Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Bib667qB

Bonjour a tous. Moi c'est biba. Je vis a dax dans les landes et roule en Bmw M/ depuis quelques années. Au plaisir :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clt644zA

bonjour à tous, max 42 ans et toutes mes dents.... :jap:

heureux d'être partis vous, car depuis belle lurette il n'y a que sur ce forum que les réponses afflues...alors j'ai décidé d'y participer!.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Fabien, Dijonnais de 32 ans, marié avec 1 enfant de 2 ans.

 

Je roule actuellement en Seat Leon ST premium 1.4 TSi 150 ACT avec pas mal d'options.

C'est ma 3eme Leon neuve depuis 2011, je suis vraiment ravi de cette voiture!

 

Déjà membre d'un forum pour Leoniste, je parcours celui-ci depuis pas mal d'années.

Et maintenant je m'inscris pour pouvoir échanger avec la belle communauté de FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Fabien, Dijonnais de 32 ans, marié avec 1 enfant de 2 ans.

 

Je roule actuellement en Seat Leon ST premium 1.4 TSi 150 ACT avec pas mal d'options.

C'est ma 3eme Leon neuve depuis 2011, je suis vraiment ravi de cette voiture!

 

Déjà membre d'un forum pour Leoniste, je parcours celui-ci depuis mal d'années.

Et maintenant je m'inscris pour pouvoir échanger avec la belle communauté de FA ;)

Salut et bienvenue @Drimill,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Kikou2419, 25 ans, propriétaire d'une Golf 7 Cup DSCG 1.2 TSI après une yaris 90ch diesel.

Toujours les yeux écarquillés devant les autos depuis tout petit, je réfléchis actuellement à acquérir à moyen terme une mazda mx5 MD malgré le fait d'être ravi de ma golf. Avec son toit ouvrant et son petit moteur silencieux mais péchu, j'en suis très content.

Cependant, j'ai fait ma conduite accompagnée dans la mini cabriolet maternelle et j'ai toujours adoré les cabriolets. Et j'ai envie d'en profiter pour acquérir une sportive avant d'avoir des bébés et tutti quanti :o et la mx avec son toit souple, ses sièges chauffants et son moteur péchu est la candidate idéale.

 

Merci d'avance et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Kikou2419, 25 ans, propriétaire d'une Golf 7 Cup DSCG 1.2 TSI après une yaris 90ch diesel.

Toujours les yeux écarquillés devant les autos depuis tout petit, je réfléchis actuellement à acquérir à moyen terme une mazda mx5 MD malgré le fait d'être ravi de ma golf. Avec son toit ouvrant et son petit moteur silencieux mais péchu, j'en suis très content.

Cependant, j'ai fait ma conduite accompagnée dans la mini cabriolet maternelle et j'ai toujours adoré les cabriolets. Et j'ai envie d'en profiter pour acquérir une sportive avant d'avoir des bébés et tutti quanti :o et la mx avec son toit souple et ses sièges chauffants est la candidate idéale.

 

Merci d'avance et à bientôt :)

Salut et bienvenue @kikou2419,

 

La section Volkswagen

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla321YT

Bonjour,

Je suis blackangel191, 27 ans, 3 enfants dont l`un est ma scenic 3 lounge que j`aime bichonner comme un 3 eme bebe lol.

Infirmiere de profession, je vis en region parisienne.

Je me suis inscrite sur le forum car j`aime la mecanique et les voitures mais j`y connais tres peu de chose, tres souvent sur le forum comme visiteur j`ai decide de sauter le pas en m`inscrivant aujourd`hui :pt1cable: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis blackangel191, 27 ans, 3 enfants dont l`un est ma scenic 3 lounge que j`aime bichonner comme un 3 eme bebe lol.

Infirmiere de profession, je vis en region parisienne.

Je me suis inscrite sur le forum car j`aime la mecanique et les voitures mais j`y connais tres peu de chose, tres souvent sur le forum comme visiteur j`ai decide de sauter le pas en m`inscrivant aujourd`hui :pt1cable: .

Salut et bienvenue @§bla321YT,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat833zp

Bonjour à tous!

Matthieu,25 ans, 50000km/an au diesel !

Je me suis inscrit pour avoir des conseils techniques !

À très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 056tp

Bonsoir à tous comment peut ton créé un sujet ou moins aidé svp sur une fuite de liquide de refroidissement visible par des gouttes côté boite de vitesse j'ai des photos merci de vôtre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous comment peut ton créé un sujet ou moins aidé svp sur une fuite de liquide de refroidissement visible par des gouttes côté boite de vitesse j'ai des photos merci de vôtre aide

Salut et bienvenue @§Le 056tp,

 

J'ai fait un UP pour remonter votre sujet en 1ère position, il n'y avait pas eu de réponse jusqu'à présent.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aga208AQ

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Bonjour, je suis Agathe 29 ans , je suis nouvelle et j'espère que je suis dans le bon endroit concernant ma préoccupation. En fait je suis entrain de mettre en place une société de lavage, nettoyage et entretiens de voiture à domicile dans mon pays et je voudrais savoir si je pourrai avoir des gens déjà dans le domaine pour me guider concernant les accessoires , machine et aussi les techniques. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal676sF

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum mais j'y ai déjà trouvé plein d'info technique. J'espère que j'aurais l'occasion d'apporter ma pierre à l'édifice.

à Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla584eg

Bonjour a tous,

 

blakke, 27 ans, et je roule en Honda jazz 1.2 LS GD5 (2002) avec 326.000km au compteur :D et je suis aussi proprietaire d'une peugeot 107 2011 avec 56.000km.

 

Je suis d'origine Portuguais et j'habite en France depuis 2013. J'ai 2 ans de experience dans la maintenance d'avions chez Embraer, et 3 ans comme mecano chez honda au Portugal. En France je suis mecano industriel depuis mon arrivé en 2013.

Je espere que on peut partager des experiences, et je suis disponible pour partager mes connaissances aussi.

 

Et... je attends la nouvelle jazz 1.3 i-vtec que j'ai commandé en Fevrier 2017 :jap:

 

 

Vous avez juste a m'excuser les fautes d'orthographe, je fais des efforts pour apprendre la langue Française, et j'espere que ce forum peut me aider aussi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Agathe 29 ans , je suis nouvelle et j'espère que je suis dans le bon endroit concernant ma préoccupation. En fait je suis entrain de mettre en place une société de lavage, nettoyage et entretiens de voiture à domicile dans mon pays et je voudrais savoir si je pourrai avoir des gens déjà dans le domaine pour me guider concernant les accessoires , machine et aussi les techniques. Merci

Bonjour,

 

Il n'y a pas sur ce forum de rubrique qui correspond à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

blakke, 27 ans, et je roule en Honda jazz 1.2 LS GD5 (2002) avec 326.000km au compteur :D et je suis aussi proprietaire d'une peugeot 107 2011 avec 56.000km.

 

Je suis d'origine Portuguais et j'habite en France depuis 2013. J'ai 2 ans de experience dans la maintenance d'avions chez Embraer, et 3 ans comme mecano chez honda au Portugal. En France je suis mecano industriel depuis mon arrivé en 2013.

Je espere que on peut partager des experiences, et je suis disponible pour partager mes connaissances aussi.

 

Et... je attends la nouvelle jazz 1.3 i-vtec que j'ai commandé en Fevrier 2017 :jap:

 

 

Vous avez juste a m'excuser les fautes d'orthographe, je fais des efforts pour apprendre la langue Française, et j'espere que ce forum peut me aider aussi.

 

Merci

Salut et bienvenue @blakke,

 

La section Mécanique / Électronique

 

La section Jazz

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal542Mc

Bonsoir à tous

 

Je suis Romain, 37 ans, habitant Lille.

 

Client VW depuis mon permis en 1998, j'ai fait un détour via un C4 picasso ( famille recomposée) ces 4 dernières années

La délivrance devrait arriver dans quelques jours avec l'acquisition d'une V40 :D

C'est tout naturellement que je m'inscris ici pour glaner quelques infos et peut être partager ma maigre expérience

 

A très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je suis Romain, 37 ans, habitant Lille.

 

Client VW depuis mon permis en 1998, j'ai fait un détour via un C4 picasso ( famille recomposée) ces 4 dernières années

La délivrance devrait arriver dans quelques jours avec l'acquisition d'une V40 :D

C'est tout naturellement que je m'inscris ici pour glaner quelques infos et peut être partager ma maigre expérience

 

A très vite !!

Salut et bienvenue @§wal542Mc,

 

La section S40 / V40

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adh407AE

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour à tous,

Carolo depuis toujours,

 

je suis en attente d'un Seat Ateca commandé le 24/01/2017

- Xcellence 1.4 TSI 4rm DSG Capucino -

livraison annoncée le 18/09/2017 ...

dans l'attente de cet événement, j'ai parcouru les 391 pages du forum Ateca

quelle source de renseignements!

je lis aussi les sites étrangers que je peux déchiffrer pour en savoir encore plus à ce sujet (DE, PL)

en espérant pouvoir un jour alimenter ce forum !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Carolo depuis toujours,

 

je suis en attente d'un Seat Ateca commandé le 24/01/2017

- Xcellence 1.4 TSI 4rm DSG Capucino -

livraison annoncée le 18/09/2017 ...

dans l'attente de cet événement, j'ai parcouru les 391 pages du forum Ateca

quelle source de renseignements!

je lis aussi les sites étrangers que je peux déchiffrer pour en savoir encore plus à ce sujet (DE, PL)

en espérant pouvoir un jour alimenter ce forum !

@+

Salut et bienvenue @Adhemar42,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem645jw

bonjour a tous Paul

 

ancien préparateur sur gordini pas mal de connaissance sur l'utilisation de l'acétone ainsi que quelques additifs ,a utilisé l'huile de friture et aussi fabriqué le T E E P " Trans Estérification Éthylique Partiel de l'huile ) préparation efficace dans les moteurs diesel dernière génération (CDI DCI et autres)et aussi sur l’hydrogène .....voila quelques domaine qui m'attire ....le site est très bien fait et passionnant .....Bravo aux concepteurs......

seul bémols et pas des moindre pas mal non pas essayer et donne des avis un peut erroné cela est u peut regrettable ...d'autant plus qu'il s'autorise quelques remarque désobligeante ...ceci dit cela ne me perturbe pas plus a mon age on as envie plus d'avancé que de reculer .....

merci a tous et bonne trouvaille sur le site ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enc848Ob

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Ronan, j'ai 21 ans, et je suis un passionné de pêche sportive ! Etant donné que je vais entreprendre de grands travaux sur un bateau, et je vais avoir besoin de conseils !

 

A bientôt sur un post j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGa558DP

Bonjour

 

Colin, 23ans, passionnée de voyage, je suis ici principalement pour des renseignements sur des modèle d'utilitaire!

 

Bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous Paul

 

ancien préparateur sur gordini pas mal de connaissance sur l'utilisation de l'acétone ainsi que quelques additifs ,a utilisé l'huile de friture et aussi fabriqué le T E E P " Trans Estérification Éthylique Partiel de l'huile ) préparation efficace dans les moteurs diesel dernière génération (CDI DCI et autres)et aussi sur l’hydrogène .....voila quelques domaine qui m'attire ....le site est très bien fait et passionnant .....Bravo aux concepteurs......

seul bémols et pas des moindre pas mal non pas essayer et donne des avis un peut erroné cela est u peut regrettable ...d'autant plus qu'il s'autorise quelques remarque désobligeante ...ceci dit cela ne me perturbe pas plus a mon age on as envie plus d'avancé que de reculer .....

merci a tous et bonne trouvaille sur le site ... :)

Salut et bienvenue @lemustdu82,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Ronan, j'ai 21 ans, et je suis un passionné de pêche sportive ! Etant donné que je vais entreprendre de grands travaux sur un bateau, et je vais avoir besoin de conseils !

 

A bientôt sur un post j'espère !

Salut et bienvenue @§Enc848Ob,

 

Bon vent sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fam415pp

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous et à toutes.

 

Sylvain, 27 ans et propriétaire d'une Volskwagen Passat et d'une Peugeot 2008.

 

Bonne journée / soirée selon l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...