait un petit tour rapide,

 

à bientôt sur différents postes de FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAP087NR

Bonjour !

Moi je suis Michel PIERRE ( LAPIDARIA = cactus " caillou " ....PIERRE...caillou ) . Vosgien mais résidant à Grenoble .

Je n'ai pas vu hier cette section " Présentation " . Sorry .

Mais il n'y a rien à dire de moi ou sur moi si ce n'est que je roule en 206 S16 de février 2000 . Après 1a 205 puis la 106 rallye : je vieillis !

J'ai posté hier une recherche de rétro .

Posté au mauvais endroit .

" TOBOX " a eu la gentillesse de déplacer mon post dans " AUTO ET ACCESSOIRES " mais je dois être une vraie buse : impossible de trouver cette section !

Au secours !!

Vous parlez d'une présentation flatteuse !

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736YC

Bonjour a tous !

Moi c'est victor, j'ai 18 ans depuis le 16 janvier et circule avec un volkswagen polo 6n1 de 1997 1.9 D 2 portes.

Je suis actuellement au lycée sur Bordeaux et passes mon bac cette année

J'ai quelques question concernant ma voiture donc je vous remercie deja d'avance pour les réponses que vous me donnerez !

Sur ce a bientot sur le forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Ludo, résidant dans la région de Brest 29, j'ai 34 ans . Et chauffeur routier.

Je suis désolé, je viens de découvrir le sujet pour les nouveaux, après avoir ouvert un sujet.

Après des renseignements que j'ai trouvé ici pour faire la vidange complète de ma 207 HDI 90, me voici!! :) En véhicules, j'ai eu une 205 (souvenir, souvenir), un C25 aménagé(c'était un corbillard, sans rires) increvable!!

Je suis loin d'être un crac en mécanique, mais j'y prend goût de faire l'entretien et petites réparations de mon master ainsi que de ma 207.

Je suis ici pour quelques questions à propos de mon master.

Merci. Au plaisir de vous croiser sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tobox, et merci

et oui pas tout jeune le C25. C'est ce qui c'est passé avec lui, chassis hs. J'avais du mettre le plancher à nu, Frametto puis fibre de verre. Le moteur était nickel. Et facile pour l'entretien pour un novice comme moi :)

Un accident où je n'étais pas en tort à eu raison de mon corbillard. Je l'ai remplacé par un master DCI 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi330dc

Bonjour tout le monde

 

Je m'appelle Michel, j'ai 32 ans, originaire d'Alsace mais vivant en Vendée depuis peu, dans la cour il y a une Golf 5, un Opel Sintra et depuis deux semaine un Citroën C15. Je suis passionné par les maquettes bateaux et par la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc365Mx

bonsoir les amis

je suis dans l'Isère j'ai 55 ans

j'ai vendu mon toyota hilux pour acheter un toyota land cruiser

je suis une personne convivial qui s’intéresse a plein de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lét750VX

Bonjour,

 

je suis nouvelle et j'explore pour le moment àlors si quelqu'un veux m'éclairer sur certaines choses! n'hésitez pas

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lét750VX

Bonjour! Je m'appelle Laetitia 30 ans je viens du Morbihan. :coucou:

 

J'ai jamais eu l'occasion d'avoir un 2 roues, mais cette envie de liberté est plus forte alors pour commencer j'ai décidé de passer l’attestation 125 c'est pourquoi je me suis inscris ici, comme je l'ai mis en sujet je cherche un 125 ma 1ère :cool: mais j'ai un problème... ma taille (1m54 :chut: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lety1, bienvenue.

Pour ta 1er 125, tu verras, que c'est plus simple à trouver quand on a un petit gabarit, plutôt que l'inverse ;)

Bonne recherche, si tu ne sais pas ou poster t'es demandes de conseil … Demande ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa436Aj

Bonjour à tous,

 

Apparemment c'est le bon post pour se présenter :D

 

Moi c'est Yoann, 29 ans, passionnés par beaucoup de choses dont la mécanique, le machinisme agricole et naturellement l'automobile :lol:

"Taliban essence" et heureux propriétaire de:

 

- une Vel Satis 2.0 Turbo, principalement pour Madame,

- une BMW Z3 2.8, exclusivement pour moi!!!

- et un jouet pour les beaux jours, une Lotus Elise S2, moteur Rover (en cours de prépa)

 

En projet pour ma crise de la quarantaine (ca va, j'ai encore un peu de temps :p ): une Caterham :love:

 

Bonne route à tous et @ bientôt!!

 

Yoann_60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fvv581cm

Bonjour à tous :)

nouveau membre sur ce forum je viens en quête d'infos en vue de changer ma voiture :D

A +

Vy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car330GX

Bonjour a tous je reprend ma présentation ici car découvrant ce forum j ai ouvert un sujet pour me présenter

bêtise que j ai rectifier.

 

je suis carrossier peintre sur Marseille passionner d auto avant tout :jap:

je conduis une Nissan gt (petit faible pour les jap) ayant détenue pratiquement que des Honda

 

je propose mes service en carrosserie sur Marseille a des prix raisonnable ou simple conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...