Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §aze178TQ

bonjour à tous

je m'inscris sur ce forum car je viens d’acquérir un express pick up un peu en mauvais état et je compte le transformer.

je me donne 2 ans pour réaliser les transformations et compte sur vous et vos connaissances pour m'aider dans cette tache.

bientôt des photos sur mon blog ou vous pourrez si vous le voulez suivre l'avancé des travaux

merci d'avance.

 

moi: j'ais 54 ans je suis tatoueur à péage de Roussillon dans le 38

www.tattoo-studio42.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka-085PZ

Bonsoir tout le monde ,

Je suis débutant et je suis ici parce que je cherche quelques conseils pour ma Ford Ka MK2 que j'ai eue d'occasion ( 8 ans et 6 500 km , ça valait le coup quand même ! )

Donc je cherche principalement des conseils pour retrouver la couleur d'origine ( crystal white qui a jaunit , à cause du soleil ou/et de l'ancienne proprio qui l'a laissée sous la poussière pendant presque 4 ans , je ne sais pas ...)

Ma façon de la laver est-elle la bonne ? Et ma façon de l'entretenir ? :??:

Enfin bref , ce n'est qu'un aperçu des questions que j'ai a poser , très prochainement j'espère pouvoir créer un post afin d'avoir des réponses mais j'avoue ne pas dutout savoir comment m'y prendre !

 

Si quelqu'un est assez aimable pour m'aider , ce serait vraiment gentil :)

 

J'ai l'intention de poster des photos etc , ça me semble à la fois plus clair et plus attrayant de cette façon .

 

Si je poste quelque chose là ou il ne faut pas , excusez moi d'avance , il va me falloir un petit temps d'adaptation ! :spamafote:

 

Merci à celles et ceux qui m'aideront dans mes premiers pas sur ce site , Ka-tastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

bonjour à tous

je m'inscris sur ce forum car je viens d’acquérir un express pick up un peu en mauvais état et je compte le transformer.

je me donne 2 ans pour réaliser les transformations et compte sur vous et vos connaissances pour m'aider dans cette tache.

bientôt des photos sur mon blog ou vous pourrez si vous le voulez suivre l'avancé des travaux

merci d'avance.

 

moi: j'ais 54 ans je suis tatoueur à péage de Roussillon dans le 38

www.tattoo-studio42.com

salut & bienvenue !!!!!

Bonsoir tout le monde ,

Je suis débutant et je suis ici parce que je cherche quelques conseils pour ma Ford Ka MK2 que j'ai eue d'occasion ( 8 ans et 6 500 km , ça valait le coup quand même ! )

Donc je cherche principalement des conseils pour retrouver la couleur d'origine ( crystal white qui a jaunit , à cause du soleil ou/et de l'ancienne proprio qui l'a laissée sous la poussière pendant presque 4 ans , je ne sais pas ...)

Ma façon de la laver est-elle la bonne ? Et ma façon de l'entretenir ? :??:

Enfin bref , ce n'est qu'un aperçu des questions que j'ai a poser , très prochainement j'espère pouvoir créer un post afin d'avoir des réponses mais j'avoue ne pas dutout savoir comment m'y prendre !

 

Si quelqu'un est assez aimable pour m'aider , ce serait vraiment gentil :)

 

J'ai l'intention de poster des photos etc , ça me semble à la fois plus clair et plus attrayant de cette façon .

 

Si je poste quelque chose là ou il ne faut pas , excusez moi d'avance , il va me falloir un petit temps d'adaptation ! :spamafote:

 

Merci à celles et ceux qui m'aideront dans mes premiers pas sur ce site , Ka-tastrophe

salut & bienvenue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har167ql

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

Je me présente: moi c'est Dominique, j'habite dans le nord est de la France (Alsace Bas-Rhin). J'ai 31 ans.

Emploi: intérimaire, actuellement préparateur de commandes.

 

Je ne peux pas dire que je suis un passionné de tuning, néant moins je suis attiré pas toutes ces belles voitures, et tout ce qu'il en suit. Je suis entrain de modifié ma voiture, mais j'ai quelques soucis que je vais poster dans la rubrique prévu à cette effet.

 

Mon attente des membres du forum: le respect, la convivialité, des réponses clair et efficace, de l'humour aussi car sans ça, rien ne va.

 

Je me suis surement trompé d'endroit pour faire ma présentation, ne m'en voulais pas SVP, après 45 minutes de recherches dans les différentes catégories, je me suis effectivement perdu.

Donc, si quelqu'un pourrais me redirigé, je recommencerais ma présentation sans problème ;) .

 

Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas à me demander, j'y répondrais avec plaisir.

 

 

A bientôt je l'espère ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hardmen67530,

 

Bienvenue sur Forum-auto.com.

J'ai vu que tu as des soucis avec des phares de clio 2.2.

 

Je te conseil de poster dans la section Mécanique / Électronique

N'oublis pas de bien préciser ton problème.

 

Plus tu donneras des détails, plus les membres pourront t'apporter leurs aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

Je me présente: moi c'est Dominique, j'habite dans le nord est de la France (Alsace Bas-Rhin). J'ai 31 ans.

Emploi: intérimaire, actuellement préparateur de commandes.

 

Je ne peux pas dire que je suis un passionné de tuning, néant moins je suis attiré pas toutes ces belles voitures, et tout ce qu'il en suit. Je suis entrain de modifié ma voiture, mais j'ai quelques soucis que je vais poster dans la rubrique prévu à cette effet.

 

Mon attente des membres du forum: le respect, la convivialité, des réponses clair et efficace, de l'humour aussi car sans ça, rien ne va.

 

Je me suis surement trompé d'endroit pour faire ma présentation, ne m'en voulais pas SVP, après 45 minutes de recherches dans les différentes catégories, je me suis effectivement perdu.

Donc, si quelqu'un pourrais me redirigé, je recommencerais ma présentation sans problème ;) .

 

Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas à me demander, j'y répondrais avec plaisir.

 

 

A bientôt je l'espère ;) .

salut & bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota138ej

Bonjour a tous je suis de Normandie et j'ai fait l'acquisition d'un classe GL 320 cdi 4 Matic, Auparavant j'avais un Viano 3.0L X-Clusive comme Premier MB et depuis je ne vais pas changer de crémerie, je me suis inscrit pour avoir des avis sur mon véhicule et étant adepte de la marque j'ai trouvé logique de faire parti d'un forum de ce type merci à tous pour les infos données!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis de Normandie et j'ai fait l'acquisition d'un classe GL 320 cdi 4 Matic, Auparavant j'avais un Viano 3.0L X-Clusive comme Premier MB et depuis je ne vais pas changer de crémerie, je me suis inscrit pour avoir des avis sur mon véhicule et étant adepte de la marque j'ai trouvé logique de faire parti d'un forum de ce type merci à tous pour les infos données!

 

 

Salut @§ota138ej

Soit le bienvenue sur forum-auto.com & à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4662aP

Bonjour

 

Nouveau venu avec quelques problèmes gps avec ma bmw

 

Ravi d'avoir découvert ce site

 

Comment poser une question ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jp438,

 

Tu as bien fait de nous rejoindre ;)

Pour poser ta question/ton problème, clique ici : BMW

 

Et tu cliques sur "nouveau sujet"

Tu expliques ton problème.

N'oublis pas de préciser si c'est une série 1-3-5 etc..

Le moteur, le pack de finition en l'occurrence vu que tu parleras de ton GPS.

L'année est primordiale, ou alors son indicatif : E36; E46; E90

 

Plus tu détailleras ton problème, plus tu auras de réponse

 

 

Si tu as d'autre question, pose les ici ;)

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour

 

Nouveau venu avec quelques problèmes gps avec ma bmw

 

Ravi d'avoir découvert ce site

 

Comment poser une question ?

 

Cordialement

salut & bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel313XP

Bonjour je suis un nouvel inscrit sur ce forum je vous souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour je suis un nouvel inscrit sur ce forum je vous souhaite une bonne journée

salut & bienvenue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin607HE

Bonjour,

Après de nombreuses années à parcourir le forum pour toutes ses qualités, je m'inscrit à mon tour.

J'ai 32 ans 3 enfants je suis mécanicien pour l'état et passionné de mécanique.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour,

Après de nombreuses années à parcourir le forum pour toutes ses qualités, je m'inscrit à mon tour.

J'ai 32 ans 3 enfants je suis mécanicien pour l'état et passionné de mécanique.

A bientôt.

salut & bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin607HE

Salut hinano72,

Tu as raison, mieux vaux tard que jamais, soit le bienvenu parmi nous.

 

A très bientôt

 

Bonjour et merci de l'accueil, j'ai ouvert un sujet dans la section SEAT mais je pense qu'il n'est peut être pas à la bonne place vu son nombre de lecture 0 :non: est ce possible de le déplacer dans un endroit plus général?

Puis je le faire moi même?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Faut juste attendre qu'il est des utilisateur qui lisent ton sujet ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin607HE

ok, merci effectivement ça y est les discussions commencent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg872mZ

Bonjour à tous,

Jerome 42 ans, 2 twingo et une 308 SW.

Utilisateur "passif" du FA depuis pas mal de temps pour "bricoler" ses voitures.

Je franchis le pas en m'inscrivant.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour à tous,

Jerome 42 ans, 2 twingo et une 308 SW.

Utilisateur "passif" du FA depuis pas mal de temps pour "bricoler" ses voitures.

Je franchis le pas en m'inscrivant.

Bien à vous

salut & bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oin270dJ

Bonjour à tous ! :D

 

Allez, à mon tour ! Donc je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans et je vis à Paris 11. Je bosse dans la location de voitures, donc j'ai l'occasion de voir et conduire quelques voitures... Plutôt sympas on va dire ! ^^ Et du coup, je peux aussi me faire une bonne ou mauvaise opinion de pas mal de marques... ^^

Pour ma voiture, j'ai de la chance vu que j'ai une voiture de fonction ! Pour l'instant, une Polo TDI Lounge, boite DSG machin machin, et dans pas longtemps ça sera une Leon FR :)

Et vu que j'ai une voiture de fonction, je pense me faire plaisir à côté en prenant un truc sympa genre Golf 7R, la nouvelle Focus RS, ou... Bah un truc du genre !

 

Ah oui ! Je suis motard aussi ! Je roule en Hornet, et je voudrais me prendre un SMC R, mais sur Paris... On oublie ! ^^

 

Ici pour avoir des conseils, partager avec des passionnés, et pourquoi pas faire des rencontres sympas :)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oin270dJ

Béh ouais moi aussi... Avec la petite ligne Akra qui va bien... Mais bon, entre les bleus, et le vol, sur Paris, c'est vraiment pas une moto à avoir ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San366cG

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:

Mme Sanderine 27 ans habitant la Chine, ShenZhen.

Je suis passionné par les motos et les voitures ainsi que par le quadcopter , drones, caméra d'action etc. toufou29.gif.8c5d23fef24395c03a51c5d9529ab5f0.gif

Merci et bonne journée à tous. toufou29.gif.8c5d23fef24395c03a51c5d9529ab5f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...