Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Hal344Ma

Salut

 

Je suis nouveau et je me présente Henri

 

J'habite dans le Nord et suis fan de vw

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doo755SC

Bonjour à tous

 

Moi c'est Didier 24ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre173cz

Bonjour nouveau sur le forum , Fred des Vosges avec un soucis avec ma Laguna 2 (sujet crée dans la rubrique dédiée,

Merci pour le forum et l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio860wr

Bonsoir tout le monde !

 

Sébastien, 19 ans et propriétaire d'une Fiat Uno 1.0 ie :ange:

Je traîne depuis quelques années sur ce forum, mais j'attendais d'avoir ma première voiture pour pouvoir m'y inscrire mainro77.gif.bb1c5d2251c399796b4b08b585267bc6.gif

Merci d'avance pour l'entraide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Michel 59 ans responsable d'une petite fiesta titanium de 1.25 vert grenouille ..... C'est pas ma voiture , celle de ma fille !! Je suis ici pour trouver quelques réponses et si je puis être utile sait-on jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Sébastien, 19 ans et propriétaire d'une Fiat Uno 1.0 ie :ange:

Je traîne depuis quelques années sur ce forum, mais j'attendais d'avoir ma première voiture pour pouvoir m'y inscrire mainro77.gif.bb1c5d2251c399796b4b08b585267bc6.gif

Merci d'avance pour l'entraide !

Salut et bienvenue @§Lio860wr,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Michel 59 ans responsable d'une petite fiesta titanium de 1.25 vert grenouille ..... C'est pas ma voiture , celle de ma fille !! Je suis ici pour trouver quelques réponses et si je puis être utile sait-on jamais !!!

Salut et bienvenue @lorrain55,

 

Vous pouvez faire une demande pour les jantes également dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF042Fk

bonjour a tous

 

nouveau sur le forum, je n y connais pas grand chose votre aide me sera utile

 

 

j ai commande un ATECA le 12 10 16

 

dites moi si je suis au bon endroit

 

merci bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

nouveau sur le forum, je n y connais pas grand chose votre aide me sera utile

 

 

j ai commande un ATECA le 12 10 16

 

dites moi si je suis au bon endroit

 

merci bonne journee

Salut et bienvenue @§ALF042Fk,

 

Pour discuter de votre véhicule c'est ici : Ateca

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav331TK

bonjour a tous je suis ici pour trouver un peu aide pour bricoler ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav331TK

peut on vendre sa voiture accidente non roulante pour piece . sans control technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEG607zw

Bonjour à tous

je me prénomme Gérald, j'ai 44 ans.

je viens de m'inscrire sur le forum car après l'avoir longuement consulté pour obtenir un max d'info, je décide d'apporter ma modeste contribution en retour.

Au plaisir de vous lire prochainement,

 

Bonne soirée

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit062eD

Bonjour à toutes et tous, je suis Olivier de Mordelles (35). Je ne suis pas un as de la mécanique, mais je fais en sorte de maintenir mes véhicules en état de rouler !

 

J'ai grâce à votre site, trouver bien souvent des solutions à mes problèmes, j'ai donc décidé de franchir le cap en venant m'inscrire.

 

Merci à vous toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin073jt

Bonjour à tous, moi c'est Nina, propriétaire d'une SEAT Ibiza IV HB 5 portes 1.9 TDi FAP 105 cv Reference.

Merci pour le forum icon12.gif?v=1476797937

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je me prénomme Gérald, j'ai 44 ans.

je viens de m'inscrire sur le forum car après l'avoir longuement consulté pour obtenir un max d'info, je décide d'apporter ma modeste contribution en retour.

Au plaisir de vous lire prochainement,

 

Bonne soirée

 

G.

Salut et bienvenue @GEGE-TRUP,

 

Bonne route sur le forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, je suis Olivier de Mordelles (35). Je ne suis pas un as de la mécanique, mais je fais en sorte de maintenir mes véhicules en état de rouler !

 

J'ai grâce à votre site, trouver bien souvent des solutions à mes problèmes, j'ai donc décidé de franchir le cap en venant m'inscrire.

 

Merci à vous toutes et tous

Salut et bienvenue @Titeup,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex255SO

Bonjour,

 

Effectivement, je suis perdu!

J'aimerais vraiment bien avoir une réponse à mon post ci -dessous qui est sûrement pas au bon endroit puisque sans réponse...

 

nextobillyNextobilly

Posté le 18/03/2017 à 12:15:48

Action

 

Bonjour,

 

J'ai eu hier un souci sur autoroute avec un 5008 1,6l hdi 140000km.

"Moteur défaillant" s'affiche, perte totale de puissance. Plus de réaction à l'accélération., donc arrêt d'urgence sur le côté. Après 10min, le moteur était ok, je suis allé au ralenti jusqu'au 1er garage.

Diagnostic reçu ce matin: problème sur les injecteurs, je m'en doutais, c'est ce que tous les forums évoquent...

bilan du devis chez Peugeot: 2160 euros...

Dont 1172e d'injecteurs (évidemment faut changer les 4)

572e de "écran anti-bruit moteur" ??

281e de main d'oeuvre

Le reste en piece diverses incompréhensible point 135e

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous avoue que j'ai la très désagréable impression de me faire voler pour un problème dont Peugeot est responsable...

 

 

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, je suis perdu!

J'aimerais vraiment bien avoir une réponse à mon post ci -dessous qui est sûrement pas au bon endroit puisque sans réponse...

 

nextobillyNextobilly

Posté le 18/03/2017 à 12:15:48

Action

 

Bonjour,

 

J'ai eu hier un souci sur autoroute avec un 5008 1,6l hdi 140000km.

"Moteur défaillant" s'affiche, perte totale de puissance. Plus de réaction à l'accélération., donc arrêt d'urgence sur le côté. Après 10min, le moteur était ok, je suis allé au ralenti jusqu'au 1er garage.

Diagnostic reçu ce matin: problème sur les injecteurs, je m'en doutais, c'est ce que tous les forums évoquent...

bilan du devis chez Peugeot: 2160 euros...

Dont 1172e d'injecteurs (évidemment faut changer les 4)

572e de "écran anti-bruit moteur" ??

281e de main d'oeuvre

Le reste en piece diverses incompréhensible point 135e

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous avoue que j'ai la très désagréable impression de me faire voler pour un problème dont Peugeot est responsable...

 

 

Salut et bienvenue @§Nex255SO,

 

J'ai créé un nouveau sujet dans la section Mécanique : Cette url n'existe plus

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §déd303Pc

Bonjour à tous,

 

On me surnomme Dédé. J'ai 65 ans et je n'y connais rien en mécanique et pas grand chose en informatique.

C'est pour cela que j'ai recours à votre aide pour trouver un code pour un autoradio et peut être me perfectionner en mécanique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On me surnomme Dédé. J'ai 65 ans et je n'y connais rien en mécanique et pas grand chose en informatique.

C'est pour cela que j'ai recours à votre aide pour trouver un code pour un autoradio et peut être me perfectionner en mécanique.

Merci.

Salut et bienvenue @dédéduhaut39,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea113pw

bonjour a tous te a toutes je suis jean michel 53 ans et oui et c est mon premier forum j aime les citroen et j ai une Xantia et un c 15 que je retapes tranquille sinon je suis peintre décorateur a mon compte et j aime le métal , les gens sympas ,le rugby , le cyclisme , la course automobile ,les belles voitures , les grosses cylindrées et les petites aussi . bon j aretes là sinon on vas y passer notre vie a raconter la sienne . à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat011PU

Moi c'est cataleya , je suis une femme de 25 ans ayant depuis quelques années une toute nouvelle passion pour l'automobile je ne saurais comment l'expliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sri062CA

Bonjour à tous

Stef, 50 ans, à Asnières sur Seine.

J'arrive juste sur le forum pour attendre patiemment mon futur VW Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad863wk

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nadège, 35 ans et heureuse propriétaire ( toute récente ) d'une V50 de 2004.

Je suis dans le Finistère

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous te a toutes je suis jean michel 53 ans et oui et c est mon premier forum j aime les citroen et j ai une Xantia et un c 15 que je retapes tranquille sinon je suis peintre décorateur a mon compte et j aime le métal , les gens sympas ,le rugby , le cyclisme , la course automobile ,les belles voitures , les grosses cylindrées et les petites aussi . bon j aretes là sinon on vas y passer notre vie a raconter la sienne . à plus

Salut et bienvenue @jeanmi27270,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...